Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maëlys
Membre habitué
Membre habitué
Maëlys


Messages : 42
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : toujours à trainez partout

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac) Left_bar_bleue0/1000Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac) Left_bar_bleue300/300Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac) Empty_bar_bleue  (300/300)

Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac) Empty
MessageSujet: Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac)   Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac) I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:20

Maëlys venait de se reveiller, le fracas du marchez l'avait réveiller, elle ouvra ses volets et fit dépassez ses supers longs cheveux, puis les regardant d'un aire "je suis fatiguer d'avance*. Elle rentra dans son petit T1, (salle de bain, salon qui donne sur la cuisine et une chambre), elle entra dans sa salle de bain, coiffa ses cheveux (il lui fallait 1 heure pour les démailler et faire des couettes haute), elle s'habilla et sortis, elle posa son casque sur ses oreilles et mit en route ses chansons principalement fait de Nightcore.

Elle sortis de l'immeuble regardans le ciel bleu et, decidant d'allez se promenait elle alla sur sa gauche dans la grande ruelle, elle marcha droit en regardant devant elle, mais lorsque la musique s'arretta elle sortis son lecteur et se mit a le regler ne regardant pas devant elle, se qui devait arrivé arriva, elle heurta quelqu'un, et levant les yeux elle murmura un désolé
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac) Left_bar_bleue79/1000Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac) Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac) Left_bar_bleue300/300Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac) Empty_bar_bleue  (300/300)

Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac) Empty
MessageSujet: Re: Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac)   Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac) I_icon_minitimeDim 29 Juin - 5:59


Tranquillité




Elle avait l'air tellement gênée... Elle était attendrissante. J'pouvais quand même pas lui en vouloir...

* * *

Arzac avait été obligé de passer par là. Depuis le temps qu'il était parti en vadrouille, il avait complètement oublié l'existence du marché. Si il avait su, il aurait attendu un jour de plus, ou bien il aurait emprunté un autre chemin. Ce jour-là, le lieu était bondé. Le jeune garçon n'aimait pas être compressé comme il l'était, là, au milieu de la foule bruyante. Il mit ses écouteurs et mit le son à fond. Ce bruit-là, au moins, il l'appréciait. Les cris des marchands se turent, les conversations qui l'entouraient disparurent. Seule régnait la musique. Un sourire se dessina sur le visage d'Arzac et il continua à avancer, évitant les villageois qui lui arrivaient de face.

Le son résonnait pour Arzac, était muet pour le reste du monde. Muet tout comme le reste de la ruelle. Le jeune blondinet venait de tourner dans une ouverture sur un petite rue sombre. Il y serait tranquille, personne ne penserait à passer par là et il serait alors débarrasser de tout ce monde grouillant du village. Enfin au calme, il s'adossa à une planche appuyée contre un mur et ferma les yeux, tapant du pied au rythme de la musique, les mains dans les poches, comme à son habitude. Il n'avait plus vraiment d'ami à qui parler maintenant que Nitta n'était plus là... Silencieux comme le silence, tranquille comme la tranquillité, il resta plongé dans ses pensées.

Il ne la vit pas arriver, tout comme elle ne l'avait apparemment pas vu. Il ressentit un heurt et ouvrit les yeux, surpris. Il vacilla et se rattrapa au mur. Il se tira sur le fil de ses écouteurs qui tombèrent dans sa main. Il les rangea dans sa poches en se retournant et l'aperçut, elle, la fille. Elle venait de le percuter. Elle avait les joues rouges et ne le regardait pas vraiment.

"- Désolée..."


Arzac, toujours en train de penser à Nitta, dévisagea la jeune fille visiblement gênée. Il la détailla de haut en bas, sans aucune discrétion - il n'en avait que faire. Il nota ses longs cheveux pâles attachés en couettes, ses yeux bleus... et son casque. Ce dernier point attira son attention. Il secoua la tête et afficha un large sourire. Il tendit une main amicale à la jeune fille.

"- C'est rien ! Moi c'est Arzac. Et toi ?"


Voyant la mine un peu étonnée de la jeune fille, il sourit de plus belle, l'air attendri. Elle était mignonne, cette demoiselle. Elle avait l'air vraiment désolée, et ça rendait Arzac doux comme tout.



Spoiler:


Dernière édition par Arzac le Mer 2 Juil - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Maëlys
Membre habitué
Membre habitué
Maëlys


Messages : 42
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : toujours à trainez partout

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac) Left_bar_bleue0/1000Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac) Left_bar_bleue300/300Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac) Empty_bar_bleue  (300/300)

Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac) Empty
MessageSujet: Re: Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac)   Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac) I_icon_minitimeDim 29 Juin - 14:09


Lecteur mp3 et petits tracas.
Arzac-Maëlys



Maëlys regarda le jeune homme, elle l'avait bousculez et lui il s'en foutait completement, bon non pas que sa la dérange, elle connaissait des personnes qui se serait énervez juste pour cela.

Maëlys attrapa la main qui lui était tendu et fit un sourirr

- Je m'appelle Maëlys, encore désolé j'aurait dut regardez en marchant.

Elle rangea son MP3 et garda son casque autour de son cou en n'oubliant pas d'enlever ses cheveux pour pas qu'ils reste coincé dans ses cheveux. Elle croisa les bras pour observez le jeune homme, il était blond (et plutôt mignon), elle regarda ou elle était et vit qu'elle avait marchez dans une ruelle sombre :

- Mais que fait-tu la ? Dans une ruelle aussi sombre ? Tout seul ...

Elle fit un large sourir à Arzac.


Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac) Left_bar_bleue79/1000Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac) Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac) Left_bar_bleue300/300Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac) Empty_bar_bleue  (300/300)

Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac) Empty
MessageSujet: Re: Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac)   Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac) I_icon_minitimeMer 2 Juil - 13:40


Seul ? Non.




Cette question était un peu spéciale venant d'elle. J'ai souri, comme souvent. pourquoi être désagréable avec une si jolie fille ?

* * *

Arzac frottait une de ses manches, plus par réflexe que par nécessité. Il regardait cette jeune fille du coin de l'oeil, comme s'il devait lui prouver qu'il faisait attention à elle et l'écoutait toujours. il fut heureux d'entendre sa voix lorsqu'elle lui répondit :

"- Je m'appelle Maëlys, encore désolé j'aurais dû regarder en marchant."


Arzac ne retint pas un léger rire. Il lui fit un clin d'oeil complice avant de lui répondre que, de toute façon, lui aussi avait souvent la tête en l'air quand il écoutait de la musique. Dans un geste qui était familier à Arzac, Maëlys fourra son mp3 dans sa poche. Il la regarda faire sans trop d'attention. Elle releva les yeux et il nota une nuance supplementaire de bleu dans ce regard. Une seule phrase le tira de ses pensées.

"- Mais que fais-tu là ? Dans une ruelle aussi sombre ? Tout seul ..."


Arzac rit de nouveau. Il croisa les bras derrière la tête et regarda Maëlys en souriant. Elle semblait s'en faire pour bien peu, ou bien être très curieuse. dans les deux cas, la situation amusait notre jeune blondinet.

"- Et toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ? J'suis pas si seul que ça vu qu'on est deux à avoir visiblement eu la même idée d'isolement. Je cherchais à passer ailleurs qu'à travers la foule du marché. Faut avouer qu'y a trop d'monde là-bas. Et puis ose seulement prétendre que t'es pas là pour la même raison."


Il lui fit un clin d'oeil en ponctuation à sa réponse. Le fait que cette fille possède elle aussi un mp3 avait convaincu Arzac qu'ils avaient tous deux plus d'un point commun. Il ne savait pas quel genre de musique elle aimait, mais puisqu'elle apréciait quand même la musique, elle ne pouvait pas être si différente de lui. Il aurait pu parier qu'elle était dans cette ruelle pour fuir la foule, tout comme lui, et sa dernière phrase sonnait comme un défi lancé avec assurance, bien qu'elle n'attendait aucune véritable réponse. Il s'appuya contre un mur sans se demander s'il était sale ou non. Il mit un écouteur dans son oreille gauche, celle dans laquelle sonnait surtout l'arrière son de ses musiques. Le son était faible et il pouvait ainsi écouter tranquillement Maëlys de son oreille droite. Il ferma les yeux, comme pour profiter du calme de la ruelle.

"- Au fait, tu regardais ton lecteur d'un air plutôt embêté. Qu'est-ce qu'y a ? Il a un problème ?"


Arzac était près à l'aider si elle avait des ennuis avec son mp3. Pour lui, c'était l'objet le plus cher à ses yeux, et également le plus cher à payer... Il n'aurait pas été étonné qu'il en soit de même pour Maëlys. Et il savait qu'il n'y avait rien de pire que d'être privé de sa musique...
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Maëlys
Membre habitué
Membre habitué
Maëlys


Messages : 42
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : toujours à trainez partout

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac) Left_bar_bleue0/1000Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac) Left_bar_bleue300/300Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac) Empty_bar_bleue  (300/300)

Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac) Empty
MessageSujet: Re: Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac)   Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac) I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:06


Lecteur mp3 et petits tracas.
Arzac-Maëlys


[color=#0099ff]

Maëlys secoua sa tête lorsque Arzac lui déclara que s'était obligés qu'elle était dans cette ruelle pour la même raison : la solitude et le silence. Elle fixa l'écouteur qu'il plaça dans son oreille.Le fait qu'il avait un mp3 tout comme elle, la rendait plutôt, heureuse et moins renfermé. Elle regarda sa poche ou il y avait son mp3, se C****** s'était éteint sans aucune raison alors qu'elle l'avait rechargez! Elle sera ses points, cela l'énerver d'être privé de sa musique:

"- Au fait, tu regardais ton lecteur d'un air plutôt embêté. Qu'est-ce qu'y a ? Il a un problème ?"

Maëlys leva la tête vers le petit blond, Maëlys colla son épaule sur le mur et sortis son mp3 (aussi bleu que ses yeux), elle le tourna dans ses mains et essayait de l'allumé sans aucun résultat. Sa la saoulé vraiment! C'était pas gratuit ses petits trésor! Et être privé de sa musique l'énervé :

- J'en sais rien, il sait éteins d'un coup, sa me saoule sa coûte cher ses petits!

Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac) Left_bar_bleue79/1000Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac) Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac) Left_bar_bleue300/300Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac) Empty_bar_bleue  (300/300)

Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac) Empty
MessageSujet: Re: Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac)   Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac) I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:56


Fais voir...




J'comprends qu'ça l'ait énervée. Perso, si j'avais plus ma musique, j'crois que je pèterais un câble...

* * *

Maëlys sortit son mp3 de sa poche. Arzac la regarda tourner le petit objet dans sa main avec un air dépité. Il avait la petite manie de faire le même geste quand il était contrarié : il saisissait son mp3 dans sa poche et le tournait et retournait avec nervosité. Il sourit d'un air compatissant sans être sûr que Maëlys le remarquait. Etre privé de sa musique était une torture pour lui, il en était sans doute de même pour elle.

"- J'en sais rien, il sait éteint d'un coup, ça me saoule, ça coûte cher ces petits !"


Arzac se décolla du mur d'un mouvement d'épaule et fit quelques pas vers Maëlys qui tentait à nouveau d'allumer son lecteur comme pour appuyer ses propos. Sans un mot, il posa sa main sur le mp3 et lança un regard vers la jeune fille pour lui demander la permission de le prendre. Sans attendre de véritable réponse, il s'en saisit et le détailla un peu. Il prit l'air de réfléchir.

"- Maëlys, est-ce que ton mp3 a été en contact avec quelque chose d'électrique ou de magnétique pendant qu'tu traversais le marché ?"


Si la réponse était oui, Arzac craignait bien que le mp3 n'ait perdu toute sa mémoire. Il avait déjà rencontré ce problème une fois, mais, heureusement pour lui, un sorcier étrange sur le marché avait réussi à le lui réparer. Cependant, il doutait de pouvoir retrouver ce sorcier si jamais Maëlys avait eu ce problème... Il n'attendit pas vraiment de réponse, une autre hypothèse lui vint soudainement.

"- Ou bien la batterie est tout simplement morte, mais j'imagine que tu penses quand même à regarder de temps en temps où elle en est... Enfin, perso, ça m'est quand même déjà arrivé de pas remarquer qu'la batterie est quasi vide, ou d'oublier de l'recharger. Ton mp3 se décharge vite ?"


Il voulait aider Maëlys pour lui rendre sa musique, mais si ce n'était aucune des deux solutions trouvées, il ne saurait sans doute pas trouver autre chose. Bien sûr, il ne pouvait rien prédire, et il avait peut-être raison depuis le début, mais dans le cas contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Maëlys
Membre habitué
Membre habitué
Maëlys


Messages : 42
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : toujours à trainez partout

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac) Left_bar_bleue0/1000Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac) Left_bar_bleue300/300Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac) Empty_bar_bleue  (300/300)

Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac) Empty
MessageSujet: Re: Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac)   Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac) I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:34


Lecteur mp3 et petits tracas.
Arzac-Maëlys




Maëlys hocha les épaules, elle n'en savait rien, quand elle marchait dans la rue, elle était tellement dans sa musique qu'elle ne faisait pas attention à se qui l'entoure. Elle l'avait recharger il y a deux jours et d'habitude il tenait au moins 3, elle regarda Arzac qui l'avait dans ses mains :

"- Je les rechargeait il y à deux jours d'habitude il dure plus longtemps "

Elle ne comprenait rien, être priver de sa musique l’énerver et elle n'aimait pas rentrez chez elle sans elle. Cet alors qu'elle se mit a réfléchir, d'habitude elle mettez son mp3 sur sa table basse, est ce qu'elle avait mit quelque chose a coté qui n'était pas habituelle ? Non, elle ne savait pas si elle avait bousculez quelqu'un, elle mettait toujours son mp3 dans sa poche :

"- Je ne sais pas si quelque chose la touché. "

Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac) Left_bar_bleue79/1000Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac) Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac) Left_bar_bleue300/300Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac) Empty_bar_bleue  (300/300)

Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac) Empty
MessageSujet: Re: Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac)   Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac) I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:56


T'inquiète pas.



J'crois que je m'suis senti obligé de l'aider en fait. D'abord parce qu'elle était quand même vachement mignonne, et ensuite parce que j'ai pas pu m'empêcher de me mettre à sa place. Plus de musique ! Quel enfer ! Mais bon... à vouloir jouer les héros, je perds parfois mon temps... Sans son aide, je pouvais pas faire grand chose pour elle, c'est comme ça.

* * *

Toujours penché sur le petit boîtier métallique posé dans sa main, Arzac vit du coin de l'oeil Maëlys hausser les épaules. Il se retint de soupirer, devinant en ce geste un signe d'impuissance. De toute évidence, elle ne savait pas trop quoi répondre à la question. "Pitié, faites qu'elle sache au moins m'aider..." Le jeune garçon était près à aider n'importe qui en faisant n'importe quoi, mais, si personne ne lui donnait un peu d'aide de temps en temps, cette tâche allait vite se compliquer... Il préféra ne pas s'impatienter et fit comme s'il n'avait pas vu Maëlys. Au moins, l'ignorer de vue lui permettrait de se concentrer et de ne pas perdre son calme. Oui, il pouvait être patient, mais il avait lui aussi ses limites.

"- Je l'ai rechargé il y a deux jours. D'habitude, il tient plus longtemps."


Arzac hocha pensivement la tête. Pas la batterie, donc. A moins qu'elle ait laissé son mp3 allumé sans s'en apercevoir... Mais était-ce dans les habitudes de Maëlys de se laisser distraire à ce point ? Arza se maudit encore une fois de ne pas connaître cette fille parfaitement. Si au moins il avait une idée de son comportement quotidient... Il inspira un grand coup et se remit à éluder la question. "C'est pas une question de batterie... C'est quoi alors ?" Tout en réfléchissant, il remarqua la jeune citoyenne trépigner à coté de lui. Elle réfléchissait sans doute, elle aussi. Et elle était, de toute évidence, assez agacée par ce problème de musique. Au moins, Arzac comprenait cet agacement, ce qui lui permettait de ne pas exploser en la voyant enchaîner différentes moues de contrariété. Sa seule réaction face à ça fut d'arquer un sourcil. "J'fais c'genre de tête, moi, quand j'ai pas d'musique ?" Il secoua la tête et ne chercha pas à se souvenir de son comportement facial lorsqu'il état privé de son lecteur. Ce n'était pas le moment de penser à ça... Il tenta à nouveau de se concentrer mais Maëlys prit alors la parole.

"- Je ne sais pas si quelque chose l'a touché."


Notre jeune blondinet se pinça l'arête du nez pour cacher sa contrariété. "Mouais, ça m'aide pas trop..." Il se donna une consistance en feintant une toux légère. Le silence qui s'était installé le mettait un peu mal à l'aise, bien qu'il ne fasse rien pour le réduire à néant. Il appuya sur le bouton ON du mp3, sachant malgré tout qu'il ne s'allumerait pas. Maëlys avait fait le même geste sous ses yeux quelques minutes plus tôt, rien ne s'était passé. Il n'était pas magicien, rien ne se passerait. Il eut à peine fini son geste qu'il le trouva complètement dépourvu d'utilité. Il se consola en se répétant trois fois que, après tout, l'espoir fait vivre... Finalement, il decida de parler. Il se tourna vers Maëlys et lui posa le mp3 dans la main, sachant qu'elle devait certainement ressentir un vide sans sa possession.

"- Eh ben, Maë', j'sais pas trop c'qu'il a. Le plus simple serait d'essayer de l'charger quand même, au cas où il serait resté allumé plus longtemps qu'd'habitude... On peut aller chez moi, si tu veux. C'est pas trop loin, on y serait vite."


Sur ces mots, et sans vraiment attendre de réponse, Arzac se dirigea vers la rue qui menait chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac) Empty
MessageSujet: Re: Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac)   Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arzac Kui ♂ citoyen
» Atelier kit d'Arzac
» Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac]
» Pour Arzac (Secret Santa)
» Petit sondage perso...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Terres des Humains :: Élorîm, la cité divine-
Sauter vers: