Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink

Partagez | .
 

 Les rangs des loups-garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
avatar
Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 22
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
290/1000  (290/1000)
Points de vie:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Les rangs des loups-garous   Ven 21 Déc - 14:30

L’alpha: Loup qui n’a pas froid au yeux. Il devra protéger sa meute et la mener d'une patte de fer. Généralement sans cœur, il devra être le plus fort de tous les loups de sa meute. Si un loup tente de prendre sa place, mais échoue, l’alpha va être contraint de le tuer, de peur qu’il réessaye de se mesurer a lui et de perdre sa place. Si ce dernier gagne il devra garder l’ancien alpha dans sa meute, qui devra se contenter d’être un ancien.

Le bêta: Ce loup dirige la meute quand l’alpha est absent ou quand il est blessé. Le bêta est nommé par les anciens. Aussi sans cœur que l’alpha, il devrait se faire respecter de tous. Chaque loup rêve de monter a ce grade, mais peu y parviennent. Si un loup combat le bêta, qu’il gagne ou non, il serait aussitôt tué par l’alpha!

Les yeux de l'ombres: Les yeux de l'ombres sont ceux chargés de tout savoir sur les autres clans. Donc ils sont les informateurs des loups garous.

Les Esclaves: Les Esclave sont des loups devant allégeance à leur maître. Souvent les esclaves naissent esclave, et sont donc une propriété et non une personne normale libre de faire ce qui lui chante. Bref les loups-garous Esclaves sont pour sûr des personne malheureuse et terrifiées à l'idée de mourir esclave.

Les anciens: Loups trop vieux pour combattre mais qui détiennent toutes les informations qu'ils vont transmettre aux louveteaux. Anciens guerriers, alphas, ou bêtas, ces loups ont un grand pouvoir au sein de la meute. Ils ne peuvent pas chasser ou combattre. Lors d’une guerre ils reste avec les louveteaux pour les rassurer ou les protéger.

Les guerriers: Loups qui combattent, protégent et nourrissent la meute. Loups forts et loyaux, ils ne diraient jamais non à un combat. Habituellement tous les loups sont guerriers avant d’être nommés plus haut dans la hiérarchie.

Nourice: Femelles ayant eu des bébés. Ne voulant pas ou plus combattre elles s’occupent de leurs bébés ou des bébés des autres louves guerrières ou autre. Ayant un caractère très dure devant les ennemis, elles n’ont pas froid aux yeux pour protéger les louveteaux. Lorsqu'elles sont en compagnie de leur petite boule de poils, elles sont très affectives et douces.

Louveteaux: Lorsqu'ils sont encore petits, la règle de la meute dit clairement que les louveteaux doivent toujours être accompagnés ((bien sur quelque fois vous pouvez quitter le territoire sans compagnie, mais pas toujours !!!)). Lorsqu'ils sont assez grands (souvent c’est adolescent), ils doivent aller voir l’alpha ou le bêta, pour qu’il leur assigne un mentor.


Corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les rangs des loups-garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loups Garous Party 2011
» • Loups-garous.
» Pouvoirs des Loups-Garous
» Description détaillée des loups-garous & Thérianthropes
» Les Loups-Garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Hors RPs-