Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink

 

 Cristal ♀ reine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal


Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Cristal ♀ reine Left_bar_bleue290/1000Cristal ♀ reine Empty_bar_bleue  (290/1000)
Points de vie:
Cristal ♀ reine Left_bar_bleue300/300Cristal ♀ reine Empty_bar_bleue  (300/300)

Cristal ♀ reine Empty
MessageSujet: Cristal ♀ reine   Cristal ♀ reine I_icon_minitimeVen 21 Déc - 19:24

Image:
Cristal ♀ reine Crista11

Nom:
Cristal.

Âge:
540 ans. ( Jeune vampire xD )

Rang:
Reine Very Happy

orientation sexuelle
Hétérosexuel (( mais a tendance lesbi lorsqu'elle s'ammuse avec ses proie Wink ))

Qualité(s)(5 minimum) :
Social, Sens de l’humour, Douce ( avec seux qu’elle aime), Courageuse, délicat , discret et protectrice.

Défaut(s)(5 minimum) :
Sadique, cruel, vulgaire, orgueilleuse, jalouse, quelque fois égoïste et entêter.

Son comportement envers les autres:
Elle peux agir différemment, tout dépendant avec qui elle est. Si elle est avec un inconnue ou un ennemie elle va être cruel et va aimer jouer a lui faire du mal, du mieux qu’elle le peux. Cristal ne laissera pas paraître ses sentiments! Mais si elle est avec quelque qu’elle connais et qu’elle aime bien elle va être douce. Un autre personne carrément.

Histoire (5 lignnes minimum) :
née d’une mère guerrière et d’un père prisonnier elle se fait souvent rejeter des autres enfant de son age. La rage monta en elle fac au autre. Elle s’entraîne secrètement pour devenir la plus forte des vampires pour faire payer tout ceux et celle qui la fait souffrir. Montant au poste de conseiller ou durant ses anner elle tomba amoureuse d'un sorcier de son age. Ils vivraient d,amour e d'eau fraiche jusqu'a se qu'un jour il utilisa un puissant sort contre elle lorsqu'il apris se qu'elle fessais au homme et au femme qu'elle dévorais. Elle s'est enrager contre se dernier et la tuer de main froid... Dupuis se temps elle ne trainne plu avec les gars pour éviter que sa se reproduises. Elle resta conseillère durant quelque année jusqu'à se que la reine soi trop faible pour diriger les vampire. Voyant toujours en noir ses sujets elle en tue quelqu’un et fait régner le plus grand respect. Dirigeant maintenant les vampire d’une main sévère, mais juste Cristal se fait aimer.

A-t-il quelque chose qui le démarque des autre? (si oui quoi?) :
Oui. Ses crocs son plus long que les autres vampires se qui fait beaucoup plus de dommage sur les autres. Elle s’en sert souvent pour menacer les autres.


Qui est tu , derrière l'écran ?


Dernière édition par Cristal le Sam 2 Fév - 22:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cristal ♀ reine Empty
MessageSujet: Re: Cristal ♀ reine   Cristal ♀ reine I_icon_minitimeMer 26 Déc - 17:42

Bonjour à toi ! \O/

-Premièrement j'ai déplacé ton sujet içi car il te manque quelque petite choses dans ta fiche pour être validée . Suite à un changement de dernière minute tu est prier de rajouter ceçi au bas de ta fiche . Ensuite pour que je puisse te validé , ne te reste plus qu'à mettre les 3 codes du règlements et d'installer ton KIT . (:

[b]Qui est tu , derrière l'écran ?

Nom//PUF (facultatif):
Âge :
Sexe:
Quelques info intéressant sur toi ?(alternatif)
Des commentaires sur le forum ?
Autre(s):[b]


Merçi .


Dernière édition par Skyfall le Mer 26 Déc - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal


Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Cristal ♀ reine Left_bar_bleue290/1000Cristal ♀ reine Empty_bar_bleue  (290/1000)
Points de vie:
Cristal ♀ reine Left_bar_bleue300/300Cristal ♀ reine Empty_bar_bleue  (300/300)

Cristal ♀ reine Empty
MessageSujet: Re: Cristal ♀ reine   Cristal ♀ reine I_icon_minitimeMer 26 Déc - 17:46

Chek la l'autre qui va me valider hahaha ... je me sent comme sur WE ... xD ... j'ai vraiment de besoin d'être valider (( de va faire un Bonne modo hhaha ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cristal ♀ reine Empty
MessageSujet: Re: Cristal ♀ reine   Cristal ♀ reine I_icon_minitimeMer 26 Déc - 17:49

Oui tu à besoin de remplir le formulaire avec les codes pour être validées .Bref .

Bienvenue à toi sur le forum. \O/ Tu n'a plus qu'à installer ton KIT , et à te souhaiter bon jeu. Je ne croit pas avoir besoin tout t'expliquer , vue la construction du forum tout est bon pour le moment .

//Déplace le sujet dans personnage pris.//
Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Cristal ♀ reine Left_bar_bleue305/1000Cristal ♀ reine Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Cristal ♀ reine Left_bar_bleue285/300Cristal ♀ reine Empty_bar_bleue  (285/300)

Cristal ♀ reine Empty
MessageSujet: Re: Cristal ♀ reine   Cristal ♀ reine I_icon_minitimeVen 11 Jan - 9:00

Je sais que tu va être la première à le faire mais faut quand même que je joue mon rôle d'admin ^^'',vut la Subite et merveilleuse arrivée du Yaoi,du Yuri et du hentai dans notre Forum,j'aimerais que tu ajoute ceci
Code:


[b]Orientation sexuelle:[/b]

dans ta fiche ,après le rang de ton personnage,Merci de l'ajouter dans les plus bref délais(^.^)
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Cristal ♀ reine Empty
MessageSujet: Re: Cristal ♀ reine   Cristal ♀ reine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristal ♀ reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La reine des vampire en personne ( Pv Cristal & Demonia)
» Maelström,le conseillé de la reine
» Ma boule de cristal...
» Un loup? Ici! ( PV Luna/Cristal )
» A vampire and a human? That's possible ! [PV Cristal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Départ :: Personnages :: Personnages pris :: Vampires-
Sauter vers: