Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent ! |
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff |
|
| Pour Arzac (Secret Santa) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour Arzac (Secret Santa) Jeu 19 Déc - 22:33 | |
| Bonjour bonsoir bonmatin bonaprès-midi bonAllo, etc ! \o/ Ceci est mon cadeau pour toi Arzac, étant donné que tu es mon secret santa, j'en profite pour faire un truc qui j'espère, te sera utile pour tes prochain RPs ~ Je te souhaite un joyeux noël et une bonne année ! - Joyeux Noël:
Rassure toi, j'ai testé et.. Il ne dépassera pas du cadre s'il n'est pas dans un spoiler. ^^ TITRE DU RP ICI
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE Paroles paroles paroles !! TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE - Code:
-
<div style="margin:40px;width: 564px;border-radius: 50px 50px 7px 7px; border: 2px solid #000000; background-image: url(http://i55.servimg.com/u/f55/17/70/40/24/ba5e0910.png); padding:15px;"><div style="position:absolute; background-image: url(http://img15.hostingpics.net/pics/521544Top.png);width:663px; height:134px; font-size: 35px; color:black; text-shadow: #ffffff 0px 0px 10px; padding-top:100px; margin-left: -60px; margin-right: -50px; margin-top:-60px;" align="center"> TITRE DU RP ICI</div> <div style="border-radius: 7px; border: 1px dashed #000000; background-color: #dcbe16; padding:15px; margin-top:120px; color:black" align="justify">
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
<div style="color:#993333; font-size:16px; text-shadow: 0px 0px 8px #ffffff;" align="center">Paroles paroles paroles !!</div>
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE </div></div>
|
| | | Arzac Admin, correctrice, designeuse
Messages : 665 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Partout 8D
Incarnation Incarnation: Expérience: (79/1000) Points de vie: (300/300)
| Sujet: Re: Pour Arzac (Secret Santa) Ven 20 Déc - 8:56 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Arzac (Secret Santa) Ven 20 Déc - 10:15 | |
| De rien mon petit Arzac ~ Je suis content que ça te fasse plaisir. <3 |
| | | Arzac Admin, correctrice, designeuse
Messages : 665 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Partout 8D
Incarnation Incarnation: Expérience: (79/1000) Points de vie: (300/300)
| Sujet: Re: Pour Arzac (Secret Santa) Ven 20 Déc - 10:33 | |
| Si ça m'fait plaisir ? Mais t'es une déesse Hazama *^* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Arzac (Secret Santa) Sam 21 Déc - 9:39 | |
| Hoooo~ °v° *Aime la flatterie* C'est bon, c'est bon. C'est quand tu me construis un temple ? //MUR//
Ça me rassure en fait. x) J'étais pas convaincu puisque je ne suis pas fan du jaune, mais j'ai fait mon possible pour que ça aille avec ton kit. ~ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Arzac (Secret Santa) | |
| |
| | | | Pour Arzac (Secret Santa) | |
|