Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Tien tien mon petit enfant de traitre. terreminer !

AuteurMessage
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Tien tien mon petit enfant de traitre. terreminer ! Left_bar_bleue290/1000Tien tien mon petit enfant de traitre. terreminer ! Empty_bar_bleue  (290/1000)
Points de vie:
Tien tien mon petit enfant de traitre. terreminer ! Left_bar_bleue300/300Tien tien mon petit enfant de traitre. terreminer ! Empty_bar_bleue  (300/300)

Tien tien mon petit enfant de traitre. terreminer ! Empty
MessageSujet: Tien tien mon petit enfant de traitre. terreminer !   Tien tien mon petit enfant de traitre. terreminer ! I_icon_minitimeDim 29 Sep - 12:07

Tien tien mon petit enfant de traitre. terreminer ! Akashi10

« Tien tien mon petit enfant de traitre»

Je détestais les nuits comme celle-la. Je devais rester au château pour faire mes devoirs de reine. Il y a des jours ou j'aime être la souveraine de se clan, mais pas cette nuit. Je devais attendre les rapports de mes gardes et savoir quel naissance avant été fait durant les jours précédant. Je restais sur mon trône a écouter les autre parler pendant qu'on m'apportais mon sang que quelqu'un d'autre avais chasser a ma place. Par chance c'est pas tout les soir. Après quelque heur se fut fini. La nuit étais encore présente et le soleil resta cacher se qui me permis de sortir hors de mon château.

Je me leva d'un bon et me dirigea vers la sorti. Malgré les nombreux couloir j'étais capable de me retrouver... J'espère! Quelle reine digne de se nom se perdrais dans son propre château.

Alors que je marcha d'un pas presser vers dans un couloir peu éclairer je tomba face a face avec un jeune vampire habitant au château. L'aillant recueillie il y a quelque siècle de cela, se jeune homme a éviter une vie de faible. Je m'arrêta d'un coup pour ne pas le percuter.

-Bonsoir Luka.

Je pouvais me faire gentille avais mon peuple malgré ma méchanceté. Avec mon peuple j'étais douce, par contre si un de mes sujets me manquait de respect il va voir la vrais Cristal qui sommeille en moi.

-Dit moi que fait tu dans ses couloirs?

Se n'étais pas qu'il n'avais pas le droit d'être la en se moment, mais j'aimais bien savoir se qui se passais dans mon château. Jamais j'enpêchais unvampire de senromener, pourquoi ferais-je ça? Le chateau est sa maison non? Je lui fit un petit sourire ... Et oui ça m'arrive de bouger mes lèvre autrement que de parler ou mordre.

Dernière édition par Cristal le Ven 6 Déc - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tien tien mon petit enfant de traitre. terreminer !   Tien tien mon petit enfant de traitre. terreminer ! I_icon_minitimeLun 30 Sep - 13:49

C´était une nuit particulièrement plaisante. Le temps était doux et le vent ne porterait de problèmes aux chasseurs nocturnes. La lune brillait au dessus du chateau alors que le soleil se couché sous sa force. A pas rapide mais raffiné; un être non humain dispararaissait dans les nombreux couloires. Des yeux bleutés argent, caché derrière des cheveux aussi sombre que la nuit, observé les alentours. Cela fesait des siècles qu´il était déjà ici; et pourtant ces lieux detenait toujours des secrets pour lui. Son enfance et son adolescence a-t-il passé dans ce chateau, et des lieux et endroits continuaient sans cesse à apparaître comme par Magie. Luka Crosszeria, à présent passé ses 500 ans, se sentait comme appelé pour la première fois. Ses pieds l´avait mené inconsciamment vers ce couloire desert et peu éclairé. Ses ongles raclaient contre les murs mais ses pas étaient si leger.

Tien vous voila, pensa-t-il. Il s´arreta devant la peinture en face de lui. Il n´avait besoin de longtemps réflechir avant de reconnaître avec dégout les individus représentés. Un portrait familiale, se dit-il, comme c´est mignion. La famille Crosszeria se tenait fièrement. Luka savait que le chateau conservé tout; cet peinture était mis ici, à l`ombre comme la famille représenté, mais gardé comme souvenir pour ce qui restait. Il ne pouvait les comprendrent. Choisir du sang animal, eugh. Il observait un moment impassivement puis il murmura à lui même mais aussi à sa famille :

"Je ne suis pas comme vous" Des pas retentirent dans le couloire sencé étre deserte. Luka soupira, sachant trés bien que c´est rare de pouvoir avoir un moment seul à ce temps de la nuit. Il se retourna et vit les yeux rouges refletter dans les ombres. Les cheveux blancs bougeaient avec les mouvements de sa majesté. Elle prononcait son nom en lui saluant poliment. Puis elle lui demanda ce qu´il fesait là. Il s´inclina en signe de respect seulement.

"Votre Majesté. Vous avez l´air.." Il regarda la vampire et se demandait comment il allait bien pouvoir la decrire en était assez honnête. Il souria et reprit comme s´il n´avait jamais fait de pauze.

"..bien ce soir" Il se retourna vers le tableau et dit doucement :

"Cela fait de nombreuses décenies que je vis ici. Mais tout le jours ce chateau me surprend tout de même avec une nouveauté"
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Tien tien mon petit enfant de traitre. terreminer ! Left_bar_bleue290/1000Tien tien mon petit enfant de traitre. terreminer ! Empty_bar_bleue  (290/1000)
Points de vie:
Tien tien mon petit enfant de traitre. terreminer ! Left_bar_bleue300/300Tien tien mon petit enfant de traitre. terreminer ! Empty_bar_bleue  (300/300)

MessageSujet: Re: Tien tien mon petit enfant de traitre. terreminer !   Tien tien mon petit enfant de traitre. terreminer ! I_icon_minitimeMar 1 Oct - 19:29

Le jeune vampire me regardait alors que je me dirigea vers lui. Un court instant il me fit la révérance, je devais avouer se signe me plaisait beaucoup. Il n'était pas dans mes coutumes de punir quelqu'un qui ne me fessait pas la révérance, mais cela me donnais toujours un petit sourire de satisfaction. Même les jeunes insolants dans mon enfance me font la révérence.

-Votre Majesté. Vous avez l´air..

J'attendais la réponse avec impatience. Il n'avait l'habitude d'être insolant envers moi, mais on ne sait jamais. Elle prit un aire amusé en le voyant chercher.

-..bien ce soir  

Je fit un léger sourire en hochant la tête en gis de merci. Je n'avais pas remarqué tout de suite le tableau, jusqu'a se qu'il se tourne vers celui si d'un aire... Inclassable. Sur son visage ni l'émotion de la tristesse ou de la rage paraissait. Alors que cristal posa ses yeux rouge sang sur le tableau elle reconnue la famille qui lui avait supplié de leur laisser le bébé. L mère pleurait et le père fessait preuve de violence. La scène n'était pas belle a voir.  La voix de Luka me fit soudainement sortir de mes pensés.

- Cela fait de nombreuses décenies que je vis ici. Mais tout le jours ce chateau me surprend tout de même avec une nouveauté.

Je fis des petits "oui" de la tête pour montrer mon accord. Il est vrais que se château avait beaucoup de chose à cacher. Même moi j'y trouve des choses dont je n'ai jamais vue. Peut-être que j'y portais pas attention. Souvent lorsque je passe dans ces tunelles je suis pressée et seul le bout de celui-ci est important pour moi. Je me tourna vers Luka et lui dit calmement.

-Et tu n'a pas fini d'être supris, mon cher... Moi même, j'en est pas encore fini.

Je baissa les yeux vers le sol quelque instant. Je voulais lui poser une question, mais allait il être franc avec moi? Je voulais pas paraitre vulnérable ou trop émotionnelle ce n'étais pas dans mes habitudes, mais comme si la l'atmosphère légère et calme de la pièce l'influencais.

-Dit-moi Luka. Je pris une légère pose en reposant mes yeux dans les sien attendant qu'il me regarde, puis je continua: Est-ce qu'il t'arrive de... Comment dire, regretter ta vie ici. Que tu aurais aimé vivre ta vie auprès de tes parents.

Je plissa les yeux attendant la réponse. J'avais déjà demander ça a d'autre enfants de traitre peu m'on dit oui. Ceux qu'il l'ont avoué on eu libre court à leur volonté de partir du château pour rejoindre leurs parents.

Je regarda la famille du coin de l'oeil. Que des faibles, ils sont pas dignes qu'on les appellent des vampires! Une rage monta en moi, mais j'en laissa rien paraitre.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tien tien mon petit enfant de traitre. terreminer !   Tien tien mon petit enfant de traitre. terreminer ! I_icon_minitimeMer 9 Oct - 12:07

Luka regardait encore la peinture. Il ne voulait faire paraître son dégout bien particulier envers cet oeuvre; mais il le ressentait. Ignobles créatures, c'est tout ce qu'il était. Et ils avaient, malheureusement, laisser l'empreinte du sang de leur victimes dans celles de leur fils. C'est une disgrâce. Ô château vampirique, toi qui garde le magnifique; pourquoi laisser paraître, de tels ignobles êtres ? Le seul noble de la famille représenté avait bien envie de bruler cet chose immonde à l'immédiat. Mais il allait ce contrôler, surtout en face de sa reine. Elle avait était bonne pour lui depuis son arrivé il y a longtemps de cela. Il n'allait ruiner sa bonne image en devenant colérique face à des souvenirs.

"Et tu n'a pas fini d'être supris, mon cher... Moi même, j'en est pas encore fini" Dit sa majesté. Luka sourit et hocha la tête. Cela était obligé vu l'ampleur et, ose-t-on dire, la magie qui entour ce château. Pas tout ce que l'on pouvait découvrir était particulièrement intéressant ou même fascinant; mais des fois on tombe sur, comme ce cas, des souvenirs. Et par chance, on peut même trouver de chose réellement précieux; mais puisque Luka n'est pas matérialiste ou avare, il donne tout ce genre d'objet à la cour.

"Dit-moi Luka" Dit Cristal au bon d'un moment. Bloody Cross se tourna vers sa reine, intrigué par la question a venir mais aussi par son ton  "Est-ce qu'il t'arrive de... Comment dire, regretter ta vie ici. Que tu aurais aimé vivre ta vie auprès de tes parents"

Luka était tout d'abord un peu étonné par la question. Mais c'est vrai que, étant enfant de traître, c'est une chose plutôt normal à lui demander. D'ailleurs, maintenant qu'il y pensa, c'est assez étonnant qu'elle est attendu si longtemps pour lui demander. Il lui montra un sourire doux et charment et répondit sans hésitation.

"Qu'y a-t-il à regretter, ma chère ?" Dit-il. Il se retourna vers la peinture tout en souriant.

"Entre ça" Il montra le tableau, puis remis son attention sur cristal "Et des années en votre compagnie" Il la montra en fessant une courte référence de la tête seulement.

"Le choix est vite fait je vous assure" il se re retourna vers la peinture. Puis pour la première fois, il prit un air sincèrement colérique. Sa voix se baissa à un ton grave et presque menacent. Il grogna pratiquement.

"Et je peux vous dire que je ne suis pas le fils de de tels êtres" Puis il remarqua exactement ce qu'il était entrain de faire. Il se calma et lui montra un sourire doux avant de se reperdre dans les sentiments de l'oeuvre.

Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Tien tien mon petit enfant de traitre. terreminer !   Tien tien mon petit enfant de traitre. terreminer ! I_icon_minitimeVen 11 Oct - 19:45

-Qu'y a-t-il à regretter, ma chère ?Entre ça Et des années en votre compagnie.

Je souria satisfaite de sa réponse. C'est ce que je voulais entendre lorsque j'accueillais des bébé dans mon château. Mon but étais déteindre cette race de vampire en les tuer et prenant les jeune vampire en les  élevant pour qu'il soit de vrais vampire.

-Le choix est vite fait je vous assure.

Il se retourna vers se fameux tableau. Je voyais bien que se dernier avais un intérêt de dégoût envers celui-ci. Puis elle vis de la rage dans ses yeux, comme elle n'avais jamais chez lui. C'était surement pas une bonne idée de mettre de portrait la. Même moi je me demandais comment une famille de traitre pouvais bien avoir sa place la.

-Et je peux vous dire que je ne suis pas le fils de de tels êtres.

Je fus surprise de toute cette colère dans sa voix et aussi de sa phrase. On peu ne pas aimer sa famille mais est ce qu'on pouvais vraiment dire ne pas en faire partie.

-écoute jeune Luka, je comprend ta rage et ton dégout, mais ces ta famille, on ne peu pas les reprocher de ne pas t'avoir aimer et protéger. Moi non plus je n'avais pas des parent modèle... Ou plutôt un père modèle. Il était... Prisonnier se qui est pire que traitre ou presque et regarde moi.

Elle lui souriais tendrement. C'est fou comment elle pouvais être différente entre des personnes. Elle aimais bien se vampire c'est pourquoi elle lui apportais t'en de gentillesse.

-pour défouler ta rage que dit tu d' aller en forêt avec ce portrait et tu en fera tout se que tu veux. Le detruite l'enterrer, peu importe.

Bravo Cristal, me filitais-je. J'avais eu une exelante idée et en plus sa ferais une petite activité avec se dernier. Je devais l'avouer je ne passais pas toujours beaucoup de temps avec les gens de mon château mis a par mon conseiller. En faite j'avais pas trop le temps... Je devrais trouver plus de temps pour le faire....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tien tien mon petit enfant de traitre. terreminer !   Tien tien mon petit enfant de traitre. terreminer ! I_icon_minitimeMar 15 Oct - 14:25

Luka tentait de reprendre un air normal au plus profond de son être; mais en vain. Tout les jours il devra vivre avec le poids des pêchers qui n'étaient pas les siens sur ses épaules. Il voit les regards de mépris; l'hésitation à son égards. Malheureusement, cela ne pouvait changer; ou du moins pas si rapidement. La question de la Reine prouvait suffisamment la méfiance général des vampires du coin. Plus de 500 ans avait-il passait ici. Il s'est toujours conduit de façon exemplaire. Il n'est jamais rentré dans la faute. Alors pourquoi tant de haine ? À chaque mots qui quittaient la bouche royale de Cristal, cet haine s'amplifiait.

"Jeune Luka" Avait-elle dit "Je comprend ta rage et ton dégout, mais c'est ta famille, on ne peux pas les reprocher de ne pas t'avoir aimé"

Et il n'avait besoin d'entendre plus. Ô si, lui il pouvait. Il pouvait le leur reprocher, ça oui. Tout enfant devrait connaître l'amour de sa famille; il devrait grandir dans une atmosphère de convivialité et de joie; il devrait être au prés de ses parents. Il re-regarda la peinture et décida que tout compte fait il n'aurait pas voulu grandir entre eux. Non seulement étaient-ce des traîtres; mais aussi une disgrâce tout court. Il murmura et ne savait même pas si sa majesté l'avait entendu :

"Ma famille qu'ils soient; je ne suis en aucun cas forcé de les considérer comme telle" Il y eu un bref moment de pause; Luka en déduit que Cristal ne l'a en effet pas entendu; mais cela n'importait que peu.  Après un court instant de doux réflexion, elle reparla :

"Pour défouler ta rage" A ce début de proposition Luka tendit l'oreille "Que dit tu d' aller en forêt avec ce portrait et tu en fera tout se que tu veux. Le detruire, l'enterrer, peu importe"

Luka souria un sourire charmant à cela. C'était exactement ce qu'il voulait faire. Bruler et détruire pour l'éternité cet réminiscence, qui sinon aurait faite une tache sur l'histoire des vampires. Il avait déjà des plans en tête. Arracher chaque visage un par un, les donner au flamme de l'enfer; briser le cadre sur ses genoux, tout détruire en mille et un morceaux. Ce dernier un morceau il le garderai dans un tiroir au fond de sa chambre; en guise de mémoire tout de même, mais pour lui seul. Il se tourna vers Cristal avec son plus beau sourire.

"Quel idée intrigante, votre majesté" Dit-il doucement "J'accepte votre offre"

Il se tourna vers le tableau et mis son doigt dessus. Il avait des ongles qui était pratiquement comme des griffes. Avec ces-là il griffa la tête de son père; créant un trou juste là où il aurait dû être. Il souria de façon machiavélique et posa ses mains sur chaque coté de la peinture et l'enleva délicatement. Il le mit sous son bras et hocha la tête à la Reine. Ils se mirent à marcher cote à cote vers les terrains du château. Ils n'étaient pas très loin de la sortit donc n'avaient pas besoin de marcher bien longtemps. Luka ouvrit les massives portes d'une main pour pouvoir laisser Cristal sortir en première. Il sortit après elle. Le vent frais de la nuit touchait son visage angélique, fessant bouger ses cheveux en face de sa tête.

"Quel nuit plaisante, n'est ce pas ?" Demanda-t-il rhétoriquement. Il avança et se mit à coté de sa Reine. Il s'inclina légèrement en disant gentiment :

"Je vous suis, votre majesté"
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Tien tien mon petit enfant de traitre. terreminer !   Tien tien mon petit enfant de traitre. terreminer ! I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 11:45

Je voyais bien que mes paroles n'avaient aucunement calme le jeune vampire. Mon but n'étais pas qu'il aime ses parents, ça c'était pas à moi de décider, mais je voulais simplement calmer sa rage intérieure.

Puis je l'entendit murmurer quelque chose a voix base. Je n'avais pas tout a fait compris sa phrase mais j'avais reconnue quelque mots.

Enfin se que je voulais voir. Un beau sourire se dessina sur ses lèvres après ma proposition. On voyait déjà dans ses yeux se qu'il voulais faire avec.

-Quel idée intrigante, votre majesté. J'accepte votre offre

J'en attendais pas moins de sa pare. Moi aussi je souria satisfaite, détruire... Ça détend non? Je le laissa commencer a abimer la peinture et je crus qu'il allait la détruire sur place, mais non après s'avoir fait un peu plaisir il prit la peinture et alla vers la sortie. Il ouvrit la porte et me laissa passer. Je lui fis un petit signe de la tête en passant par la porte. Je n'avais pas sorti dehors cette nuit, ça fessais du bien sentir les reflet de la lune sur ma peau.

-Quel nuit plaisante, n'est ce pas ?

-En effet mon cher, mais malheureusement elle va bientôt prendre fin. Le soleil va se lever dans quelque heur déjà.

Je regarda le ciel. Je le sentais se foutu soleil, lui qui gâchais mes nuits. Si seulement je pouvais le détruire... C'est bien sur impossible.

-Je vous suis, votre majesté.

Je me mis à marcher rapidement vers la forêt qui étais peu loin de mon châteaux. Je m'enfonça pas trop histoire de pourvoir entrer en vitesse si le soleil décidais de montrer son nez!

-Ici, c'est parfait.

Je lui souria en lui fessant signe de commencer s'il le voulait. Moi j'allais pas m'incruster dans son massacre c'était a lui de se défouler, moi j'ai eu la chance de le faire sur les vrais personnes. J'alla vers l'arbre le plus proche et monta sur une branche.

-Ha oui Luka, si tu vois d'autre chose que tu n'aime pas... Tu peux les détruire. Seulement je te demande de me laisser un peu de décoration dans ma demeure.

J'eu un petit rire. Ça m'étonnerais beaucoup qu'il trouve un autre tableau de ses parents sur les mur, mais bon on ne sait jamais.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tien tien mon petit enfant de traitre. terreminer !   Tien tien mon petit enfant de traitre. terreminer ! I_icon_minitimeDim 20 Oct - 10:04

Elle se mit à marcher d'un pas hâté, et Luka la suivait seulement. Il anticipait déjà ce qu'il allait faire. Bien sur il se comportera tout de même de façon exemplaire; il reste un gentle man après tout, et en présence d'une femme, même en prenant en considération sa haine des femelles, plus particulièrement la reine, il allait agir avec parfaite décorum. C'est ainsi que le monde devrait-être. Luka n'a peut-être pas était éduqué par ses parents, il connaissait très bien ses manières. Mais, se dit-il en regardant le cadre sous son bras, même s'ils auraient étaient là, ce ne serait pas les bonnes manières qu'ils m'aurait appris. Ils s'enfoncèrent et le jeune vampire commençait bien à comprendre pourquoi sa majesté se pressé. En effet, comme elle avait dit, le soleil commence à arriver. Ils s'arrêtèrent et la reine ce tourna vers lui.

"Ici, c'est parfait"
Dit-elle. Ils se sourirent mutuellement un instant. Puis Luka sortit le tableau de sous son bras et l'examina un peu. Décidément. Le peintre doit avoir était un réel génie pour pouvoir capter l'atmosphère familial si bien. Il souria quand il vit le trou qui remplaçait à présent la tête de son père. Tu n'a jamais était aussi attirant que maintenant, se dit-il en gloussant. Il leva tête pour voir que Cristal était entrain de monter dans un arbre.

"Ha oui Luka" Dit-elle une fois assise "Si tu vois autre chose que tu n'aime pas... Tu peux le détruire. Seulement je te demande de me laisser un peu de décoration dans ma demeure"

Luka acquiesça poliment et regarda vers le haut. Il ne voyait seulement l'ombre de sa reine et s'adressa à celle ci.

"Je remercie votre compréhension. Et vous n'avez à vous inquiété. Ce serait tout de même malheureux que tout votre château serait détruit par un vampire enragé" Puis il regarda d'un air presque nostalgique la peinture.

"Par contre toi tu va être anéantit" Murmura-t-il. Il remit son sourire habituelle et dit gentiment :

"Vous allez devoir excusé ce moment émotionnelle votre majesté. J'apprécierai d'ailleurs votre discrétion sur le sujet en question" Il recula de quelques pas, de façon à mettre un minimum de distance entre lui et Cristal. Il posa la peinture au sol et directement en fonça son pied dedans. Il prit le cadre et le brisa sur ses genoux. Il cassa, mordit, brisa et détruisit le cadre, le laissant en miettes sur le sol. Il prit la toile et la regarda un instant. Absolument révoltant. Il se mordit le poigné et regarda le sang noir sortir de la vaine. Avec un sourire il l'étala sur la toile, sur la merveilleuse tête de sa merveilleuse mère.

"Ca, c'est du vrai sang" Dit-il "Et mon sang n'est pas le même que ce qui coule dans vos vaines"

Il voulait réellement balancer la peinture, crier au cieux que se sont des traîtres. Mais il ne le pouvait, il ne pouvait se le laisser faire. Il soupira. Un gentle man, restera toujours un gentle man. Il prit la toile et la déchira simplement. Il arracha sa mère, à présent couverte de son sang et la mit dans sa poche; en guise d'image du passé tout de même. Puis il déchira calmement le reste en mille morceau.

Tout cela c'était passé en quelque courts instant seulement. Et tout ce temps, il avait oublié la blessure à son poigné. Et autant Vampire qu'il soit; il ne peut tout simplement pas vivre sans son sang; et la perte le rendait faible. Il perdit son équilibre un instant, et se retenu contre un arbre. Il regardait les fines gouttelettes descendre comme une cascade sur sa main. Peut-être que s'il perdait suffisamment, il pourrait perdre les restes de sa famille? Non, il savait que cela n'était pas vrai et il savait aussi qu'il devrait arrêter le flux; mais il était comme paralysé.
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Tien tien mon petit enfant de traitre. terreminer !   Tien tien mon petit enfant de traitre. terreminer ! I_icon_minitimeSam 26 Oct - 14:49

-Je remercie votre compréhension. Et vous n'avez à vous inquiété. Ce serait tout de même malheureux que tout votre château serait détruit par un vampire enragé.

J'imaginais déjà mon château n'étant plus qu'un paquet  d'ordure. J'en frissonnais juste a y penser. Non ... Je je pense pas qu'il y aille vraiment quelqu'un qui le voudrait... Il faudrait me passer sur le corps avant. Puis je le vis murmurer. Il regarda le tableau qui allais bientôt disparaitre de la surface de la terre.

-Vous allez devoir excusé ce moment émotionnelle votre majesté. J'apprécierai d'ailleurs votre discrétion sur le sujet en question.

J'eu un petit sourire. Je ne savais pas qu'il était aussi emmm... Émotionnelle. Je pouvais le comprendre un peu. Il se mit a reculer de quelque pas pour enfin a détruire le tableau. J'imaginais la scène sur un humain... Hummm je sentais déjà l'odeur du sang ... Oupss, non c'est le sang de Luka la... Ça donne faim!

Le reste de la scène de destruction ça fit plus calmement. Je ne le vit pas prendre la photo de sa mère pour la glisser dans ses poches. Je fus surprise de voir Luka sur le point de tomber dans les pommes . Je descendis de l'arbre et alla le retrouver. Sa coupure au poignet continuais de saigner.. Étrange elle serais supposer arrêter et en quelque heur être guérite... Peut-être avait il pas manger cette nuit. Il n'aurait alors pas assez de force pour se guérir.

Je pris son poignet et licha doucement le sang qui y avais pour ensuite piquer mon doigt avec mes crocs pour en faire sortir une goute de sang et le déposer sur sa blessure.

-Tu n'a pas manger encore hein? Reste ici j'ai peut-être le temps... Si je  trouve quelqu'un rapidement.

Je me depêcha et parcouru la forêt. A cette heur il étais rare de trouver des humains, ils dorment habituellement tous. Je ne pouvais pas lui ramener un animal... Même si son sang lui procurerais un peu d'énergie ce serais comme lui rire dans face. Par contre il y avait quelque fois des campements ou des humains dormaient sous des tentes. Mais pas se soir... Je revins alors les mains vides...

-Désolé Luka... Il n'y avait personne. On va rentrer ... Le soleil va se lever si tu veux il y a du sang au château, bon il gout moins bon puisqu'il n'ai pas fraichement sortit, mais c'est mieux qu'un écureuil.

Je le regarda quelque instant. Je me demandais s'il allait avoir besoin d'aide?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tien tien mon petit enfant de traitre. terreminer !   Tien tien mon petit enfant de traitre. terreminer ! I_icon_minitimeDim 3 Nov - 13:23

Il regarda le sang avec un regard incompréhensible. Il avait déjà saigné, bien sur, mais c'était la première fois qu'il n'avait pas spécialement envie de l'arrêter. Il pouvait faire referma la blessure, arrêter son sang teinté de souiller la Terre; mais il voulait pas. La Reine approcha et lui licha sa blessure. Pourquoi boire du sang teinté ? Se demandait-il. Elle partit après avoir dit quelque chose en rapport de nourriture. Ses manières le poussaient à répondre mais il oublia simplement. Il ferma sa main colorée noir de son sang et afficha un sourire quand il vit la Reine revenir. Elle était aller chercher à manger. Il est vrai qu'il n'avait pas manger la nuit passé; il était bien trop fasciné par l'être qu'il avait rencontré.

"Désolé Luka... Il n'y avait personne. On va rentrer ... Le soleil va se lever si tu veux il y a du sang au château, bon il gout moins bon puisqu'il n'ai pas fraichement sortit, mais c'est mieux qu'un écureuil" Dit la Reine. Luka acquiesça avec un sourire poli et lui tendit son bras en guise de gentleman. Ils marchèrent vers le château. Il perdit son équilibre une fois mais il souria simplement et dit :

"J'ai trébuché" Puis ils marchèrent encore en silence, jusqu'a ce que le jeune vampire se mit à parler doucement :

"Vous savez, je ne mange pas les animaux; mais hier je suis tombé sur une créature avec une odeur plutôt appétissante. Mais j'ai décidé de ne pas le tuer; ce serais quand même triste d'anéantir une race, n'est ce pas ? C'était un Pégase vous savez. Splendide créature"
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Tien tien mon petit enfant de traitre. terreminer !   Tien tien mon petit enfant de traitre. terreminer ! I_icon_minitimeMer 4 Déc - 19:51

Mon petit Luka accepta de rentrer au château en me tendant son bras que je pris avec plaisir. On se dirigeais vers le château. Pendant quelque minute, le trajet se fis dans le silence le plus complet. Mes muscles se raidies lorsque je senti Luka tomber.

[color:7745=orange-J'ai trébuché.

Je souriais a son commentaire. J'étais pas stupide et je voyais bien qu'il était un peu faible.. Il commençait a l'être en touka.  Puis je leva les yeux vers la lune qui disparaissais sous peu. Le ciel s'éclaircissait, mais par chance je crois qu'on va rentrer a temps.

[color:7745=orange-Vous savez, je ne mange pas les animaux; mais hier je suis tombé sur une créature avec une odeur plutôt appétissante. Mais j'ai décidé de ne pas le tuer; ce serais quand même triste d'anéantir une race, n'est ce pas ? C'était un Pégase vous savez. Splendide créature.

Je sursauta a son commentaire. Puis je tourna la tête vers lui. J'avais deja rencontrer cette créature donc il parle... Pa dernière... Le savait-il? En sa présence je me sentais... Bizarrement calme, paisible. Son odeur bien sur tres attirante ne me laissais bien sur pas indifférante, mais bon même le plus cruel des vampires n'y toucherais... C'est un être trop pure.

-je vois, je sais de quoi tu parle Luka. Par chance j'ai pus lui parler et je suis contente que tu n'ai pas toucher a cette créature des dieux, car c'est la dernière. Je ne connais pas l'histoire, mais des vampire elle sera toujours protéger.

Je lui souri un instant. Puis au coin de l'oeil je vis, non sans me déplaire, ma maison: mon château.  Je continua a marcher avec hâte et je commençais a sentir une petite douleur sur ma peau. C'étais pas agréable du tout. Je me pressa et enfin j'entra dans le château. Des garde se dépêcha a fermer les yeux derrière moi. Je soupira de bonheur. Puis j'ordonna qu'on m'apporte du sang qui étais destiner a Luka.

-Si tu revois cette créature et qu'elle est en danger.. Promet moi que tu va aller a son secourt?  

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tien tien mon petit enfant de traitre. terreminer !   Tien tien mon petit enfant de traitre. terreminer ! I_icon_minitimeVen 6 Déc - 12:07

Luka se souvenait de sa rencontre avec le pégase en même temps d´écouter ses propres mots. C´était une bonne journée, bien plus exitant que ses journées habituels en tout les cas. Il leva les yeux vers le ciel, il commencait à faire bien trop clair. Le soleil s´approchait à grand pas. Ils allaient devoir rentré d´ici peu. Cristal decriva l´animal comme un être de Dieu. Luka était certainement d´accord que Saphir était particulièrement magnifique et pûre; mais il devait tout de même avouer qu´il la trouvait aussi très intellectuellement reculé. Elle ne le savait même pas quand sa race entière fut anéantit. Ils rentrèrent rapidement, et heuresement; le vampire pouvait sentir une chaleur presque douleureuse sur son dos. La reine ordonna un sachet de sang pour lui et il souria en s´inclinant. Ses yeux commencaient à fatiguer et il savait qu´il allait devoir monter dans sa chambre, simplement pour se calmer. Il se retourna vers la Reine et s´inclina en disant d´un ton charmant :

"J´ai apprecié cet soirée en votre présence" Il se releva "Mais je vais devoir vous laissez. Des choses m´attendent dans ma demeure"

Il commencait à partir, en commencant une procédure habituelle : Analyser. Il passa devant le garde qui lui donna le sang que Cristal avait ordonné, il le remercia poliment avant d´ajouter :

"Je vous dit bonne nuit, votre majesté"
Puis il monta les escalier vers sa chambre. En marchant, il sortit le morceau de tissu de sa poche. Il regarda la tête de sa mère, se demandant si sa vie aurait était differente avec elle à ses cotés. S´il serait devenu vegétarien. Il aurait peut-être était tué comme le reste des Crosszeria. Il rangea la photo, avec un sourire il pensa :

Peut-être j´aurai était tout cela, mais il y aura une chose que j´aurai perdue de ma vie de maintenant. Je n´aurai pas était heureux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tien tien mon petit enfant de traitre. terreminer !   Tien tien mon petit enfant de traitre. terreminer ! I_icon_minitime

Tien tien mon petit enfant de traitre. terreminer !
Page 1 sur 1