Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff
My heart is broken, my soul is frozen ... Why God WHY?[LIBRE]
Auteur
Sujet: My heart is broken, my soul is frozen ... Why God WHY?[LIBRE] Mer 18 Déc - 10:48
Quelqu'un & une certaine louve
Valkoor Fondateur
Messages : 429 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 27 Localisation : ste-anne-des-plaines
Incarnation Incarnation: Expérience: (305/1000) Points de vie: (285/300)
Sujet: Re: My heart is broken, my soul is frozen ... Why God WHY?[LIBRE] Jeu 19 Déc - 9:50
La vie est dure parfois, les minutes s'envolent sans qu'on puisse faire quelque chose. Le ciel s'obscurcit et personne , j 'ai bien dit personne, ne se rend compte que je suis en train de perdre les pédales, j'en ai marre, marre de toute cette calamité qu'est la vie. je suis chagriné par ce manque obscure que je ressent en moi, quel est le sens de ma vie? pourquoi suis-je sur cette terre qu'est Atïndrya? Je me pose tellement de question, toute sans réponses. Pour l'amour du ciel, pourquoi est-ce si difficile....
cela faisais déjà une heure que je me promenais comme une âme perdue dans les méandres des ténèbres. Je cherchais tout et rien à la fois. Perdu dans ses contrée glacée ma pensée était prisonnière. je ne pouvais plus penser.... Alors que je me promennais je trouvai une louvete étendu sur le sol. La première chose fût d'aller voir si cette louve était vivante, La chaleur qu'elle dégageait me permettais de croire qu'elle était toujours en vie. Je la retournai sur le coté quand je m'aperçut de qui il s'agissais. Je fut surpris et je fit un sort de chaleur hyper compliqué pour que je puisse la réchauffer, Je dit haut et fort en mettant mes paume ssur sa fourrure gelé:
-scribere vobis carmine in me calor et vos volo vos omnes quod ita sit
je la secouai quelques instants puis lui susurai gentiment à l'oreille:
-Salut ma boule de poils, tu dormais?
J'avais reconnue ma très chère Nitta, celle que j'avais battue quelques mois plus tôt
Invité Invité
Sujet: Re: My heart is broken, my soul is frozen ... Why God WHY?[LIBRE] Jeu 26 Déc - 14:02
Valkoor Fondateur
Messages : 429 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 27 Localisation : ste-anne-des-plaines
Sujet: Re: My heart is broken, my soul is frozen ... Why God WHY?[LIBRE] Mar 4 Fév - 18:59
Je la voit relever vers moi une tête poilue. cette tête toute mignonne que j'affectionnait pourtant ne ressemblais plus à ce que je voyais autrefois. Sa trufe était sèche, ses yeux était vides,tristes ainsi que malades sans traces de vie apparent. Elle jappa, jappa si faiblement que j'eus crût qu'elle venais de parler:
- Non..., l'entendis-je me dire
je fût estomaqué.... Elle... elle me parlais? je la regardai comme il faut puis lui dit:
-Qu'est-ce que tu as ma belle? tu en fais une tête!
je ne savais pas ce qu'elle avait mais elle avait l'air démolie...démolie par une chose que j'ignorais encore mais que je finirais par bien savoir un jour
Invité Invité
Sujet: Re: My heart is broken, my soul is frozen ... Why God WHY?[LIBRE] Jeu 6 Fév - 14:23
Valkoor Fondateur
Sujet: Re: My heart is broken, my soul is frozen ... Why God WHY?[LIBRE] Jeu 20 Mar - 18:49
-Qu'est-ce que tu as ma belle? tu en fais une tête!
elle avait la tête au sol l'aire triste et c'est alors qu'apès quelques moments de silences elle me répondit: - Qui...
Elle haleta et fit une grimace. Pour ma part je fut surpris de savoir que ma belle Nitta pouvais parler. Après avoir haleté, elle continua:
- Suis...
elle me regarde d'un air suppliant, son beau collier canin fait avec une ceinture et des pierres précieuses, surement créé par son maitre humain.
- Je...?
J'attendai quelques instants avant de finalement pouvoir lui parler et lui dire les vraies choses sans que la surprise me gagne. Je la scruptai au plus profond d'elle et je remarquai alors un truc qui me mit mal à l'aise. Elle était en train de revenir une loup-garou.
[EN COURS]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: My heart is broken, my soul is frozen ... Why God WHY?[LIBRE]
My heart is broken, my soul is frozen ... Why God WHY?[LIBRE]