Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri ) [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal


Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Left_bar_bleue290/1000Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Empty_bar_bleue  (290/1000)
Points de vie:
Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Left_bar_bleue300/300Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Empty_bar_bleue  (300/300)

Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Empty
MessageSujet: Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri ) [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!]   Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 18:10

Le soleil c’était couché laissant place à une lune pratiquement aussi brillante que le soleil lui-même. Je me leva tranquillement de mon lit, les yeux a demi fermer et le ventre qui grondais. Je posa les mains sur mon ventre, puis je pensa a qui je pourrais bien manger... peut-être ‘oiseau qui a chanter tout la journée et qui ma déranger! Nah! Je voulais du sang humain... le meilleur. Je sortie de ma chambre et avant d’aller chasser. Je m’assis dans le salon regardant par la fenêtre par simple curiosité... C’était calme pas comme le jour. Pas un bruit se fit entendre... et s’il en avait c’était plutôt un bruit qui pouvais donner des frisson dans le dos de chaque petit humain sans défense. Je sourie a cette penser.

Comme si je l’avais appeler en parlant d’eux, un humain passa a quelque centaine de pas de moi. L’odeur étais très appétissant. Je ne pris pas le temps de penser a faire quoi que se soie que je sortie de chez moi et coura jusqu'à lui... quelque secondes plus tard il étais la face a moi. Je lui sourie lui montrant mes crocs, mais ce matin j’avais faim... alors je ne joua pas trop avec ma nourriture... dommage... Je le mordis avant qu’il est le temps de pense’’ merde’’ et je le vida. Miam!  Le matin je mourais de faim... je suis comme ça. Je laissa tomber le cadavre par terre et je me tourna pour entrer chez moi.

Je m’arrêta aussitôt attirer par une lueur blanche. Je resta la quelques temps a la regarder... elle bougeais un peu. J’étais attirer par cette ... lueur. Je la suivais des yeux avant de m’approcher. J’.tais trop curieuse... sa va me tuer un jour. La lueur blanche pris la forme humain. Hien?  Un homme apparue face a moi. J’étais maintenant face a lui... le regardant sans arrêt.


Dernière édition par Cristal le Lun 18 Mar - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Left_bar_bleue305/1000Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Left_bar_bleue285/300Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Empty_bar_bleue  (285/300)

Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Empty
MessageSujet: Mon..mon âme-soeur???Déjà trouvée?   Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] I_icon_minitimeVen 18 Jan - 9:03

Je me promennais depuis quelques heures,ayant déjà termnié ma tournée des mallades pour les soigner,je parcourait le chemin inverse pour rentrer chez moi...Je ne regardais pas où j'allais trop préoccupé par mes penssées obscures qui m'empêchais d'être joyeux pour la premières fois dans mon existence.Je marchai,marchai,marchai et vous devinez la suite((XD))je marchai quand je vit une belle lueur blanchâtre que je décidai de suivre bizzarement au lieu de partir elle se rapprochais de moi."Ma curiosité me tuera un jour"pensai-je.Plus j'avançai plus la lueur changeais de forme elle passa d'une énorme boule à...à...à une silhouette...de...de...de femme...Je n'en revenait pas cela ne...ne pouvais être qu'un...fantôme...je m'approcher encore plus de cette personne présumée immatérielle et essaya de passer ma mains au travers de ce présumé fantôme mais n'y parvenue pas c'est alors que je vit une peau blanche comme la lune,deux crocs pointus,deux yeux grenats,de belle lèvres pulpeuses écarlate,une poitrine suffisante,de beau cheveux couleurs du reflet de la lune..on...on aurait put dire qu'elle était une divinitée mais je savais qu'elle était une vampire...mais bizzarement j'éprouvait autre chose que de la peur...une chose nouvelle...que je n'avait pas connut auparavent.C'étais une hérisistible envie de partir en courant,d'embrasser la vampire,un envie de vomir,une envie de pleurer..et de crier de joie..bref c'est ce que les humains appelais de...de..L'Amour...j'étais amoureux?...d'une...D'une...d'une vampire???j'étais figé de peur qu'elle ne partage pas mes sentiments et d'incertitude fasse à mes prores sentiments...

-Sa..sa...salut..je...je suis Valk....Valkoor..wa...waterflame,Le grnade...grand...grand sage des sorciers

"Idiot!!!"me dis-je comment as-tu put être aussi nul.je rougit et recomtemplai la beauté de cette femme dangereuse Certe mais êtrêmement belle.je ne puis me retenir plus longtemps je rougit jusqu'à n'en plus finir...étais-ce un petit manège de cette vampire pour me séduire et la frocer à procréer avec elle?? en tout cas moi je penssait tout le contraire j'aimait cette femme à l'aura blanche..attendez....attendez une minutes...cela me revient mon maitre m'avait dit jadis ceci:Les âmes soeurs nommé Mùrn beatha dàn sont couvertes d'une aura blanche...trouvez votre âme-soeur et vous serez heureux pour le restant de vos jours.Cette penssée subite me fit rougir de plus belle devant cette dame gracieuse et magnifique...

-Vous...vous la voyez vous aussi la belle aura blanche autour de...de moi?

dis-je avec plus d'assurance.je m'assit sur le sol trop boulversé par les événements bizzaroïdes de ma vie,ma capture,mon attroce adolescence,Arthur,moi grand-sage et puis pour couronner le tout j'avais retrouver ma Mùrn beatha dàn...mon âme-soeur...
je la comptemplai encore une fois avant de recommencer à sombrer dans mes penssées sombres.


Dernière édition par Valkoor le Mer 30 Jan - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal


Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Left_bar_bleue290/1000Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Empty_bar_bleue  (290/1000)
Points de vie:
Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Left_bar_bleue300/300Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Empty_bar_bleue  (300/300)

Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Empty
MessageSujet: Re: Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri ) [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!]   Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] I_icon_minitimeDim 20 Jan - 0:11

-Sa..sa...salut..je...je suis Valk....Valkoor..wa...waterflame,Le grnade...grand...grand sage des sorciers

J’arqua le sourcil... Et bien, j’ai tombé sur un bégayeur. Je le fixa dans les yeux sans dire un mot. Il semblait appétissant, je doit l’avouer, mais je venais de manger et sa serais dommage de tuer une belle bête comme lui... d’autant plus cette lumière blanche autour de lui m’intriguais au plus haut points. C’étais un sorcier... peut-être que c’est un champs de lumière pour ne pas que je l’attaque? Ou peut-être autre chose, mais je n’ai pas vraiment d’explication a tout sa. Je resta la a le regarder droit dans les yeux sans rien dire.

-Vous...vous la voyez vous aussi la belle aura blanche autour de...de moi?

je le regardais sans émotion... Ça confirmait un peu de mes doutes, elle n’était pas un champs de lumière... et il semble la voir sur moi aussi. Je soupira légèrement. En le regardant plus en profondeur, je vis qu’il rougissais!Et bien ... amusant. Le sang lui montais a la tête se qui veux dire que le jus va se rendre plus vite dans ma bouche. Je souriais. Je tourna la tête quelque instant... pour regarder je ne sais quoi. Je me retourna aussitôt et je ne le vis plus. Je baissa ma tête puisque je vis encore la lumière blanche ... Bah? Qu’es ce qu’il fait par terre.

Je me mis a avancer vers lui le fixant toujours puis je m’arrêta que lorsque j’étais tr;es proche et pour la première fois j’ouvris la bouche pour lui répondre.

-Oui en effet... je la vois... et je dois dire qu’elle m’intrigue.

Je referma ma bouche en pensant que c’étais définitivement la dernière fois que je lui adressais la parole, mais non... je devais me présenter... il l’avais fait lui, alors pourquoi pas moi ? Je lui sourie et j’ouvris la bouche une seconde fois.

-Je suis Cristal... Reine vampirique pour vous... dévorer.

Je me m’accroupis pour être environ de sa hauteur. En lui dévoilant mes belles crocs je m’approcha dangereusement de son cou.

Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Left_bar_bleue305/1000Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Left_bar_bleue285/300Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Empty_bar_bleue  (285/300)

Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Empty
MessageSujet: Re: Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri ) [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!]   Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] I_icon_minitimeMar 29 Jan - 18:59


-Oui en effet... je la vois... et je dois dire qu’elle m’intrigue.

je rougit quelques instants quand Je vit cette vampire refermer sa bouche.Elle me sourie et ouvrit la bouche une seconde fois.

-Je suis Cristal... Reine vampirique pour vous... dévorer.

je vit Cristal s'accroupir pour être environ de à ma hauteur. Je la vit dévoiller ses dangereux crocs.je vit cette déesse vampirique s’approcher dangereusement de mon cou. J'Essayai de la repousser quand tout à coup je sentit une douleur affreuse dans mon cou...non...ce...ne pouvais pas être ça...Cette fille magnifique ne pouvais pas me tuer...Je me débattai sentant mes forces me quitter mais je tînt bon j'usqu'au moment où je fahit tomber dans les pommes

-je..ah....Ah!!

je tombai sur le dos puis mes yeux me firent default et je sombrai dans l'incoscience...Cette Vampire m'avait t'elle tuée?je ne penssais pas mais quelques choses me drainais mon énergie mais quoi?...Je voyait mon corps au sol..je..NON...je...je ne peut pas être mort....Je vollais au dessus de mon...mon...mon...corps...C'étais difficile de voir dans le noir mais je voyais L'aura blanche de Cristal mais il m'était impossible de savoir si c'étais elle la cause de mon mal ou non....Peut être étais-ce juste un accident banal? qui sais?


Dernière édition par Valkoor le Mar 29 Jan - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal


Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Left_bar_bleue290/1000Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Empty_bar_bleue  (290/1000)
Points de vie:
Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Left_bar_bleue300/300Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Empty_bar_bleue  (300/300)

Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Empty
MessageSujet: Re: Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri ) [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!]   Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] I_icon_minitimeMer 30 Jan - 18:09

Je le sentit pousser sur moi... mais qui penserais que pousser sur un vampire serais la réponse au problème. J’eu un sourire et finalement mes croc entra dans son coup comme du beur. Le sang se déposa délicieusement sur ma langue et je me retiens pour ne pas tout envaler vite, car je voulais déguster. Je le sentis tendu comme tout mes victimes quoi ... bon encore quelque gorger et je m’amuse.

-je..ah....Ah!!

C’étais impossible que je l’ai tué... avec le peu de sang que j’ai envaler. J’enleva mes croc de son coup et le guéri pour ne pas que se délicieux sang soi gaspiller sur le sol sableux. Puis je le regardais... les yeux fermer. Je soupira et arqua le sourcil... j’en est poigner un qui n’est pas fait fort. Ça l’aire que je ne pourrais pas m’amuser a le faire souffrir... et même peut-être a le violer... sa sers a quoi si je n’entent pas ses cris de torture ou de supplication.

Je m’approcha pour le vider complètement, sa serais fini et je pourrais aller m’amuser ailleurs, mais quelque chose m’en empêchais... je ne savais pas se que c’étais, mais je voulais pas qu’il meurt... Bizarre... le voir comme sa ... il ressemble a un mort parce que veux, veux pas j’ai pris du sang alors il a pali... sa me rendais...Triste? Nah, impossible. Je me relancés pour finalement le vider, mais j’en étais incapable.

-Non, mais tu me naisse. Me dis-je.

Je grogna un peu puis finalement je suis donnais quelque petite clack au visage en lui disant.


-Allez reveuille toi!
Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Left_bar_bleue305/1000Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Left_bar_bleue285/300Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Empty_bar_bleue  (285/300)

Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Empty
MessageSujet: Re: Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri ) [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!]   Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] I_icon_minitimeLun 11 Mar - 18:25

J'étais inconcient depuis quelques minutes,je pouvais voir la scène sous mes pieds.Qu'est ce qui se passais en bas.Je ne savais pas.Rien de tout cela n'avais l'air réelle à mes yeux.Que pouvais-je faire? je n'en n'avais aucunes idées.J'étais désarmé totalement inutile.Mon corps charnel étais toujours sur terre mais mon corps spirituel lui voguais dans l'éther.Je vis la séduisante vampire S'exaspérer et se dire à elle même:

-Non, mais tu me naisse

Je la vit grogner un peu puis finalement elle me donna quelque petite claques au visage en me disant:

-Allez reveuille toi!


je fût aspiré par mon corps.Je me réveiller en hurlant de terreur

-haaaaaaaaaa!!!!!!


je repris mes esprits.Ce n'étais qu'un rêve un horrible rêve.Je me retournai puis vit La vampire à mes cotés.Non cela ne se pouvais pas C'étais pas un mauvais rêve!!!je blêmit aussitôt.Je me redressé essayant de retrouver un peu de ma dignité et de mon courage et commença lentement a me transformer en panthère.

-Que me voulez vous!!!
,
Dis je ayant maintenant des oreilles de panthère

-Que faites vous ici Reine?
,
Dis-je avec des yeux et des crocs de panthère

-Vous voulez la guerre?

dis je en ayant maintenant le poil et la figure d'une panthère

-Alors vous allez l'Avoir!!!

je rugit tout à fais transformé cette fois-ci

je lui sautai dessus et lui mordit le cou avec mes crocs et lui lacéra le visage.
j'étais hors de moi tout a fais en colère.Je hais cette belle créature buveuse de sang.Que puis-je faire faire? elle est trop belle!!!! non mais put*** qu'elle me fait bander ((Il est cochon :sisi:)). Je lui sautai dessus quand même rageur
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal


Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Left_bar_bleue290/1000Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Empty_bar_bleue  (290/1000)
Points de vie:
Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Left_bar_bleue300/300Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Empty_bar_bleue  (300/300)

Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Empty
MessageSujet: Re: Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri ) [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!]   Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] I_icon_minitimeDim 17 Mar - 17:47

-haaaaaaaaaa!!!!!!

Je sursautais et eu un mouvement de recul. Je resta la a le regarder les yeux grand ouvert par la surprise et en respirant fort du a mon cœur qui m’avais presque lâcher sous le choc. Je posa une main sur mon cœur ans rien dire... Je ne pouvais pas croire que je n’étais pas capable de le tuer...Je ne savais vraiment pas pourquoi. Je voyais qu’il commençait a blêmir... étonnant puisqu’il était déjà extrêmement blême. Puis il se redressa et quelque chose d’assez curieux apparue sur lui... j’arqua le sourcil.

-Que me voulez vous!!!

Je vis des oreilles apparaître... mais des oreilles différente... je plissa les yeux pour les voire n’écoutant pas vraiment se qu’il disait.

-Que faites vous ici Reine

Je reconnue mon statue et je le regardait dans les yeux. J’ouvris la bouche pour lui répondre et comme si la situation était pas assez bizarre des espèces de croc sorti de sa bouche... je n’en croyais pas mais yeux. J’étais pas facilement impressionnable, mais la... c’étais... trop!

-Vous voulez la guerre?

Je le fixais... j’avais entendu se qu’il venais de dire... mais encore un fois je ne dit rien... la guerre sa ne me fait pas peur... et sa tout le monde le savais. Je le regardais... Du ... Du poiles? Je vien de comprendre... il va se transformer en panthère...

-Alors vous allez l'Avoir!!!

Pourquoi se fâchais t’il comme sa lui... Je le vis passer de moitié humain moitié chaton en complètement chaton... c’étais impressionnant, mais bon. Je senti un coup sur moi et je vis que c’étais lui qui m’avais sauter dessus... un petite douleur se fit sentir dans mon cou... J’aimais tellement cette sensation, mais celle des griffe sur mon visage... je ne trouvais pas sa drôle. J’essayais de l’agripper pour le lancer plus loin.

-Non mais lâche moi matou!!

Je recula de quelque pas toujours avec se chat sur les épaules et je trébuchais sur quelque chose qui se trouvais par terre... sûrement une racine ou une roche et je tomba sur le dos. Je grommela légèrement essayant de me defaire de cette bête. Puis j’attrapa la peau de son cou et je tira jusqu'à se qu’il deciderais de lacher.


-comment ose tu m’attaquer! Misérable.
Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Left_bar_bleue305/1000Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Left_bar_bleue285/300Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Empty_bar_bleue  (285/300)

Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Empty
MessageSujet: Re: Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri ) [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!]   Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] I_icon_minitimeVen 12 Avr - 12:14



Dernière édition par Valkoor le Dim 9 Fév - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal


Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Left_bar_bleue290/1000Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Empty_bar_bleue  (290/1000)
Points de vie:
Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Left_bar_bleue300/300Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Empty_bar_bleue  (300/300)

Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Empty
MessageSujet: Re: Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri ) [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!]   Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:45



Dernière édition par Cristal le Dim 9 Fév - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Left_bar_bleue305/1000Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Left_bar_bleue285/300Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Empty_bar_bleue  (285/300)

Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Empty
MessageSujet: Re: Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri ) [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!]   Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] I_icon_minitimeMer 2 Oct - 18:47

Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal


Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Left_bar_bleue290/1000Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Empty_bar_bleue  (290/1000)
Points de vie:
Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Left_bar_bleue300/300Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Empty_bar_bleue  (300/300)

Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Empty
MessageSujet: Re: Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri ) [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!]   Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:34



Dernière édition par Cristal le Dim 9 Fév - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Left_bar_bleue305/1000Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Left_bar_bleue285/300Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Empty_bar_bleue  (285/300)

Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Empty
MessageSujet: Re: Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri ) [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!]   Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] I_icon_minitimeMar 5 Nov - 19:21

Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal


Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Left_bar_bleue290/1000Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Empty_bar_bleue  (290/1000)
Points de vie:
Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Left_bar_bleue300/300Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Empty_bar_bleue  (300/300)

Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Empty
MessageSujet: Re: Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri ) [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!]   Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] I_icon_minitimeMer 4 Déc - 19:49



Dernière édition par Cristal le Dim 9 Fév - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Left_bar_bleue305/1000Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Left_bar_bleue285/300Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Empty_bar_bleue  (285/300)

Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Empty
MessageSujet: Re: Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri ) [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!]   Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] I_icon_minitimeLun 6 Jan - 21:03

Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal


Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Left_bar_bleue290/1000Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Empty_bar_bleue  (290/1000)
Points de vie:
Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Left_bar_bleue300/300Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Empty_bar_bleue  (300/300)

Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Empty
MessageSujet: Re: Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri ) [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!]   Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] I_icon_minitimeLun 13 Jan - 14:18



Dernière édition par Cristal le Dim 9 Fév - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Left_bar_bleue305/1000Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Left_bar_bleue285/300Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Empty_bar_bleue  (285/300)

Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Empty
MessageSujet: Re: Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri ) [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!]   Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] I_icon_minitimeMar 4 Fév - 19:55

Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal


Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Left_bar_bleue290/1000Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Empty_bar_bleue  (290/1000)
Points de vie:
Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Left_bar_bleue300/300Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Empty_bar_bleue  (300/300)

Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Empty
MessageSujet: Re: Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri ) [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!]   Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] I_icon_minitimeLun 10 Fév - 19:08

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] Empty
MessageSujet: Re: Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri ) [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!]   Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri )  [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri ) [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brsoin d'aide ? (Pv Alvaro et Cricri) Abandoner
» Maivis Noctis, soeur de Serian
» Une sombre nuit, de sombre projet (PV Haza et Cricri) TERMINER
» Attention!Nouvelle race disponible!
» Petite expérience à l'épée [PV: Eren] ATTENTION YAOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Archives :: Archives Rps :: Rps finis-
Sauter vers: