Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent ! |
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff |
|
| Petit sondage perso... | |
| |
Venez décider... | Je dois éditer mon atelier régulièrement sans cadeaux. | | 17% | [ 1 ] | Je dois éditer mon atelier régulièrement ET faire plus de cadeaux. | | 50% | [ 3 ] | Je ne dois pas éditer mon atelier ni faire de cadeaux. | | 17% | [ 1 ] | Je ne dois pas éditer mon atelier MAIS faire plus de cadeaux. | | 16% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | |
| Auteur | Message |
---|
Arzac Admin, correctrice, designeuse
Messages : 665 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Partout 8D
Incarnation Incarnation: Expérience: (79/1000) Points de vie: (300/300)
| Sujet: Petit sondage perso... Mar 21 Jan - 12:04 | |
| Alors, j'irai pas par dix chemins, en gros voilà l'affaire : Faut-il que j'édite régulièrement mon atelier ? et aussi... Faut-il que je fasse plus de cadeaux ?
Ok, c'est p'têt' inutile pour certains mais on le saura grâce à ce sondage. Voilà, merci de vos réponses et de vos commentaires éventuellement...
Cordialement,
Arzac ! | |
| | | Crow Membre habitué
Incarnation Incarnation: Expérience: (0/1000) Points de vie: (300/300)
| Sujet: Re: Petit sondage perso... Ven 24 Jan - 14:30 | |
| Moi je veux des cadeaux!!!!!! Et voir toutes tes nouvelles oeuvres aussi!!!!! Cadeaux cadeaux cadeaux cadeaux cadeaux cadeaux cadeaux cadeaux cadeaux cadeaux..... | |
| | | Arzac Admin, correctrice, designeuse
Messages : 665 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Partout 8D
| Sujet: Re: Petit sondage perso... Sam 25 Jan - 5:10 | |
| Tu dois être la personne à qui je fais le plus de cadeaux, que veux-tu donc que je fasse de plus ? XD Mais merci de te montrer si enthousiaste, ça fait plaisir ^^ Au passage, je me disais que tu méritais ceci : - Spoiler:
Je n'en ai fait qu'un pour l'instant mais tu as des chances d'en avoir un bien à toi d'ici pas trop longtemps
| |
| | | Crow Membre habitué
Incarnation Incarnation: Expérience: (0/1000) Points de vie: (300/300)
| Sujet: Re: Petit sondage perso... Sam 25 Jan - 17:25 | |
| Tu sais que je t'aimes, toi? *^* Et je n'aurais jamais assez de cadeaux!! Surtout les tiens, ils sont trop beaux! (franchement, je kiff ce renard xD) | |
| Sujet: Re: Petit sondage perso... Dim 26 Jan - 8:39 | |
| Merci du compliment, Crow, mais faudra qu'j'en fasse aux autres aussi de temps en temps tu sais XD (C'est vrai qu'il a la classe ce renard, mais moi j'préfère les trucs plus de saison comme ça : qui a dit que les chauve-souris sont pas d'hiver ? ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage perso... Dim 26 Jan - 9:38 | |
| je suis du même avis de crow, j'aime bien voir tes nouvelles oeuvre et avoir des Cadeau :3 !! <3 |
| Sujet: Re: Petit sondage perso... Dim 26 Jan - 9:52 | |
| Et ben tu seras la prochaine, Gael X) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage perso... Dim 26 Jan - 12:02 | |
| |
| Sujet: Re: Petit sondage perso... Lun 27 Jan - 12:13 | |
| Faut juste que j'trouve quelque chose X) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit sondage perso... | |
| |
| | | | Petit sondage perso... | |
|