Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le feu, L'eau et la lumière [PV Draconis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zartan Blacknight
Membre expert
Membre expert
Zartan Blacknight


Messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2013

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Le feu, L'eau et la lumière [PV Draconis] Left_bar_bleue12/1000Le feu, L'eau et la lumière [PV Draconis] Empty_bar_bleue  (12/1000)
Points de vie:
Le feu, L'eau et la lumière [PV Draconis] Left_bar_bleue300/300Le feu, L'eau et la lumière [PV Draconis] Empty_bar_bleue  (300/300)

Le feu, L'eau et la lumière [PV Draconis] Empty
MessageSujet: Le feu, L'eau et la lumière [PV Draconis]   Le feu, L'eau et la lumière [PV Draconis] I_icon_minitimeMar 10 Déc - 20:04

Zartan Blacknight s'ennuyais depuis quelques temps et se mourrais d'envie de partir en aventure. Zartan regardais une carte des terres d'atïndrya quand il vut ce qu'il cherchait, Une source termale! il n'hésita que quelques secondes quand il remarqua que ce territoire apartenais aux humanoïdes donc innaccecible pour lui.... Il n'en fit pas un cas pour une trempette et se dirigea vers la source.

Le temps passais et plus Zartan se fatiguais.

-non mais que c'est loin cette fichu étendu merdique d'eau chaude!!!

il se dépêchais pour prendre plus de distance avant d'être trop fatigué pour continer. sur son passage Zartan vis des oiseaux qui chantait, musiques horrible pour lui. Il s'arrêta leur lança des pierres pour faire cesser le tintamares assourdissant puis continua son chemin vers les terres ardentes.

rendu à destination. Zartan se dépêcha de se dévêtir et se précipita nu dans la chaleur envoutante de la source du dialbe. Il y resta pendant de bonnes heures sans entendre âmes qui vives.... Voilà qui étais bon pour son morale.... Plus de satanée chant d'oiseau à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le feu, L'eau et la lumière [PV Draconis] Empty
MessageSujet: Re: Le feu, L'eau et la lumière [PV Draconis]   Le feu, L'eau et la lumière [PV Draconis] I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 13:59

Décidemment les Quies avaient décidés d´être bruyants à ce jour. Certes, chère Karina venait de sauver la vie de Luna après un combat acharné, mais ce n´était pas une bonne raison pour perdre ses raisons. Draconis regardait sa fiancé de trois ans avec un petit sourire. Oh non il ne l´aimait pas mais il appreciait sa compagnie. Il vit son roi enlever son masque. Pendant un court instant il vit l´état pitoyable de l´oeil droit avant que celui ci fut caché. Il approcha Luna et dit d´un ton joueur :

"Ô Ma chère, mais qu´as tu donc fait ?" Elle monta les yeux vers le Demon et dit sarcastiquement :

"Ha ha ha. Tu vois très bien que ce n´était pas moi" Il souria et fit un petit son dans le fond de sa gorge. Quand il regarda au loin, il pouvait voir Theodore flirter avec un démon deux fois plus jeunes. L´action le repugnait. Le minimum des politesses et tout de même de demander. Il savait qu´il n´avait plus grand chose à faire entre ses camarades. Il se leva et flexa ses grandes ailes majestueuses. Il se jeta dans le ciel sans mème regarder où il partait.

Il volait par dessus des vallées et des montagnes, reconnaissant vaguement les alentours sous ses pieds. Ses cheveux volaient dans le vent, laissant ses yeux rouge et bleu observait sans problèmes. Il ne savait combien de temps il était déjà dans l´air, mais rien qu´a la douleur qu´il ressentait dans son bas dos, il savait que c´était longtemps. Il se posa au sol, et regarda où il était. Il entendait une eau couler et vaguement des sons de quelqu´un qui se baigne. Il se concentra un instant, et son bracelet emit de la lumière rouge foncé. Alors que cet lueur disparaissait, ses ailes rentrèrent peu à peu dans son dos. Il se flexa et se mit à marcher dans la direction du bruit. Il se mit sur un rocher, et observa l´ètre qui se baignait à poil dans l´eau. Draco ne voyait que son derrière mais il voyait que ce n´était pas un ange, et donc pas un ennemi particulier. Il souria et dit haut et fort :

"Jolie cul dis donc! Ce serai dommage de le cacher!"


Dernière édition par Draconis le Jeu 13 Fév - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zartan Blacknight
Membre expert
Membre expert
Zartan Blacknight


Messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2013

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Le feu, L'eau et la lumière [PV Draconis] Left_bar_bleue12/1000Le feu, L'eau et la lumière [PV Draconis] Empty_bar_bleue  (12/1000)
Points de vie:
Le feu, L'eau et la lumière [PV Draconis] Left_bar_bleue300/300Le feu, L'eau et la lumière [PV Draconis] Empty_bar_bleue  (300/300)

Le feu, L'eau et la lumière [PV Draconis] Empty
MessageSujet: Re: Le feu, L'eau et la lumière [PV Draconis]   Le feu, L'eau et la lumière [PV Draconis] I_icon_minitimeMar 11 Fév - 18:46

Un homme se posa au sol, et regarda où il se situais. Je voyais que cet être en question étais un démon. Une lueur rouge fit subitement et les mystérieuses ailes de ce démons disparûrent. je me retournai comme si de rien était et je fit comme si je n'avais rien entendu. J'entedit l'homme marcher dans ma direction.Cet homme parla donc d'une voix très forte et désagréable à mon goût en me disant:

"Jolie cul dis donc! Ce serai dommage de le cacher!"

je fit un sourrire méchant en me retournant et le fusilla du regard. Il regarde mes fesses princières sans demander ma permission non, mais quel goujat! Cependant en me retournant les phrases qui sont sorties de ma bouche n'étais pas très méchante.... elle....elle étaient plutôt vulgaire je l'avoue. trop même pour un prince dans mon genre.

"Tu adore mater mon jolie cul? on vois bien la perversité démoniaque faire son oeuvre. Sache que si tu veux tu peux enlever tes vêtements et te joindre à moi."

je lui sourais, mais pourtant je bouillais de l'intérieur. Non, mais qu'avais-je à être aussi gentil avec un démon! Je ne savais pas du tout ce qui se passait dans ma tête mais il faudrais que cela soit claire. Je sort avec un mec et je veux rester fidèle!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le feu, L'eau et la lumière [PV Draconis] Empty
MessageSujet: Re: Le feu, L'eau et la lumière [PV Draconis]   Le feu, L'eau et la lumière [PV Draconis] I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 14:19

L´homme regarda vers Draco. ll avait des cheveux un peu roux, un peu blond. Pas spéciallement moche ou repulsif, mais il lui manquait certainement un elément de sombreté pour être le genre du Demon. L´humain répondit que Draconis pouvait se deshabiller et le joindre. Cela le fesait bien glousser dèrière sa main. Il ne rencontrait que rarement une créature, non démon, interresante. Il répondit :

"Merci pour l´invitation, normalement je dirais pas non. Mais je suis parfaitement propre" Draco ne se deshabillerai pas en face d´un humain, aussi marrant qu´il puisse être. D´ailleurs ce dernier devrait en être plutôt ravis aussi. Mais Draco ne pouvait pas s´en empecher. Il sortit ses ailes et avec un saut apparut devant la lac. Il se posa sur une pierre avec sa tête dans ses mains. Avec un sourire charmant il ajouta :

"Mais je me ferrai un plaisir de te regarder" Puis comme un after-thought, il ajouta aussi :

"Mais si je vais m´amuser à te regarder nue, le minimum c´est de connaître ton nom" Il avait un regard entre la fièreté et le charme "Je suis Draconis Ambrosio"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le feu, L'eau et la lumière [PV Draconis] Empty
MessageSujet: Re: Le feu, L'eau et la lumière [PV Draconis]   Le feu, L'eau et la lumière [PV Draconis] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le feu, L'eau et la lumière [PV Draconis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh, je vois la lumière, là, au bout du tunnel ! Eh non, les gens ! Je ne suis pas en train de mourir ! [PV Nitta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Hors RPs :: Anciennes zones RP :: Arcipello :: La source du diable-
Sauter vers: