Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Luna-L’exception chez les loups

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Luna-L’exception chez les loups  Empty
MessageSujet: Luna-L’exception chez les loups    Luna-L’exception chez les loups  I_icon_minitimeMer 5 Mar - 6:00

~ Luna ~



Sa forme animal:

Caractère


Qualité(s)(5 minimum): Courageuse. Persévérante. Super gentille avec les mec en tout cas. Joviale. Protectrice envers les plus jeunes ...
*Sont caractère peux changer lorsqu'elle veilleras *

Défaut(s)(5 minimum):Rebelle, très rebelle. têtu a sa façon. Prend beaucoup de risque. Irrespectueuse envers certain. Super méchante avec les filles de sa génération.
*Sont caractère peux changer lorsqu'elle veilleras *

Son comportement avec les autres: 
Donc gentille avec tous mais pas les filles. Toujours souriante mais jamais elle se soumettras face au autre car s'il il ose la toucher (méchamment) elle le démontras tous simplement. Sinon elle aime être avec ses pote et partir a l'aventure...
Identité


Nom:Luna.

Sexe:je suis une fille. Sa se voie nan?!

Âge:je dirais 105 année quelle vie!

Son rang:Apprentie guerrière.

Orientation sexuelle:Sa tourne" les filles vous pouvez partir, les mec rester avec Luna" Vous avez compris?

Sa particularité(pouvoir):Vous entendez se petit clapotis a environ  une trentaine kilomètre et bien non pas vous mais normale maismoi si. "L'oui"

Le personnage de l'Avatar:Exada de Genzoman et Loup par NathVentis



Histoire


Histoire (5 lignes minimum):Je suis née d'un belle unions de loup, par ne nuit noire ans lune on entendait des hurlement dans le silence de la nuit. Une louve hurlait de douleur je naissais ma mère m'éleva a l'oie et mon père aimait bien me surprotéger. Un jour il sont partie loin de moi mais je savais qu'il allaient revenir me chercher. J'était chez les nourrices avec d'autre louve mais elle était orpheline et utilisais beaucoup leur transformation! Moi, je n'arrivais toujours pas a me transformer mais cela me faisais rien!
Un jour les louveteaux femelle commençais a se battre en loup et tout et a se moquer de moi, peux a peux elles se mirent a me frapper durement, a m'humilier et a m’injurier...
Un jour elle se réunie le soir comme j'était leur soufre-douleur j'était venu car elles m'avaient dit qu'il y aurait mes parents.
Mensonge!
Elles m'avaient encerclé et taper a tour de rôles et riais me déshabillant...
Avant que je ne sombre dans les tenebre ( la mort) mon corps changeais pour celui d'une louve très forte c'est a lors que je prie la "chef du groupe par le coup et lui enfonça mes griffes en elle sadiquement les autres s'enfuirent en hurlant.
Je la blessa juste car avant je évanouie de fatigue... Quelque jour après j'étais respecté mais pas non plus la chef des enfants loups je ne leurs faisais pas peur a sa non mais juste que d'être mon ami était encore mal vu...
Alors je me réfugie plutôt chez les garçon et les adulte ainsi que certain humain que je trouvais amical ...







Objectifs


A-t-il quelque chose qui le démarque des autres ? (si oui quoi?):Oui, et bien Elle haie les autre filles-louves et reste très proche des garçon ainsi que les autre "humain sorcière et autre fallen, gallois..."Et elle se promène toujours avec son arme (rouge sur l'image)

Son(ses) but(s) dans la vie:De se faire que plus respecté de tous et de se venger un peux en menant la vie dure au fille!

Sa(ses) plus grande(s) peur(s):Et bien que les filles recommence a la taper



Qui es-tu derrière l'écran ?


Nom//PUF (alternatif):Moi XD
Âge :13
Sexe:féminin
Quelques info intéressant sur toi ?(alternatif)Je suis bagarreuse et je suis new ici enfin pas au nivaux rp xd
Des commentaires sur le forum ? Il est classe et connais la fonda ^^
Comment as-tu connu le forum ? par une amie (Arzac)
Autre(s):Nop
Codes:* Prend les codes et les lancent sur un loup 8D * Touché! *



Dernière édition par Luna le Jeu 6 Mar - 17:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Luna-L’exception chez les loups  Left_bar_bleue79/1000Luna-L’exception chez les loups  Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Luna-L’exception chez les loups  Left_bar_bleue300/300Luna-L’exception chez les loups  Empty_bar_bleue  (300/300)

Luna-L’exception chez les loups  Empty
MessageSujet: Re: Luna-L’exception chez les loups    Luna-L’exception chez les loups  I_icon_minitimeMer 5 Mar - 6:07

Benvenito poupoule Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal


Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Luna-L’exception chez les loups  Left_bar_bleue290/1000Luna-L’exception chez les loups  Empty_bar_bleue  (290/1000)
Points de vie:
Luna-L’exception chez les loups  Left_bar_bleue300/300Luna-L’exception chez les loups  Empty_bar_bleue  (300/300)

Luna-L’exception chez les loups  Empty
MessageSujet: Re: Luna-L’exception chez les loups    Luna-L’exception chez les loups  I_icon_minitimeMer 5 Mar - 12:59

Bienvenue a toi et bonne continuation de ta fiche <3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lee Nyotani
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Lee Nyotani


Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 25
Localisation : J'sais toujours pas (s'rait temps d'prendre une carte...)

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Luna-L’exception chez les loups  Left_bar_bleue0/1000Luna-L’exception chez les loups  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Luna-L’exception chez les loups  Left_bar_bleue265/300Luna-L’exception chez les loups  Empty_bar_bleue  (265/300)

Luna-L’exception chez les loups  Empty
MessageSujet: Re: Luna-L’exception chez les loups    Luna-L’exception chez les loups  I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:03

je peux donner une première validation ?
Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Luna-L’exception chez les loups  Left_bar_bleue305/1000Luna-L’exception chez les loups  Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Luna-L’exception chez les loups  Left_bar_bleue285/300Luna-L’exception chez les loups  Empty_bar_bleue  (285/300)

Luna-L’exception chez les loups  Empty
MessageSujet: Re: Luna-L’exception chez les loups    Luna-L’exception chez les loups  I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:36

Oui Lee ((combien de fois vas t'il falloir que je te le dise xD tout les membres du staff peuvent valider les fiches ^^))

Moi je donne la deuxième validation O/
Luna met un kit ou commande s'en un puis n'oublie pas te mettre dans ta signa:
(c)Nathventis, GENZOMAN
puisque les deux images sont des images de nos artistes
Voilà je te met ta couleur et t'invite à aller te recenser ((ton rang et ton avatar))
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Luna-L’exception chez les loups  Left_bar_bleue305/1000Luna-L’exception chez les loups  Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Luna-L’exception chez les loups  Left_bar_bleue285/300Luna-L’exception chez les loups  Empty_bar_bleue  (285/300)

Luna-L’exception chez les loups  Empty
MessageSujet: Re: Luna-L’exception chez les loups    Luna-L’exception chez les loups  I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:56



Validé!

Bravo!Tu a passé l'époque chiante des formalitées....La confrontation des admins,le jeu de la chance avec les membres...Tu t'es faits une place en venant joué parmi nous...Mais maintenant....tu à une VRAI place à faire. Allez...Prend ton personnage,va découvrir les plaines et les mers et survie! Fait toi des amis,des ennemies,des amours voir même. . . à toi de joué maintenant.Je t'invite aussi à visiter ses liens-ci dessous pour aller te recenser ici pour ton avatar et ici pour ton rang. Si tu souhaite faire une demande de rp tu peux aussi cliquer ici

Bonne chance.
                       Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Luna-L’exception chez les loups  Empty
MessageSujet: Re: Luna-L’exception chez les loups    Luna-L’exception chez les loups  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna-L’exception chez les loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Loups-Garoux
» Les rangs des loups-garous
» Demonia Bêta Des loups-Garous
» N'est pas peur de moi (pv : Luna)
» But... It's a wolf ! [with Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Archives :: Personnages RP-
Sauter vers: