Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Des idées pour le forum? (Cérémonies,Rituels?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zartan Blacknight
Membre expert
Membre expert
Zartan Blacknight


Messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2013

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Des idées pour le forum? (Cérémonies,Rituels?) Left_bar_bleue12/1000Des idées pour le forum? (Cérémonies,Rituels?) Empty_bar_bleue  (12/1000)
Points de vie:
Des idées pour le forum? (Cérémonies,Rituels?) Left_bar_bleue300/300Des idées pour le forum? (Cérémonies,Rituels?) Empty_bar_bleue  (300/300)

Des idées pour le forum? (Cérémonies,Rituels?) Empty
MessageSujet: Des idées pour le forum? (Cérémonies,Rituels?)   Des idées pour le forum? (Cérémonies,Rituels?) I_icon_minitimeSam 7 Sep - 5:36

Salut Salut je cherche des idées pour notre forum au niveau RP. si vous avez des idées N'hésitez pas toute idée est bonne ^^


Merci d'avance

Votre fonda adoré, Valky
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Des idées pour le forum? (Cérémonies,Rituels?) Left_bar_bleue79/1000Des idées pour le forum? (Cérémonies,Rituels?) Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Des idées pour le forum? (Cérémonies,Rituels?) Left_bar_bleue300/300Des idées pour le forum? (Cérémonies,Rituels?) Empty_bar_bleue  (300/300)

Des idées pour le forum? (Cérémonies,Rituels?) Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le forum? (Cérémonies,Rituels?)   Des idées pour le forum? (Cérémonies,Rituels?) I_icon_minitimeSam 7 Sep - 10:19

Pour les loups-garous, on pourrait faire un truc spécial les nuits de pleines lunes peut-être ? Et pour les vampires, une soirée particulière où il y aurait une éclipse. résultat : les humains n'osent pas trop sortir et les vampires, eux, peuvent en profiter. C'est cool, non ? Par contre j'suis flemmarde, j'donne des idées mais c'est à vous d'les développer si elles vous tentent XD
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Zartan Blacknight
Membre expert
Membre expert
Zartan Blacknight


Messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2013

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Des idées pour le forum? (Cérémonies,Rituels?) Left_bar_bleue12/1000Des idées pour le forum? (Cérémonies,Rituels?) Empty_bar_bleue  (12/1000)
Points de vie:
Des idées pour le forum? (Cérémonies,Rituels?) Left_bar_bleue300/300Des idées pour le forum? (Cérémonies,Rituels?) Empty_bar_bleue  (300/300)

Des idées pour le forum? (Cérémonies,Rituels?) Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le forum? (Cérémonies,Rituels?)   Des idées pour le forum? (Cérémonies,Rituels?) I_icon_minitimeMar 24 Sep - 16:39

dsl si ça fait longtemps que tu as poster ce message car je viens seulement de remarquer que tu avait repondut

Je trouve très bonne tes idées de cérémonies j ai eue une idée pour une ceremonie humaine qui serait un rite de passage à l âge adulte mais je ne sais pas si ce serait une bonne idée ^^ je penssait à un tatouage totème qui représenterais le caractère de la persoonne, tu sais comme les amérindiens faisaient bref j ai besoin de savoir si ce serait une bonne idée

et pour tes ceremonie Zazac je veux plus de détails *^*
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Des idées pour le forum? (Cérémonies,Rituels?) Left_bar_bleue79/1000Des idées pour le forum? (Cérémonies,Rituels?) Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Des idées pour le forum? (Cérémonies,Rituels?) Left_bar_bleue300/300Des idées pour le forum? (Cérémonies,Rituels?) Empty_bar_bleue  (300/300)

Des idées pour le forum? (Cérémonies,Rituels?) Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le forum? (Cérémonies,Rituels?)   Des idées pour le forum? (Cérémonies,Rituels?) I_icon_minitimeVen 27 Sep - 9:00

Mais moi j'ai dit qu'c'était des idées vagues, Valky XD (débrouille-toi pour améliorer mes idées tiens Twisted Evil) Sinon ton idée de passage avec des totems moi j'aime bien ^^ En plus ça m'fait penser aux scouts. L'idée que j'pourrais donner ce serait : -soit on fait un truc basé sur le physique et alors c'est un totem (animal)
-soit on fait un truc basé sur le caractère et alors là c'est un quali' (genre nous aux scouts on a "Jusqu'au bout !", "Gulf Stream", "Fleur de cactus", "Brindille de lune" *ça c'est ma mère*,...) enfin c'est une p'tite phrase comme ça qui caractérise les gens :3
-soit on fait les deux (aux scouts ça donne "Chaton jusqu'au bout !", "Zibeline Fleur de cactus", "Pinto Gulf Stream"...)

Tu vois c'que j'veux dire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





Des idées pour le forum? (Cérémonies,Rituels?) Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le forum? (Cérémonies,Rituels?)   Des idées pour le forum? (Cérémonies,Rituels?) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées pour le forum? (Cérémonies,Rituels?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Idées pour le Forum?
» Cadeau graphique pour le forum
» Valkoor, je t'ai fait un p'tit quelque chose (pour le forum surtout)
» Noël arrive bientôt qu'est ce qu'on fait? des idées?
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Hors RPG :: Flood :: Des idées ?-
Sauter vers: