Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent ! |
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff |
|
| Recensement ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Arzac Admin, correctrice, designeuse
Messages : 665 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Partout 8D
Incarnation Incarnation: Expérience: (79/1000) Points de vie: (300/300)
| Sujet: Recensement ! Sam 13 Fév - 7:35 | |
| Hola tout l'monde ! Suite à la fermeture temporaire de MythWorld, il est normal que l'activité du forum soit à reconstruire Le forum étant de nouveau ouvert (bien que pas encore tout à fait nettoyé), le staff vous invite à venir relire le contexte ainsi que la présentation des espèces afin de bien vous tenir au courant des petits changements opérés Après avoir lu ces infos, nous vous demandons de remplir ce petit formulaire : - Code:
-
[b]Je reste.[/b] [ ]OUI [ ]NON (cochez la case) Je reste : [b]Je garde mon personnage.[/b] [ ]OUI [ ]NON, JE CHANGE Je pars : [b]Mon personnage peut aller en pré-créé.[/b] [ ]OUI [ ]NON Si vous décidez de garder votre personnage, il faudra vérifier qu'il est encore aux normes par rapport à la mise à jour des races. Si ce n'est pas le cas, il faudra le mettre à jour également et prévenir le staff. Restent : - Mara Septime (changement de perso) - Selvanah / Maëlys - Crow ... Partent : - Lunard (pré-créé si adaptation) - Luna (pré-créé) - ... Le recensement n'a pas encore de date limite, le staff vous préviendra lorsque sa fin approchera. Tout dépendra de la revenue des membres. Cordialement et en espérant vous revoir pour RP, Le staff
Dernière édition par Arzac le Mer 6 Avr - 6:42, édité 9 fois | |
| | | Mara Septime Membre débutant
Incarnation Incarnation: Expérience: (0/1000) Points de vie: (300/300)
| Sujet: Re: Recensement ! Sam 13 Fév - 8:12 | |
| Je reste. [X]OUI [ ]NON (cochez la case) Je reste : Je garde mon personnage. [ ]OUI [X]NON, JE CHANGE Je pars : Mon personnage peut aller en pré-créé. [ ]OUI [x]NON | |
| | | Arzac Admin, correctrice, designeuse
Messages : 665 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Partout 8D
| Sujet: Re: Recensement ! Sam 13 Fév - 12:40 | |
| C'est noté Mara. Contente de te revoir Puisque ton personnage est un elfe (cas particulier, puisque cette race n'existe plus), souhaites-tu que la fiche soit réadaptée puis mise en pré-créé ou bien supprimée ? Préviens-nous lorsque ton nouveau perso sera prêt, je te retire du groupe "Elfe" en attendant, histoire de s'y retrouver | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ! Dim 14 Fév - 18:47 | |
| Je reste. []OUI [x]NON (cochez la case) Je reste : Je garde mon personnage. [ ]OUI [x]NON, JE CHANGE Je pars : Mon personnage peut aller en pré-créé. [x]OUI [ ]NON Je crois pas qu'on se souvienne de moa, mais j'ai vu que ça repartais x) Mais je n'ai pas le temps de revenir, je vous souhaites une bonne continuation les choux !
Dernière édition par Jolan Griffin le Dim 14 Fév - 19:55, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ! Dim 14 Fév - 19:26 | |
| Je reste. [ ]OUI [*]NON (cochez la case) Je garde mon personnage. [ ]OUI [** ]NON, JE CHANGE Je pars : Mon personnage peut aller en pré-créé. [* ]OUI [ ]NON
Dernière édition par Luna le Ven 19 Fév - 10:52, édité 1 fois |
| | | Valkoor Fondateur
Messages : 429 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 27 Localisation : ste-anne-des-plaines
Incarnation Incarnation: Expérience: (305/1000) Points de vie: (285/300)
| Sujet: Re: Recensement ! Lun 15 Fév - 11:38 | |
| Lunard==> tu reste mais tu change de perso? C est ça?
Luna===> si tu souhaite changer d idée tiens nous au courant, pour l instant nous je supprimerons pas ton compte. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ! Lun 15 Fév - 15:24 | |
| Ah nan, désolé, je ne peux vraiment pas rester, j'ai pas assez de temps, désolé les gars Bonne continuation à vous |
| Sujet: Re: Recensement ! Mar 16 Fév - 11:34 | |
| Bonne continuation à toi aussi, Lunard Luna, tu as coché la case "Je pars", mais tu n'as pas dit si ton perso pouvait aller en pré-créé ^^'' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ! Ven 19 Fév - 10:52 | |
| Oui je pars et oui elle va en pre crée si vous voulez |
| Sujet: Re: Recensement ! Ven 19 Fév - 11:36 | |
| Ok, je t'enlève donc du groupe "Animorphes". Ton compte sera supprimé à la fin du recensement. Tu pourras toujours signaler si tu changes d'avis. | |
| | | Selvanah Membre habitué
| Sujet: Re: Recensement ! Sam 26 Mar - 14:17 | |
| Je reste. [X]OUI [ ]NON (cochez la case) Je reste : Je garde mon personnage. [X]OUI [ ]NON, (Je garde Selv' et Maëlys) Je pars : Mon personnage peut aller en pré-créé. [ ]OUI [X]NON | |
| Sujet: Re: Recensement ! Lun 28 Mar - 17:06 | |
| Contente que tu restes, Mae :3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ! Dim 3 Avr - 14:28 | |
| Juste je vous fait un petit bisous les gens et une bonne continuation :p je vous nemes les gens <3 <3 <3 <3 <3 |
| | | Crow Membre habitué
| Sujet: Re: Recensement ! Mar 5 Avr - 18:48 | |
| Je reste. [X]OUI [ ]NON (cochez la case) Je reste : Je garde mon personnage. [X]OUI [ ]NON, JE CHANGE Je pars :
Mon personnage peut aller en pré-créé. [ ]OUI [ ]NON
Désolée, j'ai eu quelques problèmes familiaux, et j'ai un peu oublié les forums, maintenant que tout est réglé, je reviens définitivement! | |
| Sujet: Re: Recensement ! Mer 6 Avr - 6:41 | |
| On t'aime aussi Luna Reviens quand tu veux ;w; No problem, Crow J'ai eu des problèmes aussi x) Je vais devoir te refaire un kit ;w; Je t'ajoute à ceux qui restent | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement ! | |
| |
| | | | Recensement ! | |
|