Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande au staff.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande au staff. Empty
MessageSujet: Demande au staff.   Demande au staff. I_icon_minitimeLun 16 Juin - 14:14

Donc voila je me présente donc je suis une joueuse de Myth World et j'ai une amie qui voudrais venir ici. Pour l'instant sa va
Mais celle-ci a demander a ses parentes et ils ne veulent pas car elle ( Mon amie : Alana) Peux parler au autre par la chat box et message priver et donc sa mère a peur des mauvaise rencontre donc je voulais demander si par ex la fille va faire son perso et tout et je ferais des demandes de rp qu'elle seras d'accord ou pas ( Par une boit email priver) Et donc si elle est d'accord pour le le rp. elle me feras le rp et me le donneras pour que je le Transfer ici.
J'espère que vous avez compris et je vous demande donc si vous êtes d'accord que je poste les rp et les réponse des rp de sa par ?
Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Demande au staff. Left_bar_bleue305/1000Demande au staff. Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Demande au staff. Left_bar_bleue285/300Demande au staff. Empty_bar_bleue  (285/300)

Demande au staff. Empty
MessageSujet: Re: Demande au staff.   Demande au staff. I_icon_minitimeLun 16 Juin - 16:58

Euh j'ai pas tout compris ce que tu voulais dire mais je vais en parler avec la trinité

on va ensuite te répondre
tu devra surement attendre 1 ou 2 jour le temps que je rejoigne Sept Allan ^^


Dernière édition par Valkoor le Mar 17 Juin - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal


Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Demande au staff. Left_bar_bleue290/1000Demande au staff. Empty_bar_bleue  (290/1000)
Points de vie:
Demande au staff. Left_bar_bleue300/300Demande au staff. Empty_bar_bleue  (300/300)

Demande au staff. Empty
MessageSujet: Re: Demande au staff.   Demande au staff. I_icon_minitimeMar 17 Juin - 12:14

Je n'ais pas très bien compris moi non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande au staff. Empty
MessageSujet: Re: Demande au staff.   Demande au staff. I_icon_minitimeMar 17 Juin - 12:38

Donc la mére d'une pote n'est pas d'accord que sa fille s'inscrive ici a cause de char box et des message priver (elle a peur des mauvaise rencontre ) et donc on a eu une idée moi et ma pote ^^
Que En gros elle va crée sont perso , et après donc validation (ou pas XD) Je fasse des demande de rp pour elle , après disons que l'on a trouver un jouer pour rp ^^ , Je lui écris par email qu'elle doit commencer un rp , je lui donne toute les informations possible , elle le fait et me l’envoie puis je le poste voila voila
J’espère vous avoir MIEUX expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Demande au staff. Left_bar_bleue305/1000Demande au staff. Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Demande au staff. Left_bar_bleue285/300Demande au staff. Empty_bar_bleue  (285/300)

Demande au staff. Empty
MessageSujet: Re: Demande au staff.   Demande au staff. I_icon_minitimeMar 17 Juin - 12:50

Bah je peux la bannir de la cb et Lui empêcher de recevoir des Mp si sa maman veux pas qu'elle aille de mauvaise rencontre ^^

je crois que c'est faisable sur Forumactif ^^
Bref pour moi la meilleur solution serais ce que je propose ^^

Bref c'est oti qui vois ma très chère Luna ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Invité
Invité
Anonymous



Demande au staff. Empty
MessageSujet: Re: Demande au staff.   Demande au staff. I_icon_minitimeMar 17 Juin - 13:32

Euh sa maman ne voudra même pas enfaîte elle est presque parano ^^ très !!! Bon en gros Elle ne veux même pas que sa fille écrire a un autre , fille ou garçon que moi ^^
Donc euh Je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Demande au staff. Left_bar_bleue305/1000Demande au staff. Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Demande au staff. Left_bar_bleue285/300Demande au staff. Empty_bar_bleue  (285/300)

Demande au staff. Empty
MessageSujet: Re: Demande au staff.   Demande au staff. I_icon_minitimeMar 17 Juin - 15:24

euh bah alors je sais vrm pas quoi faire ^^''
Elle peux le faire en cachette non?
genre se connecté avec un msn bidon ou autre

Bref, Si tu accepte de la jouer en Dc ça me va
On peux faire l'essaye mais si elle se fait prendre ce n'est pas de notre faute d'accord O/

Amicalement, Valky
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Invité
Invité
Anonymous



Demande au staff. Empty
MessageSujet: Re: Demande au staff.   Demande au staff. I_icon_minitimeMar 17 Juin - 15:35

d'accord je prend toute les risponabiliter sa veux dire que la je peu crée donc le compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Demande au staff. Left_bar_bleue79/1000Demande au staff. Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Demande au staff. Left_bar_bleue300/300Demande au staff. Empty_bar_bleue  (300/300)

Demande au staff. Empty
MessageSujet: Re: Demande au staff.   Demande au staff. I_icon_minitimeMer 18 Juin - 9:08

Bon, j'avoue pas avoir tout lu, j'ai pas beaucoup d'temps. Mais j'ai vu la proposition de Valky et, franchement GF, tu lis dans mes pensées. Hier soir, je m'faisais un peu ch*er et donc je me suis visualisé l'affaire. J'ai remarqué dans le profil qu'on peut décider d'empêcher les membres de contacter par Mp, et on peut la bannir d'la CB (avec joie èé *sort*) Pour le reste, j'sais bien qu'on peut rien faire pour convaincre sa mère, à part peut-être lui montrer le principe du fow, lui montrer deux trois RPs (pas ceux avec Zartan dedans si on veut qu'elle accepte, ni ceux trtop chelou dans le même genre >.>). Enfin moi c'est ce que je ferais si j'étais dans le cas. Après, je vois pas trop ce qu'on saurait faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Invité
Invité
Anonymous



Demande au staff. Empty
MessageSujet: Re: Demande au staff.   Demande au staff. I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:46

Et bien euh ... même si vous faite sa se qui est vraiment gentil de votre part , sa maman ne seras pas d'accord car il y auras toujours le fait de parler ou écrire avec une personnes autre que la vie réel ^^ donc vous auriez fait sa pour rien ^^ Sa serait dommage vraiment.
Après je peux me faire un double compte et en faite sais elle qui arriverais a ma place ^^ non c'est pas possible comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Devaru
Fondateur
Fondateur
Devaru


Messages : 44
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans la cité des dieux,sur mon trône

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Demande au staff. Left_bar_bleue1000/1000Demande au staff. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de vie:
Demande au staff. Left_bar_bleue300/300Demande au staff. Empty_bar_bleue  (300/300)

Demande au staff. Empty
MessageSujet: Re: Demande au staff.   Demande au staff. I_icon_minitimeVen 20 Juin - 14:38

Bah tu peux tjrs faire un Dc mais pour ton amie quand elle vient jouer ^^ ce serais un compte "Mixte" ce serait votre personnage ^^ donc il n'y aurrais pas de problème si sa mère l'apprend tu aurras juste à dire que c'est tes personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Demande au staff. Left_bar_bleue79/1000Demande au staff. Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Demande au staff. Left_bar_bleue300/300Demande au staff. Empty_bar_bleue  (300/300)

Demande au staff. Empty
MessageSujet: Re: Demande au staff.   Demande au staff. I_icon_minitimeSam 21 Juin - 10:23

C'est vrai que c'est c'est pratique à ce niveau. Mais ce serait pas terrible, elle ferait vraiment rien quoi. Or ce forum est fait pour s'amuser avec les autres pas faire des posts par intermédiaire :/ Mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi sa mère veut pas qu'elle écrive avec d'autres gens. On s'en fout normalement vu qu'c'est un perso fictif qu'elle joue. C'est pas comme si elle dévoilait toute sa vie dans un Rp  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Devaru
Fondateur
Fondateur
Devaru


Messages : 44
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans la cité des dieux,sur mon trône

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Demande au staff. Left_bar_bleue1000/1000Demande au staff. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de vie:
Demande au staff. Left_bar_bleue300/300Demande au staff. Empty_bar_bleue  (300/300)

Demande au staff. Empty
MessageSujet: Re: Demande au staff.   Demande au staff. I_icon_minitimeDim 22 Juin - 8:43

je sais mais je ne sais pas quoi faire d'auttre donc?
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com
Invité
Invité
Anonymous



Demande au staff. Empty
MessageSujet: Re: Demande au staff.   Demande au staff. I_icon_minitimeDim 22 Juin - 11:56

J'ai été la voir et donc si vous faite un compte où il n'y pas de chat box elle peut enfin elle as le droit ^^ voila voila je vous prévient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devaru
Fondateur
Fondateur
Devaru


Messages : 44
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans la cité des dieux,sur mon trône

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Demande au staff. Left_bar_bleue1000/1000Demande au staff. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de vie:
Demande au staff. Left_bar_bleue300/300Demande au staff. Empty_bar_bleue  (300/300)

Demande au staff. Empty
MessageSujet: Re: Demande au staff.   Demande au staff. I_icon_minitimeDim 22 Juin - 18:43

D'accord donc elle se créé un compte et je vais la kicker de la CB

Juste me prévenir et je le ferai Wink (avec plaisir que je suis tyranique Twisted Evil) *JRIGOLE VOYONS XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Demande au staff. Left_bar_bleue79/1000Demande au staff. Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Demande au staff. Left_bar_bleue300/300Demande au staff. Empty_bar_bleue  (300/300)

Demande au staff. Empty
MessageSujet: Re: Demande au staff.   Demande au staff. I_icon_minitimeLun 23 Juin - 4:52

Nan mais laisse-moi ce privilège ! Espèce de québecois ! (ah nan, c'est pas une insulte ça, désolée XD) Un peu de gentillesse envers ta Belge préférée steuplé x) N'empêche, tout est arrangé, c'est nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Invité
Invité
Anonymous



Demande au staff. Empty
MessageSujet: Re: Demande au staff.   Demande au staff. I_icon_minitimeLun 23 Juin - 8:52

et bien je lui dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Demande au staff. Left_bar_bleue79/1000Demande au staff. Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Demande au staff. Left_bar_bleue300/300Demande au staff. Empty_bar_bleue  (300/300)

Demande au staff. Empty
MessageSujet: Re: Demande au staff.   Demande au staff. I_icon_minitimeLun 23 Juin - 11:02

Parfait ! Tiens-nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Invité
Invité
Anonymous



Demande au staff. Empty
MessageSujet: Re: Demande au staff.   Demande au staff. I_icon_minitimeLun 23 Juin - 11:19

Oui oui bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande au staff. Empty
MessageSujet: Re: Demande au staff.   Demande au staff. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande au staff.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seconde demande au staff
» Membres du staff
» Demandes au Staff
» demande pour devenir un tuteur MW ((paraine // une marraine))
» Erek Blacknight, prince cadet des Humains [RP d'exemple demandé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Archives-
Sauter vers: