Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une incantation... Une pompe... S'exercer Voilà le secret! [PV valkoor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Une incantation... Une pompe... S'exercer Voilà le secret! [PV valkoor] Left_bar_bleue305/1000Une incantation... Une pompe... S'exercer Voilà le secret! [PV valkoor] Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Une incantation... Une pompe... S'exercer Voilà le secret! [PV valkoor] Left_bar_bleue285/300Une incantation... Une pompe... S'exercer Voilà le secret! [PV valkoor] Empty_bar_bleue  (285/300)

Une incantation... Une pompe... S'exercer Voilà le secret! [PV valkoor] Empty
MessageSujet: Une incantation... Une pompe... S'exercer Voilà le secret! [PV valkoor]   Une incantation... Une pompe... S'exercer Voilà le secret! [PV valkoor] I_icon_minitimeSam 21 Juil - 3:30

Il faisait bon dehors depuis quelques temps et je n'avait jamais pût y gouter puisque mes activités de grand sage occupaient toutes mes journées. Bref, je me faufilais parfois hors de ce chaos politique pour aller m'exercer pour me dégourdir les jambes. C'est avec espoir et sérénité que je me rendais à chaque soirs (ou presque) au champs de Cromlech pour y pratiquer mes incantations sur des mannequins en paille placés contre les piliers rocheux des cercles de pierres.

Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Une incantation... Une pompe... S'exercer Voilà le secret! [PV valkoor] Left_bar_bleue305/1000Une incantation... Une pompe... S'exercer Voilà le secret! [PV valkoor] Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Une incantation... Une pompe... S'exercer Voilà le secret! [PV valkoor] Left_bar_bleue285/300Une incantation... Une pompe... S'exercer Voilà le secret! [PV valkoor] Empty_bar_bleue  (285/300)

Une incantation... Une pompe... S'exercer Voilà le secret! [PV valkoor] Empty
MessageSujet: Re: Une incantation... Une pompe... S'exercer Voilà le secret! [PV valkoor]   Une incantation... Une pompe... S'exercer Voilà le secret! [PV valkoor] I_icon_minitimeSam 21 Juil - 3:30

J'otai ma toge pour me mettre à l'aise et étant maintenant torse nu je commençai par quelques réchauffement. Je fis quelques redressements assis pour débuter et pour continuer je fis quelques pompes.

Maintenant échauffé physiquement, je décidai de faire quelques exercices de diction pour échauffé mon mental

- Les chemises de l'ArchiDuchesse sont t'elles sèches ou archi-sèchent?

Maitenant que mon mental était réchauffé aussi, il ne restait qu'à mon esprit vitale de s'échauffé.

Je fis face au premier mannequin et je dis haut et fort l'incantation suivante:

-Prorsus niger


[EDIT APRÈS LANCÉ DE DÉS.]

l'ombre du mannequin s'enroula autour de celui-ci et le broya. Mes pouvoirs magiques étaient toujours aussi puissant. Après ma première incantation, je décidai de me transformer en Panthère noire pour me pratiquer. Je réussi du premier coup, mais bizzarement cela me fit un mal de chien. La cause de ce mal était peut-être le manque de pratique… qui sait.

Bref je continuais à me pratiquer toute la soirée et a broyé mes mannequins.


Dernière édition par Valkoor le Sam 21 Juil - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Assassin
Membre débutant
Membre débutant
Assassin


Messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2013

Une incantation... Une pompe... S'exercer Voilà le secret! [PV valkoor] Empty
MessageSujet: Re: Une incantation... Une pompe... S'exercer Voilà le secret! [PV valkoor]   Une incantation... Une pompe... S'exercer Voilà le secret! [PV valkoor] I_icon_minitimeSam 21 Juil - 3:30

Le membre 'Valkoor' a effectué l'action suivante : Lancer un dés?


'Attaque' :
Une incantation... Une pompe... S'exercer Voilà le secret! [PV valkoor] 1532157196-attaquemeutriere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une incantation... Une pompe... S'exercer Voilà le secret! [PV valkoor] Empty
MessageSujet: Re: Une incantation... Une pompe... S'exercer Voilà le secret! [PV valkoor]   Une incantation... Une pompe... S'exercer Voilà le secret! [PV valkoor] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une incantation... Une pompe... S'exercer Voilà le secret! [PV valkoor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon... voilà
» Voilà l'évent d'automne !
» Remember • LIBRE
» Secret Santa
» Et je suis le Secret Santa de ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Terres des Druides :: Crömkesh, les champs de Cromlech-
Sauter vers: