Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 À la recherche du tueur [ libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche du tueur [ libre ] Empty
MessageSujet: À la recherche du tueur [ libre ]   À la recherche du tueur [ libre ] I_icon_minitimeLun 30 Déc - 18:05

<< Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre. >>


Au ore de la foret on vit une jeune elfe poursuivre un homme personne était là après elle et lui. Une Elfe  ne devais être pas se comporte ainsi  normalement, les elfe sont des êtres  pacifistes mais, cette elfe la était le diable des elfe et mais, de tout ceux. Mais, Cette pas sa première victime, les victimes était tous des humain de sexe diffèrent.   La seule choses qui n’était pas diffère cette la faction du meurtre, du sang partout. Les rumeurs disant que les victimes avais était attaque par un animal sauvage mais, il savait bien que cette pas l’œuvre d’un animal mais cette d’un elfe. Les gens du petit village ne voulais plu aller dans la foret  de peur de plus revenir mais, les chasseurs courais âpres cette prime pour la tête de elfe mais, personne ne pouvais dire à quoi il ou elle ressemble.
Dans un bar une belle femme rentra, elle avait un capuce pour pas con voie qu’elle était un elfe, cette bien Torkan Ace elfe  qui ne  supporte pas l’humains. Mais, le tueur n’était pas Torkan alors qui sa pour être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche du tueur [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du tueur [ libre ]   À la recherche du tueur [ libre ] I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:22

Je m'ennuyais, il y a longtemps que je n'ai pas sorti de ma routine habituelle qui commençais a m'ennuyer un peu. Je m'enferme chez moi pour roupiller ou alors je me ramène à la recherche de nouvelle rencontre, mais aujourd'hui je voulais faire changement. Je me transformai  en chat et rapidement je me rendis a quelque part, je ne savais pas ou. Avant de croiser quelque je repris forme humaine et je me mis a arpenter les rues. En voyant les humain qu'il avait il fit facile pour moi de savoir maintenant ou je me situais.

Je passa une main dans mes cheveux et placa mon gros foulard poilue et avec un sourire charmeur je me promenai dans les rue et faisant des clin d'oeil au jolie fille que je croisais. Je m'arrêta devant une fetêtre d'où je pouvais voir mon reflet et je me regardais en disant.

-Tu sais que t'ai beau toi ?

Je me poitai du doigt et m'en alla après avoir fait ' cict' avec ma bouche. Je continuais mon chemin comme si je fessais une parade de mode. Je m'arrêta devant un bâtisse a l'allure plutôt sombre. Facile de reconnaitre que c'était un bar. Sans tarder j'entra dans le bar non sans me faire remarquer et j'alla m'assoir sur le comptoir en avant a côté d'un femme a capuche. Je me pencha un peu pour voir son visage, et je pourrais rajouter: d'une façons assez peu subtil et même un peu impolie. Je fut frapper par ça beauté et après avoir commander un vers de lait je lui dot.

-Excuser moi de vous déranger, mais pourquoi porter vous cette vulgaire cap. Vous cacher votre beauté mademoiselle.

Tout en prenant son vers il souria a la dame... De façons assez charmeur.

(( je sais je suis pas dans le theme du titre mais je peu pas faire autrement avec se perso, je vais entrer assez vite dans le theme ne tinkiete pas x) ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche du tueur [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du tueur [ libre ]   À la recherche du tueur [ libre ] I_icon_minitimeVen 3 Jan - 15:05

« La flèche que tu lances contre un juste reviendra sur toi. »



Torkan était là dans ce bar a regard les humains, si seulement elle n’était pas si pour chercher se tuer, elle savait que ce n’était pas un elfe mais si la rumeur le disant car le seul elfe qui avais un raison pour les tuer et qui avais envie de le faire cette elle alors qui sa pouvais être ? Mais, ce alors qu’un homme lui fis sortir de ses pense.

-Excuser moi de vous déranger, mais pourquoi porter vous cette vulgaire cap. Vous cacher votre beauté mademoiselle.


Tout en prenant son vers il souria a Torkan de façons assez charmeur. << De quoi il parle celui-là ? >> Mais, elle qui devais ne pas être  remarque des autres humains. Elle sente quelque chose comme si il était un demi-animal ! Il était peut-être un Loup-garou ou alors un Jaguarians ou Zéphirians ? D’une voie calme et sur un ton gentil sans pour autant change sa façon de parler. Elle lui répond.

-Si tu veux tellement le savait, suit moi.

Elle lui prit sa main pour qu’il la suive puis rentra dans un chambre et ferma la porte, Elle le regard avant de prendre sa lame et lui mis près de son cou.

-Qui est tu et c’est toi se tueur de ces Shemlen ?

Apres quelque minute elle remit sa lame en place.

-Désole de t’avoir menasse mais, je devais être sûr que tu n’es pas un humains ?

Elle retira sa capuce et se présenta

- Je suis Torkan, une elfe à la rechercher d’un tueur qui se prend pour un elfe.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche du tueur [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du tueur [ libre ]   À la recherche du tueur [ libre ] I_icon_minitimeLun 6 Jan - 19:09

Je me sentis analyser par cette jeune femme, mais je ne n’arrêtais pas pour autant de lui sourire. Je fini mon vers de lait en quelque seconde et la femme à côté de moi me dit :

-Si tu veux tellement le savoir, suit moi.

Elle me prit la main et je déposai mon vers sur le contoir et sans hésitation je la suivis. Lorsque je vis ou on allait je deviens alors tout de suite rouge. Une femme me tir vers une chambre pour que je sache quelque chose. C’était assez intéressant en faite. En entrant dans la chambre je regardais autour de moi. Je senti quelque chose sur mon cou de froid. Mon cœur s’arrêta lorsque je vis que la femme tenait un couteau dans les mains et me menaçais avec. Mais qu’avais-je fait?

-Qui est tu et c’est toi le tueur de ces Shemlen?

J’arquai aussitôt un sourcil. Un Shemlen? Mais c’est quoi cette chose? Je n’osais pas vraiment parler de peur que cette dernière décide de mettre fin a ma vie. Puis finalement elle rangea le couteau. Je fis un soupire de soulagement et tenais ma gorge a deux mains.

-Désoler de t’avoir menacé, mais je devais être sur que tu n’es pas un humain.

Puis elle enleva la capuche qui cachait son visage et … ces oreilles d’elfe.

-Je suis Torkan, une elfe à la recherche d’un tueur qui se prend pour un elfe.

-Bien content de vous connaitre Torkan, moi c’est Gael et mes oreilles de chat ne vous on pas mit la puce a l’oreille que je suis loin d’être un humain?

Je riais légèrement. Peut-être que mon mini stresse de mourir étais en train de sortir. Jamais je n’aurais cru capable a une si belle femme de menacer un homme tel que moi. Non mais c’est vrais on ne peu pas égratigner mon corps? Qui oserait?

-Ha oui? J’aimerais savoir qu’est-ce qu’on Shemlen? Je n’ai jamais entendu parler….

J’allai m’asseoir dur le lit en sautillant légèrement pour voir s’il était assez confortable. Comme un enfant a vrais dire.[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche du tueur [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du tueur [ libre ]   À la recherche du tueur [ libre ] I_icon_minitimeDim 2 Fév - 11:30

Il riait légèrement.

-Ha oui? J’aimerais savoir qu’est-ce qu’on Shemlen? Je n’ai jamais entendu parler….


Il alla s’asseoir, le lit en sautillant légèrement. Comme un enfant a vrais dire. Torkan le regard puis il dit.

- Désole, mais, un Shemlen est le nom que je donne pour dire humain.

Simple par ce nom, elle se retourna pour frotte la larme qui coulait. Cette dur pour elle, elle avait la haine, la rage a cause dès ses humains. Le port s’ouvris, Torkan ne pouvais pas remettre son capuce, alors un humain aux cheveux noir pris la parole avec un grand sourire, Torkan savais qui c’était, un des jeune qui avais tué sa famille, son clan. Ils n’étaient surement pas seuls.

Torkan regard Gael, elle ne pouvait rien faire. L’homme cette mise à parle.

- Alors elfe ou plus Torkan que fait tu ici, a oui tu chercher surement la personne qui met les meurtres sur ton dos ? et bien c’est moi je voulais de voir, ne me remercié pas Torkan.

Dit-il en sourit, Torkan regard se tipe, la rage monte en elle mais, elle ne bougea pas.

- Les amis elle est là. Tue tous ceux qui voudront la sauve mais, la tue pas j’ai d’autre idée en tête




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche du tueur [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du tueur [ libre ]   À la recherche du tueur [ libre ] I_icon_minitimeMar 4 Fév - 17:38

-Désole, mais, un Shemlen est le nom que je donne pour dire humain.

Je toruvais ça très bizzarre, qu'elle apelle les humain d'une différante facons, mais je ne lui dit rien de cette remarque. Puis elle se mis a pleurer légèrement, un larme ou deux coulaient sur ses joues. Jouvris la bouche pour lui parler mais un homme entra dans la chambre. je sursauta et le défigurais du regard c'étais qui cet idiot?

-Alors elfe ou plus Torkan que fait tu ici, a oui tu chercher surement la personne qui met les meurtres sur ton dos ? et bien c’est moi je voulais de voir, ne me remercié pas Torkan.

Je ne comprenais rien de se qui se passais. Je me leva d'un aire décider et je regardais l'homme avec dureter.

-Les amis elle est là. Tue tous ceux qui voudront la sauve mais, la tue pas j’ai d’autre idée en tête

je leva les oreille inquiet par se qui venais de dire et je me pencha pour quoi a qui dissais t'il : mes amis et je vis d'autre homme la. Je me tourna vers l'elfe et la regarda avec questionnement. Je venais de me mettre dans de sale draps en la suivant dans cette chambre moi la?!

-Peu tu m'expliquer se qui se passe ici! dis-je fâcher et apeurer.

Je me transforma en gros chat et fixais les hommes qui venais d'entrer. Je courba un peu mon dos pour avoir l'aire encore plus imposant en approchant de lui d'un pas. Je ne me battais jamais, mais je peu lui faire peur quand même. Je grogna fortement en le regardant dans les yeux.

-Tu nous a déranger se crois, monsieur, maintenant fait nous plaisir et dégage d'ici ou c'est moi qui va vous montrer ou est la porte a moins que vous soyer deja au courant.

Pour être sur que les hommes parte j'activa mon pouvoir Electricité autour de moi. Bien sur si je leu lançais il sentirais qu'une sensation de bien être puisque eux, ne le savais pas, mais je ne leur dit pas... ce serais vraiment épais de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche du tueur [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du tueur [ libre ]   À la recherche du tueur [ libre ] I_icon_minitimeMar 4 Fév - 18:49

Elfe regard les hommes, elle savais bien qui cette, bien eux. Elle regard le chat, et dit.

-Arête....

Elle savais que sa lui fiasse pas peur, elle ne voulais pas que son ami, mais, si cette pas vraiment le cas , mais qui se blesse a causse d'elle. Elle regard les hommes et leurs dit.

- Tu veux quoi ? et laisse le il ta rien fait, tu me veux, je te suivre mais dit mais, pourquoi tu.....

Torkan, ne pouvais pas pleure pourtant, elle avais les larme au yeux, cette lui et ses hommes qui avais tuer sa famille, son clan. Trokan ne pouvais plus elle pouvais pas bouge car elle savais qui rien ne changera, mais, si elle les tuer, sa famille ne pouvais revenir, le sang elle avais marre des ses flache des ses corps, Le chef pris alors la parole et rigolant.

- Pourquoi j'ai, pourquoi j'ai tuer ton Clan ? c'est cela que tu voulais dire, ma belle tu le sait bien, des elfe c'est très beau et belle sa pouvais me rapporte de l'or beaucoup d'or mais, ton chef na pas voulu alors j'ai dur tuer un par un....

Totkan regard ses homme, elle sera les mains, elle avais du mal, mal de revoir les image de se soir là...et lassa les lame, qui se ponta dans le sol. Les larme au yeux et la colère qui monte, Torkan ne bougea pas enfin elle ne les attaque pas pourtant elle l’orrais fait, mais la elle était pas seul et si elle bouge cette Gael qui l'autre paye chère. L'homme repris la parole.

-Alors on ne bouge pas, Torkan, Torkan a, oui tu a peur pour lui qu'on le tuer ? Et bien tu a raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche du tueur [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du tueur [ libre ]   À la recherche du tueur [ libre ] I_icon_minitimeMer 26 Fév - 18:51

-Arête....

Je me tourna vers l'elfe un peu d'ésarmer et je me retransformai en humain.

- Tu veux quoi ? et laisse le il ta rien fait, tu me veux, je te suivre mais dit mais, pourquoi tu.....

Je leva les oreilles n'aimant pas voir les filles pleurer, je m'approcha d'elle ne demandant se qui lui causais t'en de tristesse. Qu'es-ce que c'est passer? Mais surtout, qui étais cette bande de barbare! Un homme se mis a rire puis dit:

- Pourquoi j'ai, pourquoi j'ai tuer ton Clan ? c'est cela que tu voulais dire, ma belle tu le sait bien, des elfe c'est très beau et belle sa pouvais me rapporte de l'or beaucoup d'or mais, ton chef na pas voulu alors j'ai dur tuer un par un....

Écarquillai les yeux j'en croyais pas mes oreilles. Je fixais les hommes d'un aire méchant. Il était vraiment trop... il étais juste trop trop! il m'ériterait de se faire tuer par la pire faocns qu'il n'existe pas au monde, bien sur c'est pas moi qui ferais sa ... Hahah ! Gael tuer? tu le crois vraiment?

-Alors on ne bouge pas, Torkan, Torkan a, oui tu a peur pour lui qu'on le tuer ? Et bien tu a raison...

Ha non, mais la il commence a me menacer en plus. Je me transformai en gros chat. Comme sa au moin je pouvais les repousser et les empêcher d'arriver a la jeune elf. D'un grognement je leur dit.

-Essaye juste pour voir.

Puis je fis apparaître Electricité sur moi en espérant qui ne lui touche pas découvrant alors que je les menais en bateau.

-Dans quand je me suis embarquer moi la.

Je me tourna la tête pour regarder l'elf et recula pour me mettre a son niveau et alla lui chuchoter a l'oreille.

-Monte sur mon dos et ne pose pas de questions!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche du tueur [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du tueur [ libre ]   À la recherche du tueur [ libre ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche du tueur [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Correcteur [1 place disponible]
» Remember • LIBRE
» Vengeance de ma fierté |Libre
» Une journée ordinaire...ou pas ? ( libre et à l'ancienne )
» Une petite trempette [libre Rp à l ancienne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Archives :: Archives Rps :: Rps abandonnés-
Sauter vers: