Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink

Partagez | .
 

 Vengeance de ma fierté |Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Nyotani
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 18
Localisation : J'sais toujours pas (s'rait temps d'prendre une carte...)

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Points de vie:
265/300  (265/300)

MessageSujet: Vengeance de ma fierté |Libre   Mer 11 Mai - 11:59


Grimper jusqu'au sommet de ces montagnes qui ne lui appartenaient pas n'était qu'un caprice.

**
*

La brûlure de la honte, la morsure du souvenir. Mais surtout, la douleur que les blessures infligées par Luna propageaient dans tout son corps. Lee combattait la sensation que la défaite lui laissait depuis plusieurs semaines déjà. Les blessures avaient été plus profondes qu'elle ne l'aurait cru, sa fierté plus endommagée que jamais. Elle aurait pu lancer plus de sorts, déployer ses ailes de pierre et réduire la louve à néant.
Elle aurait pu le faire.
Mais pas sa fierté.

Sans être sûre de supporter le voyage, la druide s'était mise en route sans même se demander où elle allait. Et ce pour une bonne raison : elle connaissait sa destination.

Lee parcourait son chemin dans les rochers. Le petit sentier de montagne disparaissait petit à petit devant elle, à l'image de son destin de plus en plus trouble dans son esprit. Les cailloux qu'elle faisait tomber sur son passage allaient s'effondrer au bas de l'apic escarpé en produisant une petite musique sinistre d'échos légers. Le vent sifflait entre les sommets et dansait dans les cheveux couleur ciel de la cristalomancienne. Un couinement attira son attention. Elle se tourna et vit une petite marmotte qui l'épiait depuis un rocher, quelques mètres plus loin.

A la vue de la druide, le petit animal émit un couinement strident et s'enfuit dans un terrier un peu plus bas. Le silence ne resta brisé que par la chanson fantomatique du vent. Plus aucun animal ne montra signe de vie. Et c'était bien aux yeux de Lee. Elle ne voulait pas croiser d'animaux.

Si le seul fait de contrôler la pierre avait pu lui assurer sa domination des Pics Rocheux, Lee ne s'y serait pas aventurée. Elle n'aurait pas pris le risque de rouvrir ses plaies fraîchement refermées. Grimper jusqu'au sommet de ces montagnes qui ne lui appartenaient pas n'était qu'un caprice. Elle ne trouverait rien, là-haut, rien d'autre que la fierté d'avoir eu raison. Une simple bouffée d'air frais pour son ego, voilà ce qu'était cette ascension aux yeux de la jeune druide. Que les pics soient une propriété des animorphes lui était bien égal.

Une louve lui avait entaillé la peau, elle entaillerait ses terres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Vengeance de ma fierté |Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Anim' :: Sinopusialiss, les pics rocheux :: Les pics rocheux-