Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kalabri Hakki, une perle dans ce monde de ténèbres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Kalabri Hakki, une perle dans ce monde de ténèbres. Left_bar_bleue79/1000Kalabri Hakki, une perle dans ce monde de ténèbres. Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Kalabri Hakki, une perle dans ce monde de ténèbres. Left_bar_bleue300/300Kalabri Hakki, une perle dans ce monde de ténèbres. Empty_bar_bleue  (300/300)

Kalabri Hakki, une perle dans ce monde de ténèbres. Empty
MessageSujet: Kalabri Hakki, une perle dans ce monde de ténèbres.   Kalabri Hakki, une perle dans ce monde de ténèbres. I_icon_minitimeDim 23 Fév - 10:03

~ Fiche de Kalabri~



image grandeur nature:

Caractère


Qualité(s)(5 minimum): Kalabri est une fille souriante et agréable, elle sait beaucoup de choses. Elle aime s'instruire et surprendre son entourage par ses connaissances. Elle est courageuse et agile. Sa vue est excellente, ce qui lui permet d'aller vite lorsqu'elle vole. Comme un colibri quoi. Il faut aussi avouer qu'elle est plutôt mignonne... (;P)

Défaut(s)(5 minimum): Kalabri est du genre "je fonce" plutôt que de prendre le temps d'évaluer la situation avec attention. Elle aime n'en faire qu'à sa tête. elle a aussi une certaine fierté qui l'empêche souvent d'admettre ses torts. Elle fera tout pour avoir raison et elle peut, pour cela, développer les arguments les plus idiots qui existent... Elle a tendance à être saoulante quand on ne la connaît pas fort. Elle est gourmande. Rien ne lui fera plus plaisir qu'un bon gros dessert !

Son comportement avec les autres: Kalabri est un peu fofolle. Elle est toujours prête à faire des conneries avec des amis et ses blagues n'ont jamais de fin, à croire qu'elle est la déesse du rire. Elle n'aime pas être seule et aime l'esprit de compétition. Si elle vous propose une course, vous allez perdre.

Identité


Nom: Kalabri Hakki

Sexe: Féminin

Âge: 18 ans (âge humain)

Rang: Oeil de Faucon

Orientation sexuelle: Hétéro

Nom de l'animale de transformation: Colibri

Le personnage de l'Avatar:Hasuyawn - femme colibri

Sa particularité (pouvoir): Comme tout bon colibri, Kalabri peut voler en marche arrière, voler sur place, voler de côté, monter, descendre,... C'est le seul oiseau qui peut faire ça, grâce à sa vitesse de battements d'aile.


Histoire


Histoire (5 lignes minimum): Kalabri ? Je croyais que tu étais partie...

Oui, je sais, je vois que le monde s'est trompé à ce sujet, je vois que tu es là, devant moi, à rire. Comme toujours. Cesse donc de voleter de droite à gauche, je t'ai reconnue ! Cesse j'ai dit ! Mais... Quoi ? Oh, zut, un colibri ordinaire...



Kalibri rit de vous, elle se moque, comme beaucoup l'ont fait autour d'elle. D'abord chérie de tous, elle s'est retrouvée comme leur souffre-douleur. Depuis, elle se cache, elle est là, mais elle se cache. C'est un peu sa spécialité. Mais ça, c'est ici. Là-bas, avec tous ses vrais amis, elle est bien, elle se montre, personne ne la maltraite.

Oui, évidemment, toute cette maltraitance remonte à un moment tout de même. Au moment où Kalabri a voulu faire sa petite démonstration de marche arrière en plein vol et qu'elle n'a fait que se ramasser un mur... D'accord, oublions ça. Vous connaissez la principale souffrance de sa vie, inutile d'aller plus loin.

La jeune colibri a aujourd'hui grandi, gagné des plumes, pris de l'assurance, etc... Elle est devenue belle, avouez. Et surtout, elle maîtrise parfaitement son vol, ce qui n'était pas une mince affaire. Si un jour vous la rencontrez, vous pourrez dire que vous êtes chanceux Wink






Objectifs


A-t-il quelque chose qui le démarque des autres ? (si oui quoi?): Son vol particulier, typique des colibris.

Son(ses) but(s) dans la vie: n'a pas

Sa(ses) plus grande(s) peur(s): elle a peur des jagurians

Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
 
Kalabri Hakki, une perle dans ce monde de ténèbres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Je ne suis pas aveugle, ces justes que je ne voie pas le même monde que vous
» flood dans l'administration
» flood dans la fiche Zero
» La pureté dans l'inpurté
» L'intrus dans les mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Départ :: Personnages :: Personnages pré-créés :: Animorphes-
Sauter vers: