Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 My heart is broken, my soul is frozen ... Why God WHY?[LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



My heart is broken, my soul is frozen ... Why God WHY?[LIBRE] Empty
MessageSujet: My heart is broken, my soul is frozen ... Why God WHY?[LIBRE]   My heart is broken, my soul is frozen ... Why God WHY?[LIBRE] I_icon_minitimeMer 18 Déc - 10:48




Quelqu'un & une certaine louve

Everything is cold, everything is hard....
J'ai mal, je ne sais rien. Louve ? Humaine ? Où suis je ? Qui suis je ? Quel est mon passé ?  Que fais je ici ? Ce sorcier m'a ouvert les yeux, sans tout me montrer... Alors je me questionne, je me demande, si ce n'est pas le lieu de mon enfance, où est il ? Ma famille, mes amis, je me disais sans personne hormis Arzac, mais peut etre que tout ceci est faux. Vrai ? Faux ? Quand la vérité vous fuit, faut-il l'éviter ou la rattraper ?



~~~~~

La face collée contre ce sol froid, je tente de me relever. Tout mes muscles me crient de stopper ma manoeuvre mais je ne les écoute plus. Tout ce qui me guide est une incertitude des plus totales. Le monde réel ne m'intéressent plus. Je ne suis seulement dans un univers parallèle, créé par mes questions et mes doutes, mes yeux ne voient qu'un amoncellement de points d'interrogations sans réponse, ils sont vitreux et froid, comme morts. Mon poil devient hirsute, il perd l'éclat que j'aime y trouver. Mes pattes sont meurtries, je n'en peux plus, je lâche prise, je ne veux plus rien, plus rien, ou si, je veux des réponses. Des réponses contre ma vie, est-ce équitable ? Je ne le sais point, je m'en fiche finalement.

TOI ! Toi qui me connait sans doute, qui a les réponses que je convoite, manifeste toi, trouve moi, réponds moi ! Je ne demande que ça, rien que ça, juste ça...Réponds moi, oh oui réponds moi, sort moi de ce gouffre infâme où je suis tombé en essayant de te trouver...

Secourez moi... Qui que vous soyez...Le froid s'infiltre en moi...Il atteint mon âme...J'ai mal...Ces questions me tuent...S'il vous plait... Aidez moi...Je ne demande que ça...





fiche by Ambu
Tu touche, j'te bouffe !


Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
My heart is broken, my soul is frozen ... Why God WHY?[LIBRE] Left_bar_bleue305/1000My heart is broken, my soul is frozen ... Why God WHY?[LIBRE] Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
My heart is broken, my soul is frozen ... Why God WHY?[LIBRE] Left_bar_bleue285/300My heart is broken, my soul is frozen ... Why God WHY?[LIBRE] Empty_bar_bleue  (285/300)

My heart is broken, my soul is frozen ... Why God WHY?[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: My heart is broken, my soul is frozen ... Why God WHY?[LIBRE]   My heart is broken, my soul is frozen ... Why God WHY?[LIBRE] I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 9:50



La vie est dure parfois, les minutes s'envolent sans qu'on puisse faire quelque chose. Le ciel s'obscurcit et personne , j 'ai bien dit personne, ne se rend compte que je suis en train de perdre les pédales, j'en ai marre, marre de toute cette calamité qu'est la vie. je suis chagriné par ce manque obscure que je ressent en moi, quel est le sens de ma vie? pourquoi suis-je sur cette terre qu'est Atïndrya? Je me pose tellement de question, toute sans réponses. Pour l'amour du ciel, pourquoi est-ce si difficile....

cela faisais déjà une heure que je me promenais comme une âme perdue dans les méandres des ténèbres. Je cherchais tout et rien à la fois. Perdu dans ses contrée glacée ma pensée était prisonnière. je ne pouvais plus penser.... Alors que je me promennais je trouvai une louvete étendu sur le sol. La première chose fût d'aller voir si cette louve était vivante, La chaleur qu'elle dégageait me permettais de croire qu'elle était toujours en vie. Je la retournai sur le coté quand je m'aperçut de qui il s'agissais. Je fut surpris et je fit un sort de chaleur hyper compliqué pour que je puisse la réchauffer, Je dit haut et fort en mettant mes paume ssur sa fourrure gelé:

-scribere vobis
carmine in me
calor et vos volo vos omnes
quod ita sit

je la secouai quelques instants puis lui susurai gentiment à l'oreille:

-Salut ma boule de poils, tu dormais?

J'avais reconnue ma très chère Nitta, celle que j'avais battue quelques mois plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Invité
Invité
Anonymous



My heart is broken, my soul is frozen ... Why God WHY?[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: My heart is broken, my soul is frozen ... Why God WHY?[LIBRE]   My heart is broken, my soul is frozen ... Why God WHY?[LIBRE] I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:02




Quelqu'un & une certaine louve

I'm dead, I'M DEAD !
Des pas, des pas se rapprochent de moi. Je ne bouge plus, attendant. Mes muscles sont gelés et morts, me voila paralysée, transie de froid, demandant simplement le trépas favorable qui me délivrera de cette souffrance infâme. Avance, avance, avance.

-scribere vobis
carmine in me
calor et vos volo vos omnes
quod ita sit


Une douce chaleur se répand dans mon être, dans mon corps, faisant tressaillir mes pattes nerveusement. Je tourne la tête vers lui, les yeux fermés, tandis qu'il me secoue légèrement, mon corps ne réagissant plus, se laissant ballotter puis il me repose doucement, me murmurant au creux de l'oreille :

-Salut ma boule de poils, tu dormais?

Je relève vers lui une tete aux poils hirsute, a la truffe sèche, les yeux vides, tristes, et malade, sans trace de vie, et je jappe faiblement, si faiblement que je crois m'entendre dire de leur langue propre à eux, les bipèdes :

- Non...



fiche by Ambu
Tu touche, j'te bouffe !


Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
My heart is broken, my soul is frozen ... Why God WHY?[LIBRE] Left_bar_bleue305/1000My heart is broken, my soul is frozen ... Why God WHY?[LIBRE] Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
My heart is broken, my soul is frozen ... Why God WHY?[LIBRE] Left_bar_bleue285/300My heart is broken, my soul is frozen ... Why God WHY?[LIBRE] Empty_bar_bleue  (285/300)

My heart is broken, my soul is frozen ... Why God WHY?[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: My heart is broken, my soul is frozen ... Why God WHY?[LIBRE]   My heart is broken, my soul is frozen ... Why God WHY?[LIBRE] I_icon_minitimeMar 4 Fév - 18:59

Je la voit relever vers moi une tête poilue. cette tête toute mignonne que j'affectionnait pourtant ne ressemblais plus à ce que je voyais autrefois. Sa trufe était sèche, ses yeux était vides,tristes ainsi que malades sans traces de vie apparent. Elle jappa, jappa si faiblement que j'eus crût qu'elle venais de parler:

- Non..., l'entendis-je me dire

je fût estomaqué.... Elle... elle me parlais? je la regardai comme il faut puis lui dit:

-Qu'est-ce que tu as ma belle? tu en fais une tête!

je ne savais pas ce qu'elle avait mais elle avait l'air démolie...démolie par une chose que j'ignorais encore mais que je finirais par bien savoir un jour
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Invité
Invité
Anonymous



My heart is broken, my soul is frozen ... Why God WHY?[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: My heart is broken, my soul is frozen ... Why God WHY?[LIBRE]   My heart is broken, my soul is frozen ... Why God WHY?[LIBRE] I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 14:23




Quelqu'un & une certaine louve

Soul dying, body cold
Je laisse retomber ma tête lourdement sur le sol et ferme de nouveau les yeux, respirant faiblement. Tout ce que je veux...C'est m'effacer, emporter mon secret non découvert dans ma tombe, pour tout éviter, éviter la vérité, la responsabilité... Sans doute suis-je lâche...Mais je m'en fiche. J'ai mal j'ai MAL ! Bordel !

Je le regarde d'un oeil en geignant. Ne pourrais tu pas tout me donner ?! Au lieu de rester dans tes mystères, ne pourrais tu pas me permettre d'aller mieux ?!

-Qu'est-ce que tu as ma belle? tu en fais une tête!

Ce que j'ai...Une crise de personnalité aigue, tout simplement. Je cherche des réponses sans en trouver... J'en ai marre, tout simplement... J'ouvre le museau et geint :

- Qui...

J'halète et grimace. Parler leur langue est différent. Etrange. Et pourtant presque familier.

- Suis...

Je le regarde d'un air suppliant, mon collier fait avec une ceinture et des pierres précieuses, créé par mon Arzac, réflétant la lumière de la grotte, puis crache un dernier mot.

- Je...?




fiche by Ambu
Tu touche, j'te bouffe !


Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
My heart is broken, my soul is frozen ... Why God WHY?[LIBRE] Left_bar_bleue305/1000My heart is broken, my soul is frozen ... Why God WHY?[LIBRE] Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
My heart is broken, my soul is frozen ... Why God WHY?[LIBRE] Left_bar_bleue285/300My heart is broken, my soul is frozen ... Why God WHY?[LIBRE] Empty_bar_bleue  (285/300)

My heart is broken, my soul is frozen ... Why God WHY?[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: My heart is broken, my soul is frozen ... Why God WHY?[LIBRE]   My heart is broken, my soul is frozen ... Why God WHY?[LIBRE] I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:49

-Qu'est-ce que tu as ma belle? tu en fais une tête!

elle avait la tête au sol l'aire triste et c'est alors qu'apès quelques moments de silences elle me répondit:
- Qui...

Elle haleta et fit une grimace. Pour ma part je fut surpris de savoir que ma belle Nitta pouvais parler. Après avoir haleté, elle continua:

- Suis...

elle me regarde d'un air suppliant, son beau collier canin fait avec une ceinture et des pierres précieuses, surement créé par son maitre humain.

- Je...?

J'attendai quelques instants avant de finalement pouvoir lui parler et lui dire les vraies choses sans que la surprise me gagne. Je la scruptai au plus profond d'elle et je remarquai alors un truc qui me mit mal à l'aise. Elle était en train de revenir une loup-garou.

[EN COURS]





Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





My heart is broken, my soul is frozen ... Why God WHY?[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: My heart is broken, my soul is frozen ... Why God WHY?[LIBRE]   My heart is broken, my soul is frozen ... Why God WHY?[LIBRE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My heart is broken, my soul is frozen ... Why God WHY?[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remember • LIBRE
» À la recherche du tueur [ libre ]
» Vengeance de ma fierté |Libre
» Une petite trempette [libre Rp à l ancienne]
» Une journée ordinaire...ou pas ? ( libre et à l'ancienne )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Hors RPs :: Anciennes zones RP :: Longakewess :: Les cavernes de glaces-
Sauter vers: