Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] Empty
MessageSujet: YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!]   YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] I_icon_minitimeSam 25 Mai - 9:30




Valkoor & une certaine louve
Bonjour ! Oui je ne suis qu'une simple louve !
 Clic, clac, clic, clac.

Les griffes de la louve foulent le sol régulièrement. Gauche, droite, gauche, droite. Ça lui faisait du bien de sortir du village quelque fois. Elle se sent si différente. Les chiens sont trop abrutis pour elle, les humains ont une apparence trop humaine, et les loups...Elle trouve les loups trop sauvages. Alors qu'était-elle ? Elle-même n'aurait su répondre. Elle se sentait si différente de tous le monde... Alors elle s'évadait, pour se sentir libre de ses mouvements, libre de penser un peu plus intelligemment que les autres canidés, libre de faire ce qui lui plaisait.

Le sentier est doux sous ses coussinets. Ce n'est que de l'herbe. Mais bientôt le terrain laisse place à de la roche dure. Elle sautille de roc en roc, faisant ricocher les petits cailloux se logeant entre ses griffes. L'eau de la source commence à lui chatouiller le museau et le pelage. Elle penche la tête vers l'ondée et lape goulûment le breuvage vital.

Soudain, un bruit. Elle se retourne vivement, essayant de déterminer la source de celui qui a cassé le silence qui régnait en ces lieux. Il allait regretter d'être venu...




fiche by Ambu
Tu touche, j'te bouffe !


Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] Left_bar_bleue305/1000YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] Left_bar_bleue285/300YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] Empty_bar_bleue  (285/300)

YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] Empty
MessageSujet: Re: YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!]   YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] I_icon_minitimeMar 28 Mai - 8:56

YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] Fairy-12
«Intruse tu vas payer!!!»
je me prommenais depuis quelques temps près de la chutes du dragons.l'Herbe chatouillait mes pieds nus.Les oiseaux chantaient à tue-tête et jamais au grand jamais je n'avait vu plus beau paysage.Normale C'étais Mon territoire...Le territoire des Humanoïde.Je vit une grosse roche plate et m'assit sur celle-ci quand j'entendis un bruit suspect.Je me levai prudemment puis fila à la rencontre de ce bruit.

je vit la louve en train de laper quelques gorger d'eaux et je me transformai en panthère.Étant en colère de voir une louve sur MON territoire.

-GRRRRRRRR,que fais-tu ici Chien galeux.


dis-je en grognant furieusement

-Je vais t'apprendre à venir sur les territoire Ennemis,boule de poil!!.


comme pour affirmer mes dire je sautai à la gorge de la jeune louvette pour serrer mes mâchoire sur elle.Allait t'elle pouvoir Esquiver?...Allais-je toucher mon but?,...OUI elle allait payer son intrusion!!!.



Dernière édition par Valkoor le Mer 29 Mai - 9:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Assassin
Membre débutant
Membre débutant
Assassin


Messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2013

YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] Empty
MessageSujet: Re: YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!]   YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] I_icon_minitimeMar 28 Mai - 8:56

Le membre 'Valkoor' a effectué l'action suivante : Attaquer

'Attaque' :
YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] Das_at11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] Empty
MessageSujet: Re: YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!]   YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] I_icon_minitimeVen 31 Mai - 10:06




Valkoor & une certaine louve
Je vais t'apprendre à briser la paix de ce lieu...
-GRRRRRRRR,que fais-tu ici Chien galeux.

Chien galeux ? Elle ? Elle grogne sourdement. Brisé le silence d'un lieu où justement elle apprécie le calme est une chose, mais l'insulter sur son physique en est une autre ! Quel affront de la part de cet idiot ! Car oui, pour elle, les Autres la traitant sont tous des idiots. Sorcier ? Car elle l'avait bien vu se transformer en panthère.


-Je vais t'apprendre à venir sur les territoire Ennemis,boule de poil!!.

Elle recule d'un pas. Comment ? Mais c'était censée être elle qui allait le faire payer ! Et puis elle était un esprit libre, elle devrait pouvoir se promener sur n'importe qu'elle territoire ! Enfin, c'est ce qu'elle pense. Notre louvette est bien naïve quelquefois.

La panthère se jette sur elle, la louve tente d'esquiver, mais la panthère se rattrape à la peau de son cou, lui mordant profondément la gorge. Elle renifle déjà son sang et tire de toute ses forces. Le félin finit par lâcher, mais elle y perd de sa peau de son cou. Elle plaque sa patte sur sa blessure en un geste si humain qu'elle se surprend elle même a le faire avec tant d'instinct.

Mais la surprise est de courte durée. Elle grogne de nouveau à la face du sorcier et, sans attendre, se jette sur lui, toutes griffes et crocs dehors !



fiche by Ambu
Tu touche, j'te bouffe !




Dernière édition par Nitta le Mer 5 Juin - 7:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Membre débutant
Membre débutant
Assassin


Messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2013

YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] Empty
MessageSujet: Re: YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!]   YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] I_icon_minitimeVen 31 Mai - 10:06

Le membre 'Nitta' a effectué l'action suivante : Attaquer

'Attaque' :
YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] Das_at11
Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] Left_bar_bleue305/1000YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] Left_bar_bleue285/300YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] Empty_bar_bleue  (285/300)

YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] Empty
MessageSujet: Re: YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!]   YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:30


YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] Fairy-12

«Aïe»

La louve me sauta dessus toutes griffes et crocs sorties.J'eus à peine le temps d'esquiver que la louve me mordit tout en me lacérant la patte et le dos...je couinai de douleur et repris sans le vouloir mon apparence humaine

-AÏE,SALE BÊTE TU VAS ME LE PAYER

sur ce une auréole indigo me couvrit et mes yeux se révulsèrent pour laisser place à des yeux ténébreux et vaporeux.Me voici dans ma rage sorcière.je m'élançai vers elle et lui lançai une boule bleuâtre qui par malchance manqua ma cible.je me rapprochai encore et encore pour finalement me trouver devant elle le bras en sang et le dos lacérer.Je lui fit un sourrire démoniaque toute en lançant une boule de feu des enfers.un feu bleuté d'un chaleur extrême.je la regardai de mon regard démonique en voyant si pour une fois la boule des enfers l'atteindrai...

J'espère qu'elle l'atteindra,je veux la faire souffrir!!! elle est une intruse donc elle doit mourrir GRRRRR...


Dernière édition par Valkoor le Jeu 4 Juil - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Assassin
Membre débutant
Membre débutant
Assassin


Messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2013

YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] Empty
MessageSujet: Re: YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!]   YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:30

Le membre 'Valkoor' a effectué l'action suivante : Attaquer

'Attaque' :
YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] Das_at11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] Empty
MessageSujet: Re: YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!]   YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] I_icon_minitimeVen 5 Juil - 14:17




Valkoor & une certaine louve
Je guéris déjà ?!
Ses griffes et ses crocs lacérèrent le dos de la panthère. Ahaha bien fait sorcier de malheur. Soudain elle se retrouva non plus sur une panthère mais sur un jeune sorcier. 'Fin jeune, la louve se comprend.

-AÏE,SALE BÊTE TU VAS ME LE PAYER

Oups, mieux vaut que notre louvette ne reste pas là. Elle bondit sur la droite et se retourne, commençant à courir en sens inverse, esquive une boule de feu, puis une autre de peu. Puis elle sent la chaleur d'une énième boule de feu. Elle tourne la tête pour voir et glapit de terreur en voyant qu'elle approche. Elle essaye de l'éviter en roulant sur le côté mais son flanc se fait gravement brûlé. Elle regarde les poils roussis et lèche sa blessure,  oubliant sa blessure au cou. Oui d'ailleurs, sa blessure au cou, elle ne sent plus le sang ni la douleur. Elle tâte son poitrail mais rien que du sang séché. La blessure est déjà refermée. Elle se relève vivement et couine de douleur à cause de son flanc, mais elle a autre chose à faire. Elle va vers l'eau et plonge tête la première. La brûlure de sa blessure est atroce mais elle continue de nager jusqu'au rocher et escalade. Ses griffes ripent contre la surface rocheuse et trempée mais elle va plus haut, encore plus haut. Puis elle se retourne vers le sorcier et saute...



fiche by Ambu
Tu touche, j'te bouffe !



[roll=1]Attaquer[/roll]


Dernière édition par Nitta le Ven 5 Juil - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Membre débutant
Membre débutant
Assassin


Messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2013

YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] Empty
MessageSujet: Re: YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!]   YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] I_icon_minitimeVen 5 Juil - 15:33

Dsl Nitta mais ton code de dés n'a pas marché donc je l'ai fait pour toi ^^


Dernière édition par Assassin le Ven 5 Juil - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Membre débutant
Membre débutant
Assassin


Messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2013

YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] Empty
MessageSujet: Re: YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!]   YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] I_icon_minitimeVen 5 Juil - 15:34

Le membre 'Nitta' a effectué l'action suivante : Attaquer

'Attaque' :
YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] Das_gr13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] Empty
MessageSujet: Re: YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!]   YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] I_icon_minitimeVen 5 Juil - 15:54

Merci Valky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] Left_bar_bleue305/1000YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] Left_bar_bleue285/300YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] Empty_bar_bleue  (285/300)

YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] Empty
MessageSujet: Re: YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!]   YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] I_icon_minitimeVen 5 Juil - 16:05


YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] Fairy-12

«Et merde une autre blessure!!»

Merde,j'eus à peine le temps de me rendre compte de ce qui se passait que je reçu le sale cabot en pleine poire.Elle me déchira une partie du visage et j'Hurlai de douleur mais par chance j'étais sous ma furie sorcière donc la blessure se referma d'elle même en trente minutes.

-Sale..Sale Cabot tu va me le payer!!!!!


Le Cabot était toujours sur moi quand d'un coup je lui assénai un magistral coup de poing sur le museau.Je la regardai droit dans les yeux avec mon regard ténébreux puis lui fit un sourire à faire frémir les morts dans leur tombe.je me relevai ne prenant pas en compte la louve qui tomba de sur moi puis m'enfuis dans un arbre.De là haut je lui criai

-Allez sale bêbête vient montrer à tonton si les loups savent danser.

Sur ce je recommençai à faire pleuvoir des boules de feu ça-et-là autour de la louve mal en point.Je prenais un malin plaisir à faire souffrir cette intruse.Bah quoi elle avais qu'à ne pas venir ici après tout Nan?Toujours en lançant des boule de feux des enfers,je lui lançai un jet de flamme bleutée qui sortit de ma bouche dès que je l'eus ouverte.Je ne savais même pas si toute ses attaques l'avait touchée mais bon on allais voir après tout...


Dernière édition par Valkoor le Dim 11 Aoû - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Assassin
Membre débutant
Membre débutant
Assassin


Messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2013

YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] Empty
MessageSujet: Re: YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!]   YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] I_icon_minitimeVen 5 Juil - 16:05

Le membre 'Valkoor' a effectué l'action suivante : Attaquer

'Attaque' :
YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] Das_gr13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] Empty
MessageSujet: Re: YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!]   YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] I_icon_minitimeVen 5 Juil - 16:41




Valkoor & une certaine louve
Sale sorcier
Une partie de sa peau reste sous ses griffes, ce qui lui donne envie de rire. Attaque aérienne, classique coup des assassins. Comment ce sorcier ne pouvait-il pas connaître la parade ? Est-il trop bête ? Mais elle déchante vite, la petite louve, car les blessures de son adversaire guérissent vite, tout comme les siennes, ce combat risque d'être long... Alors il grimpe dans un arbre, laissant notre louvette en bas. Elle court vers l'arbre et plaque se pattes avants sur le tronc, aboyant contre le sorcier. Puis il lui tint un mystérieux discours accompagné d'un rictus inquiétant.

-Allez sale bêbête vient montrer à tonton si les loups savent danser.

Elle s'écarte du tronc, flairant le mauvais coup, qui ne tarda pas à venir. Une pluie de boules de feu. Elle glapit puis commence à bondir en tout sens. Souvent l'esquive se réussit mais à un poil près. Un misérable poil près. Alors elle fait gaffe et se dit qu'elle a de la chance, puis vint la lance de flammes, elle bondit sur le côté, mais les flammes lui crame la bout de la queue. Elle couine et s'allonge sur le sol, léchant sa nouvelle blessure puis court vers l'eau, plongeant à l'intérieur, et ne bouge plus , fixant le sorcier d'un oeil mauvais.


fiche by Ambu
Tu touche, j'te bouffe !


Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] Left_bar_bleue305/1000YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] Left_bar_bleue285/300YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] Empty_bar_bleue  (285/300)

YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] Empty
MessageSujet: Re: YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!]   YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] I_icon_minitimeDim 7 Juil - 8:30


YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] Fairy-12

«Dragons Tricéphales à votre service!!»

-où es-tu vilaine créature!?

dis-je en l'apercevant

-Oh tu es là!!!


je couru devant elle quand tout a coup je vit une chose insensée.Je vit le fantôme de ma mère Ashera.Elle me fit un signe de désaccord la figure étant dans un trait triste.Bon qu'avais-je fais encore? j'ai le droit de massacrer une intruse non?Bref je stoppai net mon offensive et mon aura bleutée et le reste de ma forme démoniaque disparurent et je revint à la normal.J'allai vers La louve et baissai la tête puis m’exclamai:

-Je...je suis désolé louvette de t'Avoir attaqué mais tu me comprendra qu'il faut bien que je protège mon territoire,je ne veux plus te faire de mal et tiens approche un peu pour que je te soigne.

à la place que ce fût elle qui s’approchait  je m'approchai moi et posai une main sur la blessure et récitai trois fois une formule magique pour la guérir

-invocatione draco sanatore...invocatione draco sanatore...invocatione draco sanatore


J'eus à peine finit de dire l'incantation que trois petit dragon à trois tête de couleur verdâtre apparurent et vinrent se poser sur la louve.Je sentait que la louve en aurait grandement besoin vu les dégât que je lui avait infligé.Les trois petites têtes verdâtres des trois petit dragons tricéphale((Ouais c'Est un mot x) )) commencèrent a produire un étrange liquide visqueux fluorescent qui alla sur les blessures et les fit se cicatriser plus vite.La douleur aussi devait être partit puisque les dragons tricéphales était des dragons guérisseurs
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Invité
Invité
Anonymous



YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] Empty
MessageSujet: Re: YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!]   YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] I_icon_minitimeLun 8 Juil - 16:42




Valkoor & une certaine louve
Que fais tu ?
Elle reste dans l'eau, l'eau glacée lui bloquant presque la respiration mais elle tient bon, car elle n'aime pas le sorcier, ses blessures la font souffrir mais il faut les tremper, elle le sait. Alors elle reste là même lorsqu'il s'avance.

-Je...je suis désolé louvette de t'Avoir attaqué mais tu me comprendra qu'il faut bien que je protège mon territoire,je ne veux plus te faire de mal et tiens approche un peu pour que je te soigne.

Elle se méfie la louve, alors elle avance d'un petit pas vers lui, sortant un peu de l'eau bienfaitrice alors il se rapproche et incante trois petits dragons normaux hormis le fait qu'ils ai trois têtes chacun. Ils se posent sur le dos de la louve et commence à cracher une gelée verte. La louvette s'ébroue, n'appréciant guère que son pelage soit en contact avec de la gelée mais elle s'arrête brusquement. Les blessures cicatrisent bien plus vite et la douleur disparait. Elle tourne son regard vers le sorcier puis sors de l'eau et baisse la tête, plaquant sa truffe contre le sol terreux. Elle se couche ensuite sur le sol, toujours truffe contre terre, signe de respect.

Alors elle se relève et léchouille les doigts du sorcier avant de reculer la tête toujours baissée. Ils sont à égalité, personne ne l'a emporté sur l'autre.


fiche by Ambu
Tu touche, j'te bouffe !


Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] Left_bar_bleue305/1000YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] Left_bar_bleue285/300YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] Empty_bar_bleue  (285/300)

YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] Empty
MessageSujet: Re: YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!]   YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:54

Valkoor sourit quand la louve vint lui léchouiller ses doigts.

-tu sais t'es une gentille louve en fin de compte...

je lui sourai en lui gratouillant en arrière des oreilles.Je ne pouvais pas croire que je m'étais battu avec cette si innocente et jolie louve au poils violette.vous savez je suis un grand sage donc je me dois de toujours protéger mes terres. Je n'ai fait que mon devoir nan? Bref je finit de la gratouillai et lui fit un ultime au revoir en gentilhomme.

-Au revoir chère Louvette, ne m'en voulez pas pour ce que je vous ai fais tout à l'heure...

je sentais les remords refairent surface et je me mordit la lèvre inférieur.

-ne vous en faites pas je ne risque pas de vous empêtez encore....du moins si vous ne plus sur mes terres sans m'en avertir....

Sur ce je pouffai de rire... et commençai à marcher en direction de chez moi... Au revoir Nitta me dis-je au plus profond de moi même...Vous savez Cette louve m'a enfin ouvert l'esprit...Nul ne sert de tuer une personne pour lui donner une leçon, La meilleure leçon au monde est l'humilitée... Vous voyez?...

Je marchai des heures sans me retourner puis finalement assez loins je fit un truc sque je n'avait jamais fait auparavant... Je rendit un mémoire à cette louve

-Mémorian reavel!!!!

Je ne savais pas si cela avait fonctionner mais tout ce que je savait c'était que l'énergie magique c'était bien diriger vers le cerveau de la louve

-Espérant que tout fonctionne et qu'elle finisse par retrouver toute sa mémoire...

je souriai en toute grâce....Vous savez j'aime bien Nitta tout compte fait... Nul ne pourras m'en dire autant...

[fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] Empty
MessageSujet: Re: YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!]   YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remember • LIBRE
» Une journée ordinaire...ou pas ? (Pv Valkoor)
» Valkoor Waterflame ♂ grand sage
» Mauvaise nouvelle et réconcilliation [rpcb Valkoor/Cristal]
» Une incantation... Une pompe... S'exercer Voilà le secret! [PV valkoor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Archives :: Archives Rps :: Rps finis-
Sauter vers: