Image: Forme humaine:- ici:
Forme Animale:- là:
Lineart : Saima
Colo : Moi
(oubliez le contour vert -.-" c'est la transpa' qu'à à moitié foiré)
Nom: Misflya
Prénom : Nitta
Age : 19 ans
Races : Lycantrophe
Rang: Loupiotte, futur guerrière mais préfère qu'on l'appelle "Princesse"
Orientation sexuelle Hétéro *w*
Défaut(5 minimum) : Commençons par les défauts de Nit'. Nitta est plutôt puéril, elle se comporte tout le temps comme une gamine, de plus, elle est extrêmement pourrie gâtée. Si elle veut quelque chose, elle l'aura par tout les moyens. C'est une petite diva qui fera tout pour ennuyer et faire chier son monde. Égocentrique, elle l'est et l'assume pleinement, elle aime se sentir centre de l’intérêt général, c'est pour ça qu'elle fait toutes ces conneries, pour le simple fait d'être le centre de l'attention. Elle se fout de beaucoup de choses, et en premier de ses "gardes du corps", ou plutôt ses congénères. Ils pourraient se battre pour elle qu'elle en baillerait d'ennuis. Nit' est aussi possessive avec les gens et avare avec ses affaires personnelles. Elle ne prête ,ou encore moins ne donne, rien à personne. Elle est assez rebelle, contestant sans vergognes les faits et propos des adultes. Extrêmement peste et petite princesse, elle tient à se faire obéir et réclame sans cesse de nouvelles choses pour énerver son petit monde. Elle est assez superficielle, ne manquant pas de se complimenter elle même sur son apparence (soit dit en passant, elle se trouve magnifique). Elle est colérique, c'est sûr, un rien peut l'énerver, et si vous l'énerver, elle devient aggressive, d'ailleurs, si vous lui faites mal, elle vous fera mal (et oui, rancunière avec ça). Elle est méprisante envers les autres, se croyant au sommet de l'intelligence et de l'évolution. Voilà pour ses défauts.
Récapitulatif : Puéril - Pourrie gâtée - Têtue - Chiante -Égocentrique - Je-m'en-foutisme - Possessive - Avare - Rebelle - Peste - Petite princesse - Superficielle -Colérique - Agressive - Rancunière - Condescendante.
Qualité(5 minimum) : Mais Nit' a aussi quelques (bonnes) qualités. Elle est protectrice avec les gens qu'elle aime. Elle est attentive au moindres mouvements, et donc prévenante. Elle n'a peur de rien, donc elle adore se mettre en danger (on peut prendre ça comme une qualité oui), mais, autonome, elle arrive souvent à se sortir de ces mauvais pas. Si l'envie lui prend, il peut arriver que vous la verrez se calmer quelques instants. C'est son ancien côté qui ressort quelque fois. Ne vous arrêtez pas aux apparences, malgré le fait que cette peste à l'air de se foutre complet de son clan, elle y est extrêmement loyale et ne le quitterez pour rien au monde. Avec les gens qu'elle apprécie, elle "oublie" ,va-t-on dire, de jouer au pourrie gâtée, elle sera douce et franche, avec un petit sens de l'humour pas le moins du monde sarcastique, comme pourrait penser quelques personnes. Elle est réaliste, n'essayait pas de lui faire croire qu'elle va mourir parce qu'elle à attrapé une grippe. Déjà que c'est pas crédible, elle y croira encore moins. Par contre, si vous êtes dans une situation quasi-désespéré avec elle, elle ne croira jamais à une solution miraculeuse. Vous pourrez utilisé tout les stratagèmes que vous voulez. Malgré le fait qu'elle a la rancune tenace, elle est assez tolérante avec les gens qu'elle aime. Cette fille est aussi bagarreuse, elle aime bien se battre. Elle n'aime pas tuez, pas par pacifisme, mais elle trouve ça... salissant avec le sang qui coule de partout :v. Nit' est aussi intelligente, et elle vous le fera savoir quelque fois. Si elle trouve quelque chose injuste, elle le criera haut et fort ! Elle déteste l'injustice. Elle est très adroite et créative, mais aussi calme et déterminée. Voila pour son caractère.
Récapitulatif : Protectrice - Attentive - Prévenante - Courageuse - Autonome - Sage (parfois) - Loyale - Douce - Sens de l'humour - Franche - Réaliste - Tolérante - Bagarreuse - Intelligente - Juste - Adroite - Créative - Calme - Déterminée.
Son comportement envers les autres: Ça dépend. Avec les lycans, elle sera je-m'en-foutiste et pourrie gâtée tandis qu'avec les autres, elle sera souvent agressive et chiante. En tout cas, elle n'iras pas vers les autres, son petit monde lui suffit.
Histoire (5 lignes minimum) : "Où est Nitta ? Sans doute avec sa mère"
Cette question et cette réponse se posent souvent dans le camp. Nitta n'a que 5 ans, elle est pleine de vie et aventureuse, comme sa mère. Que la petite se perde est impensable, sa mère est toujours à côté d'elle. Quelques loups rigolent à voir quelques loupiots poser de nouveau cette question, qu'ils connaissent déjà par coeur.
Soudain une louve violette arrive dans le camp, la queue en sang, ne voit pas la racine, s’emmêlent les pattes et tombe. Nitta glapit puis se redresse en hurlant.
-Maman ! Ils ont fait du mal à ma maman !***
-Maman, on va où aujourd'hui ?
- Tu verras ma puceBalade matinale, comme chaque jour, mais chaque fois, sa mère l’emmène dans un endroit différent. Elle tient la main à sa fille, sous forme humaine, et les deux se promène, que ce soit en territoires ennemis n'y change rien. Mais pour une fois, elle auraient dû s'abstenir d'aller en territoires ennemis...
Embuscade de vampire, la transformation de sa mère en une énorme louve dorée, ces deux images suffirent à la loupiotte pour elle aussi se transformer inconsciemment. Fermant les yeux, elle entend les coups que sa mère endure à cause d'elle. D'un naturel un peu peureux, Nitta reste couché, les yeux fermés à attendre la fin du combat. Des crocs passent et effleure son cou mal protégé mais sa mère frappe le vampire. Il s'effondre devant Nitta qui recule, effrayé.
Les coups pleuvent, des griffes et des crocs s'entrechoquent, Nit' regarde le combat d'un oeil apeuré. Elle voit sa mère s'effondré, et fonce vers elle. Elle respire difficilement, du sang coule de sa gorge. La petiote secoue sa mère tant bien que mal, voulant qu'elle se relève mais rien n'y fit. Dans un ultime effort, se raccrochant à la vie pour quelques secondes, la louve relève la tête, approche sa gueule de sa fille et...lui mord sauvagement la queue.
Sous la folie de la douleur et de la peur, la loupiotte se met à courir, elle s'enfuit, ne voulant pas rester près de ces monstres qui ont tuer sa mère. Elle court à en perdre l'haleine, elle s'enfuit pour oublier ce cauchemar, mais ce qu'elle a vu est rester graver, elle a vu qui a mener l'attaque...
***
La loupiotte est là, au centre du camp. Elle voit son père arrivé. Elle se colle à sa patte et pleure toutes les larmes qu'elle retient. Quelques loups se retirent, montrant leur compassion pour la petite mais elle n'en a que faire, elle a perdu son idole... Elle ne voit si son père pleure lui aussi, mais elle ne le lâche pas. Elle pleure. Elle sait qu'elle ne reviendra pas.
- Ils ont tué maman...***
11 ans se sont passés, et elle est là, sur la colline, les genoux replié contre sa poitrine entourés de ses bras. Elle regarde au loin, ne sachant pas quel signe attendre. Plus personne ne la reconnait, même pas ses anciens meilleurs amis. Car comment la reconnaître alors qu'elle est devenue...haineuse, peste, mesquine ? Mais elle cache sa tristesse. Depuis 11 ans, elle la garde en elle, ne voulant pour rien au monde la laisser s'échapper. La tristesse et la haine lui dévore petit à petit le coeur, mais elle n'en a que faire. Elle cherche à la tuer, elle et rien qu'elle. Même si la vengeance ne résout rien, elle ne trouveras le repos seulement devant le cadavre de cette odieuse vampire.
Elle se relève, regardant une nouvelle fois le ciel dégagé où la lune trône inlassablement. Alors, toujours sous forme humaine, elle hurle à la lune tout son ressenti, dans un chant encore plus mélodieux que s'il était sortit de la gueule d'un vrai loup...
Soudain, le choc du bâton contre son crâne, sa transformation instinctive en louve, les souvenirs s'échappent tandis que le sang coule. Le trou noir, la mémoire s'en va, elle s'enfonce dans le brouillard, rien ne la ramènera...
A-t-il quelque chose qui le démarque des autres? (si oui quoi?) : Ses yeux qui peuvent passer du bleu au violets sans raison quelquefois et sa passion pour la guitare électrique (elle a aussi un tatouage de guitare bleu sur l'omoplate gauche mais ne le montre jamais)