Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink

Partagez | .
 

 Les rangs des vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
avatar
Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 22
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
290/1000  (290/1000)
Points de vie:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Les rangs des vampires   Ven 21 Déc - 13:54

La reine: Elle exerce le plus grand pouvoir sur ses sujets vampires. Un ordre ne doit pas être prit à la légère, car il y a un prix à payer pour tous les vampires qui ne la respecte pas ou ne respecte pas se qu'elle a demandée. Elle n'est pas juste la pour donner des ordres, mais elle veille a ce que la paix reste au sein des siens. (/!\ Ceci est un rôle exclusivement féminin)

Le conseiller: Choisi par la reine, il est l’un des plus important pour les vampires. Si la reine meurt, il la remplace. Mais si ce dernier est un homme, il doit alors trouver une autre reine. La confiance de la reine repose entre les mains du conseiller. Comme le nom le dit : conseiller, il conseille la reine dans ses plus grandes décisions.

Les Sangs nobles: Pour la plupart du temps, les Sang nobles sont des riches commerçants ou tout simplement des membres de la royauté. Ils sont habituellement habillés de rouge sang, la couleur des nobles. Bref, cela dis, les Sang nobles ont certains privilèges, comme de pouvoir contrôler un bataillon de Guerriers quand les guerres éclatent, mais rare sont les Sangs nobles qui dirigent une armée puisqu'ils sont pour la plupart du temps trop "chiffmolle" pour combattre. Mais évidement cela ne s'applique pas à tout les vampires de la noblesse, bien sûr.

Les guerriers: Vampires qui ont suivit un entraînement dans leur enfance pour pouvoir bien contrôler leur pouvoir et savoir combattre. Ils ne peuvent pas refuser un appel de la reine si elle leur demande de combattre a ses côtés contre l’ennemi. Bien sûr les demandes de guerre ne se font pas tous les jours, mais vaut mieux prévenir que guérir.

Les Gardes: Ce sont de jeunes vampires dont la reine a confiance en eux. Ayant eu leur formation de guerrier, ils sont là pour surveiller les prisonniers et protéger la reine et sont château. Il est impossible qu'un garde est moins que 700 ans!

Les apprentis: Jeunes vampires qui commencent leur entraînement, ou il sont en cour d’entraînement. Le mentor sera choisi par la reine ou son conseiller. Ils ne peuvent pas partir à la guerre avant d’être nommé guerrier.

Les Traitres: Ces vampires forment la minorité du peuple vampirique. Ils sont la honte des vampires, car il sont les plus faibles par choix. Ces derniers refusent de boire le sang humain et se contentent de sang animal. À cause de leurs faiblesses, ces derniers ne pourront jamais être guerrier, garde ou apprenti et encore moins conseiller de la reine. Bref, ce sont des fardeaux pour ce peuple qui bien sûr ne les accueillent pas avec un grand sourire.

Les prisonniers: Des vampires qui n’ont pas obéis à la reine, mais qui n’ont pas eu le châtiment de la mort ultime. Ils sont gardés, car ils sont indispensables. Souvent les meilleurs guerriers. Ils seront traités comme des moins que rien. Car selon eux ils sont des moins que rien! Sans surveillance, ils ne pourront pas sortir de leur prison.

Les citoyen vampiriques: Les Citoyen Vampiriques sont de simple vampires n'ayant pas vraiment de rang. Ils sont des vampires vacant à leurs occupations quotidiennes sans se soucier des choses qui ne les regardes pas.

Les Ombres: Ce sont les informateurs des vampires. Comme pour les détectives privés des Humains, les ombres se doivent de tout savoir sur leurs ennemis et de contrer certaines guerres en espionnant les autres clans.


Corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les rangs des vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les vampires et leurs différents rangs
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» 2- Les vampires pour les nuls
» Vampires & Défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Hors RPs-