Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff
Oh, je vois la lumière, là, au bout du tunnel ! Eh non, les gens ! Je ne suis pas en train de mourir ! [PV Nitta]
Auteur
Message
Arzac Admin, correctrice, designeuse
Messages : 665 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Partout 8D
Incarnation Incarnation: Expérience: (79/1000) Points de vie: (300/300)
Sujet: Oh, je vois la lumière, là, au bout du tunnel ! Eh non, les gens ! Je ne suis pas en train de mourir ! [PV Nitta] Mar 9 Juil - 16:41
NE TE CACHE PAS, NITTA.
Il y a, en ce monde, des endroits plutôt sympas. Si, si ! Je vous jure, c'est possible ! Au milieu de toutes ces bêtes bizarres, ces vampires, ces sorciers,... Moi, un petit humain ordinaire, j'ai découvert l'improbable : un endroit parfait ! Bon, je vous dit "toutes ces bêtes, ces vampires, ces sorciers,...", mais j'ai pas dit que j'les aime pas non plus ! J'ai des amis bizarres après tout. Genre... elle. Ma petite louve, Nini...
° ° °
Arzac s'était dirigé vers Rosarenoss, cette fois. À le voir voyager d'un lieu fantastique à un autre, certains se seraient dit qu'il n'avait pas d'endroit où dormir. Pourtant, il en a un... Pour tout dire, il cherchait désespérément l'endroit rêvé pour passer tout son temps. Les terres ardentes n'ayant pas semblé suffisamment belles à son goût, il s'était rabattu sur les terres dures. mais il était presque certain de devoir visiter les terres aquatiques pour les mêmes raisons... Sans doute se trompait-il, personne n'aurait pu le savoir.
Le jeune homme venait de parcourir une bonne distance depuis les pics rocheux. Il voyait au loin une sorte de pâleur qu'il n'avait encore jamais vue. Le soleil déclinait peu à peu, la lueur semblait de plus en plus proche. Arzac décida de continuer, de voir cette lumière de plus près. Ses pas l'y portaient automatiquement de toute manière... Se retrouver devant l'entrée d'une grotte fut pourtant une surprise pour lui. Il s'attendait sûrement à voir un autre humain porter une lanterne ou une lampe de poche... mais pas à voir une bouche béante s'ouvrir devant lui.
- Ho ! Putain, c'est pas possible !
A bien y regarder, cette ouverture dans la pierre sombre ne semblait pas inquiétante. La lumière envoûtante le dépassait totalement. Il tira ses écouteurs de ses oreilles. La musique résonna un instant dans l'immensité de la caverne avant de disparaître dans la poche d'Arzac, qui éteint son mp3 peu après. Le spectacle était trop prenant pour se laisser distraire par quelques notes. Les différentes nuances de luminosité se confondaient avec une tranquillité apaisante. Ô exploit ! Réussir à apaiser Arzac ! C'était inimaginable.
Après quelques minutes de contemplation belle et pure, le jeune garçon ferma les yeux et se laissa porter par ses jambes. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il se trouvait devant une petite étendue d'eau. Sans doute un lac souterrain engendré par les ruissellements contre les stalactites de calcaire blanc... Qu'il en soit ainsi ou non, l'eau provoquait de magnifiques reflets aquatiques contre la voûte blanche de la grotte. Arzac ignorait à quelle profondeur il était, mais peu lui importait. Il était bien et émerveillé.
- La vache ! C'est qui l'magicien qui a créé ça ?
Plongé dans son observation, Arzac lâcha son mp3 qui s'écroula au sol. Le jeune homme sursauta, sorti de sa transe.
- Eh merde !
Ramassant son petit chéri, il repéra un léger mouvement, un peu plus loin. Il se redressa en frottant son trésor pour le nettoyer. Il distingua une ombre se faufiler plus loin entre les stalagmites. Un sourire énigmatique illumina son visage. Il avança et contourna l'étendue d'eau. Il slaloma entre les stalagmites à son tour, s'engouffra dans un conduit étroit de la grotte. Ce conduit devait être un des seuls dépourvus de la lumière enchanteresse qui régnait sur ce monde souterrain.
- Reviens ici ma belle ! s'écria Arzac dans un rire.
La silhouette s'immobilisa quelques secondes. Arzac fit à peine un pas qu'elle repartit. Le garçon se remit en course. Son visage était devenu enfantin. Enfin... plus que d'habitude. Il savait qui il poursuivait, et ce n'était pas la première fois. Il éclata de rire en entendant un bruit d'éclaboussure suivi d'un grognement frustré dans l'obscurité. il continua sa course. Il dérapa sur une petite flaque d'eau et s'étala de tout son long toujours en riant. Lorsqu'il se releva, il ut ébloui par la lumière qui était de nouveau présente. Il entendit un couinement et distingua une touffe de poils mauve derrière un rocher.
- C'est bon, te cache pas, Nitta ! Aller, viens ici, ma belle !
Invité Invité
Sujet: Re: Oh, je vois la lumière, là, au bout du tunnel ! Eh non, les gens ! Je ne suis pas en train de mourir ! [PV Nitta] Mar 9 Juil - 17:09
Arzac & une certaine louve
Dernière édition par Nitta le Mer 10 Juil - 6:59, édité 3 fois
Arzac Admin, correctrice, designeuse
Messages : 665 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Partout 8D
Incarnation Incarnation: Expérience: (79/1000) Points de vie: (300/300)
Sujet: Re: Oh, je vois la lumière, là, au bout du tunnel ! Eh non, les gens ! Je ne suis pas en train de mourir ! [PV Nitta] Mer 10 Juil - 4:33
ALORS ? TU VEUX JOUER ?
Quand j'l'ai retrouvée, ma petite louve, ça m'a fait bizarre. Faut dire, ça faisait un bout de temps que je l'avais perdue de vue. J'avais même failli m'inquiéter... Mais apparemment, elle allait bien ! Heureusement ! J'pourrais pas imaginer qu'elle aille mal, ce serait horrible.
° ° °
Arzac ne pouvait plus s'arrêter de rire. Il attendait, faussement patient, que sa petite louve se montre. Alors qu'il s'attendait à ce qu'elle apparaisse par derrière le rocher, de là où elle se cachait, la petite boule de poils mauve sauta sur son promontoire et toisa son maître, l'air pétillant.
- Alors ? Tu t'décides à venir ?
Le jeune homme entendit un aboiement résonner dans la grotte et se tourna vers sa louve. Nitta se campa sur ses pattes arrières. Arzac cru un moment qu'elle allait glisser. Mais il n'en fut rien. La petite louve fit un mouvement des pattes avant, comme pour menacer Arzac. Il se mit à rire de plus belle. Fixant Nitta, il décela le sourire qui éclairait son visage.
- Pitié, ne me dévorez pas, ô grande bête ! fit le jeune garçon, l'air ironique.
Il s'approcha du rocher sur lequel était perchée son amie et la fixa d'en bas. Il prit une mine résolue, comme s'il préférait rester en bas. Nitta détourna les yeux un moment. Arzac en profita pour sauter sur le promontoire de sa meilleure amie et y grimpa en deux mouvements de bras. Une fois en haut, il regarda sa louve l'air énigmatique et menaçant.
- PAS D'QUARTIER !!! s'écria-t-il.
A ces mots, il se jeta sur Nitta et la couvrit de chatouilles. Le jeune homme et la louve déboulèrent du rocher dans un mélange d'éclats de rire et de cris. Arzac se cogna contre la paroi de la grotte derrière lui. Il s'en ficha comme de ses premières chaussettes. Il se remit à l'attaque immédiatement. Nitta aurait pu demander grâce, il n'avait nullement l'intention d'être compatissant.
- Alors comme ça tu t'caches devant ton maître ? J'vais t'apprendre moi ! lâcha-t-il en riant.
Invité Invité
Sujet: Re: Oh, je vois la lumière, là, au bout du tunnel ! Eh non, les gens ! Je ne suis pas en train de mourir ! [PV Nitta] Mer 10 Juil - 7:53
Arzac & une certaine louve
Arzac Admin, correctrice, designeuse
Messages : 665 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Partout 8D
Incarnation Incarnation: Expérience: (79/1000) Points de vie: (300/300)
Sujet: Re: Oh, je vois la lumière, là, au bout du tunnel ! Eh non, les gens ! Je ne suis pas en train de mourir ! [PV Nitta] Mer 10 Juil - 15:10
ET MAINTENANT, CÂLIN !
Ah !Elle n'avait pas changé, ma Nitta. Tant mieux ! Je l'adore comme elle est. Toute mignonne, toute douce, toute gentille, et toujours elle-même. J'ai renoncé à la faire changer depuis un bout d'temps. Elle est indomptable ! Mais tellement adorable...
° ° °
Arzac se déchaînait sans aucune pitié contre sa petite louve. Il l'entendait couiner et rire en même temps. Ces sons lui avaient manqué durant les jours qui s'étaient écoulés dans la solitude. Il avait l'intention d'en, profiter plus longtemps, mais il était si acharné à se rouler par terre pour rattraper Nitta, qui tentait sans cesse de s'échapper, qu'il n'avait plus la force de la martyriser. Le souffle lui manquait. Il avait tant rit et s'était tellement agité... Il ne gardera sûrement pas cette leçon de respiration en tête très longtemps.
Terrassé par son manque d'air, Arzac s'écroula au sol. Des larmes de rire perlaient au coin de ses yeux. Il se forçait à souffler lentement pour reprendre son souffle. Sa poitrine se soulevait péniblement. Soudain, il sentit un blocage. Nitta venait de poser ses deux pattes avants sur lui. Arzac laissa échapper un petit rire à moitié étranglé.
- Nitta ! J... J't'en prie... Laisse-moi res... respirer. supplia-t-il avec un sourire.
Sans prêter grande attention à ses supplications, la petite louve s'avança et lécha le visage de son ami. Arzac fit une moue de surprise. Il n'eut cependant pas la force de repousser Nitta. Contraint de capituler, il laissa son amie le couvrir de bave sans rien dire. Lorsque la petite boule de poils enleva ses pâtes du torse du jeune homme, il s'empressa d'essuyer son visage dégoulinant. Il avait pris l'habitude des bisous mouillés de Nitta, mais il n'avait toujours pas réussi à s'y faire.
Le regardant de ses grands yeux brillants, la loupiote était assise à côté d'Arzac. Le garçon la regarda du coin de l’œil, affalé à terre. Il lui sourit et ferma les yeux pour mieux profiter du calme qui régnait dans la grotte. Lorsqu'il les rouvrit, il fut ébloui par les lumières de couleurs variées qui l'entouraient. Il se détourna et fixa le haut de la grotte.
- Aller. Viens là, ma bêbête.
Nitta vint se loger sous son menton. Arzac la caressa. Il la laissa paisiblement un instant. Il profitait du moment. Après l'effort, le réconfort. Il se redressa au bout de quelques minutes. Il s'étira un peu et frissonna en sentant la fraîcheur de la caverne. Il se tourna vers sa louve qui ouvrait des grands yeux dont la couleur de bleuet impressionnait toujours le jeune homme.
- Bon ! Suis-moi si tu veux, Nini, moi j'vais explorer cette grotte.
Et il ponctua ses mots d'un clin d’œil amical et complice à sa petite louvette mauve avant de se mettre en marche vers un tunnel de la caverne.
Invité Invité
Sujet: Re: Oh, je vois la lumière, là, au bout du tunnel ! Eh non, les gens ! Je ne suis pas en train de mourir ! [PV Nitta] Ven 12 Juil - 3:48
Arzac & une certaine louve
Arzac Admin, correctrice, designeuse
Messages : 665 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Partout 8D
Incarnation Incarnation: Expérience: (79/1000) Points de vie: (300/300)
Sujet: Re: Oh, je vois la lumière, là, au bout du tunnel ! Eh non, les gens ! Je ne suis pas en train de mourir ! [PV Nitta] Lun 15 Juil - 10:30
LA LUMIÈRE. UN TUNNEL...
Y a des jours comme ça, où j'ai l'impression que Nitta n'appartiendra jamais à personne d'autre qu'à moi. Dans des moments comme celui-là, j'ai le sentiments qu'elle est là uniquement pour mon plaisir. Je m'demande comment ce serait sans elle... Sûrement nul et ennuyeux. Sans ma p'tite boule de poils préférée, je serais pas grand chose, ça c'est clair.
° ° °
Arzac avançait lentement, Nitta sur les talons. Il ne savait pas s'il revenait sur ses pas précédents u s'il progressait vers les profondeurs, et pour tout dire, il s'en fichait complètement. Peut-être était-il le premier à venir dans cette grotte. Peut-être pas. C'était un véritable plaisir de se poser toutes ces questions auxquelles il n'aurait probablement jamais de réponse. Des questions que sa petite louve partageait sans doute en silence. Le jeune homme l'imagina un instant répondre à toutes ses questions par la parole, ce qui le fit sourire. Nitta ne savait pas parler, il le savait bien. Et pourtant, il avait prit l'habitude de lui adresser la parole comme s'il espérait l'entendre un jour.
Arzac continuait d'avancer sans savoir la direction qui était la plus idéale à prendre. La loupiote le suivait sans un bruit. c'était à peine s'il entendait ses pas derrière lui. Le son des gouttelettes tombant des stalactites ponctuait ses gestes. Les lumières continuaient également à vaciller autour de lui. Il n'arrêtait pas de tourner la tête de tous les côtés pour les admirer. Ces lueurs étaient envoûtantes...
Au bout d'un moment, après avoir marché silencieusement dans la caverne, Arzac vit un boyau rocheux partir, bifurquer, vers des profondeurs plus attirantes. Non pas par leur aspect, mais par leur mystère. Le jeune garçon étant curieux, il ne pu résister.
- Aller viens, Nitta !
Sans savoir ce qui l'attendait, il s'engouffra dans la galerie de pierre et s'enfonça un peu plus dans les abîmes de la grotte...
Ps :
La réponse est plus courte désolée XD
Invité Invité
Sujet: Re: Oh, je vois la lumière, là, au bout du tunnel ! Eh non, les gens ! Je ne suis pas en train de mourir ! [PV Nitta] Lun 15 Juil - 11:24
Arzac & une certaine louve
Arzac Admin, correctrice, designeuse
Messages : 665 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Partout 8D
Incarnation Incarnation: Expérience: (79/1000) Points de vie: (300/300)
Sujet: Re: Oh, je vois la lumière, là, au bout du tunnel ! Eh non, les gens ! Je ne suis pas en train de mourir ! [PV Nitta] Dim 29 Déc - 6:31
Oups... Pas vue...
J'avoue ne pas être du genre (trop) gaffeur. Mais là, je me suis senti un peu coupable pour ma pauvre petite Nitta. Elle qui n'aime pas tant l'eau que ça... À mon avis, elle l'aime encore moins maintenant. J'aurais peut-être pas dû l'appelée, elle serait venue toute seule. Enfin bon... Elle va bien, c'est c'qui compte.
° ° °
Avançant toujours droit devant, Arzac avait ralenti son allure de quelques pas afin de laisser Nitta le rattraper. Mais il fut bien surpris lorsqu'il vit sa petite louve passer devant lui comme un éclair. La pauvre avait dû glisser et ne pouvait à présent plus s'arrêter. Le jeune garçon se mit à courir à son tour pour tenter d'arrêter son amie. Il évita de justesse le dérapage à trois reprises puis se tordit la cheville lors de la quatrième tentative. Il se releva malgré tout, suivant Nitta au son de sa petite voix qui couinait. Il stoppa sa course lorsqu'il n'entendit plus un bruit.
- Nitta ? Où t'es ? Nitta !!!
Il se remit en marche, plus doucement. Il sortit de sa poche son petit MP3, diffusant un léger filet de lumière vers le seul petit recoin noir de la salle caverneuse. Il y vit Nitta en train de s'attaquer à un rocher avec ses griffes de petite louve. Arzac étouffa un rire.
- Hey ! Ma belle ! Qu'est-ce qu'il t'a fait, ce gros caillou ? T'as oublié que t'es carnivore, et pas lithovore ? Allez, viens, laisse cette pierre tranquille.
Nitta leva la tête vers lui et le suivit. Ils continuèrent leur chemin de plus en plus profond dans la grotte. Etrangement, plus ils avançaient, plus les parois de lu tunnel étaient lumineuses. Arzac s'arrêta au milieu d'une galerie.
- Pfff... J'en ai assez d'voir briller ces murs sans savoir d'où ça vient ! C'est quoi ces p'tits trucs, là ?
Il passa ses droits sur la pierre et gratta légèrement. Trois cailloux étincelants tombèrent dans sa main et cinq autres résonnèrent en heurtant le sol. Le jeune homme s'abaissa et observa sa découverte. Les cailloux brillaient et possédaient chacun leur propre couleur. Ils étaient cependant tous pâles, ce qui rendait la lumière encore plus forte. Arzac remarqua même qu'ils changeaient légèrement de teintes de temps à autre.
- Waaaah ! Remarquable ! Hé, Nitta ! J'ai un cadeau pour toi...
Sortant un peu de colle de sa poche, gardée suite à un accident avec son précieux MP3, Arzac retira sa ceinture en cuire et colla les petites pierres lumineuses dessus. Il raccourcit ensuite un peu la bande décorée et s'approcha de sa petite louve pour lui attacher la ceinture au cou.
- Et voilà ! Un splendide collier double tour ! Alors, comment tu l'trouves, ma jolie ?
Invité Invité
Sujet: Re: Oh, je vois la lumière, là, au bout du tunnel ! Eh non, les gens ! Je ne suis pas en train de mourir ! [PV Nitta] Ven 7 Fév - 12:26
Excuse moi je l'avais pas vu x)
Arzac & une certaine louve
Arzac Admin, correctrice, designeuse
Messages : 665 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Partout 8D
Incarnation Incarnation: Expérience: (79/1000) Points de vie: (300/300)
Sujet: Re: Oh, je vois la lumière, là, au bout du tunnel ! Eh non, les gens ! Je ne suis pas en train de mourir ! [PV Nitta] Ven 4 Juil - 12:26
Fallait bien une fin à ce moment magique. Ma belle Nitta allait certainement se lasser toute façon...
* * *
Arzac regarda avec un sourire sa petite louve se pavaner avec son nouveau collier de pierres. Il étouffa un petit rire en la voyant faire de petits allers et retours avec son accessoire, comme si elle défilait. Il ne se rappelait pas lui avoir fait un cadeau comme celui-là auparavant. Il lui avait déjà fait plaisir, mais pas de cette manière. Il s'appuya contre une paroi de la grotte en regardant sa meilleure amie qui admirait son bijou.
"- Bon, Nitta, tu vas t'la péter longtemps ?
Il réprima un rire devant l'air indigné de sa jolie louve. Il lui fit un clin d'oeil. elle était habituée à ses marques d'humour particulières et ne lui en voudrait pas. Il se décolla du mur de roche d'un simple mouvement d'épaule et s'agenouilla devant Nitta. Il lui caressa la tête en lui ébourrifant les poils, juste entre les oreilles. Il trouvait ça mignon, ça donnait à la louvette un petit air pelucheux et craquant. Il prit la petite tête canine entre ses deux mains et ébouriffa de nouveau les poils de Nitta. Il rit de nouveau. A voir sa tête, la louve n'était pas la plus heureuse en subissant ces caresses spécifiques. Arzac se releva.
"- Tu viens, ma belle ? Il commence à faire frais dans cette grotte.
Il mit un écouteur dans son oreille gauche et mit la musique à un volume bas. Il regarda Nitta foncer devant lui en passant la langue et il sourit. Qu'elle était attachante, sa Nitta ! Il ne se rappelait plus comment il faisait pour être heureux avant que son père ne la lui offre. Aussi loin que remontait ses souvenirs, il n'avait pris du plaisir à vivre qu'en sa présence. Il se mit à courir derrière sa petite louve et lui sauta dessus. Il roula sur le dos et la garda contre lui, sans lui faire mal. elle lui lécha la figure et il rit avant de se faire relécher une fois. Il s'essuya et se redressa et gardant Nitta dans ses bras. Il lui caressa la tête et la reposa. Elle se mit à trottiner àses côtés et, tout en continuant à se taquiner l'un l'autre, ils sortirent de la grotte lumineuse.
Arzac Admin, correctrice, designeuse
Messages : 665 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Partout 8D
Incarnation Incarnation: Expérience: (79/1000) Points de vie: (300/300)
Sujet: Re: Oh, je vois la lumière, là, au bout du tunnel ! Eh non, les gens ! Je ne suis pas en train de mourir ! [PV Nitta] Ven 4 Juil - 12:27
Rp fini.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Oh, je vois la lumière, là, au bout du tunnel ! Eh non, les gens ! Je ne suis pas en train de mourir ! [PV Nitta]
Oh, je vois la lumière, là, au bout du tunnel ! Eh non, les gens ! Je ne suis pas en train de mourir ! [PV Nitta]