Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle et réconcilliation [rpcb Valkoor/Cristal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mauvaise nouvelle et réconcilliation [rpcb Valkoor/Cristal] Left_bar_bleue305/1000Mauvaise nouvelle et réconcilliation [rpcb Valkoor/Cristal] Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Mauvaise nouvelle et réconcilliation [rpcb Valkoor/Cristal] Left_bar_bleue285/300Mauvaise nouvelle et réconcilliation [rpcb Valkoor/Cristal] Empty_bar_bleue  (285/300)

Mauvaise nouvelle et réconcilliation [rpcb Valkoor/Cristal] Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle et réconcilliation [rpcb Valkoor/Cristal]   Mauvaise nouvelle et réconcilliation [rpcb Valkoor/Cristal] I_icon_minitimeDim 9 Fév - 19:03

[16:18:14 09/02/14] * Cristal se leva se soir la un peu lourde. Elle fit comme si de rien étais et se leva pour aller manger. Elle ne voulasi pas chasser étais un peu fatiguer.... quelque instant plus tard elle vomi tout le sang quelle avais manger... puis elle senti quelque chose dans son ventre un peu apeurer elle alla voir un guériseur sorcier qui apres quelque minute il lui dit avec un grand sourire que la vampire étais en cient. Folle de rage la reine se leva et alla imédiatement la ou le coupable se trouvais ! *

[16:22:05 09/02/14] * Valkoor faisais les cents pas sachant que tot ou tard la reine des vampires débarquerais en beau joualvers contre lui*que vais-je faire?!*se dit f'il appeuré de ce qu'il avait fait sans s'en rendre compte. Il venait de creer un hybride.... Le tout premier hybride et de surcroit le dernier*

[16:23:27 09/02/14] * Cristal arriva en une seconde chez le grand sage et fut étonner dêtre un peu ésoufler... apres quelque seconde lle cogna avec fracca sur la prote* ouvre!! *

[16:25:26 09/02/14] * Valkoor claqua des doigts et la porte se dématérialisa instantanément laissant entrer Cristal. Valkoor eus aussitot un air coincé et maladroit*je..euh.... Salut mon coeur * sourit d'un sourrire coincié*

[16:26:35 09/02/14] * Cristal entre sans attendre et plisse les yeux en voyant et s'approche sans rien dire toujours les yeux fixer sur toi * Tu m'a menti ! *

[16:29:08 09/02/14] * Valkoor baissa les yeux honteux*je...c'est...que*devint maladroit tout d un coup*c'est que je me croyais infertile*

[16:31:42 09/02/14] * Cristal respire profondément pour se calmer mais sa ne marchais pas puis fonca vers luie t l'agripa * tu m'a dit que tu n'avis pas penser a des enfant !! *

[16:33:31 09/02/14] * Valkoor baissa encore une fois la tete* c'est que je croyais que c'étais le cas.....*sourit tristement* mais malheureusement ce n'est pas ce qui sais passer*

[16:34:51 09/02/14] * Cristal grogne en le regardant dans les yeux * et je vais faire comment moi tu pense... je n'ai aucunne patience comme tu peu le voir * le lache et se tien le ventre *

[16:37:55 09/02/14] * Valkoor bomba le torse*quand il sera né, je m'occuperai de lui si tu ne veux pas de lui*sourit tristement*tu sais j'aimerais bien le garder cet enfant moi...si tu veux je peux le porter!* translationem vitas* transplante le bébé en lui comme un hypocampe. Son ventre ne paressant pas gros à cause de la magie*

[16:40:15 09/02/14] * Cristal se senti alors tout légerte et regarda Valkoor toujours un peu en colaire * Qu'es-ce qui va se passer avce lui... il n'y a jamais eu d'hybride entre sorcier et vampire !

[16:43:33 09/02/14] * Valkoor sourit en caressant son ventre* il sera le tout premier hybride mon amour*va l'embrasser tendrement*tu sais, cela ferais que resserer les liens entre les vampires et les humanoïdes*sourit*il sera la paix incarné, un justicier de l'ordre même s'il sera espiègle et malpolie*baisse la tête*et par dessus tout, ce sera notre enfant. La chair de notre chair*sourit heureux en calinnant son ventre*

[16:45:36 09/02/14] * Cristal n'avais pas vue ca comme ça, mais plissa les yeux quand même* j'aurais aimé mieux être prette pour avoir un enfant... en plus on a coucher ensemble une fois et on c'est cue 2 fois ... on s'aime peut-être, mais ... on ne se connais pas !

[16:53:38 09/02/14] * Valkoor baissa la tête. Elle avait raison. Ils ne se connaissaient pas.*je...euh...tu as raison... Mais, ca nous fait quand meme 9 mois pour se connaitre*fais la grimace... Seulement 9 mois avant que le bébé naisse*

[16:55:01 09/02/14] * Cristal le regarde et soupire * ouin , tu a raison, mais j'aurais aimer une autre cirsonstance pour qu'on se conaisse, 'Cet comme si on étais oubliger acause de ça... *

[16:57:48 09/02/14] * Valkoor refait la grimace*je sais... Je sais *se colle contre elle et la caline doucemenf*oh moins c'est deja ça...*

[16:59:48 09/02/14] * Cristal baisse les yeux * humm, ouin peut-être * lui souri tristement *

[17:38:28 09/02/14] * Valkoor colle la tête de cristal dans son cou*allez... Chut. Pensons a autres choses okay*transforme ses dents en crocs de panthère et mord le cou de Cristal*hummm du sang!* se surprend a boire le sang de cristal goulument*

[17:40:30 09/02/14] * Cristal frisonne en sentant son soufle puis gémi * hum, Valk*

[17:44:46 09/02/14] * Valkoor grogne d'apetit tout en continuant de boire le sang de cristal*j'ai soif donc je me rassasie*

[17:45:52 09/02/14] * Cristal hause un sourcil...* emmm valkoor tu est un sorcier... le sang ne va pas te nourrire... et si tu me vide trop de mon sang moi je vais avoir soif et si j'ai trop soif, je ne garanti pas que je vais me retenir... tu te rapelle pas de notre première rencontre ?

[17:49:11 09/02/14] * Valkoor sourit*oui je me souviens mais' bizzarement j ai envie de boire du sang ((oublie pas que c'est valk qui porte l'enfanr xD))*arque un sourcil en croquant dans son propre bras*j'ai soif*boit son propre sang*hummm il est si bon*grogne de contentement*

[17:52:12 09/02/14] * Cristal le fixe un peu inkiet. tant de sang pour un non vampire pourais être... pas super bon ... elle le regarda et se souvient qu'il porte un motier vampire elle l'agrippa et lui dit * remet l'anfant en moi s'il te plai ! *

[17:56:28 09/02/14] * Valkoor grogne*non j'adore l'avoir en moi*boude et dini par accepter a contre coeur*okay... Translationem vitas* remet le bébé dans le corps de cristal et eur aussitot la nausée*je...je..je vais etre malade....beurpppppp*vomit touf le sang qu'il avait ingurgiter*

[17:57:56 09/02/14] * Cristal se sent alors lourde et comprend que l'opération a réusi puis regarde le sang par terre et vien l'eau a la bouche * si sa aurais pas été régurgité sa n'aurais pas été mauvais ... * touche son ventre*

[17:59:38 09/02/14] * Valkoor est jaloux du ventre de son amour*je...je veux ravoir mon bb*boude*sent encore une envie de vomir*je....beurppppp*vomit encore*

[18:02:35 09/02/14] * Cristal va lui flatter le dos * tout doux .... va te coucher un peu ... je vais aller te chercher quelque chose a boir okayy ? *

[18:06:07 09/02/14] * Valkoor se sent las et va se coucher* oui tu as surement raison*se couche dans son lit et attend son amour*

[18:08:19 09/02/14] * Cristal souri et le regarde partir alors qu'elle alla lui cherche un verre d'eau et lui porter* tien sa va faire descendre le tout ... a se que j'ai enttendu*

[18:18:25 09/02/14] * Valkoor lui sourit*merci mon coeur*l'embrasse* je t'aime plus que tour. Je ne serai jamais l'homme qui fui devant ses responsabilitées* a la larme a l oeil et tourne la tete orgeuilleusement*

[18:19:34 09/02/14] * Cristal a remarquer sa larme et lui souri * je n'avais pas peur ne tinkiet pas... si tu aurais été ce genre d'homme je t'aurais retrouver mon ch;ere et tu l'aurais regreter * lui souri comme si de rien étais

[18:25:42] * Valkoor sourit a son tour* et j espere que toi aussi ma chere tu nest pas ce genre de fille sinon gaffe a toi*pouffe de rire*

[18:28:19] * Cristal ria * non je vais essayer de l'élever, mais je ne suis pas du genre très patiente...


[18:31:54] * Valkoor rigole*bah heureusement pour toi je suis tres patient moi*

[18:33:04] * Cristal lui souria * quel chance alors je vais pouvoirde le ciper quand il va être trop tannant *

[18:37:31] * Valkoor rigole*comme tu voudras*la tire dans lit en faisant attention a son ventre*salut petit Escuro* ne savais même pas ce qu'il venait de dire. Embrassa le bedon de Cristal en la regardant et en ronronnant comme un chaton*

[18:38:25] * Cristal le regarde faire et sursaute en l'entendant prononcer un nom * dit tu voulais pas me consuler avant de l'apeller esturgon ?

[18:40:22] * Valkoor rigole*non ce n'est pas esturgeon mais Escuro*est prit d'un fou rire*escuro ça veux dire ombre en langue ancienne*

[18:41:08] * Cristal ria quelque instant * ha ... tu espère qu'il soi un sombre ? * ne sais pas que Valkoor est un sarocier de l'ombre *

[18:44:50] * Valkoor pouffe de rire*bah c'est normale puisque nous sommes deux créatures de l'ombre*pouffe de rire*je suis un Veneficus Umbra et toi tu est une vampire*sourit*don c est normal qu'il soit sombre*

[18:46:45] * Cristal pencha la tête sur le côté * et bien tu fait pas srocier de l'ombre toi tu a l'aire d'un chaton inofensif * pouff de rire tout en flattant son ventre

[18:52:37] * Valkoor lui fait une grimace*bah quoi ya toujours une partie de lumière dans l'ombre comme il y a toujours une partie de noirceur dans la lumière*pouffe de rire*gare a toi je pourrait te surprendre*lui tire la langue*

[18:53:50] * Cristal souri * hummm, pas trop sur moi ... si j'aurais de la lumière en moi je serais cramer * lui fait un clin d'oeil *

[18:55:15] * Valkoor n'en peut plus. Il pleure litteralement de rire se tenant le ventre a deux mains. Plier en deux*hahahah c est une hihihi façon de parler hahahahahah*
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mauvaise nouvelle et réconcilliation [rpcb Valkoor/Cristal] Left_bar_bleue79/1000Mauvaise nouvelle et réconcilliation [rpcb Valkoor/Cristal] Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Mauvaise nouvelle et réconcilliation [rpcb Valkoor/Cristal] Left_bar_bleue300/300Mauvaise nouvelle et réconcilliation [rpcb Valkoor/Cristal] Empty_bar_bleue  (300/300)

Mauvaise nouvelle et réconcilliation [rpcb Valkoor/Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle et réconcilliation [rpcb Valkoor/Cristal]   Mauvaise nouvelle et réconcilliation [rpcb Valkoor/Cristal] I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 12:45

Trop chou comme RPCB, mon cher GF :3
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mauvaise nouvelle et réconcilliation [rpcb Valkoor/Cristal] Left_bar_bleue305/1000Mauvaise nouvelle et réconcilliation [rpcb Valkoor/Cristal] Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Mauvaise nouvelle et réconcilliation [rpcb Valkoor/Cristal] Left_bar_bleue285/300Mauvaise nouvelle et réconcilliation [rpcb Valkoor/Cristal] Empty_bar_bleue  (285/300)

Mauvaise nouvelle et réconcilliation [rpcb Valkoor/Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle et réconcilliation [rpcb Valkoor/Cristal]   Mauvaise nouvelle et réconcilliation [rpcb Valkoor/Cristal] I_icon_minitimeVen 14 Fév - 11:33

C'est parce que je suis pareille dans la vie de tout les jours ((sauf pour dire que je l'avait mise enceinte xDD))
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mauvaise nouvelle et réconcilliation [rpcb Valkoor/Cristal] Left_bar_bleue79/1000Mauvaise nouvelle et réconcilliation [rpcb Valkoor/Cristal] Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Mauvaise nouvelle et réconcilliation [rpcb Valkoor/Cristal] Left_bar_bleue300/300Mauvaise nouvelle et réconcilliation [rpcb Valkoor/Cristal] Empty_bar_bleue  (300/300)

Mauvaise nouvelle et réconcilliation [rpcb Valkoor/Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle et réconcilliation [rpcb Valkoor/Cristal]   Mauvaise nouvelle et réconcilliation [rpcb Valkoor/Cristal] I_icon_minitimeVen 14 Fév - 13:55

Roh ! Mais qu'il est prétentieux ! Mais on t'aime quand même X)
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mauvaise nouvelle et réconcilliation [rpcb Valkoor/Cristal] Left_bar_bleue305/1000Mauvaise nouvelle et réconcilliation [rpcb Valkoor/Cristal] Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Mauvaise nouvelle et réconcilliation [rpcb Valkoor/Cristal] Left_bar_bleue285/300Mauvaise nouvelle et réconcilliation [rpcb Valkoor/Cristal] Empty_bar_bleue  (285/300)

Mauvaise nouvelle et réconcilliation [rpcb Valkoor/Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle et réconcilliation [rpcb Valkoor/Cristal]   Mauvaise nouvelle et réconcilliation [rpcb Valkoor/Cristal] I_icon_minitimeVen 14 Fév - 16:10

J'espère que tu m'aimes quand même sinon qui serait ton GF ma chère moony?
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mauvaise nouvelle et réconcilliation [rpcb Valkoor/Cristal] Left_bar_bleue79/1000Mauvaise nouvelle et réconcilliation [rpcb Valkoor/Cristal] Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Mauvaise nouvelle et réconcilliation [rpcb Valkoor/Cristal] Left_bar_bleue300/300Mauvaise nouvelle et réconcilliation [rpcb Valkoor/Cristal] Empty_bar_bleue  (300/300)

Mauvaise nouvelle et réconcilliation [rpcb Valkoor/Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle et réconcilliation [rpcb Valkoor/Cristal]   Mauvaise nouvelle et réconcilliation [rpcb Valkoor/Cristal] I_icon_minitimeVen 14 Fév - 16:38

TU serais mon GF, mais je ferais semblant de t'aimer, comme une vilaine 8D Nan mais j'saurais pas faire semblant de t'adorer mon GF ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mauvaise nouvelle et réconcilliation [rpcb Valkoor/Cristal] Left_bar_bleue305/1000Mauvaise nouvelle et réconcilliation [rpcb Valkoor/Cristal] Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Mauvaise nouvelle et réconcilliation [rpcb Valkoor/Cristal] Left_bar_bleue285/300Mauvaise nouvelle et réconcilliation [rpcb Valkoor/Cristal] Empty_bar_bleue  (285/300)

Mauvaise nouvelle et réconcilliation [rpcb Valkoor/Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle et réconcilliation [rpcb Valkoor/Cristal]   Mauvaise nouvelle et réconcilliation [rpcb Valkoor/Cristal] I_icon_minitimeVen 14 Fév - 16:48

ahhaha moi non plus t'es la meilleure PS !!!!
hs: tu viens sur CB dis?
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mauvaise nouvelle et réconcilliation [rpcb Valkoor/Cristal] Left_bar_bleue79/1000Mauvaise nouvelle et réconcilliation [rpcb Valkoor/Cristal] Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Mauvaise nouvelle et réconcilliation [rpcb Valkoor/Cristal] Left_bar_bleue300/300Mauvaise nouvelle et réconcilliation [rpcb Valkoor/Cristal] Empty_bar_bleue  (300/300)

Mauvaise nouvelle et réconcilliation [rpcb Valkoor/Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle et réconcilliation [rpcb Valkoor/Cristal]   Mauvaise nouvelle et réconcilliation [rpcb Valkoor/Cristal] I_icon_minitimeSam 15 Fév - 4:12

T'as beau être un super GF, je te déteste pour oser me demander de venir sur la CB au moment où je m'déconnecte alors que j't'y ai attendu pendant une heure X)
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle et réconcilliation [rpcb Valkoor/Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle et réconcilliation [rpcb Valkoor/Cristal]   Mauvaise nouvelle et réconcilliation [rpcb Valkoor/Cristal] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle et réconcilliation [rpcb Valkoor/Cristal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déchéance ~ RPCB & RP
» Remember • LIBRE
» Nouvelle ére
» Une journée ordinaire...ou pas ? (Pv Valkoor)
» Valkoor Waterflame ♂ grand sage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Hors RPG :: Flood :: Zone RPCB-
Sauter vers: