Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 But... It's a wolf ! [with Luna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
But... It's a wolf ! [with Luna] Left_bar_bleue79/1000But... It's a wolf ! [with Luna] Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
But... It's a wolf ! [with Luna] Left_bar_bleue300/300But... It's a wolf ! [with Luna] Empty_bar_bleue  (300/300)

But... It's a wolf ! [with Luna] Empty
MessageSujet: But... It's a wolf ! [with Luna]   But... It's a wolf ! [with Luna] I_icon_minitimeSam 28 Juin - 14:46


Un gars, une fille.




Comment ai-je donc réussi à trouvé ce château ? L'exploit me reste encore au travers de la gorge ! C'est impossible, comment ai-je fait ? Tant de joie en moi ! J'ai réussi ! J'ai enfin trouvé cet ancien château de la famille royale !

* * *

Arzac déambulait dans les longs couloirs sombres du château abandonné. Il avait ses écouteurs dans les oreilles, comme toujours, et souriait sans raison apparente. Apparente...  Car, si, Arzac avait une raison de sourire. Ses voyages imprévus, ses promenades hasardeuses, ses aventures désastreuses,... Tout ça n'avait pas d'intérêt par rapport à ce qu'il vivait. Il avait enfin trouvé l'ancien château royal ! Depuis qu'il avait rencontré Zartan dans le temple de Kidi, Arzac avait ouvert les yeux sur ses souverains et s'était décidé à s'y intéresser un peu plus. Evidemment, s'il trouvait un moyen de rendre ça plus drôle... C'est pour cette raison qu'Arzac avait cherché un endroit abandonné. Et il prenait du plaisir à le visiter.

Traînant les pieds sur le carrelage usé et poussiéreux, le jeune homme sifflait doucement au rythme des notes qui parvenaient à ses oreilles. Il n'avait pas mis le son très fort, juste assez pour avoir une petite musique d'ambiance et entendre quelque chose d'autre que l'écho de ses pas dans le hall vide. Il ferma les yeux un moment et imagina l'endroit au temps où il était encore entretenu. De grandes fenêtres, des rideaux lustrés, soyeux, des dalles blanches au sol, étincelant sous les cristaux des lustres, des meubles de bois précieux, de la lumière,... Il rouvrit les yeux et s'arrêta. Il n'était pas étonné de trouver le décor morne et sombre qui l'entourait, mais il ne ressentait rien d'autre non plus. Il resta immobile un moment, les yeux rivés sur le couloir qui continuait toujours plus loin. Des dalles de carrelage brisées, grises, sales. Des rideaux déchirés, ternes, poussiéreux, se gonflant au moindre courant d'air qui passait à travers les vitres brisées. Un plafond par endroit effondré, percé à jamais, laissant filtrant la clarté halé de poussière qui emplissait le lieu. Arzac ne pensait rien de tout ça, il trouvait juste cette exploration intéressante... et drôle, bien entendu.

Des escaliers. Il venait soudainement de voir des escaliers au loin. Il les emprunta, prenant garde de ne pas tomber dans les trous que formait l'absence de certaines marches. Il monta en courant, vif et plein d'énergie. il était fier de sa découverte et voulait tout voir ! Il mit soudain le pied sur une dalle instable qui s'enfonça en émettant un bruit sourd de roche fracassée. Le son résonna. Arzac, surpris, enleva ses écouteurs et entendit l'écho se répéter deux fois. Puis il avança. Un nouveau bruit se ft entendre. Il se retourna...

"- Oh ! Tiens, salut toi !"


Une louve était derrière lui. Il sourit et s'approcha doucement, tendant la main prudemment. "N'aies pas peur..." Il s'approcha encore et s'agenouilla. Sa main frôla le front de la louve. Elle eut un mouvement de recul. Arzac mit sa main à hauteur du museau de la bête. Elle renifla un instant sa paume, puis il retenta sa chance. Il caressa le front de l'animal, mais celui-ci recula brutalement avant qu'il n'ait pu en faire plus. Arzac vit la louve disparaître derrière un rideau...

"- Mais... REVIENS !"

Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Invité
Invité
Anonymous



But... It's a wolf ! [with Luna] Empty
MessageSujet: Re: But... It's a wolf ! [with Luna]   But... It's a wolf ! [with Luna] I_icon_minitimeSam 28 Juin - 15:27

Je ne supportais plus être comprimer entre tous ! Il me faillais de l'espace, il me faillais aussi peux être de l’attention ?
Courant le plus vite possible fuyant l'ennuie. Je ne courais pas sur mes deux jambes habituel mais plutôt sur mes quatre pattes, je mettais transformer pour allez plus vite !
Je courais sans savoir vers ou !
Je foulais les différents  territoire ...  De plus en plus vite sans ralentir une seule fois !
Je respirais l'air qui devenais de plus en plus fois. Je déposais mes coussinet sur une terre plus molle, froide, plus glacée ...
Je ralentie pour la première fois , pour regarder ce lieux magnifique , qui brillait de mille feux ! Les cristaux de glaces reflétais le soleil d’Apollon ! Je pris une bouffé d'air et commença a vraiment ralentir.
Je commença a regarder ce lieux de plus magnifique a mes yeux noir , il semblais que ce sois un ancien château en ruine !
je rentra dans un endroit plut^t sobre mais pour moi assez jolie , poussiéreux , vieillot mais un belle endroit !
Je trottina a l’intérieur soulevant parfois de la poussière.
Je m’arrêta net quand j'entendis une respiration et du bruit , une chanson, un humain ?
Je me recula contre un mur juste le temps de me protéger du sol qui tomba littéralement juste devant moi ! Je me secoua . Et je sursauta un humain juste devant moi ! Un blond, assez grand, qui avait des écouteur, c'était pas très commun  ...
Il me caressa et moi je me recula. Il me prenait pour un loup commun, ou même un chien errant !
Des idées folles me vint, des idée tous droit venu de mon coter animal pourtant pas souvent utiliser : peux être qu'il me voulais du mal !
De peur quand même, j'accourus derrière un rideaux.
Mes yeux devinrent rougeâtre , une aura de lumière jaillit et me voila accroupie dans ma forme primaire !
Je n'était pas nu car dans une petite bassesse j’avais mes vêtements.
Je les enfila le plus vite possible.  Habiller je resta quelque seconde a "l'abris" .
Je frissonna un peu de froids, il ne faisait pas très chaud habiller d'un pantalon a la garçonne et d'un capuchon, c'était tout !
Je regarda un peu a travers le rideaux et vit le jeune homme toujours la, par politesse je sortie un petit bonjour.
-Salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
But... It's a wolf ! [with Luna] Left_bar_bleue79/1000But... It's a wolf ! [with Luna] Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
But... It's a wolf ! [with Luna] Left_bar_bleue300/300But... It's a wolf ! [with Luna] Empty_bar_bleue  (300/300)

But... It's a wolf ! [with Luna] Empty
MessageSujet: Re: But... It's a wolf ! [with Luna]   But... It's a wolf ! [with Luna] I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:45


Hein ? Une humaine ?



Si j'avais su plus tôt, peut-être que j'aurais pas pris la peine de regarder cette louve. Peut-être que j'aurais tout simplement gardé les yeux rivés sur le bout du couloir. Peut-être même que j'serais descendu en voyant la marche s'écrouler sous mon pied. Peut-être que j'aurais juste obéi à la nouvelle loi du roi Zartan. Ou peut-être pas...

* * *

Arzac fut surpris de voir la louve reculer vers les rideaux, mais il ne chercha pas à la retenir. Il se rappelait Nitta et sa façon de disparaître à l'abri d'un rien. Sur l'instant, son esprit s'évapora vers les nombreux souvenirs qu'il avait de sa petite louvette et qu'il avait eu tant de mal à enfuir sous les brumes de l'oubli et qui, encore à ce jour, ne pouvaient rester tapis sans revenir. Puis, entendant comme un crissement de glace, il sortit de ce kaléidoscope d'émotions. Son regard se tourna machinalement vers le pied du rideau, cherchant deux paires de pattes canines. C'est alors qu'il vit un halo lumineux, d'une teinte claire et à peine visible, s'élever de la cachette improvisée de la louve. Arzac eut le réflexe de faire un pas en arrière. Il ne se posa pas de questions bien longtemps : un mouvement près du rideau de velour laissa apparaître une jeune fille.

"- Salut ..."


Juste ça ! Arzac resta trois secondes en suspens. Ce simple mot l'avait surpris d'autant plus que ce n'était pas la louve qui était devant lui à présent. Il retrouva cependant assez vite les règles d'usage enfuies dans le fond de sa mémoire et répondit à la jeune fille par un signe de la main et un sourire.

"- Salut ! Je... Tu m'as surpris ! Désolé de t'avoir prise pour une simple louve, j'vois qu'c'est pas l'cas..."


Il ponctua ses mots d'un regard un peu gêné et il se gratta la nuque comme s'il était embarrassé. Ce n'était pas tous les jours qu'il rencontrait une fille. Et ce n'était pas tous les jours non plus qu'il rencontrait un loup-garou. Alors les deux à la fois... Bien qu'il fut troublé par l'apparition de la jeune fille, il ne put laisser le silence envahir les lieux, qui n'étaient déjà pas fort bruyants à son goût. Il tenta d'engager la conversation du mieux qu'il put.

"- J'm'appelle Arzac ! Simple citoyen, j'ai pas d'super pouvoir, pas d'grade particlier dans la société, même pas de lien spécial avec la famille royale,... Tout c'qu'on peut trouver d'plus normal dans ce monde ! Et toi ? T'es qui ?"


Depuis le temps qu'il n'avait pas parler à quelqu'un, ça lui faisait du bien de faire la causette. Mais Arzac devait tout de même se retenir de parler de trop. Il savait bien qu'il pouvait se révéler très, très, très énervant. Nitta le lui avait déjà fait remarquer par ses mimiques et ses gestes d'agaceent lorsqu'il monopolysait la parole, même si elle n'était pas capable de parler avec lui...

Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Invité
Invité
Anonymous



But... It's a wolf ! [with Luna] Empty
MessageSujet: Re: But... It's a wolf ! [with Luna]   But... It's a wolf ! [with Luna] I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:36

Je m'avança vers lui doucement, souriante je regardais ses lèvres bouger, effaçant le silence de ce lieu froid mais pas très sinistre a vrais dire.
"- Salut ! Je... Tu m'as surpris ! Désolé de t'avoir prise pour une simple louve, j'vois qu'c'est pas l'cas..."
je rigola un peu et lui répondis doucement
-Pas grave, tu sais
Le jeune homme continuait à parler c'était marrant de le voire parler encore et encore juste pour combler ce silence qui devait lui déplaire.
"- J'm'appelle Arzac ! Simple citoyen, j'ai pas d'super pouvoir, pas d'grade particlier dans la société, même pas de lien spécial avec la famille royale,... Tout c'qu'on peut trouver d'plus normal dans ce monde ! Et toi ? T'es qui ?"
je le regardais et éclatais de rire. Il devait me prendre pour une folle, mais bon il disait ça d'une telle façons qe je pouvais pas m'en empecher.
Je pris une bonne bouffée d'air, bien fraîche qui me gela mes dent et mes poumons. Je le regardais droit dans les yeux et dit
-et bien euh Luna, futur guerrière, loup garou euh j'ai pas grand chose a dire sur moi en faite, j'ai pas une vie très trépidante non plus. Mais sinon que fais tu là ?
Je me demandais bien ce qu'un humain pouvais faire là , le pauvre il devait avoir si froid. Je regardais le lieu de nouveaux, je voyais mieux les couleurs dans ma vrais forme. Tous ici semblais êtes arrêter a par quelque flocons qui tombaient du ciel pour recouvrir les objets de ce lieu assez magique.
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
But... It's a wolf ! [with Luna] Left_bar_bleue79/1000But... It's a wolf ! [with Luna] Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
But... It's a wolf ! [with Luna] Left_bar_bleue300/300But... It's a wolf ! [with Luna] Empty_bar_bleue  (300/300)

But... It's a wolf ! [with Luna] Empty
MessageSujet: Re: But... It's a wolf ! [with Luna]   But... It's a wolf ! [with Luna] I_icon_minitimeMer 15 Oct - 12:13


Glace et magie.


C'était bizarre de pas avoir froid. Tout était couvert de glace. Comment la famille royale avait pu vivre ici ? Pas étonnant qu'elle soit partie... Ce que je comprends encore moins, c'est pourquoi elle avait laissé tous ces trésors derrière elle. Des diamants, des perles, de l'or, de l'argent, des rubis et plein d'autres pierres que je connais pas... J'ai trouvé le plus bel endroit du monde qui était tombé en ruines.


* * *

Voyant la jeune fille rire, Arzac sourit. Il savait que c'était de lui qu'elle riait, mais il s'en fichait. S'il savait rire des autres, il savait avant tout rire de lui-même. Et c'était bien ainsi. Et il fut bien heureux de voir que cette jeune fille lui répondait en se présentant de la même manière désordonnée que lui.

"-Et bien euh Luna, future guerrière, loup garou euh j'ai pas grand chose a dire sur moi en fait, j'ai pas une vie très trépidante non plus. Mais sinon que fais tu là ? "


Arzac souffla pour réchauffer l'air devant son visage, sentant son nez s'ankyloser peu à peu. Il frotta ses mains et les croisa ensuite derrière sa  tête. Il fixa Luna d'un air involontairement innocent. Ce qu'il faisait là ? La réponse lui paraissait pourtant logique...

"- Ben... Disons que j'passe à peu près 10% d'ma vie chez moi, au village humain. Alors y a pas mal de chances de m'trouver dans c'genre d'endroit, là où y a personne de vivant... ou presque."


En parlant d'êtres vivants, Arzac se rappela que l'une de leurs caractéristiques était d'être sensible aux basses températures... Il sentit que ses mains devenaient raides et s'empressa de les fourrer dans ses poches avant qu'elles ne changent de couleur. Il souffla à nouveau et regarda le nuage de vapeur disparaître devant lui. Puis il se rappela que Luna était là.

"- Et toi ? Qu'est-ce tu fais ici ?"


Il se tourna vers elle, attendant une réponse mais, voyant qu'elle n'avait qu'un capuchon sur le dos et un pantalon fort large pour elle, et remarquant qu'elle tremblait presque imperceptiblement, il se rendit compte qu'elle aussiétait vivante. Il enleva son pull et s'approcha d'elle pour lui passer sur les épaules. Se retrouvant en t-shirt courtes manches, Arzac fit appel à sa volonté pour oublier le froid. Mais après tout, il n'aurait pas voulu qu'une jeune fille meurt de froid à sa place. Et il n'aurait pas pu non plus espérer tomber sur un endroit à la fois merveilleux et chaud.
Aucun lieu n'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Invité
Invité
Anonymous



But... It's a wolf ! [with Luna] Empty
MessageSujet: Re: But... It's a wolf ! [with Luna]   But... It's a wolf ! [with Luna] I_icon_minitimeMer 15 Oct - 14:35


Je voyais bien qu’il avait froids, qu’il cherchait de la chaleur.
Il était si chou, avec ses cheveux d’or gelé par le froids.
Je sourie quand t’il souffla sur ses mains pour les réchauffer.
Je me disais que j’avais une chance de ne pas ressentir le froids comme lui.
Je grolerait a peine, il faisais juste un peux frais voire un chouilla froids  pour moi, mais je voyais bien qu’il faisait vraiment plus froids  que je ne le pensais.
Il se décida à me répondre.

- Ben... Disons que j'passe à peu près 10% d'ma vie chez moi, au village humain. Alors y a pas mal de chances de m'trouver dans c'genre d'endroit, là où y a personne de vivant... ou presque."


Je l’écouter comme passionner par sa vie, cela m’amusais de voir comment des humains pouvaient réussir à rester en vie dans ce monde si charnue, si cruel, parfois je me demandais comment ma vie serais si j’aurais été humaine et cela ne m’aurais pas trop plus enfin ses se que je pinçais ce jour la et tous les autres avant.
Arzac avait la tête ailleurs surement plus préoccuper par le froids qui l’entourais que par notre discutions très euh comment dire, nuch nuch …
Mais quelque minute plus tard il articula une phrase  

"- Et toi ? Qu'est-ce tu fais ici ?"


Je souriais, ce que je faisais la, je m’étais transformer pour visiter des lieux encore inconnue et surtout éviter l’ennuie aux camp cela ne bougeait pas assez a mon goût , pas assez d’entrainement pas assez d’espace pas assez de tout !

-Je…

D’un seule coup il retira son pull je me demandais bien se qu’il allait faire déjà qu’il grolerais comme un verre. Je compris quand t’in s’approcha de moi et me le noua sur les épaules , je soufrait mais retira bien vite son pull qui dégageait une bonne odeur non pas celle des humains en  général  l’odeur dite « appétissante » mais l’odeur de son corps a Arzac. Je le retirai et lui redonna gentiment en murmurant a son oreilles

-Tu as plus froids que moi, gardes le .


Je fis une pause quelque seconde puis continua

-Je n’est pas envie que tu meurs congelé comme euh  un poisson ?  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





But... It's a wolf ! [with Luna] Empty
MessageSujet: Re: But... It's a wolf ! [with Luna]   But... It's a wolf ! [with Luna] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
But... It's a wolf ! [with Luna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'est pas peur de moi (pv : Luna)
» Un loup? Ici! ( PV Luna/Cristal )
» Luna-L’exception chez les loups
» Un mentor ? Alpha ? [Sept allan, Luna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Archives :: Archives Rps :: Rps abandonnés-
Sauter vers: