Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la rancontre avec zero saga.(rp a l'encienne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la rancontre avec zero saga.(rp a l'encienne) Empty
MessageSujet: la rancontre avec zero saga.(rp a l'encienne)   la rancontre avec zero saga.(rp a l'encienne) I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:50

Un apres midi au village des sorcier quand je me promenait juste qua la salle d'entrainement.Rendue a la salle je vu pleint de jeunes sorcier mais il y en avait un que je vue alors je nais fais que le regarder.Je me suis avancer vers une personne et je lis est demander qui etais se jeune sorcier,il ma repondu:Il est le grand frere Algo saga,il s'appel zero saga.Ha mercie je lui repondi,je mavancais tranquillement et lui dis alors tu est le grand frere d'Algo Saga.Pourquoi vient tu t'entrainer ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la rancontre avec zero saga.(rp a l'encienne) Empty
MessageSujet: Re: la rancontre avec zero saga.(rp a l'encienne)   la rancontre avec zero saga.(rp a l'encienne) I_icon_minitimeVen 8 Nov - 6:45

Parce que je veux devenir plus fort,Algo Saga est mon petit frere et je l'ai perdu quand j'etais jeune on jouais a cache-cache est je l'ai jamais revus depuis se temps.
est jajoutaire peux tu m'aider a le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la rancontre avec zero saga.(rp a l'encienne) Empty
MessageSujet: Re: la rancontre avec zero saga.(rp a l'encienne)   la rancontre avec zero saga.(rp a l'encienne) I_icon_minitimeVen 8 Nov - 7:04

Biensur que je peut t'aider vient avec moi on va retrouver ton frere allons si.

30minute plus tard on ne l'avait pas retrouver il etais 12:00h bon on va manger,arriver dans un village je pris mon sac et on mangais.On avais fini de manger,on demandais au gens du village,apres on a demander quelque gens,on est été dans les le retrouver et on a vu une cabane dans les arbres.
On a sonner et il ou elle disait de monter alors oon a monter ses 1000 marches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la rancontre avec zero saga.(rp a l'encienne) Empty
MessageSujet: Re: la rancontre avec zero saga.(rp a l'encienne)   la rancontre avec zero saga.(rp a l'encienne) I_icon_minitimeVen 8 Nov - 7:19

apres avoir les 1000 marche c'etaisune dame a la porte on lui a demender si elle connaisait algo saga elle nous a reponder quelle etais sa marraine fee et j'ai dit ou il etais mais ne le savais pas il s'etais enfuit alvaro lui dit de nous appeler quand il reviendra,on etais retourner au village quand j'ai dis on va arreter pour la journer on reprendra demain le lendemain matin on repris la recherche quellque instant plus tard on alla manger pour reprende des force mais on ne le retrouve pas et on alla se coucher.qquelque jour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la rancontre avec zero saga.(rp a l'encienne) Empty
MessageSujet: Re: la rancontre avec zero saga.(rp a l'encienne)   la rancontre avec zero saga.(rp a l'encienne) I_icon_minitimeVen 8 Nov - 7:51

Une matinee a la recherche de Algo Saga,On est été dans un village de petit dragon et on a demander au dragon si il auret un s'ertain Algo Saga et il mon repondu que oui il y en avait un,alors ou est t'il,il est dans la tour du roi.Enfin nous lavons retrouver.Ont partais pour aller au village des sorcier avec Algo saga,zero saga et moi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la rancontre avec zero saga.(rp a l'encienne) Empty
MessageSujet: Re: la rancontre avec zero saga.(rp a l'encienne)   la rancontre avec zero saga.(rp a l'encienne) I_icon_minitimeMar 12 Nov - 18:50

rp abandonner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rancontre avec zero saga.(rp a l'encienne) Empty
MessageSujet: Re: la rancontre avec zero saga.(rp a l'encienne)   la rancontre avec zero saga.(rp a l'encienne) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la rancontre avec zero saga.(rp a l'encienne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre avec un petit sorcier [PV Algo Saga RP À L'ANCIENNE]
» Zero Saga ((frère de algo Saga))
» Une petite leçon pour mon élève [Pv Algo Saga Rp à L'ancienne]
» Un pitit partenariat avec DT ? 8D
» A l'aide ( rpg avec des loup qui on des pouvoir )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Archives :: Archives Rps :: Rps abandonnés-
Sauter vers: