Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une journée ordinaire...ou pas ? ( libre et à l'ancienne )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ordinaire...ou pas ? ( libre et à l'ancienne ) Empty
MessageSujet: Une journée ordinaire...ou pas ? ( libre et à l'ancienne )   Une journée ordinaire...ou pas ? ( libre et à l'ancienne ) I_icon_minitimeMar 24 Sep - 4:51

Une journée ordinaire...ou pas ?"méfie toi de l'eau qui dort "



[center]La nuit étais tombe sur mes terres mais quelque choses allé pas aujourd'hui donc je pris mon envoler vers les terre Racémess, les plaines silencieuses je voulais  seul étais la sans personne. Il aspecte bien sur donc je marche puis pris mon envolé avec mes grandes ailes. Donc je m'envolais vers les plaines silencieuses, comme je suis Aventureuses, je prendre des risques en allant vers l'inconnu mais, bon comme ça je savais où aller avec mon troupeau s'il n'avait pas de danger pour eux donc je le regardais tous se qui se passent en bas.
Donc je regardais ou je devais m'attire au sol. Je me dirige vers le sol  et mit un sabot au sol puis l'autre et enfin mes quatre sabots en saphir comme mon nom. Enfin seul mais, non car un animal ou une personne était là je pouvais le sentir de long.



Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal


Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Une journée ordinaire...ou pas ? ( libre et à l'ancienne ) Left_bar_bleue290/1000Une journée ordinaire...ou pas ? ( libre et à l'ancienne ) Empty_bar_bleue  (290/1000)
Points de vie:
Une journée ordinaire...ou pas ? ( libre et à l'ancienne ) Left_bar_bleue300/300Une journée ordinaire...ou pas ? ( libre et à l'ancienne ) Empty_bar_bleue  (300/300)

Une journée ordinaire...ou pas ? ( libre et à l'ancienne ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire...ou pas ? ( libre et à l'ancienne )   Une journée ordinaire...ou pas ? ( libre et à l'ancienne ) I_icon_minitimeDim 6 Oct - 18:40

Une nouvelle nuit s'offrais a moi. Cette nuit je la voulais calme, j'étais poser et zen. Je marchais dans la forêt pour me rendre je ne sais ou. C'étais une nuit douce comme je les aime. Je ne sais pas se qu'elle avais de spécial, mais bon. Habituellement joueuse sadique et méchante je ressemblais surement a ces pauvre humain sans défense.

Je me retrouvais dans une grande prairie, bien sur je venais que très rarement ici mais je me retrouverais quand même si le soleil apparaitrais et je devrais me sauver a toute vitesse. C'étais calme la bas aussi, il n'y avais personne.... Ho non je me trompe! Je sent du sang animal. Je regarda dans tout les sens pour retrouver la bête en question.

Je la repéra de loin. Mes yeux s'écartillairent a la vue de cette belle bête. Une cheval ailé... La dernière de sa race! Je m'approcha doucement pour ne pas l'effrayer. Je resta a une bonne distance d'elle, je voulais tendre ma main pour la toucher, mais bon je ne ferais pas sa.... Pas tout de suite.

-bonjours splendide créature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ordinaire...ou pas ? ( libre et à l'ancienne ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire...ou pas ? ( libre et à l'ancienne )   Une journée ordinaire...ou pas ? ( libre et à l'ancienne ) I_icon_minitimeLun 7 Oct - 8:30

Une journée ordinaire...ou pas ?"La vérité sur se qui cette passe "


Saphir regarda tout autour d'elle cette comment xi le monde avais change et bien il cette passe une chose , a oui son espèce a était supprimait de la face du monde mais, pourquoi elle non pourquoi elle était envie ?
mais, pas le temps de répondre que un vampire arriva vers elle. le vampire ne voulais pas effrayer Saph. Elle regarde cette vampire puis écoute ce quel dit.

-bonjours splendide créature.

Elle le savais se qui cette passe, Saphir regarda le sol et là elle vit des cristaux de Saphir au sol tout devais claire pour elle.

-Bonjour vampire.

dit elle si gentiment.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ordinaire...ou pas ? ( libre et à l'ancienne ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire...ou pas ? ( libre et à l'ancienne )   Une journée ordinaire...ou pas ? ( libre et à l'ancienne ) I_icon_minitimeLun 7 Oct - 14:16

[Je peux?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ordinaire...ou pas ? ( libre et à l'ancienne ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire...ou pas ? ( libre et à l'ancienne )   Une journée ordinaire...ou pas ? ( libre et à l'ancienne ) I_icon_minitimeLun 7 Oct - 14:57

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ordinaire...ou pas ? ( libre et à l'ancienne ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire...ou pas ? ( libre et à l'ancienne )   Une journée ordinaire...ou pas ? ( libre et à l'ancienne ) I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:56



Une journée ordinaire... ou pas ?

♕ Libre ♕




Tu étais assise dans l'herbe, le vent faisant volter tes cheveux blancs, tu regardais les étoiles. Tu éclatas en sanglots et hurla à la lune, tes oreilles blanches basses, le vent fit tomber la capuche de ton capuchon dans ton dos, les yeux clos tes mains se crispèrent sur ta robe, interrompant ton hurlement en entendant une voix équine et une vois "humaine", tu te levas et te rapprochas très légèrement avant de te tapir dans l'herbe et d'observer. Que faisaient-elles là ces deux là... ?

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal


Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Une journée ordinaire...ou pas ? ( libre et à l'ancienne ) Left_bar_bleue290/1000Une journée ordinaire...ou pas ? ( libre et à l'ancienne ) Empty_bar_bleue  (290/1000)
Points de vie:
Une journée ordinaire...ou pas ? ( libre et à l'ancienne ) Left_bar_bleue300/300Une journée ordinaire...ou pas ? ( libre et à l'ancienne ) Empty_bar_bleue  (300/300)

Une journée ordinaire...ou pas ? ( libre et à l'ancienne ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire...ou pas ? ( libre et à l'ancienne )   Une journée ordinaire...ou pas ? ( libre et à l'ancienne ) I_icon_minitimeDim 27 Oct - 12:03


Une journée ordinaire...ou pas ? ( libre et à l'ancienne ) Akashi10

« Tien tien mon petit enfant de traitre»


La créature me salua a son tour. Je trouvais ça triste pour elle que TOUT son peuple furent détruit. Les dieux étais parfois chiant! Mais bon...

J'approcha ma main d'elle et caressa sa crinière. Bien sur j'avais approcher doucement pour qu'elle ai le temps de voir  ma main et de ne pas paniquer. Je ne savais pas si elle était plutôt nerveuse ou calme.

Puis un odeur un peu.. Emmm de puanteur se devrais dire se fit sentir. Je sentais le loup, mais celui ou celle-ci n'avait pas l'odeur de la meute...  Je me tourna tout a coup. Je cherchais la bête des yeux. Elle était la bas un peu plus loin. Mes yeux se plissèrent, un peu fâcher de voir les créature que je détestais!  

-attention, un loup en vue , chuchotais-je au pégase.

Revenir en haut Aller en bas
Zartan Blacknight
Membre expert
Membre expert
Zartan Blacknight


Messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2013

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Une journée ordinaire...ou pas ? ( libre et à l'ancienne ) Left_bar_bleue12/1000Une journée ordinaire...ou pas ? ( libre et à l'ancienne ) Empty_bar_bleue  (12/1000)
Points de vie:
Une journée ordinaire...ou pas ? ( libre et à l'ancienne ) Left_bar_bleue300/300Une journée ordinaire...ou pas ? ( libre et à l'ancienne ) Empty_bar_bleue  (300/300)

Une journée ordinaire...ou pas ? ( libre et à l'ancienne ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire...ou pas ? ( libre et à l'ancienne )   Une journée ordinaire...ou pas ? ( libre et à l'ancienne ) I_icon_minitimeMar 10 Déc - 20:19

[Rp abandonner?] ((puisque lena n'est plus des notres....))
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal


Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Une journée ordinaire...ou pas ? ( libre et à l'ancienne ) Left_bar_bleue290/1000Une journée ordinaire...ou pas ? ( libre et à l'ancienne ) Empty_bar_bleue  (290/1000)
Points de vie:
Une journée ordinaire...ou pas ? ( libre et à l'ancienne ) Left_bar_bleue300/300Une journée ordinaire...ou pas ? ( libre et à l'ancienne ) Empty_bar_bleue  (300/300)

Une journée ordinaire...ou pas ? ( libre et à l'ancienne ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire...ou pas ? ( libre et à l'ancienne )   Une journée ordinaire...ou pas ? ( libre et à l'ancienne ) I_icon_minitimeMar 17 Déc - 12:38

Ouais :/
Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Une journée ordinaire...ou pas ? ( libre et à l'ancienne ) Left_bar_bleue305/1000Une journée ordinaire...ou pas ? ( libre et à l'ancienne ) Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Une journée ordinaire...ou pas ? ( libre et à l'ancienne ) Left_bar_bleue285/300Une journée ordinaire...ou pas ? ( libre et à l'ancienne ) Empty_bar_bleue  (285/300)

Une journée ordinaire...ou pas ? ( libre et à l'ancienne ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire...ou pas ? ( libre et à l'ancienne )   Une journée ordinaire...ou pas ? ( libre et à l'ancienne ) I_icon_minitimeMar 17 Déc - 18:39

[remisée dans les archives]
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Une journée ordinaire...ou pas ? ( libre et à l'ancienne ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire...ou pas ? ( libre et à l'ancienne )   Une journée ordinaire...ou pas ? ( libre et à l'ancienne ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée ordinaire...ou pas ? ( libre et à l'ancienne )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée ordinaire...ou pas ? (Pv Valkoor)
» Remember • LIBRE
» À la recherche du tueur [ libre ]
» Vengeance de ma fierté |Libre
» Une petite trempette [libre Rp à l ancienne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Archives :: Archives Rps :: Rps abandonnés-
Sauter vers: