Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  Je ne suis pas aveugle, ces justes que je ne voie pas le même monde que vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maëlys
Membre habitué
Membre habitué
Maëlys


Messages : 42
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : toujours à trainez partout

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
 Je ne suis pas aveugle, ces justes que je ne voie pas le même monde que vous  Left_bar_bleue0/1000 Je ne suis pas aveugle, ces justes que je ne voie pas le même monde que vous  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
 Je ne suis pas aveugle, ces justes que je ne voie pas le même monde que vous  Left_bar_bleue300/300 Je ne suis pas aveugle, ces justes que je ne voie pas le même monde que vous  Empty_bar_bleue  (300/300)

 Je ne suis pas aveugle, ces justes que je ne voie pas le même monde que vous  Empty
MessageSujet: Je ne suis pas aveugle, ces justes que je ne voie pas le même monde que vous     Je ne suis pas aveugle, ces justes que je ne voie pas le même monde que vous  I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:13

~ Fiche de Ayla  ~




Caractère


Qualité(s)(5 minimum): Ayla est une fille très gentille, ouverte elle parle beaucoup au gens, avec elle vous pouvait vraiment parlait de tout, elle ne vous jugeras jamais et ne vous blâmerait pas. Elle ne pourra pas vous faire grand mal, elle se fit a se qu'elle pense. Elle ne se plaint jamais, vous ne l'entendrait réellement jamais se plaindre. Elle aime faire des compliments, et tu ses faire ressortir la moindre gentillesse en toi.

Défaut(s)(5 minimum):Ayla es têtue comme un mule, elle ne peut tout simplement pas baissez la tête devant les gens, elle s'en fiche de ce qu'on peut bien penser d'elle, Ayla aussi quelqu'un d’extrêmement blessante quand elle le veut, elle n'a pas sa langue dans sa poche et vous diras des choses méchante quand elle les pensent ou même quand elle ne le pense pas.

Son comportement avec les autres: Ayla parait être une fille renfermer et pourtant vous ne la verrez jamais pleurez.

Identité


Nom: Amarendë Ayla ( Le nom d'Ayla appartient à Luka/Draconis; donc c'est possible que vous le retrouvez autre part et elle m'a donner l'autorisation de l'utilisait et puis de toute façon elle n'avait pas le choix)

Sexe:Cet une fille

Âge: 150 ans

Type de personnage (elfes ou humain): Elfes (Les Chains)

Son rang: Citoyens par choix

Orientation sexuelle: Bi

Le personnage de l'Avatar: Kuchiki Rukia



Histoire


Histoire (5 lignes minimum):

L'histoire d'Ayla n'est pas banale, je devrait vous expliquer normalement sa vie d'avant, qui est son père, qui est sa mère, mais malheureusement elle l'a oublié, on ne sais pas pourquoi, mais elle ses levé un jour et elle avait oublié toute son enfance. Avant d'avoir tout oublié, elle vivait avec sa mère et son petit frère, mais se dernier a disparus, un jour, sa mère n'avait même pas cherchez a le retrouver, elle le croyait mort et puis il fallait qu'elle s'occupe de sa fille. Ayla n'était pas encore aveugle.

Sa mère est ensuite morte lorsque Ayla avait 100 ans, elle est morte de la maladie Eflerion. Ses a l'âge de 130 ans qu'Ayla est devenue aveugle, ses tout simple, elle a eu une maladie, qui a attaquez son système nerveux et la fit devenir aveugle. Elle s'y est habituer mais elle a quand même du mal de se déplacez dans un lieux qu'elle ne connaissait pas.




Objectifs


A-t-il quelque chose qui le démarque des autres ? (si oui quoi?): Sa vue

Son(ses) but(s) dans la vie: Retrouver la vus

Sa(ses) plus grande(s) peur(s): Mourir de la même manière que sa mère



Qui es-tu derrière l'écran ?


Nom//PUF (alternatif): Maëlys
Âge : 16 ans
Sexe: femme
Quelques info intéressant sur toi ?(alternatif) Je suis folle '-' mais sa vous le savait
Des commentaires sur le forum ? Je l'aime
Comment as-tu connu le forum ? j'y suis
Autre(s): Je vous aimes :3
Codes:*Devaru lance un éclair brûlant sur les codes qui tombent en cendres et s'évapore par la brise*



Dernière édition par Maëlys le Ven 29 Aoû - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devaru
Fondateur
Fondateur
Devaru


Messages : 44
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans la cité des dieux,sur mon trône

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
 Je ne suis pas aveugle, ces justes que je ne voie pas le même monde que vous  Left_bar_bleue1000/1000 Je ne suis pas aveugle, ces justes que je ne voie pas le même monde que vous  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de vie:
 Je ne suis pas aveugle, ces justes que je ne voie pas le même monde que vous  Left_bar_bleue300/300 Je ne suis pas aveugle, ces justes que je ne voie pas le même monde que vous  Empty_bar_bleue  (300/300)

 Je ne suis pas aveugle, ces justes que je ne voie pas le même monde que vous  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas aveugle, ces justes que je ne voie pas le même monde que vous     Je ne suis pas aveugle, ces justes que je ne voie pas le même monde que vous  I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:54

T'as pas encore mis les codes mais bref je te donne quand même ta première validation.
Tout est correcte selon moi. De plus j'adore le fait que tu aie parlé de la maladie d'Eflerion qui ,selon moi, est une maladie très importante chez les elfes. Cela prouve aussi que tu as bien lit les caractéristiques de la race donc je te donne mon +1

Bref je reviendrai voir quand tu aurras mis les codes pour les bouffer en mode pathère gourmande ^^

Bisouille petit monstre
Fonda Valky
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com
Maëlys
Membre habitué
Membre habitué
Maëlys


Messages : 42
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : toujours à trainez partout

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
 Je ne suis pas aveugle, ces justes que je ne voie pas le même monde que vous  Left_bar_bleue0/1000 Je ne suis pas aveugle, ces justes que je ne voie pas le même monde que vous  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
 Je ne suis pas aveugle, ces justes que je ne voie pas le même monde que vous  Left_bar_bleue300/300 Je ne suis pas aveugle, ces justes que je ne voie pas le même monde que vous  Empty_bar_bleue  (300/300)

 Je ne suis pas aveugle, ces justes que je ne voie pas le même monde que vous  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas aveugle, ces justes que je ne voie pas le même monde que vous     Je ne suis pas aveugle, ces justes que je ne voie pas le même monde que vous  I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 5:50

Voila le petit monstre a mit les petit codes :3 tu peut les mangeait maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Je ne suis pas aveugle, ces justes que je ne voie pas le même monde que vous  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas aveugle, ces justes que je ne voie pas le même monde que vous     Je ne suis pas aveugle, ces justes que je ne voie pas le même monde que vous  I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:58

Désolé du double poste (la vilain :3) mais j'ai crée mon compte mit mon vava et ma signa
Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
 Je ne suis pas aveugle, ces justes que je ne voie pas le même monde que vous  Left_bar_bleue305/1000 Je ne suis pas aveugle, ces justes que je ne voie pas le même monde que vous  Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
 Je ne suis pas aveugle, ces justes que je ne voie pas le même monde que vous  Left_bar_bleue285/300 Je ne suis pas aveugle, ces justes que je ne voie pas le même monde que vous  Empty_bar_bleue  (285/300)

 Je ne suis pas aveugle, ces justes que je ne voie pas le même monde que vous  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas aveugle, ces justes que je ne voie pas le même monde que vous     Je ne suis pas aveugle, ces justes que je ne voie pas le même monde que vous  I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:02

D'accord Tu n'aurras qu'à attendre qu'un autre membre du staff vienne te validée
Sur ce j'ai incendier tes codes.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal


Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
 Je ne suis pas aveugle, ces justes que je ne voie pas le même monde que vous  Left_bar_bleue290/1000 Je ne suis pas aveugle, ces justes que je ne voie pas le même monde que vous  Empty_bar_bleue  (290/1000)
Points de vie:
 Je ne suis pas aveugle, ces justes que je ne voie pas le même monde que vous  Left_bar_bleue300/300 Je ne suis pas aveugle, ces justes que je ne voie pas le même monde que vous  Empty_bar_bleue  (300/300)

 Je ne suis pas aveugle, ces justes que je ne voie pas le même monde que vous  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas aveugle, ces justes que je ne voie pas le même monde que vous     Je ne suis pas aveugle, ces justes que je ne voie pas le même monde que vous  I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:01

Bon tout est beau pour moi aussi Smile
Bonne jeux a toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Je ne suis pas aveugle, ces justes que je ne voie pas le même monde que vous  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas aveugle, ces justes que je ne voie pas le même monde que vous     Je ne suis pas aveugle, ces justes que je ne voie pas le même monde que vous  I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:08

Ow :3 merci
Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
 Je ne suis pas aveugle, ces justes que je ne voie pas le même monde que vous  Left_bar_bleue305/1000 Je ne suis pas aveugle, ces justes que je ne voie pas le même monde que vous  Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
 Je ne suis pas aveugle, ces justes que je ne voie pas le même monde que vous  Left_bar_bleue285/300 Je ne suis pas aveugle, ces justes que je ne voie pas le même monde que vous  Empty_bar_bleue  (285/300)

 Je ne suis pas aveugle, ces justes que je ne voie pas le même monde que vous  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas aveugle, ces justes que je ne voie pas le même monde que vous     Je ne suis pas aveugle, ces justes que je ne voie pas le même monde que vous  I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:11



Validé!

Bravo!Tu a passé l'époque chiante des formalitées....La confrontation des admins,le jeu de la chance avec les membres...Tu t'es faits une place en venant joué parmi nous...Mais maintenant....tu à une VRAI place à faire. Allez...Prend ton personnage,va découvrir les plaines et les mers et survie! Fait toi des amis,des ennemies,des amours voir même. . . à toi de joué maintenant.Je t'invite aussi à visiter ses liens-ci dessous pour aller te recenser ici pour ton avatar et ici pour ton rang. Si tu souhaite faire une demande de rp tu peux aussi cliquer ici

Bonne chance.
Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





 Je ne suis pas aveugle, ces justes que je ne voie pas le même monde que vous  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas aveugle, ces justes que je ne voie pas le même monde que vous     Je ne suis pas aveugle, ces justes que je ne voie pas le même monde que vous  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas aveugle, ces justes que je ne voie pas le même monde que vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les differents cotés d´une même pièce ( Draco & Iside )
» Et je suis le Secret Santa de ...
» Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )
» Kalabri Hakki, une perle dans ce monde de ténèbres.
» Oh, je vois la lumière, là, au bout du tunnel ! Eh non, les gens ! Je ne suis pas en train de mourir ! [PV Nitta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Archives :: Personnages RP-
Sauter vers: