Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Left_bar_bleue79/1000Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Left_bar_bleue300/300Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac]   Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 8:14

Me faisant reconduire à la porte comme un gamin, j'ai compris ce qui se passait que quand j'ai senti le sol contre mon visage. Manière brutale de se rendre compte qu'on s'est fait foutre à la porte...

Je me suis assis et j'ai attendu, par terre, à jouer avec les cailloux et en faisant des dessins dans la poussière... Parfois, j'ai l'impression que ma vie se résume à celle d'un gars de 5 ans. Comme là. J'ai recommencé à lancer des cailloux et j'ai toucher la porte. Le bruit a résonné et ça m'a fait sursauter. Mais j'ai continué quand même. Et j'ai encore touché la porte. Et ça a encore résonné.

J'ai fait ça au moins six fois avant de me dire que ce bruit résonnant devait certainement énerver Zartan encore plus qu'avant...

J'ai continué à lancer des cailloux en souriant jusqu'à ce que la porte s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Zartan Blacknight
Membre expert
Membre expert
Zartan Blacknight


Messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2013

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Left_bar_bleue12/1000Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/1000)
Points de vie:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Left_bar_bleue300/300Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac]   Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 10:07

"ARGGGGGGG ce n'est pas possible".

toc...toc....TOC.....TOC.....

"GRRRR il M'énerve!!!!!!"

Je grincé des dents, il m'énervait royalement
Se moquer de ma fureur voulait t'il surement....
Mais moi je ne lui en ferai pas cet honneur
J'essayai de me calmer mais pourtant en je n'y arrivai pas en cet instant .
Je me levé et me dirigeai vers la porte où cet ingrat s'amusait à lancer des cailloux.

"Tu sais, que ce n'est pas bien de lançer des roches mon petit chou?"

dis-je comme si je barvardochait avec un tout petit enfant.
Enfin c'est ce qu'il est mentalement.
Un enfant de trois ans
Mais bon faudrait peut-être arrêter de se mettre en rogne pour si peu.
Car C'est tous ce que ce gosse veut.
Je me rassit devant l'autel
et priai ma déesse éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Left_bar_bleue79/1000Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Left_bar_bleue300/300Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac]   Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 14:33

"- Tu sais, que ce n'est pas bien de lancer des roches mon petit chou?"

J'ai baissé la tête en arrière pour regarder mon souverain et j'ai fait un sourire innocent en tenant un caillou prêt à être lancé.

"- Sire, ça va vous surprendre, mais je ne savais pas du tout que lancer des cailloux était un délit !" dis-je en souriant toujours, la tête encore rejetée en arrière pour ne pas devoir me retourner.

Zartan a soupiré et a appuyé sur mon front, me faisant tomber sur le dos. J'ai rit comme un gamin et je me suis redressé en essuyant la poussière de mon pull. Assis derrière le roi, je déposai le caillou sans le lancer pour ne pas causer de nouvelle colère royale. J'avais eu mon compte de gifle pour la soirée.

hs:
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Left_bar_bleue305/1000Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Left_bar_bleue285/300Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (285/300)

Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac]   Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:29

"- Sire, ça va vous surprendre, mais je ne savais pas du tout que lancer des cailloux était un délit !"

J'appuyai sur son front, le faisant tomber sur le dos
Je le regardai avec mépris mais sans pour autant dire mots.
Il souriait comme un con et cela me fit sourire à mon tour
Certes, je ne disait pas souvent mais, Ô par Kidi, il avait de l'humour.
Le petit déposa son caillou qui aurait put devenir une arme.
Et assis derrière moi le petit ne chigna pas, même pas une petite larme
Bon enfin il avait compris!
Il était temps !!!!
Je sentais la petite brise de l'hiver s'insinuer dans le temple et un petit manteau je prit.
Que j'avais hâte à ce satané printemps.
Fin bref, je continuai de prié quand une pensée m'assaillit
" que faisait encore ce morveux derrière moi? "
Et c'est alors que mon mutisme prit fin.
Et je m'exclamé alors: " Hey sale morveux quel mauvais coup tu me prépare encore cacher derrière moi?"
Je me retournai et put voir son rictus. "GRRR qu'il m'énerve cet enfant".
et c'est alors que je m'impatientai que j'attendis la réponse de l'enfant.

HS:
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Left_bar_bleue79/1000Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Left_bar_bleue300/300Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac]   Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 13:14

L'énervement de Zartan était d'une visibilité à crever les yeux d'un aveugle. Haaaa... Quelle petite nature, ce roi... Même mon père a plus de patience. C'est pour dire. Et je crois que j'ai aussi accompli l'exploit de développer une once de paranoïa en ce pauvre souverain surmené. Pour preuve : il se sent visé par le moindre de mes regards. Aussi ai-je trouvé ça drôle qu'il s'en prenne à moi en me demandant ce que je préparais dans son dos. Je retins un rire et feintai un sourire d'ange qui, j'en étais certain, n'aurait su convaincre personne. Mais là résidait tout l'art du foutage de gueule dont je suis l'expert...

"-Mais rien, voyons. Votre Altesse Royale voit vraiment le vice partout... Ha là là !ça me déprime !"

Et puis, voyant que son visage virait au cramoisi, je décidai de tirer un trait sur la bonne moitié de la tirade que je m'apprêtais à faire. En tournant le dos et haussant les épaules, j'en arrivai donc à la conclusion cocasse que j'avais pré-méditée :

"-Quand bien même je vous aurais répondu <>, vous ne m'auriez pas cru une seconde. Si ? Et puis, après tout, vous n'avez pas besoin de moi pour vous énerver ou vous mettre dans le pétrin, vous vous débrouillez très bien tout seul, Votre Excellence !"

On voyait presque la fumée sortir des oreilles de Zartan, une vraie théière ! Cette fois, ça allait fuser...

hs:
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Zartan Blacknight
Membre expert
Membre expert
Zartan Blacknight


Messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2013

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Left_bar_bleue12/1000Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/1000)
Points de vie:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Left_bar_bleue300/300Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac]   Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 13:37

Je bouillais littéralement, je ne pouvais croire que ce gamin me narguait encore.
GRRRR. J'eus une idée farfelue mais, qui pourrait peut-être fonctionné et me débarrasser de ce rejeton. Je souris gentiment avant de m'approcher de lui et de coincé sa tête sous mon bras en lui ébouriffant les cheveux.

-GRRRR, tiens gamine! tu vas arrêter de m'énerver, je veux prier tranquille bon sang, Ô par Kidi, qu'est-je fais pour mériter une telle plaie.....

Je continuai en frottant plus fort pour quasiment lui défoncer le crâne. J'étais hors de moi, mais jamais ô grand jamais, je ne ferais de "mal" a un gosse. Cette punition était désagréable mais fais pas tant mal. Bref, j'attendais qu'il me dise qu'il en avait assez et qu'il avait comprit pour le relâcher...
J'attendais toujours d'ailleurs..

Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Left_bar_bleue79/1000Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Left_bar_bleue300/300Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac]   Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 10:41

Je l'avais pas vu venir... En trois secondes à peine, j'étais coincé sous le bras du roi et je me faisais décoiffer comme une simple marionnette ! J'connais des groupies qu'auraient demandé que ça...

-GRRRR, tiens gamine! tu vas arrêter de m'énerver, je veux prier tranquille bon sang, Ô par Kidi, qu'est-je fais pour mériter une telle plaie...

Je me débattais en essayant de déserrer la prise de Zartan.

-Gn... En c'moment, c'est moi qui doit supporter une plaie...

Réponse à moitié étouffée, pas sûr qu'il ait entendu. Mais je préférais me débattre qu'admettre une faiblesse. Il pouvait courir pour avoir des supplications !

HS:
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Zartan Blacknight
Membre expert
Membre expert
Zartan Blacknight


Messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2013

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Left_bar_bleue12/1000Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/1000)
Points de vie:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Left_bar_bleue300/300Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac]   Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 12:21

-Gn... En c'moment, c'est moi qui doit supporter une plaie...

je continuais tout de même à lui ébouriffé le crâne.

-Demande grâce et je te relâche morveux, Sinon gare à tes cheveux ça va chauffer!

je continuai et frottai de plus en plus fort. Tiens gamin! Finalement jamais je ne pourrai prier en paix tant et aussi longtemps qu'il est là ce morveux.....

[hs:
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Left_bar_bleue79/1000Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Left_bar_bleue300/300Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac]   Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 12:39


-Demande grâce et je te relâche morveux, Sinon gare à tes cheveux ça va chauffer!


Le roi se lâchait, il se faisait plaisir ! Et ma pauvre petite personne en souffrait. Le châtiment, drôle les premières secondes, faisait souffrir mon crâne.

Pitié ! Non, pas mes beaux cheveux blonds, Votre Altesse !

L'ironie dans ma voix cachait la douleur de ce supplice.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Zartan Blacknight
Membre expert
Membre expert
Zartan Blacknight


Messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2013

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Left_bar_bleue12/1000Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/1000)
Points de vie:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Left_bar_bleue300/300Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac]   Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:34

Zartan continuais de plus belle. il voulait que ses cheveux tombent en lambeaux. Il frotta tellement fort que ca commençais à sentir le cramé.

-Oh... et je suis censer prendre ça pour un suplice?

il eut un rictus de satisfaction tout en continuant la tyranie.
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Left_bar_bleue79/1000Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Left_bar_bleue300/300Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac]   Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:08

J'en pouvais plus, c'était horrible. Si le roi continuait, j'allais finir par avoir une tonsure ! D'un mouvement hargneux, je me suis dégagé de son emprise, les cheveux en bataille.

- Mais vous êtes horrible ! Et ça vous fait rire en plus !

Zartan me regardait, l'air satisfait. Je pouvais pas y croire ! J'ai pris la peine de me raplatir les cheveux sur le crâne avant de le regarder à mon tour, prêt à le faire chier à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Zartan Blacknight
Membre expert
Membre expert
Zartan Blacknight


Messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2013

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Left_bar_bleue12/1000Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/1000)
Points de vie:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Left_bar_bleue300/300Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac]   Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 11:07

- Mais vous êtes horrible ! Et ça vous fait rire en plus !

Biensure que ca me faisait rire, ahah, il est tellement con.

-Si tu es tellement minable!

je me retournai puis essayai pour une millième fois de prier ma déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Left_bar_bleue79/1000Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Left_bar_bleue300/300Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac]   Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 6:27

Je me suis mis à lancer des cailloux à nouveau. Ils faisaient d bruit sur le sol, j'ai eu un petit sourire en coin.

- J'espère que votre déesse a du temps à vous consacrer, parce que ça fait un bon bout de temps que vous l'oppressez comme ça.

Je me suis tourné vers le roi qui semblait en avoir marre.

- C'est la déesse de quoi déjà, Kidi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Zartan Blacknight
Membre expert
Membre expert
Zartan Blacknight


Messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2013

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Left_bar_bleue12/1000Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/1000)
Points de vie:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Left_bar_bleue300/300Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac]   Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 10:29

Il recommença à lancer des cailloux sur le sol... tac.....toc.....tac......toc.... RAHHHHHHHHHH. en plus de lancer des cailloux voilà qu'il recommençais avec ses questions idiotes:

- J'espère que votre déesse a du temps à vous consacrer, parce que ça fait un bon bout de temps que vous l'oppressez comme ça.

je gromolais: elle a tout le temps pour ses fidèles.

On dirait que cela n'as pas suffit. une autre question sortit à l instant de sa bouche

- C'est la déesse de quoi déjà, Kidi ?

QUOI! il ne savais pas qui était NOTRE créatrice!!! bref je me fit un devoir de l instruire:

-La déesse Kidi est notre créatrice, jeune ignorant. Elle est aussi la déesse du soleil et des émotions.

je me retournai et continuer de prier..... mais bon je ne prié pas si fort puisque je savais qu il recommencerait vite ses âneries.
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Left_bar_bleue79/1000Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Left_bar_bleue300/300Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac]   Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 8:02

Le roi est imperturbable. Oui, ou presque. Les cailloux, ça passe, on dirait. Les questions, moins.

-La déesse Kidi est notre créatrice, jeune ignorant. Elle est aussi la déesse du soleil et des émotions.

J'ai pouffé de rire en essayant de pas trop le montrer.

- Ah ! Et c'est pour quoi que vous priez, vous ? Pour le soleil, j'imagine. Parce que les émotions, chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Zartan Blacknight
Membre expert
Membre expert
Zartan Blacknight


Messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2013

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Left_bar_bleue12/1000Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/1000)
Points de vie:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Left_bar_bleue300/300Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac]   Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 13:45

Ah ! Et c'est pour quoi que vous priez, vous ? Pour le soleil, j'imagine. Parce que les émotions, chez vous...

Je redevint rouge de rage mais j essayai de me reprendre . En prenant  une grande  respiration  je lui dit calmement;

-meme celui qui a le plus dure des coeurs a des emotions, jeune blanc bec

Je me retournai et essayai éperdument de prier. Dieu du ciel, qu'ai je fais pour merité une tel plaie dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Left_bar_bleue79/1000Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Left_bar_bleue300/300Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac]   Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 6:50

Mon regard s'était porté sur une des parois de la grotte. Il y avait une sorte de statue creusée dedans et ça interpellait.

- Dites, Majesté, vous croyez qu'y a beaucoup d'gens qui viennent ici ?

Je sais pas comment il était censé réagir en comprenant que je l'avais complètement ignoré...
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Zartan Blacknight
Membre expert
Membre expert
Zartan Blacknight


Messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2013

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Left_bar_bleue12/1000Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/1000)
Points de vie:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Left_bar_bleue300/300Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac]   Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 23:06

Il avait ignoré ce que je venais de dire. Bof tant pis… Je pourrai au moins continué de prier. Je continuai ma prière intérieurement : " Oh Kidi, déesse soleil, femme du ciel et mère des éléments, je suis ici, en ton sein, pour qu'une prière soit exaucée… Je souhaite que…"

- Dites, Majesté, vous croyez qu'y a beaucoup d'gens qui viennent ici ?

CE MORVEUX GRRRRR... Il m'avait encore interrompu et je n'avait pu, pour une trentième fois, finir ma prière. Je décidai moi aussi d'ignorer sa remarque et décidai plutôt du lui clouer le bec.


-Non mais! Il t'arrive des fois de fermer ta gueule ! J'en ai marre, marre, marre!


mon visage se teinta d'une couleur pourprée.


-Je veux prier en paix! EN PAIX! , hurlai-je, P.A.I.X... PAIX!


je perdais les pédales de plus en plus… Je ne voulais pas faire de mal à ce gamin, mais j'étais hors de moi. Je l'était si fortement que je ne pu m'empêcher de prendre un gros caillou et de le lui balancer dans la figure.


-FERME LÀ SALE MÔME ET LAISSE MOI PRIER!


je respirai profondément, pour une trente et unième fois, et me retournai, pour une trente et unième fois. Je continuai ainsi, pour une trente et unième fois, ma prière à ma déesse.


Ô kidi , puisse t'il qu'il n'y ai pas de trente-deuxième fois...

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Left_bar_bleue79/1000Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Left_bar_bleue300/300Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac]   Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 9:20

Sans avoir le temps d'y penser, je me suis prit un énorme caillou en plein milieu du front. Ah, il m'avait pas raté, le roi ! Je me suis relevé avec une bosse toute fraîche au-dessus des yeux.

-Vous êtes un grand malade ! Pour une fois que je m'intéresse à votre divinité !

Moi aussi, j'en avais marre. Cette grotte n'était réservée à personne et ce type, roi ou pas, pouvait me répondre, tout simplement. J'avais aucune envie de rester là avec lui. Je me suis dirigé vers la sortie, sans qu'on m'y force cette fois.

-Aller, salut ! Je voudrais pas déranger Sa Grandeur plus longtemps...

Je suis sorti de la grotte avec une grosse bosse et une bonne dose de colère. Vraiment pas sympa, ce roi...

HS:
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac]   Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Arzac Kui ♂ citoyen
» Atelier kit d'Arzac
» Pour Arzac (Secret Santa)
» Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac)
» Yo! les potes, j'ai une mini riquiqui microscopique de fabuleuse question à vous poser (et voilà j'aime les grand titres mouahahahahah *se venge de arzac et de ses titre à n'en plus finir*)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Terres des Humains :: Rosarenoss, la grotte de lumière :: Le temple de Kidi-
Sauter vers: