| Recensement obligatoire [IMPORTANT] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valkoor Fondateur
Messages : 429 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 27 Localisation : ste-anne-des-plaines
Incarnation Incarnation: Expérience: (305/1000) Points de vie: (285/300)
| Sujet: Recensement obligatoire [IMPORTANT] Mar 6 Aoû - 16:01 | |
| Salut tout le monde,je procède actuellement à un recensement pour savoir quels personnes restent sur le forum où le quitte,car plusieurs postes importants sont occupés par des personnes qui ne viennent pas assez souvent Bref merci de répondre à ce recensement le plus vite possible,La date limite est le 1er octobre 2013Merci de votre compréhension Le StaffSept Allan Cristal Valkoor Merci de remplir ce formulaire ci dessous: - Code:
-
[center] [color=#3366ff][b]PUF//Nom du personnage:[/b][/color] [color=#3366ff][b]Je reste [/b][ ] [b]Je part [/b][ ][/color] [color=#3366ff][b]Raison:[/b][/color] [color=#3366ff][b]J'ai un double compte :[/b][/color] [color=#3366ff][b]Si oui, quel est-il ? :[/b][/color] [color=#3366ff][b]Ce que tu trouves bien dans ce forum [/b]:[/color] [color=#3366ff][b]Ce que tu trouves à améliorer :[/b][/color] [color=#3366ff][b]Autre chose ? Un commentaire ? [/b]:[/color] [color=#ff3333][size=15]Si Départ[/size][/color]: [color=#3366ff][b]fiche à supprimer[/b] [ ] [b]à mettre en pré-créé[/b] [ ][/color] [/center]
CEUX QUI RESTENT :Quadrupède: Saphir Humanoïde: Valkoor,Algo Saga,Cristal,Alvaro guaray Animorphe: Nitta,Crow,Sept Allan Fallen: Lena Io,Mara Septime Humain: Arzac,Hazama CEUX QUI PARTENT :Shazouk, Xéo MythFlame
Dernière édition par Valkoor le Mar 1 Oct - 18:12, édité 10 fois | |
|
| |
Valkoor Fondateur
Messages : 429 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 27 Localisation : ste-anne-des-plaines
| Sujet: Re: Recensement obligatoire [IMPORTANT] Mar 6 Aoû - 16:27 | |
| [FAIT]
PUF//Nom du personnage:Valkoor Je reste [x] Je part [ ] Raison:Bah c'est MON forum J'ai un double compte :Nop Si oui, quel est-il ? :Nop Ce que tu trouves bien dans ce forum :Rien xDD Ce que tu trouves à améliorer :/// Autre chose ? Un commentaire ? :///
Si Départ: fiche à supprimer [ ] à mettre en pré-créé [ ]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement obligatoire [IMPORTANT] Mar 6 Aoû - 16:32 | |
| [FAIT]PUF//Nom du personnage:Shazouk Je reste [ ] Je part [ X ] Raison:Je n'ai plus le temps d'assumer son rôle J'ai un double compte :Non Si oui, quel est-il ? :- Ce que tu trouves bien dans ce forum :Il est super c'est tout ^^ Ce que tu trouves à améliorer :La PA pourrait être améliorée Autre chose ? Un commentaire ? :Nop Si Départ: fiche à supprimer [ ] à mettre en pré-créé [ X ] |
|
| |
Valkoor Fondateur
| Sujet: Re: Recensement obligatoire [IMPORTANT] Mar 6 Aoû - 16:48 | |
| Sniff sniff ça va me faire de la peine de te voir partir Shasha... On se voit sur We...au moins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement obligatoire [IMPORTANT] Mer 7 Aoû - 3:21 | |
| [FAIT]
PUF//Nom du personnage: Nitta Je reste [X ] Je part [ ] Raison: Parce que ce forum est génial ~ et que j'aime ma peste aussi //PAN// J'ai un double compte : Non, mais bientot oui Si oui, quel est-il ? : Bientot = Neko, la deuxième personnalité de Nitta, Negumi, une jeune humaine et Nisha sa double personnalité Ce que tu trouves bien dans ce forum : Tout Ce que tu trouves à améliorer : Rien Autre chose ? Un commentaire ? : Nan
|
|
| |
Mara Septime Membre débutant
Incarnation Incarnation: Expérience: (0/1000) Points de vie: (300/300)
| Sujet: Re: Recensement obligatoire [IMPORTANT] Sam 10 Aoû - 13:34 | |
| Fait
PUF//Nom du personnage: Mara Septime Je reste [X] Je part [ ] Raison:j'aime trop ma mara J'ai un double compte :non Si oui, quel est-il ? :non Ce que tu trouves bien dans ce forum : les gens même si je les vois pas vraiment Ce que tu trouves à améliorer : je cherche encore Autre chose ? Un commentaire ? :non
Si Départ:
| |
|
| |
Crow Membre habitué
Incarnation Incarnation: Expérience: (0/1000) Points de vie: (300/300)
| Sujet: Re: Recensement obligatoire [IMPORTANT] Sam 10 Aoû - 14:35 | |
| [FAIT]
PUF//Nom du personnage: Crow Je reste [X]Je part [ ] Raison: Ben... je viens d'arriver, je vais pas partir tout de suite xD J'ai un double compte : Nop Si oui, quel est-il ? : X Ce que tu trouves bien dans ce forum : Moi! (j'aime bien les carrés vert/noir) Ce que tu trouves à améliorer : Les autres! (rien) Autre chose ? Un commentaire ? : Nop
| |
|
| |
Arzac Admin, correctrice, designeuse
Messages : 665 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Partout 8D
Incarnation Incarnation: Expérience: (79/1000) Points de vie: (300/300)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement obligatoire [IMPORTANT] Sam 10 Aoû - 19:59 | |
| PUF//Nom du personnage:Phénixis//Lena Io Je reste [ X ] Je part [ ]Raison: J'me suis dis, on peut continuer à essayer, essayons, trouvons la lueur d'un nouvel Espoir... J'ai un double compte : Nope, mais y en a un de prévu normalement Si oui, quel est-il ? : Jelall F. Mystgun. Ce que tu trouves bien dans ce forum :Au fond j'aime bien l'ambiance, malgré quelques désagréments à un moment. Ce que tu trouves à améliorer : Le design Valky ._. Tu veux bien que je le fasse Autre chose ? Un commentaire ? : Potatoes ~ Si Départ: fiche à supprimer [ ] à mettre en pré-créé [ ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement obligatoire [IMPORTANT] Dim 18 Aoû - 13:09 | |
| [FAIT]
PUF//Nom du personnage: Saphir Je reste [x ] Je part [ ] Raison: desole de ne pas etre soivant mais, j'ai un poulain donc il prend beaucoup de temps libre J'ai un double compte : non , mais bientot oui Xd Si oui, quel est-il ? : Ce que tu trouves bien dans ce forum :[tout /color] Ce que tu trouves à améliorer : quelque que truc Autre chose ? Un commentaire ? : Si Départ:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement obligatoire [IMPORTANT] Dim 25 Aoû - 21:26 | |
| Fait PUF//Nom du personnage: Sept Allan Je reste [X ] Je part [ ] Raison: Bah...Avec un nouveau thème comme ça,je ne pouvais que revenir.Et Sept est tellement canon que je ne pouvais pas le laisser seul xD J'ai un double compte : Si oui, quel est-il ? : Ce que tu trouves bien dans ce forum : Les gens. Ce que tu trouves à améliorer : La fiche des perso' (besoin d'un new codage.) Autre chose ? Un commentaire ? : Je m'aime ♥ Si Départ: fiche à supprimer [ ] à mettre en pré-créé [ ]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement obligatoire [IMPORTANT] Jeu 29 Aoû - 6:04 | |
| [FAIT]
PUF//Nom du personnage:Xéo MythFlame Je reste [x ] Je part [ ] Raison:car je reprend le rp suite au vacance désolé de ne pas avoir prévenu (bah j'aime ce fofo quand même TwT (je suis le mage de glace mouhahahah...)) J'ai un double compte : pas encore ;-) Si oui, quel est-il ? :j'ai dit non crétin ! Ce que tu trouves bien dans ce forum :ça communauté et son contexte ! Ce que tu trouves à améliorer : heu déjà je reviens ^^ un truc oui... M'OUBLIEZ PAS !!!!!!!!!!!! Autre chose ? Un commentaire ? : J'vous aime -.- ouais ouais j'le jure... (pensez à moi via skype TwT)
|
|
| |
Zartan Blacknight Membre expert
Incarnation Incarnation: Expérience: (12/1000) Points de vie: (300/300)
| Sujet: Re: Recensement obligatoire [IMPORTANT] Jeu 29 Aoû - 7:52 | |
| YOUPPI XÉO EST DE RETOUR *^* tu m'as manqué Frérot ((Ouais j'ai un double compte...je suis Valky)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement obligatoire [IMPORTANT] Jeu 29 Aoû - 8:08 | |
| Ok roi des lions ;-) heureux aussi de revenir |
|
| |
Valkoor Fondateur
| Sujet: Re: Recensement obligatoire [IMPORTANT] Mar 1 Oct - 18:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement obligatoire [IMPORTANT] | |
| |
|
| |
| Recensement obligatoire [IMPORTANT] | |
|