Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 N'est pas peur de moi (pv : Luna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlys
Membre habitué
Membre habitué
Maëlys


Messages : 42
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : toujours à trainez partout

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
N'est pas peur de moi (pv : Luna) Left_bar_bleue0/1000N'est pas peur de moi (pv : Luna) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
N'est pas peur de moi (pv : Luna) Left_bar_bleue300/300N'est pas peur de moi (pv : Luna) Empty_bar_bleue  (300/300)

N'est pas peur de moi (pv : Luna) Empty
MessageSujet: N'est pas peur de moi (pv : Luna)   N'est pas peur de moi (pv : Luna) I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:37

Maëlys marchez, pensant à ce que son roi lui avait donné comme mission : Espionnait la reine des vampires ?! Mais il veut sa mort ?! . Elle mit son casque sur ses oreilles, écoutant la musique à fond. Un bruit assourdissant lui vint à ses oreilles, puis regardant devant elle, elle vit une cascade avec une sorte de petit lac en bas : " tien tien ... je pourrait me raffraichir ici". Elle se mit a penser au dernier moment ou elle s'était baigner, elle avait rencontrez un homme Sept, qui avait était très gentil avec elle.

Regardant l'eau claquez au bord, amenant et ramenant des grains de sables, elle pensa que la vit était bien fragile. S'asseyant, elle détacha ses long cheveux bleue, puis d'une voix elle se mit a chanter en brossant ses cheveux. Sans entendre les pas qui s'approchait peu a peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'est pas peur de moi (pv : Luna) Empty
MessageSujet: Re: N'est pas peur de moi (pv : Luna)   N'est pas peur de moi (pv : Luna) I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:23

Je marchais ou plutôt courant entre les branche ce plus en plus vite . Un coup de sauta dans l'eau , elle m'éclaboussa , je rigolais bien mais seule ! Je courais a ressent dans une rivière avec un lit plutôt bas , je courais et bien quand première petite cascade apparu je sauta au dessus d'elle tous simplement . Je fis un dérapage plutôt contrôler. Puis me remis et courir mais pas très longtemps car je sauta les dernière petite cascade constitutive .J'atterie complètement dans l'eau a la denier quand je me releva je sursauta et alla le plus vite possible sur le rebord !
Je regardais la fille aux cheveux bleue de mon age avec un regard interrogateur car elle portais une odeur plutôt bizard mais je croyais me rappelé d'elle une ancien fille qui me harceler !
Je souffla
-Pourquoi t'es la tu veux voir ce que je suis devenu .
Je la regarda mieux d'un coup puis huma l'air l'odeur bizard était celle de la fille et c'était l'odeur d'une humaine mouiller ! Voila pourquoi je n'avais pas tout de suite remarquer que ce n'était pas une louve et encore moins celle qui m'avais harcelé ! de plus je n'avais vu que ces cheveux !  Je me redressa et lui dit
-Désoler jai confondu mais que fait tu la ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys
Membre habitué
Membre habitué
Maëlys


Messages : 42
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : toujours à trainez partout

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
N'est pas peur de moi (pv : Luna) Left_bar_bleue0/1000N'est pas peur de moi (pv : Luna) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
N'est pas peur de moi (pv : Luna) Left_bar_bleue300/300N'est pas peur de moi (pv : Luna) Empty_bar_bleue  (300/300)

N'est pas peur de moi (pv : Luna) Empty
MessageSujet: Re: N'est pas peur de moi (pv : Luna)   N'est pas peur de moi (pv : Luna) I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:47

Alors qu'elle était un train de ce brosser les cheveux maintenant mouillé elle vis une fille de son âge apparraitre, elle avait l'air énervez en la voyant " mais ..." se dit elle, elle ne la connaissait pas et cette fille venait de l'agréssait. La jeune fille se rapprocha de plus en plus de Maëlys, celle-ci se fit ses couettes hautes car elle n'aimez pas qu'on la voit avec ses cheveux détaché, et regardant la jeune fille qui s'excuser, Maëlys se leva et souriant a la jeune fille :

- Oh rien, j'aime vien l'eau, donc voila, j'était venus me baigner.

Elle était habillé, elle avait choisi aujourd'hui une chemise blanche sans manche avec col. Elle avait mit une cravate bleu et des bras qui lui arrivé a l'arrière bras noir. Elle avait opté pour une jupe noir avec comme des bouton bleux dessus, et des chouchous design. Regardant la jeune fille qu'elle trouvait très jolie et très feminine :

-Enfaite je m'apelle Maëlis et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'est pas peur de moi (pv : Luna) Empty
MessageSujet: Re: N'est pas peur de moi (pv : Luna)   N'est pas peur de moi (pv : Luna) I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:07

La jeune fille me répondis comme si je ne l'avais pas agresser !
- Oh rien, j'aime vient l'eau, donc voila, j'était venus me baigner.
Je hocha la tête puis je remis en place mes vêtement amble pour me permet de me transformer habiller
Je souleva mes cheveux blanc et les relâcha , ils étaient tomber gracieusement. Je m’approche un peu plus mais pas trop a cause de l'odeur bien particulière !
Je la regarda bien sous toute les couture , elle était bien habiller, chemise blanche , cravate, petite jupe ...
Elle se présenta d'une belle voix ,
-Enfaîte je m’appelle Maëlis et toi ?
Je la regarda droit dans les yeux qui s'amusas a passer de mon rouge habituel a mon noire de transformation ! Je m'assis sur un rocher et plaça mes jambe dans l'eau plutôt chaude pour cette période de l'année !
Je jouais en répondant a la question de la prénommé Maëlis
-Moi ? Je me nomme Luna ! et je m'amusais un peu aussi , j'allais m’entraîne aussi .
J'étais bizarrement attiré par elle , je n'avais pas peur pourtant 'était une fille et humaine en plus ! Les humains en avoir peur moi ? Et bien no mais peur de leur faire du mal et de les transformer en lycan !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys
Membre habitué
Membre habitué
Maëlys


Messages : 42
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : toujours à trainez partout

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
N'est pas peur de moi (pv : Luna) Left_bar_bleue0/1000N'est pas peur de moi (pv : Luna) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
N'est pas peur de moi (pv : Luna) Left_bar_bleue300/300N'est pas peur de moi (pv : Luna) Empty_bar_bleue  (300/300)

N'est pas peur de moi (pv : Luna) Empty
MessageSujet: Re: N'est pas peur de moi (pv : Luna)   N'est pas peur de moi (pv : Luna) I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:33

Maëlys l'écoutait en silence, découvrant les yeux de la jeune fille devenir noir, elle se rapellait avoir déjà connus ou plutôt vus un être comme elle, un loup-garou. Maëlys les enviait, ses être pouvant se transformer, elle les trouvait attirant, les être qui onts ses pouvoirs sont tout très beau, elle ne le cachait point. Maëlys ne se trouvait pas attirante, a part ses long cheveux elle n'aimait rien d'autre mais savait user de son charme pour arrivé a ses fin. Maëlys se leva, et gardant ses yeux posez ses yeux sur se de Luna :

- Enchanté Luna !

Elle s'approcha et, attrapa par le menton la jeune fille elle colla presque son visage au sien, ses yeux éter grand ouvert et elle regardait Luna dans les yeux :

- Tes yeux êter rouge a l'instant se qui veut dire que tu n'est pas une simple humaine.

Elle se recula et , faisant faire demit tour a son corp :

- Ce qui veut dire que tu est un loup-garou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'est pas peur de moi (pv : Luna) Empty
MessageSujet: Re: N'est pas peur de moi (pv : Luna)   N'est pas peur de moi (pv : Luna) I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:56

- Enchanté Luna !
Je lui sourie a pleine dents et lui dit un petit
-Moi aussi ravis de te rencontrer Maëlis
Puis m^me pas le tant de finir ma phrase quelle me pris le menton et approcha mon visage du sien ! Je retenu mon souffle avant de secouer ma t^te pour me défaire de son emprise.
- Tes yeux être rouge a l'instant se qui veut dire que tu n'est pas une simple humaine.
Voila la réponse du pourquoi m'avoir prise d'une telle façons ! C'était pour voir mes yeux ! Ils étaient normal pour une louve , bien brillant et étincelant comme ceux des loup et oui car durant la transformation ces le seule organe qui n'est pas toucher; a par pour moi qui deviennent noire mais juste a la transformation même !!
Maêlis continua en faisais un tour avec son corps, ses cheveux volais et me frolla. Ils sentaient bon .
- Ce qui veut dire que tu est un loup-garou !
Je lui sourie , elle était intelligente ! De plus elle n'avais pas peur de moi , moi qui pouvais faire de sa vis un enfer ! Je lui répondu
-Et bien tu est intelligente c'est bien mais tu n'as pas peur de moi ?
Je la regardais d'un air vraiment interrogateurs !
Je sauta du rocher , et atterrie dans l'eau , ou je dansa un petit peu !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys
Membre habitué
Membre habitué
Maëlys


Messages : 42
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : toujours à trainez partout

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
N'est pas peur de moi (pv : Luna) Left_bar_bleue0/1000N'est pas peur de moi (pv : Luna) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
N'est pas peur de moi (pv : Luna) Left_bar_bleue300/300N'est pas peur de moi (pv : Luna) Empty_bar_bleue  (300/300)

N'est pas peur de moi (pv : Luna) Empty
MessageSujet: Re: N'est pas peur de moi (pv : Luna)   N'est pas peur de moi (pv : Luna) I_icon_minitimeVen 27 Juin - 2:25

Je me retourna vers elle, avoir peur d'elle ? Je n'est aucune raison d'avoir peur d'elle, j'ai rencontrez son Alpha, Sept et il a éter très gentil avec moi, je la regarda dans les yeux :

-Non je n'en n'est aucune raison valable. Après tout j'ai déjà rencontrez ton Alpha.

Je me mit a marchez dans l'eau, j'était pied nue, puis m'en souvenant je recula et pose mon casque en me retournant :

- Dit me trouve tu banale ?

Oui car j'était une humaine, tout les gens que j'avait rencontrez ici avait des pouvoirs, je suis peut être bonne espionne mais je ne pouvait pas me transformer en quelque conque animal ou j'eter quelconque sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'est pas peur de moi (pv : Luna) Empty
MessageSujet: Re: N'est pas peur de moi (pv : Luna)   N'est pas peur de moi (pv : Luna) I_icon_minitimeSam 28 Juin - 11:28

-Non je n'en n'est aucune raison valable. Après tout j'ai déjà rencontrez ton Alpha.
Je lui sourie, L'humaine rentra dans l'eau doucement puis elle continua
- Dit me trouve tu banale ?
Je sursauta, bien sur qu'elle étai banale ! qu'elle question une humaine qui espionnais peux être mais une humaine. Ah vous vous demandez comment j le sais et bien car je le sent , elle a plusieurs odeurs sur elle ! Je pris une bonne respiration et lui déclara sans mentir !
-Et bien Oui bien sur tu est une humaine pourquoi tu me demande sa , tu veux être plus ?
Je lui sourie a pleine dent, je ne la comprenais pas beaucoup , avait telle envie de devenir un louve; ou autre chose peux être ? Je commença a marcher plus loin dans le lac, l'eau m'arriva au nivaux de genou .
Je dansais encore un peu touchant l'eau doucement et du plus gracieusement que je puisais faire.
Je m'amusais a regarder maëlis , et a passer du rouge habituel de mes yeux a mon noir de transformation. Je ne voulais pas lui faire peur, juste que j'aimais bien voir en humaine puis en loup et le contraire.
Désoler:
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys
Membre habitué
Membre habitué
Maëlys


Messages : 42
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : toujours à trainez partout

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
N'est pas peur de moi (pv : Luna) Left_bar_bleue0/1000N'est pas peur de moi (pv : Luna) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
N'est pas peur de moi (pv : Luna) Left_bar_bleue300/300N'est pas peur de moi (pv : Luna) Empty_bar_bleue  (300/300)

N'est pas peur de moi (pv : Luna) Empty
MessageSujet: Re: N'est pas peur de moi (pv : Luna)   N'est pas peur de moi (pv : Luna) I_icon_minitimeSam 28 Juin - 13:42

Maëlys remue la tête, cette Luna était belle et bien franche, en la voyant allez dans l'eau, Maëlys enleva ses vetement gardant tout de même ses sous-vétements. Elle courus dans l'eau et sauta ou plutôt plongea dans l'eau, le sorte de petit lac était assez profond et elle decida d'en profiter elle nagea et remonta a la surface :

- Je suis navré, l'eau était trop tentante ...

Elle secoua sa chevelure, et doucement elle revena au bord :

- Dit tu aime bien l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'est pas peur de moi (pv : Luna) Empty
MessageSujet: Re: N'est pas peur de moi (pv : Luna)   N'est pas peur de moi (pv : Luna) I_icon_minitimeSam 28 Juin - 13:58

Maëlis se de habilla et sauta dans l'eau.
- Je suis navré, l'eau était trop tentante ...
Je hocha de la tête  et plongea a mon tour dedans . Je ressortie de l'eau doucement. Je me releva vu que j'avais bien a cette endroit precie.
-Dit tu aime bien l'eau
Je leva les yeux au ciel elle sautait beaucoup du coc a l’âne elle. Je lui répondu sagement
-J'aime bien ... Mais tu ne ma  pas répondu voudrais tu changer ?
Je commença a me transformer , mes yeux passa du rouge au noire , mes ongle poussa et se noircisse en même temps qu'il se durcisse. Je fini enfin par mes crocs.
J’espérais qu'elle comprenne au moins. Je n'allais quand même pas devoir me transformer entièrement , pour qu'elle comprenne !?
Je ne savais pas si elle voulais sa mais pas grave et bien de toute façon je ne savais pas si cela allais marcher ! Cela pourrais la tuer , rien lui faire ou la transformer comme elle le souhaiterait !
Je m’approcha d'elle doucement et lui attrapa doucement le bras
-Alors ? Veux tu changer pour n'être plus banal !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys
Membre habitué
Membre habitué
Maëlys


Messages : 42
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : toujours à trainez partout

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
N'est pas peur de moi (pv : Luna) Left_bar_bleue0/1000N'est pas peur de moi (pv : Luna) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
N'est pas peur de moi (pv : Luna) Left_bar_bleue300/300N'est pas peur de moi (pv : Luna) Empty_bar_bleue  (300/300)

N'est pas peur de moi (pv : Luna) Empty
MessageSujet: Re: N'est pas peur de moi (pv : Luna)   N'est pas peur de moi (pv : Luna) I_icon_minitimeDim 29 Juin - 6:21

Voulait-elle changé d'apparence ? Perdres tout se qu'elle avait forgée ? Non, elle ne pensée pas, il fallait quel aime sa "race", qu'elle aime être humaine, qu'elle aime être banale. Tout sa, les combat entre loup, oiseau ou chat se nétait pas pour elle, naturrellement, quand il fallait se battre elle se battait, mais si elle n'en était pas obligé elle ne le ferait pas. Elle savait aussi que certaines personnes loup-garou ou autre voulait être de simple humain, donc elle, Maëlys, simple humaine allé restez simple humaine et vivre ainsi:

- Non merci je ne veux pas ...

Elle enleva ses couette et commença brosser ses cheveux en pensant que malgrés tout s'était bien d'être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'est pas peur de moi (pv : Luna) Empty
MessageSujet: Re: N'est pas peur de moi (pv : Luna)   N'est pas peur de moi (pv : Luna) I_icon_minitimeMer 4 Fév - 10:02

- Non merci je ne veux pas ...

A cette remarque, je me redressai et reculai un peu.
Je lui sourit malgrè le fait que c'était une fille.
Les filles, les jeunes pouvaient être des monstres parfois...

-C'est peux être mieux ainsi non ?

Faire devenir une humaine en louve, devoir la supporter, non !
Je revint un peu vers la berge et m'assis contre le rocher mouiller. Je m'amusais à faire avec mes griffes de louve des entailles.
La pierre n'était apparemment pas si solide qu'elle en donnait l'air.
La vent venait plaquer mes cheveux contre mon front et me sécher. Je posais mes yeux rouge sur l'humaine avec un sourire
* Tu n'as toujours pas peur que je t'attaque ? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'est pas peur de moi (pv : Luna) Empty
MessageSujet: Re: N'est pas peur de moi (pv : Luna)   N'est pas peur de moi (pv : Luna) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'est pas peur de moi (pv : Luna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Bouh"..."AHHHH!" tu m'a fait peur [PV Mavis Rainmaker// Valkoor]
» But... It's a wolf ! [with Luna]
» Un loup? Ici! ( PV Luna/Cristal )
» Luna-L’exception chez les loups
» Un mentor ? Alpha ? [Sept allan, Luna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Archives :: Archives Rps :: Rps abandonnés-
Sauter vers: