Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

normalement les chats n'aiment pas l'eau, mais y'a des exceptions à la règle (pv : Lunewen)

AuteurMessage
Selvanah
Membre habitué
Membre habitué
Selvanah

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
normalement les chats n'aiment pas l'eau, mais y'a des exceptions à la règle (pv : Lunewen) Left_bar_bleue0/1000normalement les chats n'aiment pas l'eau, mais y'a des exceptions à la règle (pv : Lunewen) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
normalement les chats n'aiment pas l'eau, mais y'a des exceptions à la règle (pv : Lunewen) Left_bar_bleue300/300normalement les chats n'aiment pas l'eau, mais y'a des exceptions à la règle (pv : Lunewen) Empty_bar_bleue  (300/300)

normalement les chats n'aiment pas l'eau, mais y'a des exceptions à la règle (pv : Lunewen) Empty
MessageSujet: normalement les chats n'aiment pas l'eau, mais y'a des exceptions à la règle (pv : Lunewen)   normalement les chats n'aiment pas l'eau, mais y'a des exceptions à la règle (pv : Lunewen) I_icon_minitimeMar 1 Juil - 13:50

J'avait décidé de ne pas quitter les territoires des humanoïde, les loups garous et les zephilians ne me faisait pas peur, ni même les gens de ma race. J'en n'avait rencontrez pas mal mais qu'un seul vraiment bien, avec qui je m'était amusé.

Il faisait chaud, j'avait envie de me baigner, quoi de mieux que Isidora ? La grotte maritime avec un lac turquoise. Je me dirigea donc vers la-bas. J'arriva en humaine donc a Isidora, regardant les parois je m'installa prés de l'eau, regardant les clapotis tapez le rebord. Des pas se fit entendre :

- Qui est la ?

Ma voie raisonna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

normalement les chats n'aiment pas l'eau, mais y'a des exceptions à la règle (pv : Lunewen) Empty
MessageSujet: Re: normalement les chats n'aiment pas l'eau, mais y'a des exceptions à la règle (pv : Lunewen)   normalement les chats n'aiment pas l'eau, mais y'a des exceptions à la règle (pv : Lunewen) I_icon_minitimeMar 1 Juil - 14:03

Que faire de ma journée ? A part aller promené dans les territoires...Je vois pas autres choses à faire.C'est alors que je vit une bête passé alors j'ai eu le reflêxe de courrir après en oublient de m transformer donc je courrais lentement mais sûrement et il arriva devant une grotte : Isidora donc je m'avança à l'intèrieur et entendit une voix résonner.

-Qui es-là ?

Cette voix me fit sursauter mais je continua à avança vers cette voix et vit tout la beauté du lieu actuel l'eau était turquoise,des reflets bleu clairs se refletés sur les parois c'était sublime à voir mais bon asser parlé faut que je trouve ce que je cherche.J'avança tout en me retournant de tant en temps pour voir si la bête serais derrière et je vis une jeune fille,les cheveux bleu (étrange) et les yeux roses (encore plus) et enfin,après 10 bonnes minutes je lui rèpondis.

-B...Bonjour,je suis Lunewen Mistral et je suis venue içi pour...Non je pense point que ma vie vous intéresse.Et vous,qui êtes-vous ?

Cette filles avait un air sévère et froid à la fois,presque tout d'une fille modèle mais bon on verra bien.

Selvanah
Membre habitué
Membre habitué
Selvanah

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
normalement les chats n'aiment pas l'eau, mais y'a des exceptions à la règle (pv : Lunewen) Left_bar_bleue0/1000normalement les chats n'aiment pas l'eau, mais y'a des exceptions à la règle (pv : Lunewen) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
normalement les chats n'aiment pas l'eau, mais y'a des exceptions à la règle (pv : Lunewen) Left_bar_bleue300/300normalement les chats n'aiment pas l'eau, mais y'a des exceptions à la règle (pv : Lunewen) Empty_bar_bleue  (300/300)

MessageSujet: Re: normalement les chats n'aiment pas l'eau, mais y'a des exceptions à la règle (pv : Lunewen)   normalement les chats n'aiment pas l'eau, mais y'a des exceptions à la règle (pv : Lunewen) I_icon_minitimeMar 1 Juil - 15:31

Je me retourna lorsque j'entendis un bruit de pas, je tomba sur une jeune fille, avec les cheveux ébènes et les yeux d'un bleu glacés. Bref, elle était très belle. Je me leva et m'approcha de la jeune fille en humant discrètement l'air. Elle avait la même odeur que moi je n'avait donc aucune craintes :

- Je m'appelle Selvanah.

Je la regardait de haut en bas puis alla m'asseoir a mon ancienne place :

- Viens donc t'asseoir a coté de moi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: normalement les chats n'aiment pas l'eau, mais y'a des exceptions à la règle (pv : Lunewen)   normalement les chats n'aiment pas l'eau, mais y'a des exceptions à la règle (pv : Lunewen) I_icon_minitimeMar 1 Juil - 15:51

Elle se présenta à son tour.Au passage je vit qu'elle n'avait aucune crainte envers moi je renifla discrétement son odeur.Aucun problèmes,elle est des nôtres.

-Je m'appelle Selvanah

Selvanah,joli prénom dit moi et après m'avoir scanner de haut en bas,elle allait s'assoir au bords de l'eau et me demanda.

-Viens donc t'assoir à côté de moi.

Pourquoi pas.J'enleva donc mes bottes et allait m'assoir à ses côtés.Et je lui disa d'un ton un peu génée.

-Dit-moi tu est une Jaguarian,n'est-ce pas ?

Je lancer mes pieds l'un après l'autre dans l'eau au rythme des capotis qui s'éclatés littéralement sur les parois et retomber dans l'eau en pailletes,on aurais dit un rêve...
Selvanah
Membre habitué
Membre habitué
Selvanah

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Points de vie:

MessageSujet: Re: normalement les chats n'aiment pas l'eau, mais y'a des exceptions à la règle (pv : Lunewen)   normalement les chats n'aiment pas l'eau, mais y'a des exceptions à la règle (pv : Lunewen) I_icon_minitimeMer 2 Juil - 12:23

Je me mit alors, a enlever mes chaussure pour allez un peu marchez dans l'eau,
la jeune fille me demanda si j'était une jaguarian. Ne me connaissait-elle pas ?
j'était la sous dominante ! J'était pas n'importe qui :

- Oui je suis la sous dominante.

Je me rassit a ma place et, regardant le lac, sa splendeur me fit arrette.
Isidora était vraiment magnifique. Les parois de la grotte refletait l'eau.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: normalement les chats n'aiment pas l'eau, mais y'a des exceptions à la règle (pv : Lunewen)   normalement les chats n'aiment pas l'eau, mais y'a des exceptions à la règle (pv : Lunewen) I_icon_minitimeMer 2 Juil - 15:41

Elle avait l'air étonnée que je ne la connaisse pas mais en même temps je ne l'avais jamais vu jusqu'à maintenant.Elle me disa ceci avant de se lever.

-Oui,je suis la sous-dominante.

Ah.Bon après ça,elle se leva et trempa ses pieds et revenu à place initiale.Je m leva à mon tour et enleva mes vêtements avec mon maillot de bain en dessous et plongea dans l'eau.Je n'avais pas pied et ça me plaisais je demanda lors à Selvanah.

-Désolée pour cette fatale erreur...Pour me pardonner,tu viens te baigner avec moi ?

L'eau était claire et je vis quelque poissons de petits et des énormes ! Mais je prefèrés les ignorés pour le moment.
Selvanah
Membre habitué
Membre habitué
Selvanah

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Points de vie:

MessageSujet: Re: normalement les chats n'aiment pas l'eau, mais y'a des exceptions à la règle (pv : Lunewen)   normalement les chats n'aiment pas l'eau, mais y'a des exceptions à la règle (pv : Lunewen) I_icon_minitimeSam 5 Juil - 14:45

Selvanah souria, d'habitude elle ne mettez jamais une griffe dans l'eau, surtout quand la personne qui l'accompagnait lui était inconnue. Selvanah trempa le bout de ses doighs sur la surface de l'eau, elle le regréta : l'eau était froide, pas gelé juste froide. Elle dévétu son corps ne gardant que ses souvetement rose :

- Désolé, je n'avait pas prévue de me baigner donc je me baignerait ainsi

Elle rentra dans l'eau doucement, l'eau était froide au touché de son corps chaud, elle essaya de ne pas criez en se mordant les lèves, mais lorsque l'eau était au niveau de son ventre elle se serra les dents et regarda Lunewen :

- Elle est ... froide, pas geler mais froide.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: normalement les chats n'aiment pas l'eau, mais y'a des exceptions à la règle (pv : Lunewen)   normalement les chats n'aiment pas l'eau, mais y'a des exceptions à la règle (pv : Lunewen) I_icon_minitimeLun 7 Juil - 11:01

Suite à cela elle souria puis elle se déshabilla en gardant ses sous-vêtements rose,elle n'avait sûrement pas prévue de se baigner...

-Désolée,je n'avais pas prévue de me baigner,alors je me baignerais ainsi.

J'avais bel et bien raison.Elle rentra doucement dans l'eau alors que moi,j'étais tranquillement en train de nager sous l'eau.Je ressorti la tête et vis Selvanah qui venais de faire au moins 2 mètres de plus ! C'est formidable !Elle se mordait les lèvres tellement l'eau était "froide",moi je la trouvais plutôt bonne cette eau et puis avec la chaleur ca fait pas de mal.

-Elle est...froide,pas gelée mais froide.

Froide ?!...Bref,moi je nagait paisiblement en attendant que Selvanah se décide enfin à rentrer entièrement dans l'eau.

-Bon tu te décide quand à rentrer dans l'eau ?

Dis-je en rigolant.
Selvanah
Membre habitué
Membre habitué
Selvanah

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Points de vie:

MessageSujet: Re: normalement les chats n'aiment pas l'eau, mais y'a des exceptions à la règle (pv : Lunewen)   normalement les chats n'aiment pas l'eau, mais y'a des exceptions à la règle (pv : Lunewen) I_icon_minitimeMar 8 Juil - 13:21

Je me mit a frissonez, l'eau était bien froide et je n'avait pas l'habitude de me baigner, pour dire vrai j'aime pas trop l'eau. Après tout je suis une Jaguarian de sang pure ses pas rien. Je me força donc de rentrez dans l'eau, mais lorsque l'eau était a ma poirtine mes lèvres était devenu violette :

- Désolé je suis frileuse.

Je me forca de plonger dans l'eau pour nager un peu, j'ouvris les yeux sous l'eau, des innombrable poisson y vivaint, des petit et des grose, des beau et des laids. Bref de toutes sorte. Lorsque je sortis ma tête de l'eau pour respirez je m'appuya sur une racine qui sortait de l'eau en essayant de reprendre mon souffler.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: normalement les chats n'aiment pas l'eau, mais y'a des exceptions à la règle (pv : Lunewen)   normalement les chats n'aiment pas l'eau, mais y'a des exceptions à la règle (pv : Lunewen) I_icon_minitimeMar 8 Juil - 15:09

Elle continua de rentrer doucement dans l'eau et cette dernière avait atteint la poitrine de Selvanah,enfin ! Elle me disa ensuite.

-Désolée,je suis frileuse.

Je lui répondit d'un ton étonnée et surtout pas surpris de l'entendre dire ca parce que s c'est la sous dominante,elle devait être de sang pur de Jaguarian.

-Merci de me le dire j'avais pas remarqué !

Elle étais frileuse,sans blague ca doit faire une demi heure qu'elle essaie d'y aller mais elle s'y jeta d'un coup,alla sous l'eau puis ressorta la tête de l'eau pour au final s'appuyer sur une racine pour reprendre son souffle.

-Alors,la sous-dominante est déjà épuisée ?
Selvanah
Membre habitué
Membre habitué
Selvanah

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Points de vie:

MessageSujet: Re: normalement les chats n'aiment pas l'eau, mais y'a des exceptions à la règle (pv : Lunewen)   normalement les chats n'aiment pas l'eau, mais y'a des exceptions à la règle (pv : Lunewen) I_icon_minitimeMar 22 Juil - 7:09

Selvanah n'était pas fatiguer ! Mais juste ! Imagine ! Tu est bien au chaud dehors, ton corps et chaud et d'un coup tu rentre dans un liquide gelé a te foutre le chair de poule et le pire ces que tes pas une poule!!! Selvanah regarda la jeune femme en déclarant :

- Non mais ... je n'iame pas trop l'eau ... enfin j'aime pas trop le fait de ne pas voir se qu'il y à sous moi ...

Selvanah regarda a ce moment la sous la et vis une énorme ombre passait sous elle et elle se mit à hurler comme jamais sa ne lui était arrivé et sauta sur la racine pour sortirs ses jambe de l'eau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: normalement les chats n'aiment pas l'eau, mais y'a des exceptions à la règle (pv : Lunewen)   normalement les chats n'aiment pas l'eau, mais y'a des exceptions à la règle (pv : Lunewen) I_icon_minitime

normalement les chats n'aiment pas l'eau, mais y'a des exceptions à la règle (pv : Lunewen)
Page 1 sur 1