Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink

Voir les messages sans réponses

Terres des Animorphes

Sinopusialiss, les pics rocheux

Sinopusialiss est de grande montagne assez sombre entourés de forêt luxuriante mais quand même horrifiante car on peux entendre mille-et un bruit sinistres quand on marche tranquillement. c'est ici qu'est situé le cimetière des animorphes, donc il n'est pas rare de voir des fantômes homme-animaux errer dans ses territoires.
Pas de nouveaux messages
2 sujets et 2 messages
Vengeance de ma ...
Mer 11 Mai - 11:59
Lee Nyotani Voir le dernier message
La voûte céleste, Les pics rocheux

Bosaniess, les ailes du vent

Bosaniess est un territoire animorphe très hostile. Il n'y a pas beaucoup de gibiers et des piliers de glaces et d'iceberg abondent. Il fait extrêmement froid. C'est de la glace à perte de vue. De gros oiseaux de glaces vivent sur ses terres, faites gaffe ils pourraient vous tuer car ils sont très hostile et dangereux. Bref Si vous chercher un territoire hostile, en voici un !
Pas de nouveaux messages
0 sujets et 0 messages
Les ailes du vent, Le temple de Malcroc

Erbralliv, la cité dans les arbres

Erbralliv est un endroit fabuleux. Il est situé dans une gigantesque forêt de séquoias. Ces longs arbres accueillent littéralement une ville juchée dans ses branches. La plupart des créatures vivant sur ces terres possèdent des ailes ou possède la faculté de grimper dans les arbres. C'est un joli territoire accueillant mais qui peut être aussi dangereux. Les Tymphages adorent faire leur nids dans les arbres environnant la cité. il y a aussi des harpies qui pourrait vous attaquer. Prenez garde on ne sais jamais ce qui peut vous attendre sur ces terres.


Pas de nouveaux messages
0 sujets et 0 messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé