Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Deux chats en ville | Foehn x Yuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foehn
Membre débutant
Membre débutant
Foehn


Messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 25
Localisation : Ben, perdue, pour pas changer.

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Deux chats en ville | Foehn x Yuki Left_bar_bleue0/1000Deux chats en ville | Foehn x Yuki Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Deux chats en ville | Foehn x Yuki Left_bar_bleue300/300Deux chats en ville | Foehn x Yuki Empty_bar_bleue  (300/300)

Deux chats en ville | Foehn x Yuki Empty
MessageSujet: Deux chats en ville | Foehn x Yuki   Deux chats en ville | Foehn x Yuki I_icon_minitimeMer 13 Sep - 9:38


"-Hé ! C'est quoi ça ?"

Foehn laisse dépasser un croc, agacé. Jamais il n'arrivera à traverser le marché central sans que Yuki ne s'arrête à chaque étal.

"-Et ça ? Hmmmm... Oh ça sent trop bon !"

Le garde jette un regard furtif vers l'arrière. La jeune fille s'est encore arrêtée devant l'échoppe remplie d'épices d'un marchand certainement malhonnête. Les sacs bombés de poudres colorées se reflètent dans ses yeux en paillettes multicolores. Si ce n'était pas la septième fois que Yuki s'arrêtait devant les mêmes produits, Foehn pourrait la trouver mignonne. Mais, à la longue, cette innocente ignorance commence à l'irriter plus qu'autre chose...

"-Bon, c'est pas que tu me fais perdre du temps, ma jolie, mais c'est tout comme..." dit-il d'un air agacé.

Malgré le reproche très clair dans cette phrase, Yuki ne semble pas porter la moindre attention à Foehn, trop occupée qu'elle est à admirer chaque clou de girofle qu'elle trouve sur la table du marchand.
Foehn soupire.

"-Oh regarde ! Il a même des petites fleurs rou..."

La voix de Yuki se perd dans le petit glapissement qui lui échappe lorsque Foehn l'attrape par le col de sa veste. La voilà tirée loin de l'étal sans aucune précaution.

Arrivé au coin d'une ruelle d'où aucun marchand ne pourrait sortir une nouvelle merveille, Foehn lâche Yuki. Elle frotte sa nuque d'un air contrarié.
Nouveau soupire.

"-Ecoute Yuki, on a pas le temps de s'arrêter devant tous ces arnaqueurs. J'accepte de te conduire jusque chez Goolh mais je veux bien te laisser ici si tu préfères. Je t'ai déjà expliqué que sa maison se trouve à l'autre bout du territoire, on est obligés de traverser la Cité..."

Un regard appuyé suffit à faire comprendre à la jeune animorphe que Foehn ne plaisante pas. Du moins, il l'espère...

La perspective de traverser les trois quarts du territoire avec une quasi parfaite inconnue n'enchantait pas tellement le garde. Et passer par le marché central, encore moins. Mais le trajet était bien plus court par la Cité divine et il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps pour se décider.
A regret.

Chassant ces pensées de son esprit, Foehn se tourne vers Yuki, toujours calée contre le mur de la ruelle.

"-On y retourne. Tu évites de t'arrêter à tous les stands ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be/
Yuki
Membre débutant
Membre débutant
Yuki


Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2016

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Deux chats en ville | Foehn x Yuki Left_bar_bleue0/1000Deux chats en ville | Foehn x Yuki Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Deux chats en ville | Foehn x Yuki Left_bar_bleue300/300Deux chats en ville | Foehn x Yuki Empty_bar_bleue  (300/300)

Deux chats en ville | Foehn x Yuki Empty
MessageSujet: Re: Deux chats en ville | Foehn x Yuki   Deux chats en ville | Foehn x Yuki I_icon_minitimeJeu 14 Sep - 5:48

Ma grand-mère me disait souvent que la ville était dangereuse. Que les gens de la-bas essayerais de me faire du mal. A cette époque, je lui faisait confiance et l'ai donc cru. Mais depuis peu, j'essaie de faire on propre jugement sans me préoccuper de ce que ma enseigner ma grand-mère.

Quand Foehn m'a emmener avec lui dans cette immense cité, je n'arrivais plus a suivre. Mon cœur non plus d'ailleurs. Il y avais tellement de gens, et ils n'avaient pas l'air méchant du tout. Beaucoup présentaient de magnifique choses. J'était remplie de joie et d’émerveillement. Malheureusement, ce bonheur fut de courte durée...

Foehn me regardais avec insistance et j'y décelais une petite once d’énervement. Mais je ne pouvais m’empêcher de regarder tout ces gens ampli de bonté et qui me présentaient tout ce choses merveilleuses qu'ils vendaient. Apparemment, Foehn ne partageais pas le même bonheur que moi. L'avais-t-il déjà ressenti ? Son visage n'en disait pas long, mais je continuais à essayer le savoir et le regardant pendant que je m'émerveillais devant les stands.

Soudain, Foehn m'attrapa par le col de ma veste et n’emmena dans une ruelle, dos contre le mur :

"-Ecoute Yuki, on a pas le temps de s'arrêter devant tous ces arnaqueurs. J'accepte te conduire jusque chez Goolh mais je veux bien te laisser ici si tu préfères. Je t'ai déjà expliqué que sa maison se trouve à l'autre bout du territoire, on est obligés de traverser la Cité..."

Au moins la réponse est claire, il ne s'amusais pas du tout et je l'embêtait.  Je ne tiens pas à l'embêter encore plus...Mais ,le fait de m'avoir coller contre le mur comme ça, me faisait perdre me moyens...


"-On y retourne. Tu évites de t'arrêter à tous les stands ?"


D'ailleurs, je voyais biens qu'autre chose le dérangeai, mais je n'arrivais pas à penser à autre chose dans cette position

"- Je suis désolée... Je sais que je t'ai embêté alors excuse moi... d'accord...je te le promet... je te suis et je ne m'arrêterais plus...aux stands."

Je devais être aussi rouge qu'une tomate. J'espère qu'il n'a pas remarqué mon malaise. Je n'avais jamais ressentis ça auparavant. Mais qu'est ce qu'il m'arrive ?!

Il se retira et commença à partir en direction de la rue dans laquelle il y avais les stands. Mes jambes ont eu du mal à se remettre en route, non mais franchement, qu'est ce qui était en train de m'arriver ?!
Revenir en haut Aller en bas
Foehn
Membre débutant
Membre débutant
Foehn


Messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 25
Localisation : Ben, perdue, pour pas changer.

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Deux chats en ville | Foehn x Yuki Left_bar_bleue0/1000Deux chats en ville | Foehn x Yuki Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Deux chats en ville | Foehn x Yuki Left_bar_bleue300/300Deux chats en ville | Foehn x Yuki Empty_bar_bleue  (300/300)

Deux chats en ville | Foehn x Yuki Empty
MessageSujet: Re: Deux chats en ville | Foehn x Yuki   Deux chats en ville | Foehn x Yuki I_icon_minitimeLun 6 Nov - 15:04


Foehn s'en veut un peu d'avoir été si rude. Tout ça par manque de patience, qui plus est. Il n'avait pas besoin d'interpeller Yuki avec une délicatesse qui frôlait celle d'une agression. Il se sent mal de l'avoir vue si mal. Car, oui, il a bien vu dans les yeux de Yuki comme une étincelle de surprise, et cette surprise est loin d'être positive. Si je commence déjà à lui faire peur, qu'est-ce qu'elle pensera en me voyant avec Viha à la main... La question taraude son esprit embrumé par les sons de la rue.

"-Si on ne traîne pas, on arrivera avant demain soir. J'ai pas trop envie de passer plusieurs nuits dehors. C'est pour ça..."

Piètre excuse. Ta gueule, Foehn. Ta gueule... Se critiquant de l'intérieur, le garde royal détourne son regard de Yuki et trace sa route. Plus qu'à espérer qu'elle le suive sans encombre.

Sans encombre, oui, plus facile à dire qu'à faire. C'est que les ivrognes malpropres courent les rues lors du marché. Quoi de mieux que ce remue-ménage pour se fondre dans la masse et entretenir son taux d'alcoolémie ni vu ni connu ? Les échoppes grouillantes de victuailles représentent également des proies faciles pour leurs voisins les voleurs. Chapardeurs de tous niveaux se pressent contre leurs cibles, pauvres citoyens inconscients, et arrachent d'une main de velours le précieux butin d'une poche ou d'un manteau.

Foenh connaît ces charlatans de toutes espèces. Mais, étrangement, aujourd'hui, il n'y pense pas. Sans doute la précipitation de rentrer chez lui lui soustrait-elle sa méfiance habituelle, celle qu'il réserve à la cité et à ses habitants.

L'incident ne tarde pas à le rappeler à la prudence.
Mais trop tard.

N'entendant plus les petits pas feutrés et rapides de Yuki derrière lui, il se retourne et... découvre qu'elle n'est plus là ! D'un regard vif, il scrute la foule. Une mèche de cheveux semblant lui appartenir, une main qui dépasse de la masse une fraction de seconde, comme un appel à l'aide ténu au sein de cette nuée grouillante,...

"-Yuki !"

Comment la retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be/
Yuki
Membre débutant
Membre débutant
Yuki


Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2016

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Deux chats en ville | Foehn x Yuki Left_bar_bleue0/1000Deux chats en ville | Foehn x Yuki Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Deux chats en ville | Foehn x Yuki Left_bar_bleue300/300Deux chats en ville | Foehn x Yuki Empty_bar_bleue  (300/300)

Deux chats en ville | Foehn x Yuki Empty
MessageSujet: Re: Deux chats en ville | Foehn x Yuki   Deux chats en ville | Foehn x Yuki I_icon_minitimeMar 16 Oct - 12:13

J'avais retourner le problème dans tous les sens, rien ne venait. C'est quoi ce sentiment que j'éprouve depuis maintenant quelques minutes ?! Aucune idée. Mais c'est bon là stop ! J'arrêtes  d'y penser sinon je vais encore trop me perdre dans mes pensées et ça risque d'énerver Foehn, et...NON !!! Arrêtes d'y penser, bon sang !


Yuki lança ensuite un regard furtif en direction de foehn. Son dos semblait différent de d'habitude. Peut-être était-ce le fait qu'elle ne l'avait jamais vraiment observer jusqu'ici ? Il semblait tellement large et rassurant qu'elle ne put s’empêcher de tendre une main vers lui.

"-Si on ne traîne pas, on arrivera avant demain soir. J'ai pas trop envie de passer plusieurs nuits dehors. C'est pour ça..."

Waaah, ça m'a surprise ! J'espère qu'il m'a pas vue ! Oh mon dieu je voudrait disparaître ! Non mais qu'est ce que tu était en train de faire Yuki ?! Reprends toi un peu ! Mais c'est vrai qu'il est gentil, même si parfois il est un peu effrayant, je lui fait confiance. Je me demande pourquoi d'ailleurs ?

Yuki semblait perdue dans ses pensées, tout en lançant quelques regards furtifs dans la direction de Foehn, ce qui ne manqua de la faire un peu rire en voyant la tête qu'il faisait, il semblait en pleine réflexion. Ensuite, elle regarda aux alentours. Elles ne voyaient que des gens marcher bizarrement, en lui jetant des regards de travers, si bien qu'elle se rapprocha de foehn.

Soudain, un grandes mains abîmée et sale passa devant ses yeux et alla se poser sur sa bouche. Elle sentait que quelque chose serrait sa taille, et la tirait en même temps. Elle pris très peur et appela Foehn, qui était toujours de dos. Elle voyait son dos s'éloigner petit a petit, jusqu'à ce qu'un groupe de personnes ne lui permettait plus de l'apercevoir. Elle cria son nom plusieurs fois mes rien ne sortait. Elle pouvait se débattre autant qu'elle pouvait, rien n'y faisait, cette chose qui l'emmenait ne faisait que resserrer son étreinte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux chats en ville | Foehn x Yuki Empty
MessageSujet: Re: Deux chats en ville | Foehn x Yuki   Deux chats en ville | Foehn x Yuki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux chats en ville | Foehn x Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foehn Nox ♂ griffe/garde royal
» normalement les chats n'aiment pas l'eau, mais y'a des exceptions à la règle (pv : Lunewen)
» Yuki Shiroi ♀ guerrière
» Deux semaines sans moi, c'est dur je sais ~
» Un, deux, quatre. ʃ Pv Iris | à l'ancienne ʅ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Terres des Humains :: Élorîm, la cité divine :: Le marché central-
Sauter vers: