La nuit. il n'en faillais pas plus pour l'elfe pour sortir dans son environnement favoris le noir. Sa monture seller elle agrippe les reine de l'animal qui la suit sens peur et sens hésitation dans les habitation des fallen. l'animal a quatre patte aussi grande que l'elfe remue la queue docilement a la présence de sa maîtresse alors qu'elle la sort a l'orée d'une grotte que seul l'elfe pouvais connaître la femme aux longue oreille .
Dans un regard rubis ,les reflet de la lune de croissant fit sourire cette archère qui se fit bousculer par la tête de sa monture qui quimendait caresse et attention. C'est sous un regard attendrie que la dame passa un main fine sur son crane caresse son poile noir et court de la bête qui ronronne bizarrement . La dame rigole et siffle un bon coup alors que la bête réagir a l'ordre levant une patte pour que Mara monte sur son dos et installe solidement les jambe replier pour rester solidement encré sur la selle qui ne gênais pas du tout la monture si agiter a l'idée de pouvoir courir longtemps. Mara serre les reine entre ses main et siffle deux fois rapidement alors qu'un seconde la monture avais déjà fais un grand bons .
La cavalière n’est point surprise du saut que sa monture fit, habituer a la grande vitesse et l’endurance de cette animal rare presque coucher sur le dos pour éviter de le déranger pendants sa cours quelque peu folle pour se dégourdir les jambe d'être un peu enfermer dans le box. L'elfe avais placer sa tête proche des oreille de l'animal comme cela l'animal pouvais suivre les directive a une pleine vitesse.
Quelque heure ou même minute plus tard, la monture arrête en haut d'un arbre. Agitent ses narine qui se retrousse dans un grognement que sens l'elfe alors que ses cuisse suis le mouvement de la bête dans la vibration quel provoque tout suite les doigt de Mara se faufile juste que a aller caresse la petit crinière que porte Layra pour la calmer .
-shut..shut....calme ma belle..-
Lui chuchote-telle a ses oreille, le calme de la cavalière calma l'agitation de l'animal qui se mi a ronronner un peu , mais la fallen n'était pas de plus calme l'odeur du brûler n'était rien de bon en sois,doucement elle posa les pied aux sol et prit le chemin pour descendre de l'arbre en silence , ses yeux rouge scruta l'endroit alors quel bandais son arc et y plaça une flèche ,puis des trace de passage d'un fauve attira son attention l'elfe avec ses connaissance de pisteuse suivit cette trace laissent sa monture la suivre de loin .
Rendu, aux limite des pleine, les yeux rubis de la femme se mi a regarder l'endroit telle des yeux de faucon,des rongeur traînait ici et la oiseaux qui ne pouvais voler aussi ,puis un forme plus grosse se dessinait sous ses yeux . D'apparence félin l'elfe tira sa corde pour armer son arme et une flèche qui avais une couleur mauve ce n'était pas du poisson mais un liquide paralysent ,car loin d'être une idiote la femme avais remarquer l'eau qui gigotait non loin de l'animal se qui était impossible car il ny avait spas d’Eau proche de l'endroit .
Elle voulais que la paralyser un instant pour voire si tout était normal . Car dans se quel a pu voire rien ne l'était ,visent une patte pour que la flèche frolle sa peau et quel tombe juste durent un petit cinq minute. Lâchent la flèche qui rapidement frolla l'une des cuisse de l,animal la femme aux longue oreille attendis quelque minute pour voire si le paralysent fis son effet .