Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quand les autres se croient supérieur ... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand les autres se croient supérieur ... [libre] Empty
MessageSujet: Quand les autres se croient supérieur ... [libre]   Quand les autres se croient supérieur ... [libre] I_icon_minitimeVen 25 Jan - 13:23

Je pensais que j'avais tout vu ...Un autre griffon avait oser s'opposer à moi . Je n’aimais pas ça ... Pas du tout . Je m'était retiré dans les terres glacées pour me calmer après l'avoir attaqué et blessé . Je m'était retenu de le tuer , car le clan n'était pas très peuplé pour le moment à cause de ses humains qui avaient décidé de nous apprivoisés un par un ...

J'était dans ses cavernes immenses et glacées , ou la chaleur avait définitivement déménagée . Les tunnels semblais silencieux , ont distinguait juste le bruit de mes griffes qui claquaient contre la glace , et parfois , des stalactites tombaient à cause des vibrations due à mon poids qui était loin d'être léger .

A certains endroits , mes ailes cognaient contre le haut des parois , et j'étais obligé de me trémousser pour les dégager . Mon attention fut attirée par un son de pas ... Je regardais avec attention le fond du tunnel ... Je plissais les yeux pour savoir à quelle bestiole j'allais avoir à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand les autres se croient supérieur ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand les autres se croient supérieur ... [libre]   Quand les autres se croient supérieur ... [libre] I_icon_minitimeVen 25 Jan - 14:48

Tu erres, encore une de tes balades, toujours aussi solitaire, tu es si bien et si mal en même temps, ton seul ami c'est le vent. Malheureusement ou heureusement, ça dépends comme on voit ça, tu l'a laisser dehors aujourd'hui et tu déambule dans les cavernes de glaces, Longakewess, les splendeurs de la nature, on ne sait pas combien il y a de couloirs, un jour,, tu as dis que tu essaierais d'aller tout voir, on a un peu de mal à te croire, nombreux ce sont paumé... La glace... Creusée par le vent et par d'autres composants naturels, offre abris pour les uns, cachettes pour les autres...*Plic, ploc* Les gouttes de glace fondue forme petit à petit les stalagmites en tombant des stalactites du plafond.*clic, clic... clic, clic* Tu te fige, tu transforme ton corps en ta forme anthro, cette forme est à la limite de la louve et de l'humaine, tes vêtements toujours apparents. Tu pose un genou à terre et presse ton oreille sur le sol, cherchant la source des "clic,clic"... Tu assimile chaque son recherchant ce son curieux*clic, clic... clic, clic* Des griffes qui cliquètent, environ soixante foulée vers le nord-nord-est de ta position, tu te met à courir tes facultés lycanthrope déployées...

Tu bondis, tu glisse, tes griffes griffes, tes yeux rouges d'humaine mordus du bleu du loup, fixant la galerie devant toi, tu commence t'énerver de ne pas trouver ses cliquetis qui te titillent les oreilles. Tes basket martèlent le sol tant dis que tu accélère pour trouver l'origine de ces petit "clic". Une forme indistincte prends forme au fond du tunnel tu plis les genoux et ralentit ta course avec ta main tandis que tes chaussures glissent sur la glace, tu t'arrête devant la bête qui est beaucoup plus grande que toi. Tu fais un bonds en arrière, tu ne prononce aucun mots, ne laisse sortir de ta bouche aucun son.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand les autres se croient supérieur ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand les autres se croient supérieur ... [libre]   Quand les autres se croient supérieur ... [libre] I_icon_minitimeVen 25 Jan - 16:12

Une humaine ... Ce genre de bête est insultante ... Une erreur de la nature qui ne fait que détruire tout ce qu'il voit ... Mais je voyais bien qu'elle ne l'était qu'a moitié . Quel dommage , elle aurait pu être totalement un loup mais la pauvre était les deux . Je les détestaient ces humains , mais après tout ... ce n'en était pas vraiment une .

- Grrrrrrrrrrr ....

J'ai poussé un grognement venu du fond de la gorge . J'avais comme une envie de me dégourdir les pattes . C'était un plaisir de faire peur à de pauvre bestioles innocentes . J'ai poussé un magnifique cri d'aigle , et je me suis rué vers elle , juste pour lui faire peur .
Le sol tremblais quand je me déplaçais et parfois , la glace craquait sous mon poids ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand les autres se croient supérieur ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand les autres se croient supérieur ... [libre]   Quand les autres se croient supérieur ... [libre] I_icon_minitimeVen 25 Jan - 17:51

Tu pousse un grognement à ton tour lorsque le griffon se met à grogner. Puis un cris de terreur sors de ta gorge, lorsque, l'immense être ailé pesant peut-être plusieurs tonnes semis à foncer vers toi, tu pousse un grognement rageur, et te mise à courir vers lui les bras tendues tes griffes tranchantes pouvant le toucher à tout moment, tu évite ses pattes en slalomant, l'avantage d'être de taille réduite dans un endroit clos. Un sourire de satisfaction presque sadique éclaire ton visage en pensant à la possibilités de lui entailler la chair. tu bondis entre ses plumes donnant des coups de griffes espérant rencontrer la matière dure du corps de l'immense griffon, tu est une erreur de la nature? Lui aussi. Toi tu es mi-femme, mi-louve. Lui, mi-aigle, mi-lion. Mais. Car il y a un mais, tu es totalement différente de lui, tu es doté de possibilités presque infinies, tu peux prendre une forme totalement humaine ou totalement louve, si cela te chante. Tu peux tirer parti d'une de tes formes plus qu'une autre, te fondre dans la populace d'une des deux espèces. Mais lui. Pauvre griffon. Condamné à ce corps profane. Condamné à être mi-lion, mi-aigle à vie. Il ne peux pas être l'un ou l'autre totalement, il est toujours les deux. Oh, à la loterie de la nature, on est pas toujours bien servit. Tu termine ta course derrière le griffon, et accroupie une main à terre tu recherche les blessures possibles sur son plumage, tout en étant prête à esquiver la moindre attaque d'un bond ou une glissade, ou peut-être en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand les autres se croient supérieur ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand les autres se croient supérieur ... [libre]   Quand les autres se croient supérieur ... [libre] I_icon_minitimeLun 11 Fév - 15:15

L'humaine s'est ruée sur moi , et est passée sous mon corps . Je sentait des grattements sur mon plumage . Elle essayait de m'attaquer , mais vu l'épaisseur de mon plumage en hiver, ses chances était plus que minimes . Quand la bestiole fut passée en dessous de moi , je me retourné , pour la voir en face . J'ai poussé un rire sarcastique , qui pour elle , ne se résumerais qu'a un cri aigu . Dans mon enfance , j'avais appris à parler humain avec mon ami sorcier , alors , autant utiliser cette connaissance pour communiquer un peu ...

- Toi être ridicule , peau être trop épaisse en hiver .

Mon langage était une vraie soupe , il arrivait que je me trompe de mot . Mais bon , de tout les griffons , j'était bien un des seuls qui est capable de communiquer avec les tueurs ou les destructeurs ... Cette demoiselle , n'était pas une humaine totale , elle vit peut être dans les bois , donc n'a aucune raison de détruire ...

- Toi être un semi-loup ? Toi être du côté des destructeurs ?

Mes griffes clicotaient sur le sol . Ma langue passait discrètement sur mon bec pendant que mes yeux jaunes étincelaient dans les sombres cavernes . Je me suis retourné , la tête haute repartant me promener .

- Moi pas aimer destructeurs , donc moi pas aimer toi !

J'ai continuer à marcher , veillant bien à jeter de la poussière sur les vêtements de l'hybride ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand les autres se croient supérieur ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand les autres se croient supérieur ... [libre]   Quand les autres se croient supérieur ... [libre] I_icon_minitimeMar 12 Mar - 14:21

Tu pousse un profond soupire, et le pointe d'un de tes doigts griffus:

-Je ne suis pas une destructrice, quand on a ton poids on se tais, de plus, tu devrais mieux apprendre à parler stupide créature.

Tu bondis prends ta forme canine en totalité:

-J'en ai rien à faire de toi, j'peux t'arracher toute tes plumes une par une si je le voulais!

Tu retrousse les babines et bondis en avant, tu passe en dessous de l'immense animal, tu bondis sur sa patte avant et tu grimpe plantant tes griffes dans le plumage et tournant autour de son membre en grimpant pour pas qu'il puisse te toucher, tu saute et faisant une pirouette atterrit sur son, tu grimpe sur la tête du gigantesque animal:

-Mais je ne le ferais pas, j'aime trop la nature pour me donner le droit de choisir si une créature doit vivre au mourir, chacun à sa place dans ce monde qui petit à petit se détruit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand les autres se croient supérieur ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand les autres se croient supérieur ... [libre]   Quand les autres se croient supérieur ... [libre] I_icon_minitimeMar 9 Avr - 8:05

La bestiole grimpait sur le grand plumeux , se vantant de ses capacités , qui lui semblait exceptionnel . Sa vantardise lui fit rouler les yeux . Elle vint se placer sur sa tête . Shazouk l’observa . C'était un loup qui se trouvait sur sa tête , pas une de ses créatures méchante et sans coeur . Avec elle , elle pouvait communiquer .

-Mais je ne le ferais pas, j'aime trop la nature pour me donner le droit de choisir si une créature doit vivre au mourir, chacun à sa place dans ce monde qui petit à petit se détruit...

Shazouk se mit en marche , ne remuant même pas la tête pour faire tomber le loup qui se trouvait dessus .

- Je sais parler , mais m'exprimer comme un humain est difficile , et me donne la nausée . Avec un autre animal , je pourrais m'exprimer . J'ai essayer d'apprendre à parler comme les hommes , mais ils ont préféré essayer de m'emprisonner . J'ai tué pour ma liberté , à contre coeur . Puis il s'en sont pris aux autres ... Je ne peut avoir confiance en un humain .

La glace cliquetait sous ses longues griffes , aiguisées comme des rasoirs . Son regard était fixé vers le fond des cavernes , il ne regardait même pas la louve . Shazouk poussa un soupir ... Trahison . C'était le seul mot qui lui venait à l'esprit quand il racontait son histoire , même une infime partie . Si peu savaient d'où il venait , si peu pouvait comprendre ... Si peu ...

- A cause des hommes , notre race est décimée . Un à un les griffons se font attraper , attachés , apprivoisés , jusqu'au moment où ils soient capable de tuer tout et n'importe quoi . Depuis ce temps , nous avons une réputation de tueurs nés . Nous ne sommes pas ainsi ...

Shazouk leva le yeux vers la louve .

- Je pense que tu es mal placée pour critiquer . Bien que tu soit mi-loup .

Un léger grognement gronda dans le fond de sa gorge .

- Descend . Que tes pattes te servent à quelque chose .

Shazouk ria un peu , abaissa sa tête pour que la louve descende .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les autres se croient supérieur ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand les autres se croient supérieur ... [libre]   Quand les autres se croient supérieur ... [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les autres se croient supérieur ... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée ordinaire...ou pas ? ( libre et à l'ancienne )
» Vos Demandes aux Fondateurs quand ils sont Absents
» Remember • LIBRE
» À la recherche du tueur [ libre ]
» Vengeance de ma fierté |Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Archives :: Archives Rps :: Rps abandonnés-
Sauter vers: