Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink

Partagez | .
 

 Rangs des Elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valkoor
Fondateur
Fondateur
avatar
Messages : 426
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 21
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
305/1000  (305/1000)
Points de vie:
285/300  (285/300)

MessageSujet: Rangs des Elfes   Lun 11 Mar - 9:07

Les rangs des Elfes.




Les rangs des Coniféros.


Le Chef de Caste : Un ordre ne doit pas être prit à la légère, car il y a un prix à payer pour tous les Coniféros ne respectant pas les ordres. Il n'est pas juste là pour donner des ordres, mais il veille à ce que la paix reste au sein des siens. Il n’a pas peur et écoute toujours les Coniféros pour rester au pouvoir.

Les princes de Castes: Ils sont les fils du Chef de caste et ont ainsi presque la même autorité que lui. Quand le roi est absent, c'est le plus vieux des princes qui le remplace temporairement jusqu'à son retour. Mais par accident, si le chef de Caste venait à mourir, ce serais les princesses de Caste (les filles du Chef de caste) qui décideraient lequel des princes serait le mieux apte à gouverner par des jeux d'habileté.

Les guerriers : Les guerriers sont tous de braves soldats Coniféros maniant l'épée avec force, entraînés à suivre les ordres. Ils se doivent d'être plus forts et plus rapides que le reste de la Caste. Ils marquent un point d'honneur dans l'Estime des Coniféros à risquer leur vie pour les Coniféros ne pouvant se battre, en particulier dans l'Estime du Chef de Caste.

Les chasseurs : Chez eux, la chasse est tout un art et leur point fort est la discrétion. Durant les périodes de guerre, les Chasseurs sont souvent récupérés pour être envoyés en terrain ennemie pour seconder les guerriers.

les Chamans : Ils doivent récupérer les plantes dont ils ont besoins. Souvent ils sont obligés d'explorer les bois et les montagnes pour prendre ce dont ils ont besoins. Lorsque un citoyen, un guerrier ou un chasseur est grièvement blessé, c'est eux qu'ils vont voir pour être soigné.

les espions : Ils sont ceux qui se doivent de connaître tout ce qu'ils peuvent des autres créatures. Peut importe les informations, ils recherchent les moindres détails qui pourraient permettre à leur caste d'avoir le dessus sur les créatures. Ce poste implique qu'ils soient souvent hors du leur Caste.

les Citoyens: Ils vivent en paix ensemble. Pendant leur temps libre, ils peuvent s’entraîner pour combattre au cas d’une éventuelle guerre. Ce sont eux qui s'occuperont d'élever les enfants et effecturont les tâches ordinaires.

les Enfants : Ils apprennent ce que leur parents veulent bien leur apprendre. Encore sous la responsabilité totale de leurs parents mais à l’âge de 100 ans ils deviennent des Apprentis. Les Apprentis sont la nouvelle génération de guerriers, chasseurs, chamans, espions, mais certain deviennent seulement des citoyens.


Les rangs des Chains.


le Chef de Caste : Un ordre ne doit pas être prit à la légère, car il y a un prix à payer pour tous les Chains ne respectant pas ce qu'il a ordonné. Il n'est pas juste là pour donner des ordres, mais il veille à ce que la paix reste au sein des siens. Bref Ils n’a pas froid aux yeux et écoute toujours les Chains pour reste au pouvoir.

les princes de Castes: Ils sont les fils du Chef de caste et ont ainsi presque la même autorité que lui. Quand le roi est absent, c'est le plus vieux des princes qui le remplace temporairement jusqu'à son retour. Mais si par accident, le Chef de Caste venaot à mourir, ce serais les princesses (les filles du Chef de caste) qui décideraient lequel des princes serait le mieux apte à gouverner par des jeux d'habileté.

Les guerriers : Les guerriers sont tous de braves soldats Chains maniant l'arc avec brio, et entraînés à suivre les ordres. Ils se doivent d'être plus forts et plus rapides que le reste de La Caste. Ils marquent un point d'honneur dans l'Estime des Chains à risquer leur vie pour ceux ne pouvant se battre, en particulier dans l'Estime du Chef de Caste.

les chasseurs : Ils font de la chasse tout un art et leur point fort est la discrétion. Durant les périodes de guerre, les Chasseurs sont souvent récupérés pour être envoyés en terrain ennemi pour seconder les guerriers.

les Chamans : Ils doivent récupérer les plantes dont ils ont besoins. Souvent ils sont obligés d'explorer les bois et les montagnes pour en avoir. Lorsqu'un citoyen, un guerrier ou un chasseur est grièvement blessé c'est eux qu'ils vont voir pour être soigné.

les espions: Ils sont ceux qui se doivent de connaître tout ce qu'ils peuvent des autres créatures. Peut importe les informations, ils recherchent les moindres détails qui pourraient permettre à leur Caste d'avoir le dessus sur les créatures. Ce poste implique qu'ils soient souvent hors de leur Caste.

les Citoyens: Ils vivent en paix ensemble. Pendant leurs temps libre, ils peuvent s’entraîner pour combattre au cas d’une éventuelle guerre. Ils s'occuperont d'élever les Enfants et effectuent les tâches ordinaires.

les Enfants : Ils apprennent ce que leur parents veulent leur apprendre. Encore sous la responsabilité totale de leurs parents, à l’âge de 100 ans ils deviennent des Apprentis. Les apprentis sont la nouvelle génération de guerriers, chasseurs, chamans, espions, druide, mais certain deviennent seulement des citoyens.



Les rangs des Riverains.


le Chef de Caste : Un ordre ne doit pas être prit à la légère, car il y a un prix à payer pour tous les Riverains ne respectant pas les ordres. Le Chef n'est pas juste là pour donner des ordres, mais il veille à ce que la paix reste au sein des siens. Il n’a pas peur et écoute toujours les Riverains pour rester au pouvoir.

les princes de Castes: Ils sont les fils du Chef de Caste et ont ainsi presque la même autorité que lui. Quand le roi est absent, c'est le plus vieux des princes qui le remplace temporairement jusqu'à son retour. Mais par accident, si le roi venait à mourir, ce serais les princesses de Caste (les filles du Chef de caste) qui décideraient lequel des princes serait le mieux apte à gouverner par des jeux d'habileté.

Les guerriers : Les guerriers sont tous de braves soldats Riverains ayant de fort pouvoirs psychiques et maniant l'arc et l'épée avec brio. Ils sont entraînés à suivre les ordres. Ils se doivent d'être plus forts et plus rapides que le reste de la Caste. Ils marquent un point d'honneur dans l'Estime des Riverains à risquer leur vie pour les Riverains ne pouvant se battre, en particulier dans l'Estime du Chef de Caste.

les chasseurs: Ils font tout un art de la chasse et leur point fort est la discrétion. Durant les périodes de guerres, les chasseurs sont souvent récupérés pour être envoyés en terrain ennemi pour seconder les guerriers.

les Chamans: Ils doivent récupérer les plantes dont ils ont besoins, et pour cela ils sont souvent obligés d'explorer les bois et les montagnes. Lorsqu'un citoyen, un guerrier ou un chasseur est grièvement blessé c'est eux qu'ils vont voir pour être soigné.

les espions: Ils sont ceux qui se doivent de connaître tout ce qu'ils peuvent des autres créatures. Peut importe les informations, ils recherchent les moindres détails qui pourraient permettre à leur caste d'avoir le dessus sur les créatures. Ce poste implique qu'ils soient souvent hors de leur Caste.


les Druides: Les druides sont des Riverains solitaires, ils vivent habituellement près des marais et sont d’excellent magiciens. Ils sont habituellement hostiles envers les autres créatures sauf avec leurs alliés, les vampires et les sorciers. Ils ont tous un animal qui les représentes. Comme pour Balthazar Crown, le célèbre druide ayant pour animal un dragon. Ils sont ceux qui créent une barrière d'illusion autour de la caste des riverains pour faire s'enfuir tout ceux qui oseraient aller sur leurs terres. Ils y a plusieurs sortes de druides: les nécromanciens, les pyromanciens, les aéromanciens puis les lithomanciens
et aussi de rare aquamancien

les Citoyens: Vivant en paix ensemble, pendant leur temps libre ils peuvent s’entraîner pour combattre au cas d’une éventuelle guerre. Ils s'occuperont d'élever les enfants et effectuent les tâches ordinaires.

les Enfants : Ils apprennent ce que leurs parents veulent bien leur apprendre. Encore sous la responsabilité totale de leurs parents, à l’âge de 100 ans ils deviennent des Apprentis. Les Apprentis sont la nouvelle génération de guerriers, chasseurs, chamans, espions, druides, mais certain deviennent seulement des citoyens.

Corrigé

_________________

Venez jeter un coup d'oeil
sur le plus puissant grimoire de tout Atÿndrya
Le Grimoire De Pandora
Valkoor en Panthère !!!!:
 

ancienne signa ^^:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mythworld.forum-canada.com/
 

Rangs des Elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Les Elfes
» [Bande Engagée] Les Elfes noirs de Shalintanor
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» Danses des Danseurs de guerre Elfes sylvains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Hors RPs-