Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Attention!Nouvelle race disponible!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Attention!Nouvelle race disponible! Empty
MessageSujet: Attention!Nouvelle race disponible!   Attention!Nouvelle race disponible! I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:43

Vous l'aurez vue par vous-même,une nouvelle race ouvre ses portes sur MythWorld.Je voudrais,pour commencer,m'excuser pour cette absence indéterminée,que je n'ai jamais crue bon de renouveler.Je m'en excuse sincèrement.Suite à des frictions avec Valkoor,j'ai juger bon de me retirer un moment de son forum,le temps que la poussière retombe mais également que tout s'arrange avec le forum. [Je serai franche,l'ancien design ne me plaisait pas du tout.] Désoler à ceux que sa offensera,je m'en fiche,c'est la vie.

Ensuite,je tient à m'expliquer sur la raison de l'écartement de Gabriel[Mon ancien perso' et l'ancien alpha des animorphes 'loup'.] Suite à de nombreuse responsabilité dans ma vrai vie,prendre le poste d'alpha était présentement très dure et bien que je Gabriel était un personnage de ma création,je n'ai jamais vraiment aimer le jouer[Pardon Lena] mais,MAIS j'ai choisie de mettre Gabriel très malade et de donner le poste d'alpha à Sept,un personnage que nous avions créer à des fin,très modique et ordinaire. J'ai réfléchie un bon moment avant de faire la transaction mais je croit qu'il sera lus judicieux de le faire ainsi.Comme ça,vue le caractère de Sept,je pourrai être un peu plus proche des membres de '' ma meute'' .

Mais venons en au fait les plus important....

L'apparition d'une nouvelle meute!
Comme le nom l'indique,ce ne sera pas à proprement parlée une nouvelle meute mais plutôt une nouvelle intérgration,d'une meute déjà créer.Voilà donc le moment tant attendue....Les animorphes chiens font leur appariton!Mais ne pensez pas qu'il sera simple de jouer un de ses personnage.Il faudra vous réssilliez à ne parler que très peu,avec la personne avec qui vous serez lié et beaucoup à ceux qui vous détesterons.

Je m'explique.

Les galleux: Les galleux sont à prioris des humains comme vous et lui où comme elle et l'autre. Ils ressemble à un humain,en étant un,n'ont rien de particulier qui les relis à un groupe quelquonque comme les animorphes loups (Leur force et le droit à la parole par la pensée) où au sirène(La peau écailleuse et une voix mélodieuse.)

Les galleux sont des humains tout ce qu'il y a de plus normaux à la différence qu'il peuvent se transformer en chien.Cela n'a rien de bien impressionnant vous entend-je dire? Sornette!Laissez moi vous compter leur histoire.

Comme le dicton le dit: Le chien est le meilleure ami de l'homme et bien...Voilà...Le dicton la dit.Depuis la nuits des temps,les chiens sont présent au pied des hommes et les aide dans leur quête de grandeur.Bien entendu il a eu les chats,qui était vénéré par les égyptiens mais cela est une époque révolue.Aujourd'hui,malgré les cas à part et je fait ici mention des gens qui maltraite leur animaux,il y a encore des gens tendre de coeur qui accepte de partager leur vie avec un animal de compagnie.Mais la vie d'animal de compagnie à ses problèmes.Car au fil des années,les hommes ne savait plus différencier les vrai animaux des animorphes et un marchée de contrebande vue naitre le jour. Un marché noir d'animorphe familier. Mais heureuse,cela n'atteindit pas nos terres.

Cependant,une transformation animalière (Chien,chat,poisson,rat,hamster etc...) entraine son lot de conséquence. Les animorphes plus puissant,comme les loups et autre animal sauvage même les griffons les ont renier.Certain chien qui tenait plus des loups(husky) on réussie à se faire accepter,cependant les autres se sont faire renier. Ils ont donc élue domicile avec les Fallens comme tous les autres personnes dites ''rejeté'' mais il en fut que plusieurs les trahirent pour retrouver une stabilité au près des hommes.

Il ne se transforme que très peu sous leur forme humaine et j'en viens donc au conséquence. Ne pas se transformer sous forme humaine entraine plusieurs conséquence. Bien que votre meilleure ami sois un homme[Homme et femme.],vous ne pouvez leur parlée.Certains trouve que vous avez beaucoup de trait humains,à votre façons de réagir avec eux,votre expressions faciale et bien d'autre manie,mais vous n'avez pas de paroles...Et vous transformer en humains devant un en voudrait autant mieux à vous exiler vous même. Cependant,vous pouvez parlé sous forme humaine où animale librement avec les autres races,dont la votre,qui sont doté de la parole par la pensée. Les loups,qui vous déteste mais accepterons de vous parlez,les griffons qui voudront vous manger pour la plupart,comme ils le font avec toutes les races et ainsi de suite.

Serez vous prêt à vous sacrifiez pour être fidèle de quelque façons que se soit à votre meilleure ami et prêt à vous faire détestez par les autres?Qui au fond,ne sont pas si différent.
Revenir en haut Aller en bas
Zartan Blacknight
Membre expert
Membre expert
Zartan Blacknight


Messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2013

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Attention!Nouvelle race disponible! Left_bar_bleue12/1000Attention!Nouvelle race disponible! Empty_bar_bleue  (12/1000)
Points de vie:
Attention!Nouvelle race disponible! Left_bar_bleue300/300Attention!Nouvelle race disponible! Empty_bar_bleue  (300/300)

Attention!Nouvelle race disponible! Empty
MessageSujet: Re: Attention!Nouvelle race disponible!   Attention!Nouvelle race disponible! I_icon_minitimeMar 15 Oct - 19:07

Des tensions entre clans !

comme vous pouvez le constater mes chers membres de MythWorld deux nouvelles races sont maintenant disponible sur les terres d'atïndrya. Ne vous en faites très chers, ses deux nouvelles races ne sont pas ceux du concours au contraire ce sont deux races qui se sont fait petit jusqu'à maintenant.... Ils se nomment respectueusement les Jaguarians et les Zéphirians. Leurs histoire n'est pas très courte puisque ces deux races sont vieille comme la terre. Elle ont été engendrée en même temps que les autres animorphes soit les Loup-garou. Se sont eux aussi des animorphes pouvant se transformer en animaux mais par contre une différence est que Les Jaguarians, aussi apellé les Parduses, par les humains peuvent se tranformer en toute sorte de félins. Les Zéphirians tant qu'à eux peuvent se transformer en toute sortes d'oiseaux tel que les aigles,les hérons ainsi que d'autre oiseau moins important.

Bon trève de bavardage voici maintenant leurs histoire à tout les deux:

Perdus dans les abîmes du passé. Les Jaguarians et les Zéphirians ont sombré dans l'oubli car Le jour de la grande guerre, les Jaguarians et les Zéphirians furent presque tous détruit par les autres peuples. Les survivants de ces deux peuples animorphes ont dût s'exiler dans d'autre terre car les humains les avait chasser des leurs. La cité divine perchée dans la montagne étais jadis la possession des Zéphirians. Avec culot, les conquérants les avait chasser pour pouvoir s'établir dans leurs demeures. Les Parduses tant qu'à eux occupait une grotte prénommée La grotte de lumière. Eux aussi avait été chassé par les humains, car trouvant l'endroit magique, les humains avait décider d'ériger un sanctuaire pour leur déesse. Les Jaguarians fûrent décimer par milier avant de pouvoir s'enfuir enfin loin de ses terres qui n'étaient plus les leurs. Un jour alors que les deux clans survivants se rencontrèrent, les Jaguarians les avait acusé d'avoir fait mention de leur avre de paix aux humains pour se faire épargner. Les Zéphirians offusquer avait répliquer en disant la même chose. Une petit gueriat se fait depuis se temps entre ses deux peuples ayant subit des horreur auparavent.

Maintenant mes curieux, vous voulez savoir à quoi il ressemble? et bien je vais vous satisfaire en vous disant que les Jaguarians sous formes humaines possèdent tout les trait des humains sauf qu'ils gardent toujours un trait de leur animal, comme par exemple Leur oreils de félin ou soit leur queue ect.... Les Zéphirians tant qu'à eux peuvent se transformer en oiseau donc quand ils sont en formes humaines nous pouvons apercevoir que les  Hommoiseaux restent avec leurs ailes dans leur dos donc c'est ce qui permet de les différencier...


Une dernière chose que je voulais vous mentionner sur ses deux races est que Les Jaguarians excellent dans les combat raprocher et que les Zéphirians sont excellent en combat à distance soit le maniement de l'arc et des flèches. Les zéphirians ont EXTRÊMEMENT peur du FEU tandis que les Parduses ont HORREUR de L'EAU....


Voilà ce qui conclue mon post.
Sur ce bonne journée//soirée
Amicalement, votre fonda, Valky
Revenir en haut Aller en bas
Zartan Blacknight
Membre expert
Membre expert
Zartan Blacknight


Messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2013

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Attention!Nouvelle race disponible! Left_bar_bleue12/1000Attention!Nouvelle race disponible! Empty_bar_bleue  (12/1000)
Points de vie:
Attention!Nouvelle race disponible! Left_bar_bleue300/300Attention!Nouvelle race disponible! Empty_bar_bleue  (300/300)

Attention!Nouvelle race disponible! Empty
MessageSujet: Re: Attention!Nouvelle race disponible!   Attention!Nouvelle race disponible! I_icon_minitimeMar 26 Nov - 20:05

Voici la création gagnante du concour Automne de Mw. Bravo à Luka pour son excellente idée qu'est celle des filiorum Dei soit les démons et les Anges

Filiorum Dei:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention!Nouvelle race disponible! Empty
MessageSujet: Re: Attention!Nouvelle race disponible!   Attention!Nouvelle race disponible! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention!Nouvelle race disponible!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Correcteur [1 place disponible]
» Nouvelle ére
» une nouvelle idée a instauré sur MW
» question pour un race
» Mauvaise nouvelle et réconcilliation [rpcb Valkoor/Cristal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Hors RPs-
Sauter vers: