Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink

Partagez | .
 

 la partie d'espionnage ( pv cristal et kisoku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
avatar
Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 22
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
290/1000  (290/1000)
Points de vie:
300/300  (300/300)

MessageSujet: la partie d'espionnage ( pv cristal et kisoku)   Jeu 2 Jan - 20:11



« la partie d'espionnage»



Cette odeur! Ici! Je me facha imédiatement. Mes traits se redisse tout autant que me muscle. Je suivis cette odeur ignoble qui m'amena a une odeur délicieuse. C'est salop avais empiéter sur mes terres pour chasse. Je cogna sur un arbre avec force et quelque branche tomba. Sans tarder je suivis la trace du loup qui avait souiller mes terre de son odeur et sa présence indésirable.

Je fini par atterrie dans une forêt complètement inconnue. Comment je savais que j'étais en terre des loup? L'odeur!  Par précaution je grimpa au arbre et sauta d'arbre en arbre comme un singe. Avec cette forte odeur jamais je ne vais pouvoir savoir qu'un loup se tien proche et je pourrais me faire attaquer de derrière. A éviter a tout pris. En plus les loups ne grimpe pas aux arbres il sont trop null! Bref, je continuais mes recherche quand je vis au loin le loup que je cherchais. Ce type avais repris sa forme humaine et se léchai les babines de la chasse qu'il avais eu sur ses terre.

Pourquoi avoir tuer la-bas? Il mange les animaux eux! Et a se que je vois il n'en manquais pas! Pourquoi nous avoir voler un humain!? Je m'apprêtais a sauter pour lui extirper les réponse de sa gueule quand l'odeur de mon peuple se fit sentir. Il y avait un autre vampire ici. Je le cherchais du regard. Elle fut dure a trouver mais je la trouvai. Cacher la-bas dans des buissons à regarder le même. Prise de curiosités j'alla la rejoindre silencieusement.

-Que fait tu ici!? Dit-je en chuchotant.


_________________
Reine des vampires pour se faire service....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: la partie d'espionnage ( pv cristal et kisoku)   Ven 10 Jan - 4:52

Cette nuit, une nuit froide ; le vent soufflait trop fort, passant entre les branches des arbres laissant un chant naturel et délicat. Je suis hors des territoire vampirique, je marche normalement, la marche la plus naturelle qui soit, pourquoi? Pour me couvrir bien sûr. Qui sait. Peut-être qu'un humain passerait ou peut-être un de ces Animorphes. J'étais presque arrivé à ma destination pour récolter quelques informations mais à la place, la vent m'apporte une odeur détestable, une odeur que je ne voulais guère sentire, l'odeur d'un loup...Ce dernier passe devant moi en courrant, à cet instant une envie de meurtre m'envahit mais j'ai pu me contrôler en pensant qu'il pourrait me donner des informations satisfaisantes.

Le vent soufflait toujours en m'envoyant cette odeur répugnante, je suivais ce phénomène qu'est ni animal ni humain, puis le vent qui me donnait une odeur de cette espèce affreuse, me donne une autre odeur plus délicieuse ; Le sang humain. Je pense immédiatement à la reine Cristal qui aurait déjà trucider ce loup.

J'arrive enfin sur la place où il s'est arrêté, me cachant dans l'ombre, derrière des buissons pour camoufler mon odeur et surtout rester calme, ne pas bouger pour masquer ma présence mais une troisième odeur fit surface, une odeur de vampire, je ne bouge pas, craignant que ma cible pourrait s'enfuir à la place,le vampire vint à ma rencontre. Étonnée, stupéfaite de la voir ici, que faisait-elle là? Et pourquoi?

-Que fais-tu ici?
-Pardonnez-moi ma reine je ne fais que mon travaille en tant qu' Ombre et avec tout le respect que je vous dois, puis-je vous retourner la question?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
avatar
Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 22
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
290/1000  (290/1000)
Points de vie:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: la partie d'espionnage ( pv cristal et kisoku)   Lun 13 Jan - 14:16


« Alors on joue? »

Je voyais que la jeune vampire face à moi fut surprise de me voir arriver sans avertir. Je regardais une fois de temps en temps pour m’assurer que le loup nous aille pas repérer quoi que avec deux vampire contre un pauvre loup, on sais déjà qui gagnerais… ça c’est s’il ne s’enfuis pas comme une mauviette.
-Pardonnez-moi ma reine je ne fais que mon travaille en tant qu’Ombre et avec tout le respect que je vous dois, puis-je vous retourner la question?
Je souriais en l’entendant. J’aimais bien lorsque mes sujets ne donnaient autant de respect. Je ne demandais pas que l’on me vouvoie ou que l’on me traite comme une reine. Oui je sais que je le suis, mais bon des fois j’aime qu’on me traite comme leur égale.
-Mais bien sur, moi j’ai suivi la piste de ce gros cochon qui a osé cacher sur nos terres. Je ne suis pas très territorial, mais avec les loup c’est une autre histoire.
Je chuchotai toute en surveillant le loup. Je trouvais ça très amusant qu’un loup qui on a réputation d’avoir une bonne ouïe et une bonne odora nous aille même pas remarqué.
-Et bien je suis contente de voir que mes vampires ne sont pas des lâches comme lui. Dis-je avec un sourire amuser. Dit moi… veux tu m’aidé a … lui donner une bonne leçons?
Pas que j’ai besoin d’aide pour m’occuer d’un loups, mais comme le dit le diction, plus on est de fou plus on ris… c’est le moment de le tester non?


_________________
Reine des vampires pour se faire service....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: la partie d'espionnage ( pv cristal et kisoku)   Mar 14 Jan - 6:08

Le loup était toujours devant nous, trop bête pour qu'il ne nous remarque pas enfin je pense, soit c'est ça, soit, il est futé et attend qu'on saute les premières pour qu'il ait un avantage, je prends immédiatement le deuxième opinion, on ne doit pas sous-estimé un ennemi de peur qu'il fasse quelques choses d'inattendue.

Mon regard toujours fixait sur l'animal, écoutant l'explication de ma reine en ajoutant qu'elle n'est très amicale avec les loups. Elle finit avec une demande d'aide, un peu étrange à mon goût, je ne dis pas qu'elle est faible, alors là, jamais et si elle l'était, elle ne serait point reine.

-Ça ne me ferait qu'un plaisir fou de vous donner mon aide, ma reine. Dis-je en jetant une regard furtif vers elle. Mais plutôt que de le tuer, j'aimerai le torturé pour lui arracher des informations concernant son espèce, puis-je?

Après cette simple phrase, ma tête tourne automatiquement vers la direction du loup, je redresse mes mains, prête à attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
avatar
Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 22
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
290/1000  (290/1000)
Points de vie:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: la partie d'espionnage ( pv cristal et kisoku)   Sam 25 Jan - 13:49

Je vis dans son regard que le fait que je lui demande de l’aide l’étonna. Bon ce n’était pas une demande d’aide, mais plutôt une demande de jeux. On joue à tirer le poile du vilain loup! Qui est partant? Je lui souriais quand elle me dit :

-Ça ne me ferait qu'un plaisir fou de vous donner mon aide, ma reine. Mais plutôt que de le tuer, j'aimerai le torturé pour lui arracher des informations concernant son espèce, puis-je?

-Mais bien sur j’en demande pas moins. On peu s’amuser un peu en même temps non?

Je regardais autour de nous nous assurant qu’il n’y aille pas d’autre loup caché à quelque part et que notre plan tombe a l’eau. Je veux une parti de plaisir, sans imprévue! Je me levai d’un coup et le loup se tourna vers moi. Sans attendre l’espionne avec moi je fis un petit coucou au loup. Sans qu’il puisse réagir je couru vers lui en sautant sur se dernier et le paraissant par la même occasion. L’odeur me leva le cœur, mais j’étais habituer. Je m’approchai de son cou et lui chuchota :

-tu fais se qu’on te dit ou tu va le regretter.

Je regardai l’autre vampire avec moi et je lui fis un signe de la tête pour qu’elle fasse se qu’elle voulait. J’entrai mes ongle dans la chère de se dernier en prenant soin de laisser le sang couler. Le loup poussa un hurlement de douleur.

_________________
Reine des vampires pour se faire service....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: la partie d'espionnage ( pv cristal et kisoku)   

Revenir en haut Aller en bas
 

la partie d'espionnage ( pv cristal et kisoku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partie de plaisir
» L'heraldique des blasons - Partie 1
» SPY ON YOU || RPG d'espionnage
» Habs vs Bruins (partie 6)
» Nouvelle structure de la Partie Privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Archives :: Archives Rps :: Rps abandonnés-