Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une rencontre avec un petit sorcier [PV Algo Saga RP À L'ANCIENNE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre avec un petit sorcier [PV Algo Saga RP À L'ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Une rencontre avec un petit sorcier [PV Algo Saga RP À L'ANCIENNE]   Une rencontre avec un petit sorcier [PV Algo Saga RP À L'ANCIENNE] I_icon_minitimeMer 16 Oct - 19:47

une matinée je voyagais dans la jungle encorceler et je rencontras une vielle madame et chucheta *algo saga algo saga* j'ai demander a la madame et elle disait encore *algo saga algo saga* j'ai demander ses qui Algo Saga et elle s'ecroullais a mes pied et je partie à`sa recherche.1h plus tard je ne l'avais pas trouver alors je suis revenu a mon campement dans la jungle encorceler et ecrivas un message.

Cher Algo Saga,
est-ce-que je pourrais vous rencontrer à la jungle ensorcelée,
je voudrais voir votre force si vous aussez me défier...On se rencontreras
le plus tos possible j'aimerais savoir un peu plus de chose à votre sujet je
suis impatient de vous voir je vous entendre demain...





J'envoyai cette lettre par harfang et m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre avec un petit sorcier [PV Algo Saga RP À L'ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un petit sorcier [PV Algo Saga RP À L'ANCIENNE]   Une rencontre avec un petit sorcier [PV Algo Saga RP À L'ANCIENNE] I_icon_minitimeMer 6 Nov - 19:28

un harfand venu cogner dans ma fenetre. je vit une lettre accrocher a sa patte j`ouvrit ma fenetre et le harfand rentra dans ma chambre je lui decrocha la lettre qui etais accrocher a la patte du harfand il etais ecrit

Cher Algo Saga,
est-ce-que je pourrais vous rencontrer à la jungle ensorcelée,
je voudrais voir votre force si vous aussez me défier...On se rencontreras
le plus tos possible j'aimerais savoir un peu plus de chose à votre sujet je
suis impatient de vous voir je vous entendre demain

je me demandais qui cetait. cetait un ados nommer Alvaro Garay il voulait me defier. je me demandais si sa servais dis aller car jetais trop fatiguer pour y aller ses alors que je lui ecrit


                         cher Alvaro Garay je me combat pas contre des etranger
                        qui sont plus vieux car je ne suis pas un ados car je suis qun enfant de 8 ans
                       et valkoor ma dit de ne pas trop de me fatiguer car jallait avoir un coursle lendemain. jacrocha la lettre a la patte du harfang et je lui est ouvert la fenetre pour quil puisse s`envoler. il senvola par la fenetre et je retournit me coucher car jetais trop fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre avec un petit sorcier [PV Algo Saga RP À L'ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un petit sorcier [PV Algo Saga RP À L'ANCIENNE]   Une rencontre avec un petit sorcier [PV Algo Saga RP À L'ANCIENNE] I_icon_minitimeMer 6 Nov - 19:52

Le lendemain matin un harfan arriva et me fis tomber une letre sur la tete.Je ramassa la letre et je lissa la lettre ecrit.


Cher Alvaro Garay je me combat pas contre des etranger qui sont plus vieux car je ne suis pas un ados car je suis un enfant de 8 ans et Valkoor ma dit de ne pas trop me fatiguer car jallait avoir un coursle lendemain.

Hein il il est qu'un enfant alors je le comprend de pas pouvoir venir sans parants et puis meme si il ne peut pas pourquoi pas aller le voir demain.


Cher algo saga je t'envoie cette letre pour te dire que demain je viendra moi meme te voir car je dois te parler dun petit secret que j'aimerais faire avec toi.Je viendra te chercher apres avoir parler a Valkoor.Tu devras me remercier pour t'avoir emener en aventure personnel.Merci de lire cette letre.



j'envoille cette letre par griffon geant.


Bonsoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre avec un petit sorcier [PV Algo Saga RP À L'ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un petit sorcier [PV Algo Saga RP À L'ANCIENNE]   Une rencontre avec un petit sorcier [PV Algo Saga RP À L'ANCIENNE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre avec un petit sorcier [PV Algo Saga RP À L'ANCIENNE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zero Saga ((frère de algo Saga))
» Une petite leçon pour mon élève [Pv Algo Saga Rp à L'ancienne]
» la rancontre avec zero saga.(rp a l'encienne)
» Petit sondage perso...
» Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Hors RPs :: Anciennes zones RP :: La jungle ensorcelée-
Sauter vers: