Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une journée ordinaire...ou pas ? (Pv Valkoor)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ordinaire...ou pas ? (Pv Valkoor) Empty
MessageSujet: Une journée ordinaire...ou pas ? (Pv Valkoor)   Une journée ordinaire...ou pas ? (Pv Valkoor) I_icon_minitimeVen 5 Avr - 10:27

Une journée ordinaire...ou pas ?"méfie toi de l'eau qui dort "


Alors que la journée commence, Je regardais les petites ailes jouer. que ce beau, non enfin je devais aller voir quelques choses mais, je ne pouvais pas mettre le petit en danger donc d’appel le second pour qu'il reste avec eux pour les protégés, Il aspecte bien sur donc je marche puis pris mon envolé avec mes grandes ailes. Donc je m'envolais vers les prairies infinies, comme je suis Aventureuses, je prendre des risques en allant vers l'inconnu mais, bon comme ça je savais où aller avec mon troupeau s'il n'avait pas de danger pour eux donc je le regardais tous si qui se passent en bas.
Donc je regardais ou je devais m'attire au sol. Donc je me dirige vers le sol puis mit un sabot au sol puis l'autre et enfin mes quatre sabots en saphir comme mon nom et oui enfin seul. Le ciel était bleu, aucun nuage un temps ne parafe pour moi bien sur. J’étais au sol en regardais ces belles prairies, comme toujours sans aucune peur enfin presque car j'avais une peur être capture et domestique à vie mais, son aller pas ravie aujourd'hui.
Alors que je marche les s'aille repliée, quelques choses observaient. donc je me retournais vers la personne cette un jeune vampire qui voulait surement me capture pour ça raine donc je me cabre, donc il prit peur et commence à courir pour parti, je galope à pré lui pour le faire furie donc il partit, je le regardais parti en courant donc me mis à rire mais, même s'il était parti la personne qui observait étais toujours là donc je regardais de droite à gauche puis une ombre était un peu plus lion je me mis à galope vers lui, j’allie par arrête devant lui mais, une fois à quelques pas de lui je mis ré à cabre... Les yeux dans les yeux et lui disent par la penser.

- Que va tu faire, Sorciers ?.

Cette bien un Sorciers, des cet être humain qui voulais me capture ou capture un de mon troupeaux.





Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Une journée ordinaire...ou pas ? (Pv Valkoor) Left_bar_bleue305/1000Une journée ordinaire...ou pas ? (Pv Valkoor) Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Une journée ordinaire...ou pas ? (Pv Valkoor) Left_bar_bleue285/300Une journée ordinaire...ou pas ? (Pv Valkoor) Empty_bar_bleue  (285/300)

Une journée ordinaire...ou pas ? (Pv Valkoor) Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire...ou pas ? (Pv Valkoor)   Une journée ordinaire...ou pas ? (Pv Valkoor) I_icon_minitimeDim 7 Juil - 14:49

Abandonné ?((Dsl j'ai pas le temps de rep trop occupé))
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ordinaire...ou pas ? (Pv Valkoor) Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire...ou pas ? (Pv Valkoor)   Une journée ordinaire...ou pas ? (Pv Valkoor) I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:25

non des que tu a le temps fait le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zartan Blacknight
Membre expert
Membre expert
Zartan Blacknight


Messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2013

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Une journée ordinaire...ou pas ? (Pv Valkoor) Left_bar_bleue12/1000Une journée ordinaire...ou pas ? (Pv Valkoor) Empty_bar_bleue  (12/1000)
Points de vie:
Une journée ordinaire...ou pas ? (Pv Valkoor) Left_bar_bleue300/300Une journée ordinaire...ou pas ? (Pv Valkoor) Empty_bar_bleue  (300/300)

Une journée ordinaire...ou pas ? (Pv Valkoor) Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire...ou pas ? (Pv Valkoor)   Une journée ordinaire...ou pas ? (Pv Valkoor) I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:32

D'acc d'Acc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal


Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Une journée ordinaire...ou pas ? (Pv Valkoor) Left_bar_bleue290/1000Une journée ordinaire...ou pas ? (Pv Valkoor) Empty_bar_bleue  (290/1000)
Points de vie:
Une journée ordinaire...ou pas ? (Pv Valkoor) Left_bar_bleue300/300Une journée ordinaire...ou pas ? (Pv Valkoor) Empty_bar_bleue  (300/300)

Une journée ordinaire...ou pas ? (Pv Valkoor) Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire...ou pas ? (Pv Valkoor)   Une journée ordinaire...ou pas ? (Pv Valkoor) I_icon_minitimeMer 19 Mar - 15:33

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée ordinaire...ou pas ? (Pv Valkoor) Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire...ou pas ? (Pv Valkoor)   Une journée ordinaire...ou pas ? (Pv Valkoor) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée ordinaire...ou pas ? (Pv Valkoor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée ordinaire...ou pas ? ( libre et à l'ancienne )
» Remember • LIBRE
» Valkoor Waterflame ♂ grand sage
» YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!]
» Une incantation... Une pompe... S'exercer Voilà le secret! [PV valkoor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Hors RPs :: Anciennes zones RP :: Gotaress :: la prairies des licornes-
Sauter vers: