Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink

Partagez | .
 

 Les vampires (humanoïde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
avatar
Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 22
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
290/1000  (290/1000)
Points de vie:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Les vampires (humanoïde)    Dim 23 Déc - 14:15

Twisted Evil VAMPIRES Twisted Evil 
 


Les vampires sont les plus forts physiquement de tous les monstres présents. Très forts, mais beaucoup moins stratégiques. Ils pensent que la stratégie passe en deuxième. La force est vainqueur. Bien sûr ce n’est pas vrai. Trop sûrs et fiers d’eux, ils ne s’inclineront pas devant l’ennemi avant d’être mort. Il y a des exceptions (à dire dans la fiche), mais ces derniers sont considérés comme des faibles dans le clan. La reine les surveilles de près et attend juste un petit mouvement ‘‘non vampirique’’ pour les rétrograder au rang de prisonniers. Ils ne méritent pas la mort ultime... pourquoi tuer un vampire... ça ferait que désavantager leur nombre face aux autres.

Les âges.


Les vampires ne grandissent pas comme nous... loin de là. Ils ne meurent jamais de vieillesse, mais de la main d’un autre ou de lui-même. A un certain âge le corps et la pensé de ce dernier ne changent plus, il est devenu mature et fort. Bref voici les âges:

De 0 à 99 ans: Ils sont encore des enfants et presque des bébés, ne pouvant pas vivre sans une mère ou un père pour les nourrire ou les soigner, ils mourons. (Ne pas choisir cet âge)

De 100 à 499 ans: Ce sont des adolescents. À cette période ils sont souvent trop rebelles. Ils commencent à découvrir leurs pouvoirs qui grandissent de plus en plus en eux, ils l’utilisent un peu trop souvent. Très rare sont les adolescents prisonniers. Sachant qu’ils sont dans une mauvaise phase la reine leur laisse des chances (à ne pas pousser trop loin). Souvent à cette étape ils sont des apprentis.

De 500 à 699 ans : Ils sont maintenant adultes, certains sont encore rebelles, puisque cette phase ne s’arrête pas du jour au lendemain. Leurs pouvoirs ont atteints le plus haut niveau qu’ils peuvent avoir (Si différent à marquer dans la fiche). Le grade d’apprenti peut continuer à cette étape de la vie si le mentor du vampire en question juge que ce dernier a encore besoin de s’exercer.

A partir de 700 ans: Le vampire a atteint l’age ou rien ne change, comme dit un peu plus haut. Il a atteint sa plus grande force et sa plus grand rapidité. À cet âge les vampires sont non seulement plus forts, mais aussi plus sages. Ils ne sont pas plus stratégiques, mais ils ont une plus grande réflexion du monde. Ils sont les meilleurs mentor qu’un apprenti peut avoir.

Le sang:


C'est bien connu, les vampires aiment le sang. Et bien ici c’est comme ça aussi. Ils se nourrissent de sang. Des fois ils peuvent se contrôler et arrêter de sucer le sang dans le corps de la victime pour la garder en vie, mais ce don n’est pas donné à tous. Les vampires peuvent boire une quantité de sang infinie. Ils peuvent être rassasié, mais ils pourront toujours en boire au grand malheur des victimes.

Le signe sanguin ne change pas le goût du sang. Il n’y a pas de bon ou de mauvais sang. Pour les vampires, du sang est du sang, et ils ne peuvent pas s’en passer. Fou sont les vampires qui se croient végétarien. Plus ça fait longtemps qu’ils n’ont pas bu et moins ils sont fort. C’est ainsi.

Le sang a une odeur différente aux narines des vampires. Elle est attirante... un peu trop même. Impossible de résister à du sang. Le vampire qui en sera capable se sera entraîné durant des centaines d’années.

Les pouvoirs:


Tout vampire a un pouvoir. Dans la fiche vous allez marquer un pouvoir qu’il a de plus que les autres, mais chacun a la base des pouvoirs: vitesse, force et même le pouvoir de voler. Pas infiniment, mais quelques minutes le vampire peut se tenir dans les aire et se déplacer.


Corrigé

_________________
Reine des vampires pour se faire service....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les vampires (humanoïde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» 2- Les vampires pour les nuls
» Les Créatures Humanoïdes.
» Vampires & Défis
» Les Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Hors RPs-