Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink

 

 Une petite leçon pour mon élève [Pv Algo Saga Rp à L'ancienne]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Une petite leçon pour mon élève [Pv Algo Saga Rp à L'ancienne] Left_bar_bleue305/1000Une petite leçon pour mon élève [Pv Algo Saga Rp à L'ancienne] Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Une petite leçon pour mon élève [Pv Algo Saga Rp à L'ancienne] Left_bar_bleue285/300Une petite leçon pour mon élève [Pv Algo Saga Rp à L'ancienne] Empty_bar_bleue  (285/300)

Une petite leçon pour mon élève [Pv Algo Saga Rp à L'ancienne] Empty
MessageSujet: Une petite leçon pour mon élève [Pv Algo Saga Rp à L'ancienne]   Une petite leçon pour mon élève [Pv Algo Saga Rp à L'ancienne] I_icon_minitimeSam 6 Juil - 12:42


Une petite leçon pour mon élève [Pv Algo Saga Rp à L'ancienne] Fairy-12

«Première LEçon pour mon Algo!»

J'avais hâte c'étais la première leçon de l'année pour mon apprentie.Ouais j'allais apprendre à Algo comment se servir des sort de protection et de guérison.J'allai chez moi en sifflotant attendant que mon élève arrive.

-Salut chérie c'Est moi,je vais dans ma classe surveille bien si Algo s'en vient d'accord?
,
Dis-je à Cristal en entrant

je me dirigeai vers La tour du château chêne où se situais la classe et prépara les choses pour son cours.N'oubliant pas son grimoire d'incantation

Les sorts que je vais t'Apprendre:

Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite leçon pour mon élève [Pv Algo Saga Rp à L'ancienne] Empty
MessageSujet: Re: Une petite leçon pour mon élève [Pv Algo Saga Rp à L'ancienne]   Une petite leçon pour mon élève [Pv Algo Saga Rp à L'ancienne] I_icon_minitimeMar 9 Juil - 13:18

Javais si hâte d` Etre l`élève a Valkoor.Je me demandais si un jours je pourrai être comme lui un grand sorcier.Je me demandais ce que j`allait apprendre.Je voudrais être un sorcier et un guérisseur car je pourrais aider les autre guérisseur a soigner des blessé.Peut Etre un jours je vais pouvoir enseigner la magie a d`autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Une petite leçon pour mon élève [Pv Algo Saga Rp à L'ancienne] Left_bar_bleue305/1000Une petite leçon pour mon élève [Pv Algo Saga Rp à L'ancienne] Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Une petite leçon pour mon élève [Pv Algo Saga Rp à L'ancienne] Left_bar_bleue285/300Une petite leçon pour mon élève [Pv Algo Saga Rp à L'ancienne] Empty_bar_bleue  (285/300)

Une petite leçon pour mon élève [Pv Algo Saga Rp à L'ancienne] Empty
MessageSujet: Re: Une petite leçon pour mon élève [Pv Algo Saga Rp à L'ancienne]   Une petite leçon pour mon élève [Pv Algo Saga Rp à L'ancienne] I_icon_minitimeLun 15 Juil - 20:30


Une petite leçon pour mon élève [Pv Algo Saga Rp à L'ancienne] Fairy-12

«EN RETARD!!!!»

J'attendais j'attendais et j'attendais toujours et encore l'arrivée de mon élève.IL ÉTAIT EN RETARD!!!bref je ne paniquai pas et attendit encore.

-Qu'est ce qu'il fout?,me dis-je à moi même

J'étais tellement impatient que j'en trépignais.

-Algo quand est-ce que tu vas arrivé à la fin???
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite leçon pour mon élève [Pv Algo Saga Rp à L'ancienne] Empty
MessageSujet: Re: Une petite leçon pour mon élève [Pv Algo Saga Rp à L'ancienne]   Une petite leçon pour mon élève [Pv Algo Saga Rp à L'ancienne] I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:35


J`étais en route, je n`avais pas pris le bon chemin pour aller au chateaux chêne .C'est alors que je me suis perdu,deja en retard.

-voila maintenant que jai  un blanc de mémoire alors quoi d`autre choses va t`il m`arriver.

c`est la que je me suis dit : pourquoi pas retourner sur mes pas.
c'est alors que jai prit l`autre chemin qui me mena au chateaux chênes j`étais si content
je cognai à la porte du chateau
Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Une petite leçon pour mon élève [Pv Algo Saga Rp à L'ancienne] Left_bar_bleue305/1000Une petite leçon pour mon élève [Pv Algo Saga Rp à L'ancienne] Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Une petite leçon pour mon élève [Pv Algo Saga Rp à L'ancienne] Left_bar_bleue285/300Une petite leçon pour mon élève [Pv Algo Saga Rp à L'ancienne] Empty_bar_bleue  (285/300)

Une petite leçon pour mon élève [Pv Algo Saga Rp à L'ancienne] Empty
MessageSujet: Re: Une petite leçon pour mon élève [Pv Algo Saga Rp à L'ancienne]   Une petite leçon pour mon élève [Pv Algo Saga Rp à L'ancienne] I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:50


Une petite leçon pour mon élève [Pv Algo Saga Rp à L'ancienne] Fairy-12

«Enfin il est là!»

Quelqu'un cogna à la porte de mon château chêne. Il était temps. jamais auparavent je n'avait attendut aussi longtemps après quelqu'un.Je m'approchai de la porte et je m'exclamai pour que le colporteur ne s'impatiente pas trop trop

-J'Arrive J'arrive une minute

je me dépêchai et nul suprise quand j'ouvrit la porte.C'était Algo,mon petit retardataire favori.

-Algo il était temps!!!, m'exclamais-je mécontent, Savais-tu que tu es en retard de 1 heure, non mais tu aurris pût te grouiller un peu.

tout d'un coup la colère monta en moi mais je ne fit rien... quand même il n'avait pas fait exprès pour s'égarer, si? Bref je le fit entrer et nous nous dirigeâmes vers la salle d'entrainement et tout de suite je commençai à lui expliquer comment faire pour lancer un sort.

-Bref, algo le truc est simple tu apprend par coeur un incantation et tu le dit à haute voix pour qu'il fonctionne, n'oublie pas il faut absolument que tu te concentre et que tu ne fait aucune faute d'epellation sinon tu risque de créer une catastrophe... C'est pas ça que tu veux hein?

je le regardai brèvement puis je continu.

-Bon voilà les trois sort que je vais t'apprendre aujourd'hui:

-Magicae scutum, qui consite à creer un petit bouclier magique qui peut être très utile quand tu te fais attaquer mais attention il est très fragile.

J'attendit quelques instants puis je poursuivit

-fulgurationem magicae, qui est la Principale Attaque magique des sorciers qui consiste à Creer un éclair qui foudroye ton adversaire. Très pratique aussi quand pour faire face à un agresseur ou pour simplement te défendre contree les forces du mal...

J'attendis encore quelques instants pour qu'il puisse tout assimiller et enfin je continuai...

-Et puis pour finir,Impediendum motum corpus qui est la Seconde Attaque magique des sorciers.elle consiste à Créer un rayon qui paralyse ton adversaire.T`res utile pour fuir quand un adversaire est trop puissant.

je finit et je regardai une troisìème fois algo.Je le regardai pour être sur et certain qu'il avait tout compris ce que je lui avait dicter.Je m'approchai puis je finit mon monologue.

-Bon tu es prêt à passer à l'action Algo?Alors allons y.

sur ce je lui fit signe de se placer dans la salle d'entainement à l'autre bout de la pièce.Ensuite je lui dit pour commencer l'entrainement:

-Baguettes parées?Sorts mémorisés? donc tout peux commencer!!!

et je lui lancer un éclair tout simplement en me concentrent et en disant: "fulgurationem magicae".

J'attendis ensuite qu'il esquive ou qu'il réplique.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite leçon pour mon élève [Pv Algo Saga Rp à L'ancienne] Empty
MessageSujet: Re: Une petite leçon pour mon élève [Pv Algo Saga Rp à L'ancienne]   Une petite leçon pour mon élève [Pv Algo Saga Rp à L'ancienne] I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:39

-Algo il était temps!!!,me dit t'il, Savais-tu que tu es en retard de 1 heure, non mais tu aurris pût te grouiller un peu.

il etais furieux.mais il ne parresait pas il fit rentrer dans le chateau.


-Bref, algo le truc est simple tu apprend par coeur un incantation et tu le dit à haute voix pour qu'il fonctionne, n'oublie pas il faut absolument que tu te concentre et que tu ne fait aucune faute d'epellation sinon tu risque de créer une catastrophe... C'est pas ça que tu veux hein?

il me regarda brèvement puis il continu.

-Bon voilà les trois sort que je vais t'apprendre aujourd'hui:

-Magicae scutum, qui consite à creer un petit bouclier magique qui peut être très utile quand tu te fais attaquer mais attention il est très fragile.

J'attendit quelques instants puis il poursuivit

-fulgurationem magicae, qui est la Principale Attaque magique des sorciers qui consiste à Creer un éclair qui foudroye ton adversaire. Très pratique aussi quand pour faire face à un agresseur ou pour simplement te défendre contree les forces du mal...

J'attendis encore quelques instants et enfin il continua...

-Et puis pour finir,Impediendum motum corpus qui est la Seconde Attaque magique des sorciers.elle consiste à Créer un rayon qui paralyse ton adversaire.T`res utile pour fuir quand un adversaire est trop puissant.

il finit et me regarda une troisìème fois .il me regarda pour être sur et certain que j`avait tout compris ce que il m' avait dicter.il s'approcha puis il finit son monologue.

-Bon tu es prêt à passer à l'action Algo?Alors allons y.

sur ce il me fit signe de se placer dans la salle d'entainement à l'autre bout de la pièce.Ensuite il lui dit pour commencer l'entrainement:

-Baguettes parées?Sorts mémorisés? donc tout peux commencer!!!

et je le vit me lancer un éclair tout simplement en se concentrent et en disant: "fulgurationem magicae".
je me suis concentrer et jai dit a haute voit:

-Magicae scutum

et je bloqua son éclair ensuite je lui est lancer un sort de paralization je le dit a haute voit:

-Impediendum motum corpus

jetais content et ensuite je lui envoya une eclair le foudroyer sur son corps je le dit a haute voit

-fulgurationem magicae et je le froudoya
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Membre débutant
Membre débutant
Assassin


Messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2013

Une petite leçon pour mon élève [Pv Algo Saga Rp à L'ancienne] Empty
MessageSujet: Re: Une petite leçon pour mon élève [Pv Algo Saga Rp à L'ancienne]   Une petite leçon pour mon élève [Pv Algo Saga Rp à L'ancienne] I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:39

Le membre 'Algo Saga' a effectué l'action suivante : Attaquer

'Attaque' :
Une petite leçon pour mon élève [Pv Algo Saga Rp à L'ancienne] Das_gr13
Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Une petite leçon pour mon élève [Pv Algo Saga Rp à L'ancienne] Left_bar_bleue305/1000Une petite leçon pour mon élève [Pv Algo Saga Rp à L'ancienne] Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Une petite leçon pour mon élève [Pv Algo Saga Rp à L'ancienne] Left_bar_bleue285/300Une petite leçon pour mon élève [Pv Algo Saga Rp à L'ancienne] Empty_bar_bleue  (285/300)

Une petite leçon pour mon élève [Pv Algo Saga Rp à L'ancienne] Empty
MessageSujet: Re: Une petite leçon pour mon élève [Pv Algo Saga Rp à L'ancienne]   Une petite leçon pour mon élève [Pv Algo Saga Rp à L'ancienne] I_icon_minitimeMer 16 Oct - 19:24

je rigolai bien en voyant que mon petit élève avait bien appris ses sorts.
 
-Bon algo c'est à mon tour de répliquer,

dis-je tout en bloquant tout ses attaques avec un bouclier puissant

-fortis divinae protectionis

un bouclier magnétique bleutée apparut devant moi. Je lui sourit en le narguant un peu puis je lui lançai un sort paralysant

-ac altissimam lux

des lumière jahirent de mes mains pour essayer d'aveulger algo pour le paralyser

J'espérait que mes attaques porterait fruits.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal


Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Une petite leçon pour mon élève [Pv Algo Saga Rp à L'ancienne] Left_bar_bleue290/1000Une petite leçon pour mon élève [Pv Algo Saga Rp à L'ancienne] Empty_bar_bleue  (290/1000)
Points de vie:
Une petite leçon pour mon élève [Pv Algo Saga Rp à L'ancienne] Left_bar_bleue300/300Une petite leçon pour mon élève [Pv Algo Saga Rp à L'ancienne] Empty_bar_bleue  (300/300)

Une petite leçon pour mon élève [Pv Algo Saga Rp à L'ancienne] Empty
MessageSujet: Re: Une petite leçon pour mon élève [Pv Algo Saga Rp à L'ancienne]   Une petite leçon pour mon élève [Pv Algo Saga Rp à L'ancienne] I_icon_minitimeMer 19 Mar - 15:28


UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite leçon pour mon élève [Pv Algo Saga Rp à L'ancienne] Empty
MessageSujet: Re: Une petite leçon pour mon élève [Pv Algo Saga Rp à L'ancienne]   Une petite leçon pour mon élève [Pv Algo Saga Rp à L'ancienne] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite leçon pour mon élève [Pv Algo Saga Rp à L'ancienne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zero Saga ((frère de algo Saga))
» Une rencontre avec un petit sorcier [PV Algo Saga RP À L'ANCIENNE]
» la rancontre avec zero saga.(rp a l'encienne)
» Une petite trempette [libre Rp à l ancienne]
» Petite expérience à l'épée [PV: Eren] ATTENTION YAOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Hors RPs :: Anciennes zones RP :: Le Village des Sorciers :: Le Château Chêne-
Sauter vers: