Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink

Partagez | .
 

 La pureté dans l'inpurté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: La pureté dans l'inpurté   Mar 7 Jan - 12:29

Parfois on a besoin de tranquillité. De revenir aux sources. Chose d'on Isi avait besoin. En temps normal elle préférait la ville. Elle aimait la dynamique de celle-ci. Toute foi, aujourd'hui elle avait besoin d'air frai.  Elle partit donc ver la chute du dragon aux aurores. Il s'agissait d'un endroit des plus apaisant. Toute fois, il était souvent visité par d'autres d'où son escapade matinale.

Grâce à ses grandes ailes, elle arriva rapidement et fut soulagée qu'il n'y es personne. Elle ne s'était donc pas levée tôt pour rien. Iside se posa tout pré de la source d'eau. Elle retira ses longues bottes et son casque pour être plus allaise. La jeune ange n'était pas du genre à mouiller ses ailes souvent. Elle mit donc seulement les pieds à l'eau. Elle s'assit et commença à lisser les plumes de ses ailes. Elle les adorait. Sa main s'attarda longtemps les plumes noires qui souillaient ces dernières.

Une légère douleur au temps se fit ressentir. Malgré tout ce temps, elle éprouvait encore une rancune pour le couple d'amants. Devant les autres, elle enfilait une carapace. Un ange presque rebelle. Un ange qui affirme ses plumes noires, qui ne les cache pas, mais en réalité c'était seulement pour se montré forte, car elle aurait voulu toutes les arracher. Revenir en arrière. Redevenir la talentueuse guerrière blonde aux ailes aussi pure que les autres. Un soupire lui échappa et elle poussa ses ailes derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La pureté dans l'inpurté   Ven 10 Jan - 12:23

J’avais souvent entendu qu’il avait des anges et des démons ici, mais j’en avais encore jamais vue et je devais l’avouer… ça m’intriguais. Voir un homme ou une femme a la beauté d’un ange et la délicatesse ou sinon un démon méchant et sadique d’un regard noir. Est-ce qu’on pense retourner en enfer quand on les regardait dans les yeux. Je me transformai a ma forme féline et courais pour aller au moins en voir un ou une … quoi que j’ai peur de les prendre pour c’est prétentieux de Zéphirian avec leurs ailes. Je courrai longtemps sans arrêt. La route était longue. Malgré que je courrais a chaque jour et j’étais en forme je dus m’arrêter en cour histoire de reprendre mon souffle. Par chance la température était de mon côté : un beau soleil chaud malgré le froid de l’hiver et sans vent.
 
Lorsque je repris une petite pause j’entendis de l’eau couler, comme si c’était une chute. Aussitôt je me rendis pour aller y boire quelque gorger. Sans me rende conte qu’il y avait un ange un peu plus loin je m’abreuvais assez rapidement tout en fessant beaucoup de bruit. En relevant la tête je vis mon reflex dans le miroir. Aussitôt hypnotiser je me regardais et changea d’apparence. Doucement je passai une main dans mes cheveux pour les replacer un peu.
 
-Trop Sexy!
 
Je me mis à rire et me redressa pour aller marcher encore quand je vis une jeune femme un peu plus loin. Je devin alors toute rouge. Est-ce qu’elle m’avais vue boire d’une façon pas très… sexy. Je m’approchais alors timidement.
 
-Emmm Bonjours belle damoiselle…
 
Je regardais c’est aile intriguer. J’avais enfin trouvé un ange ! HO!! Alors la j’étais content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La pureté dans l'inpurté   Ven 10 Jan - 15:29

Iside sursauta lorsqu'elle entendit quelque chose laper l'eau bruyamment. Elle se retourna vers le bruit et froissa les sourcils en apercevant une immense bête violette. En fait, il s'agissait davantage d'un félin qu'une bête... Isi poussa ses cheveux derrière ses oreilles et se pencha sur le sol en s'étirent un peux pour mieux voir le gros matou. Enfin s'il s'agissait d'un mâle...

L'ange se redressa rapidement pris de surprise lorsque le félin fit place à un jeune homme... un jeune homme qui avait des allures plutôt efféminées avec tout ce rose... Enfin bref la remarque qu'il fit à son propre reflet la fit sourire elle se retient pour ne pas pouffer de rire.

Le jeune homme se tourna vers Isi. Cette dernière se redressa rapidement et fit comme si elle ne l'avait pas encore vue.

-Emmm Bonjours belle damoiselle…

Déclara l'homme. La guerrière se retourna vers lui doucement et lui adressa un joli sourire. Elle sortit ses pieds de l'eau pour se mettre de bout et face à lui. Ses ailes fouettèrent l'air avant de disparaitre dans son dos.

-Bonjours.

Dis tout simplement Iside d'une voie douce. Elle n'avait pas l'intention de pousser la conversation plus loin pour le moment. Tout se quel fit c'est d'avancé d'un pas méfiant tout en l'évaluent de la tête aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La pureté dans l'inpurté   Lun 13 Jan - 14:25

L’ange supposant que c’est un ange, se tourna pour me regarder. Je fis un soupire de soulagement content qu’elle ne m’aille pas vue. Elle sorti c’est pied de l’eau et fis disparaitre c’est aile. Je fus stupéfait de voir ça. Et bien maintenant je sais comment reconnaitre ces prétentieux de Zéphirians au ange et démon.

-Bonjours.

Même si sa voix semblais calme et douce, lors qu’elle s’approcha de lui elle semblais méfiante. Je comprend un peu pourquoi. Moi non plus je ne suis pas très a l’aise de rencontrer quelqu’un que je ne connais pas … Mais pour l’instant la curiosité pris la place de la méfiance.

-Je suis Gael, Jaguarian. Me présentais-je.

Je me retransformai en gros tigre quelque seconde pour revenir à ma force humaine.  Je replaca une mèche rebelle. Ben quoi… j’aime avoir les cheveux parfait moi! On voyais bien que j’étais un peu éfiminer de la manière que je me tenais et même quand je parlais. Toujours, ou presque, souriant j’avanca d’un pas a mon tour

-Ne t’inkiète pas, je ne mort pas au contraire. Dis-je en riant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La pureté dans l'inpurté   Lun 20 Jan - 15:51

Le changement de l'homme à la bête se fit rapidement. Isi avait de grand yeux. Elle avais entendu parler de c'est être mais comme elle vivais principalement chez les ange et les humain elle n'avais pas l'occasion d'en rencontré souvent. Du moins de les remarquer...

-Ne t’inkiète pas, je ne mort pas au contraire.

Déclara le jaguarian en rigolent. Iside se détendit un peux avant de lui sourire. Son sourire se changea vite en sourire moqueur. Elle avait juger que son interlocuteur n'était pas dangereux et qu'elle pouvais bien se moquer un peux de lui pour s'amuser.

-L'eau était bonne ?

Déclara avec amusement la femme au cheveux noir. Elle n'avait pas l'intention de le vexer seulement de le narguer un peux amicalement. De détendre l'atmosphère quoi. Bon elle n'était peut-être pas douer en plaisanteries ça reste à la discrétion de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La pureté dans l'inpurté   Sam 25 Jan - 13:40

Je vis l’ange me sourire se qui veux dire que mon but avais été réussi. Elle n’avait plus peur de moi… peut-être pas peur, mais elle ne se méfiait plus de moi. Il n’y avait rien à craindre avec moi je suis un tendre! Puis je vis l’expression de son visage changer légèrement. Je penchai la tête sur le coté.

-L'eau était bonne ?

Je redressai les oreilles en poussant un rire de mal aise. Elle m’avait alors entendu. Je passe une main dans mes cheveux ne sachant pas quoi répondre, puis je décidai d’entrer dans son petit jeu de moquerie.

-Hum… Ouais très bonne merci. Tu veux gouter?

Je me penchais vers l’eau et je passais ma main a l’intérieure rapidement pour arroser légèrement l’ange.

-Alors j’ai raison, dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La pureté dans l'inpurté   Dim 2 Fév - 16:13

Iside le va les main devant elle pour arrêter l'eau.... comme si ça allait changer quel que chose... Elle se trouva un peux stupide mais rigola à la remarque du garçon. Elle referma ses aille pas question de risque de les mouiller. Elle lui jeta un regard un peux malin et s'approcha de lui encore, mais cette fois avec beaucoup plus d'assurance.

-Tu sais je pourrais être rancunière et te jeter à l'eau pour m'avoir arroser.

Elle fit semblant de le pousser mais ne fit qu'une petite pression sur son épaule. En quel que seconde le garçon au allure féminine lui avais rendu le sourire. Isi aimais beaucoup ce genre de rencontre. Pas du tout comparable a la rencontre avec ce barbare de démon. Elle grinça des dents à celle pensé, mais l'écarta rapidement de sa tête. C'était du passer après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La pureté dans l'inpurté   Dim 2 Fév - 19:05

Par chance je ne l'avais pas insulter ou fâcher a faire ça, au contraire elle semblais être plus a l'aise avec moi et même joyeuse. Je souriais de bonheur, il y a longtemps que je ne me suis pas amuser comme ça.

-Tu sais je pourrais être rancunière et te jeter à l'eau pour m'avoir arroser.

Elle qui était maintenant plus proche de moi fit semblant de me pousser a l'eau, je doit l'avouer j'ai eu peur! Il m'arrive de m’amuser dans l'eau, mais lorsque je suis tout habiller se n'étais pas mon jeux préférer.

-Hummm, une ange rancunière hein, ça pourrais être amusant. Mais dit moi, tu ne veux pas me décoiffer hein, tu sais combien de temps il m'a fallu pour me faire ou beauté pareil, dis-je d'un ton taquin.

je me tassai un peu de l'eau pour être sur de me pas tomber ou me faire pousser a l’intérieure. Bref, j'allais c'est sur l’arroser encore un peu, mais je vais attendre un peu si je me re-penche pour l'arroser je suis sur qu'elle n'hésiterais pas a me pousser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La pureté dans l'inpurté   Dim 2 Fév - 20:11

Iside s'éloigna également de l'eau avec son jolie sourire. Elle trouvais le garçon plutôt sympathique et amusent. Elle roula des yeux à sa réplique sur ses cheveux, mais elle rigola à la suite.

-Oh messieurs est Perfectionnisme avec sa chevelure ?

Elle rigola, mais ne pouvais pas vraiment parler... pour elle c'est plume était sacré. Elle trouvais ça insultent qu'on y touche...Mais sa elle ne le disait pas ! C'était le garçon qu'elle voulait taquiner pas que sa se retourne contre elle. Elle tourna au tour de lui et fit glisser sa mains sur la nuque de Gael

-Dit tu fessais quoi dans le coin ?

Questionna la belle au cheveux noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La pureté dans l'inpurté   Dim 2 Fév - 22:47

-Oh messieurs est Perfectionnisme avec sa chevelure ?

Cette remarque me fit rire, car elle étais vrais. Je n'aimais pas être dépeigner ou encore pire défigurer. Et oui, qu'on me disse que je suis tapette, que je ressemble trop a une fille ou femmelette me dérange pas, mais que tu touche a mes cheveux .. essaye! La jeune femme se mis a tournée autour de moi. Je ne la quittais pas des yeux. Puis je senti sa main au niveau de ma nuque. Son léger touché me fit frissonné.

-Dit tu fessais quoi dans le coin ?

Je la regardais toujours du coins de l’œil quand je me tourna vers elle doucement pour la regarder droit dans les yeux.

-en faite je passais simplement boire de l'eau. Je prenais une petite promenade pour me dégourdir les pattes quand je suis tombé sur cet mystérieuse dame. Dis-je en la pointant du doigt. Et toi? Tu avais l'aire bien pensive avant que je ne te dérange.

En effet, je n'avais pas porter attention avant la Isi avais les deux pied dans l'eau a regarder je ne sais ou... le vide ... le fond de sa tête peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La pureté dans l'inpurté   Lun 3 Fév - 10:27

Isi lui sourit. Une mystérieuse femme ? C'était plutôt lui qui était mystérieux avec ses oreilles de matou. Il était dur à croire qu'elle n'avait jamais rencontré les autres créatures mystiques des environs, mais Isi n'était jamais vraiment sortie des terres des anges et des humains. Elle était beaucoup trop occupée à se perfectionner au tir à l'arc et à son trin train quotidien. Et surtout à se faire oublier des autres... elle avait passé à une plume de se faire rejeter...

- Moi ? Je fessais le vide dans mes pensées. Oh passage je m'appelle Iside Pandourik.

Elle fit une douce révérence en rigolent avant d'aller s'assoir sur un rocher non loin de Gael. Pourquoi elle avait passé toutes ses années en ville ? La nature était si reposante et calme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La pureté dans l'inpurté   Mar 4 Fév - 17:09

- Moi ? Je fessais le vide dans mes pensées. Oh passage je m'appelle Iside Pandourik.

Je lui souri et je le vis faire un révérence qui me fit un peu rire. Puis elle alla s’asseoir non loin de moi. Je m'approchai d'elle de quelque pas et m’assis a côté de celle-ci. Je regardais l'eau bougé et lui répondis finalement.

-Moi c'est Gael Muira.

Je regardais les aile de l'ange, je n'osa pas lui touché de peur de mes abîme. Et bon, je suppose que c'est comme si elle touchais mes oreilles ça serais bizarre pour moi. Je me contenta de les regarder. Je pencha la tête sur le côté en voyant le noir au bout de ceux-ci. On m'avais dit que les ange avais des ail parfaitement blanche.

-Dit moi, je ne veux pas être indiscrait, mais tes ailes, elle ont du noir dessus... C'est pas les démon qui on des aile noir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La pureté dans l'inpurté   Mar 4 Fév - 18:24

Le garçon vien s'assoir près d'elle. Il regardait ses aillés et Isi se demandait bien ce qu'il pouvait se dire sur elles. Bien qu'elle était sûre que les plumes noires allaient attirer son attention. Elle ne se trompa pas et Gael lui posa LA question sur ses plumes. L'ange plia ses ailles vers l'arrière comme pour cacher les pointes.

-Non les anges peuvent avoir des plumes noires sous quel que condition... Les démons eux on des ailles d'écaille.

Elle ramena finalement l'une de ses ailes sur ses genoux pour lisser les plumes. C'était l'un de ses passe-temps préférés. C.est yeux était river sur les plumes noires. Elles avaient le don de faire douter Isi d'elle même. Pourquoi elle n'était pas encore partie ?

-Parfois on ne fait pas les bons choix et ça, ce n'était pas un bon choix.

Déclara Iside après un moment. Elle leva les yeux sur le garçon et lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La pureté dans l'inpurté   Mar 4 Fév - 20:22

-Non les anges peuvent avoir des plumes noires sous quel que condition... Les démons eux on des ailles d'écaille.

J'arqua un sourcil. Et bien je ne savais pas ça. En fait je ne savais pas grand chose des anges a vrais dire... je n'osa pas lui demander d’avantage de chose. La question que je lui avais poser semblais l'avoir gêné vous la façons dont elle a cacher ses ailes.

-Parfois on ne fait pas les bons choix et ça, ce n'était pas un bon choix.

je la regardais comme un enfant qui écoutais un histoire. Puis elle me regarda et me souris... je la comprenais un peu aussi, moi non plus je n'avais pas eu un enfance tout blanche... le seul bon choix que j'ai fait dans ma vie c'est quitter la maison de mes parents avec mon frère...

-Je suppose que pour un ange, un mauvais pas et vous sombrer dans l'enfer? ben... je veux dire... je ne sais rien sur les ange... je suis peut-être un peu trop curieux... dit moi si je te gêne...

Bon je ressemblais a un gamin trop curieux et trop gêné a la fois. Je déteste quand ça me fait ça... des fois je me dit que je suis trop sensible. je tourna la tête vers le vide en soupirant et fessant des mini non de la tête.

Je voyais tout de même son aile quelle flattais du coin de l'oeil... je le regardais toujours en voulant la toucher, ça m'intriguais et je ne pue m'empe^cher de me tourner et lui demander...

-Dit... est ce que je peu y touché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La pureté dans l'inpurté   Mar 4 Fév - 22:04

Voire le garçon bafouiller ainsi la fit sourire d'avantage. Il était claire qu'il ne connaissais rien aux anges et elle trouve cela amusent. Mais à vrais dire elle ne connaissais rien de plus sur son espèce à lui. C'était tout de même étrange d'avoir des oreilles de chat en permanence sur la tête...

-Nous n'allons pas en effet, du moins tout dépend de la faute...

Dit Isi en lissent encore ses plumes. Le regarde du garçon re glissa sur elle et s'est ailes.  

-Dit... est ce que je peu y touché...

Questionna le garçon d'une voie hésitante. Isibe éclata de rire et ouvrir grand ses ailes pour l'entoure comme on le fait avec une couverture. Cela obligeais toute fois une proximité entre les deux créatures, mais Isi n'était pas mal alaise.

-Bien sur que tu peux.

Elle lui sourie chaleureusement heureuse d'attiré temps sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La pureté dans l'inpurté   Dim 9 Fév - 22:46

-Nous n'allons pas en effet, du moins tout dépend de la faute...

Plus elle me parlais de sa ''race'' plus j'avais de questions, je devait peut-être arrêter elle allait surement me trouver fatigant. On s'entendais bien moi et elle et c'est toujours le fun avoir des amis alors. Lorsque je lui demandais de toucher ses ailes elle se mit a rire. Je leva les oreilles me demandant pourquoi elle riait.

-Bien sur que tu peux.

Elle me souriait et je lui rendi s son sourire j'approcha ma mains se ses ailes qui était maintenant plus proche. je la déposa et fis de grand mouvement pour les flatter. C'étais vraiment doux et ça semblais aussi vraiment léger. j'aimerais moi aussi avoir des ailes comme ceux la. J'arrêta de les flatter apres quelque temps pour ne pas habuser non plus.

-Wow je te comprend de toujours les flatter ou en prendre soin. Moi si j'en aurais j'en serais jalousement possessif.

Je ria quelque seconde et regardant toujours les ailes.

-Chaque espèce on leur beauté a se que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La pureté dans l'inpurté   Dim 16 Fév - 11:18

L'ange marbré rigola à la réplique de Gael. Elle aimais beaucoup ses ailes et il était vrais qu'elle ne laisserais personne de mal veillent coucher à ses ailles. Une aille casser la clouerais au sol. C'était presque impensable pour elle.

-Chaque espèce on leur beauté a se que je vois.

Déclara-t-il. Isi sourie et coucha ses ailles dans son dos. Elle lui tapota la tête comme avec un petit chaton.

-Oui pour vous c'est vos oreilles qui vous rend trop minions ! On a le gout de vous câliner.

Elle rigola. Elle avait "beurré épais" pour le taquiner un peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La pureté dans l'inpurté   Lun 24 Fév - 16:21

-Oui pour vous c'est vos oreilles qui vous rend trop minions ! On a le gout de vous câliner.

Je me mis a rougir. Puis je la vit rire, je participa a son rire pour me dégêner. Je savais bien que j'étais mignon, je me le dis a chaque jour, mais que quelqu'un d'autre me le dit de cette façons c'étais drôle.

-Le mauvais côté c'est qu'on dirais qu'on me prend moins au sérieux a cause de mes oreilles, par contre ils rient moi quand je me transforme. Tu devrais voir leur face.

Je me mis a rire en souvenir de c'est souvenir rigolo. J'aimais bien faire peur au monde, mais je ne leur fessais jamais mal, je changeais simplement la vérité pour qu'il aille peur. je peu me protéger si je veux pas me défendre non?

-Dit moi, est-ce c'est vrais que vous êtes les enfant des dieux? Dis-je d'un aire intéresser!

Si c'étais vrais j'avais vraiment mal agi face a un personnage d'une telle importance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La pureté dans l'inpurté   Jeu 13 Mar - 15:09

Abandonner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La pureté dans l'inpurté   

Revenir en haut Aller en bas
 

La pureté dans l'inpurté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes
» Le poids de la Digicel dans la fiscalite haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Archives :: Archives Rps :: Rps abandonnés-