Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nuit obscure où se cache mille mystères[Pv Mara Septime]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Nuit obscure où se cache mille mystères[Pv Mara Septime] Left_bar_bleue305/1000Nuit obscure où se cache mille mystères[Pv Mara Septime] Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Nuit obscure où se cache mille mystères[Pv Mara Septime] Left_bar_bleue285/300Nuit obscure où se cache mille mystères[Pv Mara Septime] Empty_bar_bleue  (285/300)

Nuit obscure où se cache mille mystères[Pv Mara Septime] Empty
MessageSujet: Nuit obscure où se cache mille mystères[Pv Mara Septime]   Nuit obscure où se cache mille mystères[Pv Mara Septime] I_icon_minitimeDim 17 Mar - 21:26

Nuit obscure où se cache mille mystères[Pv Mara Septime] Fairy-12
«Test de magie»
La dernière fois que je m'étais enfuit du château chêne s'étais pour faire la rencontre d'une vampire qui ne me laissa pas sans mots.Cette fois-ci que rencontrerai-je? qui sais peut-être rencontrerai-je des monstres.je n'ai pas la frousse...Nah!!! je suis le Grand-sage Alors comment puis-je être peureux?.Je me promenais depuis quelques minutes dans le noir.Je m'étais aventuré sur les terres des fallen plus précisément sur Racémess aussi appelé les plaines silencieuses.J'étais aux aguets étant transformé en panthère pour me camouflé plus agilement dans la noirceur.Le gazon crissais son mes pattes.Je Haissais cette endroit mes c'étais le seul endroit où je pouvais faire mes test de magie sans attiré l'attention des gens.

-Ignis elementium boule de feu


je créai une boule de feu dans ma bouche et la projeta sur des plantes,elles prirent feux instantanément.

-Agua elementium serpent d'eau


je créai un serpent d'eau qui alla s'effondrer sur les plantes en feu.Je frémit quand je reçu une goutte d'eau.Je hais l'eau mais...mais je voulais pas créer un incendies.

-Tellus elementium repousse d'herbe


je lançai un rayon lumineux à l'endroit où les plantes cramées et mouillées et les herbes repoussèrent.
je m'asis sur le sol puis regardai les plantes pousser gentiment comme si de rien n'étais quand j'entendis un bruissement dans les herbes.

Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Mara Septime
Membre débutant
Membre débutant
Mara Septime


Messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2013

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Nuit obscure où se cache mille mystères[Pv Mara Septime] Left_bar_bleue0/1000Nuit obscure où se cache mille mystères[Pv Mara Septime] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Nuit obscure où se cache mille mystères[Pv Mara Septime] Left_bar_bleue300/300Nuit obscure où se cache mille mystères[Pv Mara Septime] Empty_bar_bleue  (300/300)

Nuit obscure où se cache mille mystères[Pv Mara Septime] Empty
MessageSujet: Re: Nuit obscure où se cache mille mystères[Pv Mara Septime]   Nuit obscure où se cache mille mystères[Pv Mara Septime] I_icon_minitimeMar 4 Fév - 22:34

La nuit. il n'en faillais pas plus pour l'elfe pour sortir dans son environnement favoris le noir. Sa monture seller elle agrippe les reine de l'animal  qui la suit sens peur et sens hésitation dans les habitation des fallen. l'animal a quatre patte aussi grande que l'elfe remue la queue docilement a la présence de sa maîtresse alors qu'elle la sort a l'orée d'une grotte que seul l'elfe pouvais connaître la femme aux longue oreille .

Dans un regard rubis ,les reflet de la lune de croissant   fit sourire cette archère qui se fit bousculer par la tête de sa monture qui quimendait caresse et attention. C'est sous un regard attendrie que la dame passa un main fine sur son crane caresse son poile noir et court de la bête qui ronronne  bizarrement . La dame rigole et siffle un bon coup  alors que la bête réagir a l'ordre levant une patte pour que Mara monte sur son dos et installe solidement les jambe replier pour rester solidement encré sur la selle qui ne gênais pas du tout la monture si agiter a l'idée de pouvoir courir  longtemps. Mara serre les reine entre ses main et siffle deux fois rapidement alors qu'un seconde la monture avais déjà fais un grand bons .

La cavalière n’est point surprise du  saut que sa monture fit, habituer a la grande vitesse et l’endurance de cette animal rare presque coucher sur le dos pour éviter de le déranger pendants sa cours quelque peu folle pour se dégourdir les jambe d'être un peu enfermer dans le box. L'elfe avais placer sa tête proche des oreille de l'animal  comme cela l'animal pouvais suivre les directive a une pleine vitesse.


Quelque heure ou même minute plus tard, la monture arrête  en haut d'un arbre. Agitent ses narine qui se retrousse dans un grognement que sens l'elfe alors que ses cuisse suis le mouvement de la bête dans la vibration quel provoque tout suite les doigt de Mara se faufile juste que a aller caresse la petit crinière que porte Layra pour la calmer .

-shut..shut....calme ma belle..-

Lui chuchote-telle a ses oreille, le calme de la cavalière calma l'agitation de l'animal  qui se mi a ronronner un peu , mais la fallen n'était pas de plus calme l'odeur du brûler n'était rien de bon en sois,doucement elle posa les pied aux sol et prit le chemin pour descendre de l'arbre en silence , ses yeux rouge  scruta l'endroit alors quel bandais son arc  et y plaça une flèche ,puis des trace de passage d'un fauve attira son attention l'elfe avec ses connaissance de pisteuse   suivit cette trace laissent sa monture la suivre de loin .

Rendu, aux limite des pleine, les yeux rubis de la femme se mi a regarder l'endroit  telle des yeux de faucon,des rongeur traînait ici et la oiseaux qui ne pouvais voler aussi ,puis  un forme plus grosse se dessinait sous ses yeux . D'apparence félin l'elfe tira sa corde  pour armer son arme et une flèche qui avais une couleur mauve ce n'était pas du poisson mais un liquide paralysent ,car loin d'être une idiote la femme avais remarquer l'eau qui gigotait non loin de l'animal se qui était impossible car il ny avait spas d’Eau proche de l'endroit .

Elle voulais que la paralyser un instant pour voire si tout était normal . Car dans se quel a pu voire rien ne l'était ,visent une patte  pour que la flèche frolle sa peau et quel tombe juste durent un petit cinq minute. Lâchent la flèche qui rapidement frolla l'une des cuisse de l,animal la femme aux longue oreille attendis quelque minute pour voire si le paralysent fis son effet .
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit obscure où se cache mille mystères[Pv Mara Septime]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de quoi s'énervé ( Mara Judy )
» Vol de nuit [PV Saphir]
» Shade,L'ombre de la nuit
» Une sombre nuit, de sombre projet (PV Haza et Cricri) TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Archives :: Archives Rps :: Rps abandonnés-
Sauter vers: