Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une petite trempette [libre Rp à l ancienne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Une petite trempette [libre Rp à l ancienne] Left_bar_bleue305/1000Une petite trempette [libre Rp à l ancienne] Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Une petite trempette [libre Rp à l ancienne] Left_bar_bleue285/300Une petite trempette [libre Rp à l ancienne] Empty_bar_bleue  (285/300)

Une petite trempette [libre Rp à l ancienne] Empty
MessageSujet: Une petite trempette [libre Rp à l ancienne]   Une petite trempette [libre Rp à l ancienne] I_icon_minitimeLun 18 Nov - 8:42

Ma destination etais la source du diable. Je marchas marchais et marchais toujours dans ce territoire qui n etais pas le mien. J avais marcher pendant des heures quand enfin je fut arrivé.je me déshabiller au complet dévoilant ma nudité à dame nature, je dois vous avouez que je suis bien membré.

Je sauté dans l eau chaude en faisant un gros plouuf et me reposai.
Deux minutes plus tard j entendis un bruit.... Je me retournai et je vis....
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal


Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Une petite trempette [libre Rp à l ancienne] Left_bar_bleue290/1000Une petite trempette [libre Rp à l ancienne] Empty_bar_bleue  (290/1000)
Points de vie:
Une petite trempette [libre Rp à l ancienne] Left_bar_bleue300/300Une petite trempette [libre Rp à l ancienne] Empty_bar_bleue  (300/300)

Une petite trempette [libre Rp à l ancienne] Empty
MessageSujet: Re: Une petite trempette [libre Rp à l ancienne]   Une petite trempette [libre Rp à l ancienne] I_icon_minitimeMer 19 Mar - 15:38

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite trempette [libre Rp à l ancienne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remember • LIBRE
» À la recherche du tueur [ libre ]
» Vengeance de ma fierté |Libre
» Une journée ordinaire...ou pas ? ( libre et à l'ancienne )
» Pas de quoi fouetter un chat... |A l'ancienne - libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Hors RPs :: Anciennes zones RP :: Arcipello :: La source du diable-
Sauter vers: