Voilà ! J'ai cru ne jamais y arriver avec tout ce que j'ai eu à faire, j'ai failli l'oublier, je l'avoue, j'ai dû me creuser la tête car ce que je voulais faire n'a
servi à rien (faute de déjà fait), j'ai dû retourner tout Google Images, et tout ça pour faire un truc complètement basique U.U Je suis pas un bon Père Noël Surprise... 'fin bref ! (Merci Hazama d'm'avoir fait un cad
eau, maintenant j'ai l'impression que l'mien est nul XD)
Je compte d'abord faire un
p'tit mot à ma façon, histoire de faire durer le suspense encore et encore (et aussi le temps que j'termine mon cadeau /sort/). Je
tiens d'abord à dire que je suis désolée si c'est pas aussi grand que le cadeau de Luka, si c'est pas aussi favoriste que celui de Valky (n'suis pas fonda MOWA), pas aussi cool que celui de Zama,... Voilà pour faire bref : ce sera sans doute pas le meilleur cadeau au monde MAIS (oui, y a un mais) mon cadeau il vient de mon tout p'tit cœur tout rabougris presque déjà plein (donc c'est pas énorme non plus... /va crever loin/)
Bon, bon, bon... Ah non ! J'ai p
as fini, nan nan nan ! Naméoh ! Pas rêver non plus... Donc, mon p'tit cœur il est tout plié dans un coin de mon tiroir (me demandez pas lequel !) et il est tout plein à craquer de gens que j'vois dans la vraie vie. Alors, évidemment, toi dont je suis le Secret Santa, il te restait pas beaucoup de p
lace... Ouai, j'avoue, là j'veux juste vous faire pleurer ! En vrai mon cœur il est immense et tu viens d'en prendre la moitié
J'avoue, pour moi, c'est pas comme Luka, qui connaissais pas vraiment Hazama, faute de ne pas beaucoup par
ler j'imagine, ou autre chose que j'ignore, enfin c'est pas mes affaires. C'que j'veux dire c'est que moi, ça f
ait un p'tit moment que j'te parle, j'ai déjà ri avec toi (si, si !), j't'ai déjà envoyé quelques p'tites vannes aussi, j'avoue,... Voilà, en clair, je te connais un peu. Bon ! Je pense avoir fait durer mon suspense un bon moment, j'vais faire part de mon cadeau pour toi, toi do
nt je suis le Secret Santa
- WALAAAAAAAAA:
[/b]
Un p'tit cliquouille sur les cados pour voir c'que j't'ai fait
(et cliquez tous histoire que mon p'tit gâté trouve son cadeau quand même, vu que j'veux pas dire son nom è.é)
C'est ptêt pas moi qu'ai l'plus beau truc à offrir mais c'est moi qu'ai la meilleure originalité X)