Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un loup? Ici! ( PV Luna/Cristal )

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal


Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Un loup? Ici! ( PV Luna/Cristal ) Left_bar_bleue290/1000Un loup? Ici! ( PV Luna/Cristal ) Empty_bar_bleue  (290/1000)
Points de vie:
Un loup? Ici! ( PV Luna/Cristal ) Left_bar_bleue300/300Un loup? Ici! ( PV Luna/Cristal ) Empty_bar_bleue  (300/300)

Un loup? Ici! ( PV Luna/Cristal ) Empty
MessageSujet: Un loup? Ici! ( PV Luna/Cristal )   Un loup? Ici! ( PV Luna/Cristal ) I_icon_minitimeDim 25 Mai - 12:47


Un loup? Ici! ( PV Luna/Cristal ) Akashi10

« Un loup? Ici! »




Une autre nuit commençais. Je me levai de  mon lit et allé ouvrir les épais Rideau a ma fenêtre. Un lumière éclaira alors mon visage pale et illumina mes yeux sang. La lune étais belle se soir. Elle était pleine aussi. Je la regardais longuement avant que quelqu’un frappe à ma porte. Mon conseiller entra alors après que je lui ai permis. Il avança vers moi d’un pas sur et vin se placer face a moi. Je devais me rendre dans la sale du trône... parler affaire. Depuis que je roi des humain a été assassiner, je m’y trouvais souvent. Les humain pensais tous que c’étais moi, mais ils eurent tous tord. Je devais avouer que sa me chagrinais un peu que se ne soi pas moi. Le prochain était à moi! J’allais le vide de son sang a petite goute... il va souffrir. J’émis un rire dans la pièce, puis tout le monde me regarda. J’arrêtai de rire et je fronçai les sourcils en leur ordonnant d’arrêter de me regarder comme ça.

On commença a me dire tout les problèmes qui y avais, je devais bien sur touts les régler! Après quelque instant, on m’apporta de quoi a manger. Je bue la poche de sang assez rapidement. La nuit serais longue si elle savèrais comme sa toute la lui. Puis j’entendi du bruit dans mon château comme un bagarre ou du mon qui courrais. Je me leva me demandant se qui se passa. Pourquoi sa sent le loup dans mon château. Aussitôt je me mis a marcher pour trouver la source de cette puanteur quand deux de mes garde vampirique passère la porte avec une jeune femme. Ils la tennaient assez fermement. Il n’y a pas de doute c,étais la source de la puanteur animal de mon château. Mes trait se durcissent et se regardais la louve dans les yeux. J’émis un faible grognement.

-Que fait cette chose ici!?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un loup? Ici! ( PV Luna/Cristal ) Empty
MessageSujet: Re: Un loup? Ici! ( PV Luna/Cristal )   Un loup? Ici! ( PV Luna/Cristal ) I_icon_minitimeDim 25 Mai - 13:52

Je courais dans les bois aussi vite que je pouvais j'avais peur et j'étais aux ange en même temps , j'ai regarder derrière moi mais personne, je m’assis alors reprenant mon souffle tranquillement.
J'avais marcher longtemps pour évanouir mes idée mal venu j'étais d’humeur a faire plein de bêtise . Et les heures passant quand j'entra dans un territoire ou j'étais pas la bienvenu je courais alors tandis que des hommes mes pourchassaient .
Après je me retrouve a essayer de respirer de nouveaux, me demandant ce que j'ai bien pu faire .
Je me retournais pour voir si les hommes ne m'avaient pas suivie pas non rien aucun bruit puis d'un seule coup deux hommes se rue vers moi et m'empêche de me débattre. Ils n'étaient pas humain c'était évidant c'était des vampire voilà pourquoi ils me pourchassaient j'étais sur leurs territoire !
J'étais prise entre deux gardes je baisais la tête et me lissa traîner par moment me débattant avant qu'il me frappent .
J'étais qu'une ado qui avais trop couru pourquoi ne m'avais juste pas chasser . Tant de question se posais en moi . puis une grand très grand châteaux apparu. On rentâmes s dedans une vampire était sur un trône en hauteur , C'était leurre reine me dis-je puis elle déclara
-Que fait cette chose ici!?
je grogna a la remarque , elle ne savait même pas pourquoi j'étais là moi non plus d'ailleurs et en plus elle me disais que j'étais une chose ! Moi je ne buvais pas de sang au moins.
Je me débattais jusqu’à qu'il me poussent vers le sol . Je regarda autour de moi a l’afflu . Je me releva et demanda
-Euh je fait quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal


Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Un loup? Ici! ( PV Luna/Cristal ) Left_bar_bleue290/1000Un loup? Ici! ( PV Luna/Cristal ) Empty_bar_bleue  (290/1000)
Points de vie:
Un loup? Ici! ( PV Luna/Cristal ) Left_bar_bleue300/300Un loup? Ici! ( PV Luna/Cristal ) Empty_bar_bleue  (300/300)

Un loup? Ici! ( PV Luna/Cristal ) Empty
MessageSujet: Re: Un loup? Ici! ( PV Luna/Cristal )   Un loup? Ici! ( PV Luna/Cristal ) I_icon_minitimeLun 26 Mai - 0:59


Un loup? Ici! ( PV Luna/Cristal ) Akashi10

« Un loup? Ici! »


Je resta debout a les regarder. La louve ne semblais pas savoir se qu’elle fessait ici. Je regardais les gardes. Pourquoi avoir apporté sa a mon château. J’avais le regard dure, les gardes se regardèrent un peu mal, on pouvait y avoir aussi de la peur... Je passai une main dans mes cheveux désespérer.

-Euh je fais quoi ici ?

Je tournai ma tête brusquement vers la louve qui avait parlé. Je la fixais de regard. On lissant dans les yeux  que je ne voulais pas entendre japper les chien par ici, sa me donne mal a la tête. Puis je m’avançais vers les garde, j’étais assez proche.

-Pourquoi l’avoir amener ici. PARLEZ!

Ils sursautèrent les deux en même temps. Ils se regardèrent ensuite pour savoir qui parlais. Je soupirais, ils ne sont vraiment pas vite ses garde, j’en pointai un pour qu’il m’explique le tout et lui fit signe de se dépêcher.

-Emmm, ben votre majesté, je emm, je ne voulais p-pas vous dérangez, mais on a trouvé cette traitre sur les terres vampiriques. Nous vous l’avons apporté pour lui mettre la punition qu’elle mérite.

Il baissa la tête et regarda sa prisse en grognant.

-C’est bien lâchez pas. Dis-je en les chassant de la main.  Toi! La louve! Tu te lève et tu me dit que fessais tu ici! Fait vite, je n’ai pas tout la nuit a te consacrer... je vais être indulgente si tu te fait docile.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un loup? Ici! ( PV Luna/Cristal ) Empty
MessageSujet: Re: Un loup? Ici! ( PV Luna/Cristal )   Un loup? Ici! ( PV Luna/Cristal ) I_icon_minitimeLun 26 Mai - 12:44

La reine vampirique aux yeux rouge éclatant comme les mieux et aux cheveux d'or alla voir les garde et leur hurla dessus je ne prêta pas trop attention. Je me leva et remis en place mes quelque vêtement mon arme avait du être confisquer car je ne la trouvais plus . Je regarda la scène qui se déroulais sous mes yeux.

-Emmm, ben votre majesté, je emm, je ne voulais p-pas vous dérangez, mais on a trouvé cette traître sur les terres vampiriques. Nous vous l’avons apporté pour lui mettre la punition qu’elle mérite.

Je sursauta, les yeux écarquiller , non mais haut pour qui il se prônait pour me traiter de traître, moi je les respect quand même un peu zut a la fin !
Je arqua un sourcils, pendant que d'autre gardes se placèrent pour protéger la reine . D'autre "noble" regardais avec dégou ce que je ne comprenais pas. Comment peux ton jugé sur une espèce ? !
La reine leur répondue puis me parla  

-C’est bien lâchez pas.  Toi! La louve! Tu te lève et tu me dit que fessais tu ici! Fait vite, je n’ai pas tout la nuit a te consacrer... je vais être indulgente si tu te fait docile.

Je croisa les bras et sourie ravie de pouvoir parler a la reine.

- Je me promenais pour  me détendre et j'ai sans le faire pour vous embêter , j'ai couru sur votre territoire .

Je respirais doucement, je n'vais pas tellement peur , j'avais juste envie de courir a nouveaux.
Je secoua ma tête de droit a  gauche pour remettre ma mèche sur mes yeux et remis mes autre chevaux en place. Je me tourna vers les garde qui m'avais prise et traiter de traite et leur dit

- Et je ne peux être un traître vu que je ne vous donne aucun information de plus j'ai trahi aucun clans .


Calmement , et simplement voila comment j'avais prononcé ses mots  qui devais les faire un peu plus réfléchir a leur façons de parler . Je me retourna vers la reine et la regarda, la contempla plutôt , Grande et fin , les yeux rouge ardant chevaux d'or parsemer ici et la. Un jolie bustier ...
Puis je prie un inspiration et déclara

-ma dame ? , Puis-je partir car je n'aie rien fait ! et si je doit partir rendre moi mon arme aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal


Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Un loup? Ici! ( PV Luna/Cristal ) Left_bar_bleue290/1000Un loup? Ici! ( PV Luna/Cristal ) Empty_bar_bleue  (290/1000)
Points de vie:
Un loup? Ici! ( PV Luna/Cristal ) Left_bar_bleue300/300Un loup? Ici! ( PV Luna/Cristal ) Empty_bar_bleue  (300/300)

Un loup? Ici! ( PV Luna/Cristal ) Empty
MessageSujet: Re: Un loup? Ici! ( PV Luna/Cristal )   Un loup? Ici! ( PV Luna/Cristal ) I_icon_minitimeMer 4 Juin - 23:06


Un loup? Ici! ( PV Luna/Cristal ) Akashi10

« Un loup? Ici! »


- Je me promenais pour  me détendre et j'ai sans le faire pour vous embêter , j'ai couru sur votre territoire .

Je la laissais parler sans la couper, je voyais bien qu’elle n’avait pas fini de parler. J’étais par contre peu ravis de se que j’avais entendu. Elle savait pourtant la limite des territoires elle n’était plus un louveteau... Je soupirais tout de même et l’invita  à parler en fessant aller ma main.

- Et je ne peux être un traître vu que je ne vous donne aucun information de plus j'ai trahi aucun clans .

J’eu un rire en l’entendant. Elle n’avait pas vraiment dit ça! Je la regardais avec m’épris. La jeune louve s’enfonçais, mais bon je trouvais vraiment drôle de voir la voir se défendre mais bon.

-madame ? , Puis-je partir car je n'aie rien fait ! et si je doit partir rendre moi mon arme aussi !

Madame!! Je suis peut-être très veuille, mais je suis très jeune pour une vampire. Je fronçai les sourcils et mis mes mains sur mes hanches la regardant froidement.

-Ma pauvre loupiotte... Tu ne comprends rien. Tout les loups sont pour nous des traites... même le louveteau qui est en train de naitre en se moment est notre plus grand ennemie et un traitre! Tu a mis ta patte sale et plein de puce sur mes terres. Je dois m’assurer que sa ne se reproduira plus. En plus j’ai une louve faible et encore jeune... Je ne peux pas laisser passer ça...

Je m’approchai d’elle et mis mon doigt sous son menton et la força à se lever.  Voir que je touchais un loup. Par chance la jeune fille étais en forme humaine c’étais moins dégouttant. Si elle n’aurait pas cette odeur elle pourrait être presque appétissante.

-Je ne supporte pas ta race! Te voir ici me donne envie de te voir souffrir petit chose!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un loup? Ici! ( PV Luna/Cristal ) Empty
MessageSujet: Re: Un loup? Ici! ( PV Luna/Cristal )   Un loup? Ici! ( PV Luna/Cristal ) I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:37

Elle s’approcha de moi et déclara son discourt terrifiant

-Ma pauvre loupiotte... Tu ne comprends rien. Tout les loups sont pour nous des traites... même le louveteau qui est en train de naître en se moment est notre plus grand ennemie et un traitre! Tu a mis ta patte sale et plein de puce sur mes terres. Je dois m’assurer que sa ne se reproduira plus. En plus j’ai une louve faible et encore jeune... Je ne peux pas laisser passer ça...

Je tremblais un peu j'avais peur quand même; tant de question se posais comme allait t'elle me tuer ? ! Je me contrôlais de toute mes forces pour ne pas me transformer et partir vers ma meute.
Puis elle continua


-Je ne supporte pas ta race! Te voir ici me donne envie de te voir souffrir petit chose!

Petite chose ! Elle osait m'appeler comme sa non mais haut elle était peu être une reine qui d'ailleurs na pas été offenser librement de ma part ! Mon cœur axcellera  , puis je lui hurla dessus, ma voix était plein de rage mais aussi de vérité , je n'avais pas peur , bien sur que non l'adrénaline coulais a flot dans mon sang !

-Je ne suis pas une petite chose ok ? !Allez y tuer moi la maintenant de vos propre main ! Torturez- moi si vous le voulez !

Je me recula d'un pas vers l'arrière , et retenu mon souffle , je ferma les yeux quelque seconde avant de relever la tête et de rouvrir mes yeux. Mes yeux devinrent noir, noir comme les fenêtres !
Je la regarda droit dans les yeux, j'attendais ma mort!
Ma louve en moi hurlais pour sortir, mais je la retins de mieux que je pouvais. A l'interrieure de moi je la sentais, elle était enragé , et elle allais bientôt gagner mon corps !
D'un coup je la sentie ! Elle me faisait mal , elle me torturait pour qu'elle sorte , qu'elle me défende face a la reine !
Peux a peux je me transformais , un queue touffus me poussa et les oreille de louve prirenre place.
Je grognais faiblement et puis ma louve se calma car elle était la , a mes coter , en était deux dans le même corps ! Un équilibre parfait et dangereux !
Mes oreille de louve se coucha sur mon cranes , et ma queue s'hérissa.
On était prête a se défendre !
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal


Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Un loup? Ici! ( PV Luna/Cristal ) Left_bar_bleue290/1000Un loup? Ici! ( PV Luna/Cristal ) Empty_bar_bleue  (290/1000)
Points de vie:
Un loup? Ici! ( PV Luna/Cristal ) Left_bar_bleue300/300Un loup? Ici! ( PV Luna/Cristal ) Empty_bar_bleue  (300/300)

Un loup? Ici! ( PV Luna/Cristal ) Empty
MessageSujet: Re: Un loup? Ici! ( PV Luna/Cristal )   Un loup? Ici! ( PV Luna/Cristal ) I_icon_minitimeDim 29 Juin - 11:29


Un loup? Ici! ( PV Luna/Cristal ) Akashi10

« un loup ici! »


-Je ne suis pas une petite chose ok ? !Allez y tuer moi la maintenant de vos propre main ! Torturez- moi si vous le voulez !

J’allais me faire un plaisir. Je fixais la louve qui n’avais déranger et je sentais le regard de tous derrière moi. Depuis le temps que je voulais tuer un loup de mes propres mains. Alors que je m’approchais elle se mit à agir bizarrement. Je comprenais rapidement se qui se passais. La chose allait sortir. J’eu un grognement. En plus il faillait qu’elle fasse sortir sa fourrure dans mon château. Déjà que sa présence étais de trop il faillait quelle laisse la bête a libre. Je la regardais aussi fâché quelle me regardais fâché. Je m’approchais de la louve ans peur et l’agrippa par la peau du coup avec dégout pour la monter au niveau de ma figure.

-Sale chose! Déjà que tu profane mon château avec ta présence humaine du devais maintenant laisser sortir tes puces! Tu va regretter d’être née!

Je la lançais plus loin la laissant glisser sur mon plancher lisse qu’elle devait grafigner avec ses horribles griffes. Je fis pousser mes crocs encore plus longs pour plus de dégâts. Malgré l’odeur a lever le cœur je n’hésiterais pas a planter mes crocs pour lui faire mal!

-Tu va mourir se soir si tu ne cache pas cette chose en toi!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un loup? Ici! ( PV Luna/Cristal ) Empty
MessageSujet: Re: Un loup? Ici! ( PV Luna/Cristal )   Un loup? Ici! ( PV Luna/Cristal ) I_icon_minitimeDim 29 Juin - 12:18

La reine s’approcha vers moi et me pris par la peaux du coup. Elle me grogna dessus et me jeta a terre!
Je glissa sur le carlague froids.
J'avais mal , le choc avait été tellement brutale que j'entendis mon dos craquer, de plus le sol me chauffais là ou j'y avais appuie , j'avais même un doute sur la composition du sol, les vampire avait du placer un brin d'agent dedans pour bien nous torturer si on venais ici !
Je grognais en restant a terre, je respirais vite.
Ma louve en moi criais pour sortir et tuer , pour avoir du sang dans la bouche , pour ôtée une vie, et moi je grognais pour qu'elle se taise enfin.
Puis la reine s'approcha de moi avec ses grands crocs aiguiser. Je les regardais , je me voyais presque dedans .
-Tu va mourir se soir si tu ne cache pas cette chose en toi!
Je me leva durement et la regarda droit des les yeux. Je tremblais un peu d'ailleurs , j'avais du mal a tenir debout mais je récitais a l'envie de m'enfuir .
-Cette chose, ma sauver la vie !
Je fis disparaître ma queue et mes oreilles, mais mes crocs et mes griffes restaient a cas ou il fraudais que je les utilise.
-Contente ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un loup? Ici! ( PV Luna/Cristal ) Empty
MessageSujet: Re: Un loup? Ici! ( PV Luna/Cristal )   Un loup? Ici! ( PV Luna/Cristal ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un loup? Ici! ( PV Luna/Cristal )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ender loup démoniac
» Un mentor ? Alpha ? [Sept allan, Luna ]
» N'est pas peur de moi (pv : Luna)
» But... It's a wolf ! [with Luna]
» Flynn Scifo . Loup-garou malgré lui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Archives :: Archives Rps :: Rps abandonnés-
Sauter vers: