Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink

Voir les messages sans réponses

Terres des Humains

Élorîm, la cité divine

Élorîm est un endroit fabuleux et gigantesque. Construit par un ancien peuple d'atïndrya maintenant disparût, Élorîm est de toutes beautés. Cette cité est le refuge et la demeure de tout les humains. Boulangerie, écurie, marchands diverses et marché centrale s'y trouve. Vous pouvez même y trouver un temple de la déesse Kidi, déesse adorée créatrices des humains, et d'autre petit temple plus insignifiant. Faites attention Élorîm est peut-être une belle cité mais la nuit , il vous est déconseiller de vous promener dans ces lieux, car beaucoup d 'assassin et de brigands ainsi que d autre oiseaux de nuits se promène la nuit.
Pas de nouveaux messages
2 sujets et 12 messages
Deux chats en vi...
Mar 16 Oct - 12:13
Yuki Voir le dernier message
Le château royal, Le marché central

Tsut, la forêt muette

Tsut ou bien la forêt muette est un endroit de paix. Personne y ayant entré a déjà éprouver la moindre colère,car c'est un endroit paisible et calmant. La nature y est très présente. on y retrouve presque toutes les sortes de plantes et tout les sortes de créatures vivant sur atïndrya. Tsut peut bien être uhn endroit de paix on y retrouve la nuit des créatures viles, par exemple les scarbins, les lumostics et les tymphages.
Pas de nouveaux messages
1 sujets et 5 messages
Hymn for the mis...
Mer 15 Mar - 13:19
Arzac Voir le dernier message

Artan, les ruines de glace

Artan les ruines de glace appartiennent aux humains et on peux retrouver sur ce territoire l'ancien château des humains qui est tomber en ruine, On ne retrouve pas beaucoup de gibier sur ce territoire mais pour la solitudes vous êtes au bon endroit.Les humains se rendent souvent ici pour rendre hommage au vieux château, c'est un rite qui se fait à chaque année chez les humains.
Pas de nouveaux messages
0 sujets et 0 messages
L'ancien château royal, Les ruines gelées

Rosarenoss, la grotte de lumière

C'est dans cette grotte que se situe le temple de Kidi, là ou les fidèles prient la déesse de lumière en paix. Rosarenoss est submerger par les rayons lumineux du soleil et la nuit ceux de la lune. Faites gaffes, même si cet endroit est un lieu de lumière et il y quelques créatures qui s'y cache. Il y a entre autres les lumostic.
Pas de nouveaux messages
1 sujets et 69 messages
Mon antre secrèt...
Lun 15 Oct - 9:20
Arzac Voir le dernier message
Le temple de Kidi
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé