Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff
Sujet: YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] Sam 25 Mai - 9:30
Valkoor & une certaine louve
Valkoor Fondateur
Messages : 429 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 27 Localisation : ste-anne-des-plaines
Incarnation Incarnation: Expérience: (305/1000) Points de vie: (285/300)
Sujet: Re: YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] Mar 28 Mai - 8:56
«Intruse tu vas payer!!!»
je me prommenais depuis quelques temps près de la chutes du dragons.l'Herbe chatouillait mes pieds nus.Les oiseaux chantaient à tue-tête et jamais au grand jamais je n'avait vu plus beau paysage.Normale C'étais Mon territoire...Le territoire des Humanoïde.Je vit une grosse roche plate et m'assit sur celle-ci quand j'entendis un bruit suspect.Je me levai prudemment puis fila à la rencontre de ce bruit.
je vit la louve en train de laper quelques gorger d'eaux et je me transformai en panthère.Étant en colère de voir une louve sur MON territoire. -GRRRRRRRR,que fais-tu ici Chien galeux.
dis-je en grognant furieusement -Je vais t'apprendre à venir sur les territoire Ennemis,boule de poil!!.
comme pour affirmer mes dire je sautai à la gorge de la jeune louvette pour serrer mes mâchoire sur elle.Allait t'elle pouvoir Esquiver?...Allais-je toucher mon but?,...OUI elle allait payer son intrusion!!!.
Dernière édition par Valkoor le Mer 29 Mai - 9:16, édité 2 fois
Assassin Membre débutant
Sujet: Re: YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] Mar 28 Mai - 8:56
Le membre 'Valkoor' a effectué l'action suivante : Attaquer
'Attaque' :
Invité Invité
Sujet: Re: YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] Ven 31 Mai - 10:06
Valkoor & une certaine louve
Dernière édition par Nitta le Mer 5 Juin - 7:33, édité 2 fois
Assassin Membre débutant
Sujet: Re: YIHAAAAAAAH !! [Valkoor-Nini] [FINIT!!!] Ven 31 Mai - 10:06
Le membre 'Nitta' a effectué l'action suivante : Attaquer
'Attaque' :
Valkoor Fondateur
Messages : 429 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 27 Localisation : ste-anne-des-plaines
Incarnation Incarnation: Expérience: (305/1000) Points de vie: (285/300)
La louve me sauta dessus toutes griffes et crocs sorties.J'eus à peine le temps d'esquiver que la louve me mordit tout en me lacérant la patte et le dos...je couinai de douleur et repris sans le vouloir mon apparence humaine
-AÏE,SALE BÊTE TU VAS ME LE PAYER
sur ce une auréole indigo me couvrit et mes yeux se révulsèrent pour laisser place à des yeux ténébreux et vaporeux.Me voici dans ma rage sorcière.je m'élançai vers elle et lui lançai une boule bleuâtre qui par malchance manqua ma cible.je me rapprochai encore et encore pour finalement me trouver devant elle le bras en sang et le dos lacérer.Je lui fit un sourrire démoniaque toute en lançant une boule de feu des enfers.un feu bleuté d'un chaleur extrême.je la regardai de mon regard démonique en voyant si pour une fois la boule des enfers l'atteindrai...
J'espère qu'elle l'atteindra,je veux la faire souffrir!!! elle est une intruse donc elle doit mourrir GRRRRR...
Dernière édition par Valkoor le Jeu 4 Juil - 15:39, édité 1 fois
Merde,j'eus à peine le temps de me rendre compte de ce qui se passait que je reçu le sale cabot en pleine poire.Elle me déchira une partie du visage et j'Hurlai de douleur mais par chance j'étais sous ma furie sorcière donc la blessure se referma d'elle même en trente minutes. -Sale..Sale Cabot tu va me le payer!!!!!
Le Cabot était toujours sur moi quand d'un coup je lui assénai un magistral coup de poing sur le museau.Je la regardai droit dans les yeux avec mon regard ténébreux puis lui fit un sourire à faire frémir les morts dans leur tombe.je me relevai ne prenant pas en compte la louve qui tomba de sur moi puis m'enfuis dans un arbre.De là haut je lui criai
-Allez sale bêbête vient montrer à tonton si les loups savent danser.
Sur ce je recommençai à faire pleuvoir des boules de feu ça-et-là autour de la louve mal en point.Je prenais un malin plaisir à faire souffrir cette intruse.Bah quoi elle avais qu'à ne pas venir ici après tout Nan?Toujours en lançant des boule de feux des enfers,je lui lançai un jet de flamme bleutée qui sortit de ma bouche dès que je l'eus ouverte.Je ne savais même pas si toute ses attaques l'avait touchée mais bon on allais voir après tout...
Dernière édition par Valkoor le Dim 11 Aoû - 11:33, édité 2 fois
je couru devant elle quand tout a coup je vit une chose insensée.Je vit le fantôme de ma mère Ashera.Elle me fit un signe de désaccord la figure étant dans un trait triste.Bon qu'avais-je fais encore? j'ai le droit de massacrer une intruse non?Bref je stoppai net mon offensive et mon aura bleutée et le reste de ma forme démoniaque disparurent et je revint à la normal.J'allai vers La louve et baissai la tête puis m’exclamai:
-Je...je suis désolé louvette de t'Avoir attaqué mais tu me comprendra qu'il faut bien que je protège mon territoire,je ne veux plus te faire de mal et tiens approche un peu pour que je te soigne.
à la place que ce fût elle qui s’approchait je m'approchai moi et posai une main sur la blessure et récitai trois fois une formule magique pour la guérir
J'eus à peine finit de dire l'incantation que trois petit dragon à trois tête de couleur verdâtre apparurent et vinrent se poser sur la louve.Je sentait que la louve en aurait grandement besoin vu les dégât que je lui avait infligé.Les trois petites têtes verdâtres des trois petit dragons tricéphale((Ouais c'Est un mot x) )) commencèrent a produire un étrange liquide visqueux fluorescent qui alla sur les blessures et les fit se cicatriser plus vite.La douleur aussi devait être partit puisque les dragons tricéphales était des dragons guérisseurs
Valkoor sourit quand la louve vint lui léchouiller ses doigts.
-tu sais t'es une gentille louve en fin de compte...
je lui sourai en lui gratouillant en arrière des oreilles.Je ne pouvais pas croire que je m'étais battu avec cette si innocente et jolie louve au poils violette.vous savez je suis un grand sage donc je me dois de toujours protéger mes terres. Je n'ai fait que mon devoir nan? Bref je finit de la gratouillai et lui fit un ultime au revoir en gentilhomme.
-Au revoir chère Louvette, ne m'en voulez pas pour ce que je vous ai fais tout à l'heure...
je sentais les remords refairent surface et je me mordit la lèvre inférieur.
-ne vous en faites pas je ne risque pas de vous empêtez encore....du moins si vous ne plus sur mes terres sans m'en avertir....
Sur ce je pouffai de rire... et commençai à marcher en direction de chez moi... Au revoir Nitta me dis-je au plus profond de moi même...Vous savez Cette louve m'a enfin ouvert l'esprit...Nul ne sert de tuer une personne pour lui donner une leçon, La meilleure leçon au monde est l'humilitée... Vous voyez?...
Je marchai des heures sans me retourner puis finalement assez loins je fit un truc sque je n'avait jamais fait auparavant... Je rendit un mémoire à cette louve
-Mémorian reavel!!!!
Je ne savais pas si cela avait fonctionner mais tout ce que je savait c'était que l'énergie magique c'était bien diriger vers le cerveau de la louve
-Espérant que tout fonctionne et qu'elle finisse par retrouver toute sa mémoire...
je souriai en toute grâce....Vous savez j'aime bien Nitta tout compte fait... Nul ne pourras m'en dire autant...