Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zartan Blacknight
Membre expert
Membre expert
Zartan Blacknight


Messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2013

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Left_bar_bleue12/1000Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty_bar_bleue  (12/1000)
Points de vie:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Left_bar_bleue300/300Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty_bar_bleue  (300/300)

Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty
MessageSujet: Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac]   Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 8:34

Je me prommenais depuis longtemps dans la grotte de lumière, j'attendais seulement que le bout du temple de kidi montre son nez. Après quelques minutes de marches éfréné j'arrivai enfin devant mon antre secrête, le temple de la seule déesse que je vénérait, la déesse Kidi, la plus tendre des épouse et la plus forte des femmes. Vous saviez que seulement la personnalité de Kidi me donnait des ailes et me forçait à changer un petit peu pour un meilleur gouvernement de la cité divine?

Je rentré dans le temple et la lumière dorée me baigna de la tête au pied, dans une infinie tendresse. Cette lumière, les sages l'avaient appelé la caresse divine.

Je m'avançai vers l'autel puis me mit à genoux, jamais je ne me mettais à genoux sauf s'il s'Agissais de ma déesse...

fin bref je priai pendant quelques heures quand j'entendis des bruits de pas ou de pattes, je n'en fût pas certain, mais un bruit avait gâcher ma méditation....

-Qui est là!!, dis je furieusement

C'est alors que je me retournai et que je vit cet être vivant me fixant...
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Left_bar_bleue79/1000Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Left_bar_bleue300/300Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty_bar_bleue  (300/300)

Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty
MessageSujet: Re: Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac]   Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] I_icon_minitimeMer 11 Sep - 11:11

Pourquoi passer son temps à s'ennuyer dans une maison quand on peut aller s'éclater dehors ? C'est la question que je me posais depuis des jours et des jours. Et puis l'envie de sortir de chez moi m'est venue subitement. J'ai donc opté pour une visite de la Grotte de lumière ! L'endroit me semblait sympa. après un moment de balade, j'entendis une voix, tout de suite moins sympathique...

- Qui est là !!

Un sourire aux lèvres, l'air désobéissant, je répondis :

- Juste un p'tit humain qui s'balade. Pourquoi ? J'suis dangereux ?

Mon regard resta fixé sur l'homme qui me regardait également.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Zartan Blacknight
Membre expert
Membre expert
Zartan Blacknight


Messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2013

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Left_bar_bleue12/1000Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty_bar_bleue  (12/1000)
Points de vie:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Left_bar_bleue300/300Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty_bar_bleue  (300/300)

Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty
MessageSujet: Re: Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac]   Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] I_icon_minitimeMer 11 Sep - 13:16

je grognai de mécontentement et je me retournai complêtement pour lui répondre

-un simple humain...un simple humain.. aprennez donc à apprécier ce que vous -êtes


sur ce je me retournai et continuai à prier ma déesse


Dernière édition par Zartan Blacknight le Mer 11 Sep - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Left_bar_bleue79/1000Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Left_bar_bleue300/300Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty_bar_bleue  (300/300)

Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty
MessageSujet: Re: Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac]   Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] I_icon_minitimeMer 11 Sep - 13:53

Un grognement pour seule réponse. Quelle joie ! Le rabat-joie qu'était visiblement mon interlocuteur me fit sourire. C'était une habitude de me foutre de la mauvaise humeur des gens. Je m'assis à deux mètres de l'homme.

- C'est qui exactement ?

Mon regard dérivais vers une statuette représentant une femme déposée sur un autel. elle avait attiré ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Zartan Blacknight
Membre expert
Membre expert
Zartan Blacknight


Messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2013

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Left_bar_bleue12/1000Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty_bar_bleue  (12/1000)
Points de vie:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Left_bar_bleue300/300Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty_bar_bleue  (300/300)

Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty
MessageSujet: Re: Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac]   Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] I_icon_minitimeMer 11 Sep - 16:37

-qui est-ce!!, dis-je indigné, C'est la déesse Kidi, notre créatrice,mon cher

je lui fit un demi sourrire un peu heureux qu'un jeune prenne pour une fois attention à la déesse...

-Tu sais, Kidi est la plus gentille et la plus chaleureuse des déesses, c'est elle qui nous donnes l'amour de notre vie et qui nous enlève la méchanceté, Hélas cela ne marche pas pour tout le monde

je ricannai malicieusement puis continuai

-Je dois avoué que prier Kidi aide à me recentrer sur moi même et à trouver la joie et la bonté qui me manque parfois


je continuai à prier
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Left_bar_bleue79/1000Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Left_bar_bleue300/300Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty_bar_bleue  (300/300)

Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty
MessageSujet: Re: Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac]   Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 11:02

L'homme se tourna furieusement vers moi en répétant ma question comme si c'était une insulte. Faut bien avouer que je manque parfois de délicatesse, mais on n'en a jamais fait tout un plat... C'est à cause de ce ton énervé que le sourire qui suivit me parut étrangement suspect.

-Tu sais, Kidi est la plus gentille et la plus chaleureuse des déesses, c'est elle qui nous donnes l'amour de notre vie et qui nous enlève la méchanceté, Hélas cela ne marche pas pour tout le monde

Je vois. Eh bien, ça on ne me l'avait jamais dit... Et une chose apprise ! Une ! Et voilà que l'autre ricane. Ce que j'avais encore fait ? J'en ai aucune idée...

-Je dois avoué que prier Kidi aide à me recentrer sur moi même et à trouver la joie et la bonté qui me manque parfois

Ce fut à moi de sourire. Enfin une chose qui me semblait logique chez cet homme ! Le voyant se tourner à nouveau vers sa statue, je levai les yeux. L'endroit était sympa pour un sanctuaire... Je mis mes mains dans mes poches et, me fichant complètement de sa sérénité, lui adressai encore la parole.

- Ok pour la déesse. C'est imprimé ! Et toi, t'es qui en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Zartan Blacknight
Membre expert
Membre expert
Zartan Blacknight


Messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2013

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Left_bar_bleue12/1000Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty_bar_bleue  (12/1000)
Points de vie:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Left_bar_bleue300/300Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty_bar_bleue  (300/300)

Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty
MessageSujet: Re: Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac]   Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 12:49

Je grognai encore

-Moi qui je suis?....Oh tu ne reconnait pas Le prince héritié? tu m'en vois déçu

je rigolai malicieusement

-et toi qui est-tu jeune homme?


D'après moi se jeune homme devait avoir dans les 13 ans maximum... Un jeunôt quoi?
j'arrêtai de prier sachant que je me ferais encore intérompre dans quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Left_bar_bleue79/1000Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Left_bar_bleue300/300Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty_bar_bleue  (300/300)

Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty
MessageSujet: Re: Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac]   Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] I_icon_minitimeVen 13 Sep - 12:48

Un nouveau grognement monta de la gorge de l'homme pour me répondre. Vint ensuite des mots (dont je fus d'ailleurs étonné de la sonorité exacte, cet homme savait donc faire autre chose que grogner ?!)

-Moi qui je suis?....Oh tu ne reconnait pas Le prince héritié? tu m'en vois déçu

Je souris en coin. Le prince ! Je comprenais mieux ces manières.

- Eh bien, Sa Magnificence, veuillez excuser mon ignorance ! Il est vrai que je n'ai encore jamais pénétrer votre somptueux palais, de sorte à ne pas en souiller le seuil. Pardonnez-moi de ne vous avoir jamais vu, et encore moins rencontré, auparavant.
fis-je d'un ton faussement noble.

Ne semblant pas prêter attention à mes mots, le prince ricana.

-et toi qui est-tu jeune homme?

Je lui tendis une main simple en signe de salutation, attendant qu'il la serre, comme ce que tout le monde fait.

- Arzac. Jeune passionné de musique, à votre service Votre Altesse !

Et, considérant qu'il en avait assez entendu, je saisis un écouteur dans ma poche et le portai à mon oreille pour profiter du son qui ne cessait jamais.


PS ::
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Zartan Blacknight
Membre expert
Membre expert
Zartan Blacknight


Messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2013

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Left_bar_bleue12/1000Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty_bar_bleue  (12/1000)
Points de vie:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Left_bar_bleue300/300Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty_bar_bleue  (300/300)

Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty
MessageSujet: Re: Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac]   Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] I_icon_minitimeDim 15 Sep - 20:34


- Arzac. Jeune passionné de musique, à votre service Votre Altesse !


sur ce je le vit me tendre la main comme si j'étais égal à ce...gamin...séduisant serte...mais un morveux.....Ark...juste à la pensée que je devait lui tendre la main me dégoutait...

-eummm...bien...bien..., j'ignorai sa main tendut et lui fit un sourrire en coins,Vous savez jouer d'un instrument?, dis-je amusé

j'avais toujours aimé la musique car elle me donnait des ailes...de démonmouahahahaha!!. Pardonnez moi ma petite bulle...et humhum... revenons à nos oignons. Donc que disais-je déjà? Ah oui!! la musique me donnait des ailes car c'est avec de la musique que je pouvais laisser libre cour à mon esprit... La plupart du temps c'était pour fantasmer sur MON hazama...

Bref,je le regardai en arquant le sourcil, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Left_bar_bleue79/1000Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Left_bar_bleue300/300Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty_bar_bleue  (300/300)

Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty
MessageSujet: Re: Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac]   Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] I_icon_minitimeMar 17 Sep - 10:15

-eummm...bien...bien... Vous savez jouer d'un instrument?

Je rougis un peu. Un instrument ? Heu... Oui, en quelque sorte... Mais c'était y a longtemps.

- Hum... Si on veut. Disons que tous les instruments que je testais quand j'étais plus petit étaient trop bruyants au goût de mes parents...

Je me dandinai d'un pied à l'autre. J'espérais franchement que ce prince ne me demande pas d'aller chercher je ne sais quelle harpe, quel piano ou n'importe quel trompette,... Mes seuls talents étaient légèrement évaporés depuis que je n'avais plus touché à un instrument.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Zartan Blacknight
Membre expert
Membre expert
Zartan Blacknight


Messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2013

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Left_bar_bleue12/1000Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty_bar_bleue  (12/1000)
Points de vie:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Left_bar_bleue300/300Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty_bar_bleue  (300/300)

Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty
MessageSujet: Re: Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac]   Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] I_icon_minitimeLun 23 Sep - 21:27

je riais à gorge déployée.le petit me faisais tres rire et à voir son air angoisser quand je lui avait parler d instrument de musique me donnai une idee machiavélique, pourquoi ne pas lui donner l ordre de jouer d un instrument dès maintenant. Je lui fit un sourire espiègle et lui donna espièglement l ordre de jouer d un instrument de musique....tiens tiens pourquoi ne pas lui faire jouer de la harpe. Je sourir et lui dit.

-ordre de jouer de la harpe petit! Si tu me désobéit ....euh tu ne veux pas le savoir...

Sur ce je m a ssis en tailleur puis attendis en soupirant que le petit joue de la harpe
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Left_bar_bleue79/1000Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Left_bar_bleue300/300Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty_bar_bleue  (300/300)

Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty
MessageSujet: Re: Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac]   Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] I_icon_minitimeMar 24 Sep - 10:08

-ordre de jouer de la harpe petit! Si tu me désobéit ....euh tu ne veux pas le savoir...

Eh ben voilà ! Bien à l'aise, le Prince ! Qu'est-ce que j'allais dire ? Tout valait mieux que d'avouer que je n'avais jamais joué de harpe de toute ma vie. L'option "Défi" me vint soudain à l'esprit. Il faut dire que je suis équipé d'une fonction "répliques et remarques" hors du commun... Je pris un ton faussement poli comme pour me moquer de lui.

- Hum... Non. Je ne peux pas jouer de harpe pour Son Altesse, je ne possède pas cet instrument à portée de main. Par ailleurs, si je ne sais pas ce qui m'attend après un refus, je ne vois pas ce qui m'empêche de refuser votre offre !
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Left_bar_bleue305/1000Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Left_bar_bleue285/300Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty_bar_bleue  (285/300)

Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty
MessageSujet: Re: Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac]   Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] I_icon_minitimeMar 24 Sep - 12:58

J eus un sourrire ravi. J aimais bcp les petits rebelles.je rigolais bien en entendant la reponse de mon petit chenapan.

u veux savoir petit? Bah tu vas être obliger de venir avec moi au château à la cité divine et devenir par le fait même mon domestique.... Alors cet harpe, tu y joue ou non?

Je rigolai intérieurement. Je le regardais avec mon sourrire béant tout  en lui lançant un regard amusé. Je savais que sa réponse serait négative et cela me complait de joie. Juste savoir que j aurrais un nouveau domestique, ça me faisais encore plus rire. Je repondit impaiament.

- alors ça viens cette musique?

Je le regardai agassé
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Left_bar_bleue79/1000Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Left_bar_bleue300/300Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty_bar_bleue  (300/300)

Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty
MessageSujet: Re: Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac]   Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] I_icon_minitimeVen 27 Sep - 8:42

En entendant la réplique de mon cher Souverain, je souris en coin. Je me mordis la lèvres pour ne pas me moquer trop ouvertement de ce si gentil Prince. "Alors cette harpe, tu y joues ?" J'vous jure ! Le ton impatient de Zartan ne me surprit pas du tout.

- alors ça viens cette musique?

Je baissai la tête pour ne pas lui laisser voir que je reprenais mon sérieux. ma réplique était toute prête ! Je relevai la tête l'air sérieux et décontracté.

Mon cher Prince, vous n'aurez votre musique qu'après votre prochain cours de français. Si vous voulez que je joue d'un instrument, ne dites pas "tu y joues" mais "tu EN joues". C'est une base tout de même !

J'ai peut-être eu des points moyens en grammaire durant mon enfance, mais j'ai quand même fait l'école élémentaire du cours de français, MOI !
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Zartan Blacknight
Membre expert
Membre expert
Zartan Blacknight


Messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2013

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Left_bar_bleue12/1000Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty_bar_bleue  (12/1000)
Points de vie:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Left_bar_bleue300/300Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty_bar_bleue  (300/300)

Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty
MessageSujet: Re: Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac]   Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] I_icon_minitimeMar 22 Oct - 19:51

il baissa la tête quelques moments puis la releva l'air sérieux et décontracté

-Mon cher Prince, vous n'aurez votre musique qu'après votre prochain cours de français. Si vous voulez que je joue d'un instrument, ne dites pas "tu y joues" mais "tu EN joues". C'est une base tout de même !

je m'ofusqua tout de suite et lui envoya un gifle en plein visage

-Non mais pour qui te prend tu petit insolant!!!, criais-je rouge de colère, Qu'est ce que ça te fou que je parle mal? je m'en moque moi du putain de français, non mais quel insolant!!!

je le regardai les yeux le fusillant. Moi je venait ici pour me détendre et voilà qu'un pauvre mioche viens me faire la morale sur ma langue....Non mais quel plaie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Left_bar_bleue79/1000Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Left_bar_bleue300/300Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty_bar_bleue  (300/300)

Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty
MessageSujet: Re: Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac]   Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] I_icon_minitimeMer 23 Oct - 9:45

Je me pris une claque dans la figure mais je ne pouvais m'empêcher de rire, c'était si drôle de se moquer en toute liberté de mon cher souverain ! Pour couronner mon hilarité, Zartan eu la réaction typique d'une fille, ce qui m'arracha une larme de rire, m'empêchant du mieux que je pouvais d'exploser devant ses yeux déjà meurtriers.

- Non mais pour qui te prend tu petit insolant!!! Qu'est ce que ça te fou que je parle mal? je m'en moque moi du putain de français, non mais quel insolant!!!

Je me raclai la gorge de manière a tenter de reprendre mon sérieux. Je ne changerais pas d'attitude, il pouvait en être certain !

- Je ne me prends pour personne d'autre que moi-même, Votre Altesse ! répondis-je de mon ton trop respectueux. Et je pense ne pas pouvoir changer, si c'est là votre prochain vœu profond...

Au fond de moi, une petite voix me souffla que j'avais vraiment l'air trop snobe avec cet air chic dans mes paroles. Les choses n'allaient pas s'arranger pour ce prince, et mon rire n'allait pas tarder à m'échapper...
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Zartan Blacknight
Membre expert
Membre expert
Zartan Blacknight


Messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2013

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Left_bar_bleue12/1000Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty_bar_bleue  (12/1000)
Points de vie:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Left_bar_bleue300/300Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty_bar_bleue  (300/300)

Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty
MessageSujet: Re: Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac]   Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] I_icon_minitimeMer 6 Nov - 20:00

Je l'entendis se racler la gorge de manière a tenter de reprendre son sérieux et mes poils se hérissèrent de rage. Non mais quel petit ingras!!.

- Je ne me prends pour personne d'autre que moi-même, Votre Altesse ! répondit-t'il de son ton trop respectueux à mon gout. Et je pense ne pas pouvoir changer, si c'est là votre prochain vœu profond...

j'étais encore une fois furieux. Je grognai,mécontent puis me retournai en psalmodiant des insultes à voix basse

-non mais...qu 'il m'énerve... ce fils de....cet enfant de....

j essaiais de me défrustrer en priant ma belle déesse mais je n'y arrivais pas, il me mettait trop en colère
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Left_bar_bleue79/1000Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Left_bar_bleue300/300Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty_bar_bleue  (300/300)

Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty
MessageSujet: Re: Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac]   Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] I_icon_minitimeMer 13 Nov - 9:09

Voyant que mon Prince ne faisait plus trop attention à moi, j'en profitai pour, comme lui, me plonger dans la contemplation de la déesse sculptée dans la roche colorée de la grotte. C'est vrai qu'elle était belle... C'est là que je me décidai à ne plus faire exploser mon supérieur en l'énervant. Ma voix redevint normale lorsque je dis :

- Elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Zartan Blacknight
Membre expert
Membre expert
Zartan Blacknight


Messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2013

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Left_bar_bleue12/1000Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty_bar_bleue  (12/1000)
Points de vie:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Left_bar_bleue300/300Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty_bar_bleue  (300/300)

Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty
MessageSujet: Re: Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac]   Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] I_icon_minitimeMar 26 Nov - 19:42

-elle est superbe, dit t'il

je ne lui répondit pas tout de suite encore un peu de mauvaise humeur. Je comptenplais ma déesse, celle qui faisais briller mes nuits quand j'avais du chagrin ou bien de la frustration acumulé. alors quand je finit d'être de mauvaise humeur je lui répondit de mon ton gentil, ce qui devais ressembler à une voix cassante:

-ouais c'est une merveille, tu sais prie et elle t'écoutera, prie et elle te répondra

comme je dit cela un petit bébé phénix vint se planter devant la déesse puis alla se percher sur l'épaule de la déesse de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Left_bar_bleue79/1000Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Left_bar_bleue300/300Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty_bar_bleue  (300/300)

Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty
MessageSujet: Re: Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac]   Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] I_icon_minitimeMar 3 Déc - 10:03

Je contemplait la statue sans bruit. Pour moi, une statue reste une statue, peu importe ce qu'elle représente. Je préfère imaginer moi-même la personne qui se cache derrière des écrits ou des légendes. Mais je n'en ai rien dit, je me serais fait étriper par ce prince gâté qui se tenait devant moi... J'ai donc évité de répondre lorsqu'il a pris la parole et je me suis contenté de détourner les yeux vers les parois lumineuses de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Zartan Blacknight
Membre expert
Membre expert
Zartan Blacknight


Messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2013

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Left_bar_bleue12/1000Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty_bar_bleue  (12/1000)
Points de vie:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Left_bar_bleue300/300Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty_bar_bleue  (300/300)

Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty
MessageSujet: Re: Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac]   Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] I_icon_minitimeMar 3 Déc - 18:40

je continuais à prier ma déesse et le phoenix vint se percher cette fois-ci sur mon épaule gauche, la créature me glissa à l'oreille:

-tu sais Zartan, mon beau fidèle, ton homme t'aime, il faut seulement l'apprivoiser.

Voilà la réponse que j'attendais depuis longtemps. Kidi étais toujours là pour moi et jamais je ne la renierais.

-Tu as vu ce beau miracle,le jeune?, dis-je à l'intention du jeune homme qui regardait la paroi rocailleuse... Ma colère refit surface et le phénix prit peur et s'enfuit en battant des ailes à toutes allures.

-NON MAIS TU M'ÉCOUTE QUAND JE TE PARLEUH!!!!, criais-je hystérique...
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Left_bar_bleue79/1000Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Left_bar_bleue300/300Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty_bar_bleue  (300/300)

Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty
MessageSujet: Re: Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac]   Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] I_icon_minitimeMer 4 Déc - 9:13

-NON MAIS TU M'ÉCOUTE QUAND JE TE PARLEUH!!!!

Je me retournai vers Sa Majesté prétentieuse. Oui, j'avais entendu sa question, mais je ne lui aurais pas répondu je pense. C'est comme ça, si j'ai pas envie de répondre, je ne le fais pas. Je regardai le phénix s'envoler et poussai un énorme soupir en baissant les yeux vers le sol. Je finis par ouvrir la bouche afin que mon Prince remarque que j'allais prendre la parole (fallait le ménager visiblement...). Il s'attendait peut-être à ce que je lui réponde après tout.

- Bravo. C'est du grand art de faire fuir ce "miracle" que vous me demandez d'admirer...

Ok, j'avoue, j'en méritais peut-être une autre cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Zartan Blacknight
Membre expert
Membre expert
Zartan Blacknight


Messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2013

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Left_bar_bleue12/1000Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty_bar_bleue  (12/1000)
Points de vie:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Left_bar_bleue300/300Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty_bar_bleue  (300/300)

Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty
MessageSujet: Re: Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac]   Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:30

- Bravo. C'est du grand art de faire fuir ce "miracle" que vous me demandez d'admirer...

je pouffai de rire en voyant le jeune homme s'emporter ainsi. Vous savez j'ai beau avoir le coeur sombre, nul ne me fais plus rire qu'un minus qui perd son temps à s'énerver contre moi. juste à y pensser je suis hilare.

-hahha, pas la peine de t'énerver minus, hihihi, tu sais elle va revenir, prie hahahhaha, j'essayais de reprendre mon sérieux et je soufflai un peu,... humhum... bien jeune homme tu sais à qui tu me fais pensser? Non? bah tu me fais pensser à moi plus jeune, tu sais je n'ai pas toujours été le vieux fou furieux que je suis aujourd'hui c'est la mort de ma mère qui m'a rendu ainsi....bref.... assez parler de moi, toi, qui est tu?,lui demandais-je dans un flot constant de parole
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Left_bar_bleue79/1000Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Left_bar_bleue300/300Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty_bar_bleue  (300/300)

Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty
MessageSujet: Re: Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac]   Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] I_icon_minitimeLun 9 Déc - 8:47

-hahha, pas la peine de t'énerver minus, hihihi, tu sais elle va revenir, prie hahahhaha ! humhum... bien jeune homme tu sais à qui tu me fais penser? Non? bah tu me fais penser à moi plus jeune, tu sais je n'ai pas toujours été le vieux fou furieux que je suis aujourd'hui c'est la mort de ma mère qui m'a rendu ainsi....bref.... assez parler de moi, toi, qui est tu?

Peut-être certains auront-ils du mal à me croire, mais pour une fois, j'ignore ce qui, de deux choses, me choquent le plus. Cette sensation de stupeur venait-elle du fait que j'avais entendu ce Prince acariâtre rire à gorge déployée ou bien était-ce le fait qu'il avait dit que je lui ressemblait ? Une chose est certaine : je n'ai pas l'intention de finir comme lui ! Ah, oui ! Troisième petite chose susceptible de me surprendre : cet homme venait de s’intéresser à ma personne ! Moi, un simple citoyen modèle, dévoué à servir (et vous voyez où partent les impôts maintenant en plus !). Bref ! Je n'allais pas me priver, pour une fois que je pouvais éviter de me faire menacer de mort par mon souverain...

- Moi, je vous l'ai peut-être déjà dit, c'est Arzac. Mais comme vous avez l'air de vous moquer un peu de la plupart de mes paroles, autant le répéter. J'aime la musique, autre petite chose déjà dite mais que je répète quand même. Hum... Comment vous dire ça ? Je suis... heu... absolument pas pieux. Et désolé si ça choque Sa Magnificence ! J'ai une petite louvette apprivoisée : Nitta. Elle est jolie comme un cœur ! A vrai dire, si je ne prie pas énormément (jamais pour être plus précis) c'est que je pense avoir eu bien assez en ayant cette petite bête.

J'estimai en avoir dit suffisamment. Sa Majesté risquait de s'endormir si j'allais plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Zartan Blacknight
Membre expert
Membre expert
Zartan Blacknight


Messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2013

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Left_bar_bleue12/1000Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty_bar_bleue  (12/1000)
Points de vie:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Left_bar_bleue300/300Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty_bar_bleue  (300/300)

Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty
MessageSujet: Re: Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac]   Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] I_icon_minitimeMar 7 Jan - 10:43

- Moi, je vous l'ai peut-être déjà dit, c'est Arzac. Mais comme vous avez l'air de vous moquer un peu de la plupart de mes paroles, autant le répéter. J'aime la musique, autre petite chose déjà dite mais que je répète quand même. Hum... Comment vous dire ça ? Je suis... heu... absolument pas pieux. Et désolé si ça choque Sa Magnificence ! J'ai une petite louvette apprivoisée : Nitta. Elle est jolie comme un cœur ! A vrai dire, si je ne prie pas énormément (jamais pour être plus précis) c'est que je pense avoir eu bien assez en ayant cette petite bête.

je reculai de quelques pas. comment un jeune pouvais être aussi insollent, mais son message étais si jolie que j'aurrais pût en versser une larme si j'avais eu un coeur. Néamoins l'histoire de la petite louve miraculer m'interressais d'avantage

-et cette louve où est t'elle en ce moment?

mes yeux étincelaient d'une lueur machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] Empty
MessageSujet: Re: Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac]   Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arzac Kui ♂ citoyen
» Atelier kit d'Arzac
» Pour Arzac (Secret Santa)
» Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac)
» Yo! les potes, j'ai une mini riquiqui microscopique de fabuleuse question à vous poser (et voilà j'aime les grand titres mouahahahahah *se venge de arzac et de ses titre à n'en plus finir*)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Terres des Humains :: Rosarenoss, la grotte de lumière :: Le temple de Kidi-
Sauter vers: