Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des Idées pour le Forum?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Des Idées pour le Forum? Left_bar_bleue305/1000Des Idées pour le Forum? Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Des Idées pour le Forum? Left_bar_bleue285/300Des Idées pour le Forum? Empty_bar_bleue  (285/300)

Des Idées pour le Forum? Empty
MessageSujet: Des Idées pour le Forum?   Des Idées pour le Forum? I_icon_minitimeMer 5 Juin - 20:34

Salut salut chers membres je poste ici se sujet puisque je voudrais savoir si vous avez des idées pour rendre le forum plus attrayant et plus populeux enfin bref des idées sur quelque truc comme Le Look du forum,Les catégories,les activités ou autres n'hésitez pas à nous le faire savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Des Idées pour le Forum? Left_bar_bleue79/1000Des Idées pour le Forum? Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Des Idées pour le Forum? Left_bar_bleue300/300Des Idées pour le Forum? Empty_bar_bleue  (300/300)

Des Idées pour le Forum? Empty
MessageSujet: Re: Des Idées pour le Forum?   Des Idées pour le Forum? I_icon_minitimeVen 7 Juin - 11:47

Je crois qu'au niveau du thème ça pourrait peut-être être amélioré... J'aime ce thème et tout mais le truc, c'est que sur mon ordi par exemple, ça fait un peu fort sombre et je vois pas toujours nettement le forum. Alors je me disais, un truc un peu moins noir tout en restant dans le "ténébreux" ça pourrait sans doute attirer des invités à s'inscrire. Enfin je dit ça mais c'est juste mon avis aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Des Idées pour le Forum? Left_bar_bleue305/1000Des Idées pour le Forum? Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Des Idées pour le Forum? Left_bar_bleue285/300Des Idées pour le Forum? Empty_bar_bleue  (285/300)

Des Idées pour le Forum? Empty
MessageSujet: Re: Des Idées pour le Forum?   Des Idées pour le Forum? I_icon_minitimeLun 10 Juin - 12:34

Ouais je suis aussi de ton avis sauf que c'est kyo qui a créé le thème donc si je défait se qu'il a fait je vais me faire chier dessus ^^'' alors pour cela j’attends un peu avant de pouvoir le changer comme je voudrais ^^''
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Invité
Invité
Anonymous



Des Idées pour le Forum? Empty
MessageSujet: Re: Des Idées pour le Forum?   Des Idées pour le Forum? I_icon_minitimeMar 11 Juin - 1:32

Peut être préparer un event non ? Et il faudrait aussi penser à s'inscrire à des top-sites peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Des Idées pour le Forum? Left_bar_bleue305/1000Des Idées pour le Forum? Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Des Idées pour le Forum? Left_bar_bleue285/300Des Idées pour le Forum? Empty_bar_bleue  (285/300)

Des Idées pour le Forum? Empty
MessageSujet: Re: Des Idées pour le Forum?   Des Idées pour le Forum? I_icon_minitimeMar 11 Juin - 8:19

Nitta---->Pour les top-sites je ne sais pas comment m'y inscrire alors peut-être peux tu t'en charger ? et pour l'event bah j'attend que le forum soit finit...
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Invité
Invité
Anonymous



Des Idées pour le Forum? Empty
MessageSujet: Re: Des Idées pour le Forum?   Des Idées pour le Forum? I_icon_minitimeMer 12 Juin - 1:40

Je peux inscrire le fofow aux top-sites (je suis la top-siteuses officielle de tous le monde je crois...) mais il faudrait installer les liens de vote sur la PA

(HS : J'ai rep au RP pour info ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Des Idées pour le Forum? Left_bar_bleue305/1000Des Idées pour le Forum? Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Des Idées pour le Forum? Left_bar_bleue285/300Des Idées pour le Forum? Empty_bar_bleue  (285/300)

Des Idées pour le Forum? Empty
MessageSujet: Re: Des Idées pour le Forum?   Des Idées pour le Forum? I_icon_minitimeMer 12 Juin - 8:42

D'accord alors tu m'envoyeras les lien de votes Sur MP et je les mettrai sur la PA
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Des Idées pour le Forum? Left_bar_bleue79/1000Des Idées pour le Forum? Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Des Idées pour le Forum? Left_bar_bleue300/300Des Idées pour le Forum? Empty_bar_bleue  (300/300)

Des Idées pour le Forum? Empty
MessageSujet: Re: Des Idées pour le Forum?   Des Idées pour le Forum? I_icon_minitimeSam 6 Juil - 15:30

Hey les gens ! Félicitations pour le nouveau thème !!!! Non seulement il est pas trop chargé et tout mais en plus il est VERT !!!!! C'est trop la classe Very Happy Bravo, franchement B-R-A-V-O !
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Invité
Invité
Anonymous



Des Idées pour le Forum? Empty
MessageSujet: Re: Des Idées pour le Forum?   Des Idées pour le Forum? I_icon_minitimeSam 6 Juil - 17:33

Remercie le fondateur surtout x3 Franchement le nouveau thème est génial 8D
Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Des Idées pour le Forum? Left_bar_bleue305/1000Des Idées pour le Forum? Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Des Idées pour le Forum? Left_bar_bleue285/300Des Idées pour le Forum? Empty_bar_bleue  (285/300)

Des Idées pour le Forum? Empty
MessageSujet: Re: Des Idées pour le Forum?   Des Idées pour le Forum? I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:17

Merci merci beacoucp...C'étais la première fois que je faisais un thème donc je ne savais pas comment trop faire... Bref merci pour les beaux commentaires ^^

HS: je trouve qu'il reste quelques trucs à changer sur le thême mais puisque mon portable est innutilisable... je ne peux pas changer grand chose
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Des Idées pour le Forum? Empty
MessageSujet: Re: Des Idées pour le Forum?   Des Idées pour le Forum? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Idées pour le Forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des idées pour le forum? (Cérémonies,Rituels?)
» Cadeau graphique pour le forum
» Valkoor, je t'ai fait un p'tit quelque chose (pour le forum surtout)
» Noël arrive bientôt qu'est ce qu'on fait? des idées?
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Hors RPG :: Flood :: Des idées ?-
Sauter vers: