Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ma boule de cristal...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma boule de cristal... Empty
MessageSujet: Ma boule de cristal...   Ma boule de cristal... I_icon_minitimeMar 14 Mai - 4:12

Salut à vous tous!!! ça fait déjà un moment que je suis ici et je n'ai même pas encore RP!!!
Impardonnable !

Donc pour ceux qui veulent bien avoir un lien avec moi proposé. Tout est ouvert, ami, ennemie, amour (réservé pour le moment, mais plus de nouvelle).

Mais je cherche aussi un(e) apprenti(e) ou plusieurs...


Lien actuel :

Frère : Valkor
Belle soeur : Cristal
Amour : Mara ?
Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Ma boule de cristal... Left_bar_bleue305/1000Ma boule de cristal... Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Ma boule de cristal... Left_bar_bleue285/300Ma boule de cristal... Empty_bar_bleue  (285/300)

Ma boule de cristal... Empty
MessageSujet: Re: Ma boule de cristal...   Ma boule de cristal... I_icon_minitimeMar 14 Mai - 8:03

Je veux bien un RP avec toi Xéo sauf qu'il faudra attendre que mon Putt*** de père réactive notre internet >>.....Bref Pourquoi pas un RP sur l'artefact magique?
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ma boule de cristal... Empty
MessageSujet: Re: Ma boule de cristal...   Ma boule de cristal... I_icon_minitimeMar 14 Mai - 8:28

Ok ok ^^ bah je vais le taper alors !
Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Ma boule de cristal... Left_bar_bleue305/1000Ma boule de cristal... Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Ma boule de cristal... Left_bar_bleue285/300Ma boule de cristal... Empty_bar_bleue  (285/300)

Ma boule de cristal... Empty
MessageSujet: Re: Ma boule de cristal...   Ma boule de cristal... I_icon_minitimeMar 14 Mai - 9:08

D'acc D'Acc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Ma boule de cristal... Left_bar_bleue305/1000Ma boule de cristal... Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Ma boule de cristal... Left_bar_bleue285/300Ma boule de cristal... Empty_bar_bleue  (285/300)

Ma boule de cristal... Empty
MessageSujet: Re: Ma boule de cristal...   Ma boule de cristal... I_icon_minitimeMer 11 Déc - 19:15

Mise à l'Archives
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Ma boule de cristal... Empty
MessageSujet: Re: Ma boule de cristal...   Ma boule de cristal... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma boule de cristal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cristal ♀ reine
» Un loup? Ici! ( PV Luna/Cristal )
» A vampire and a human? That's possible ! [PV Cristal]
» la partie d'espionnage ( pv cristal et kisoku)
» comment espionner un vampire? ( PV Maëlys/Cristal )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Hors RPs-
Sauter vers: